Forums » site pour héberger des videos de + de 20mn:

site pour héberger des videos de + de 20mn  

Lancé par yami naruto - 6 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

site pour héberger des videos de + de 20mn

Bonsoir
Je suis à la recherche d'un site qui accepte les videos de  + de 20mn, dilymotion c'est 20mn pas plus, et youtube 10mn, jsuis bien embêté.
Vous connaissez d'autres sites?
J'espère avoir vite des réponses, au revoir

Yep! Yep!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: site pour héberger des videos de + de 20mn

[quote=yami naruto]Bonsoir
Je suis à la recherche d'un site qui accepte les videos de  + de 20mn, dilymotion c'est 20mn pas plus, et youtube 10mn, jsuis bien embêté.
Vous connaissez d'autres sites?
J'espère avoir vite des réponses, au revoir[/quote]
[url]www.wat.tv[/url] peut-etre, sinon coupe ta vidéo :p

Dernière modification par la_bete_verte (07-02-2010 21:34:58)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: site pour héberger des videos de + de 20mn

[quote=yami naruto]Bonsoir
Je suis à la recherche d'un site qui accepte les videos de  + de 20mn, dilymotion c'est 20mn pas plus, et youtube 10mn, jsuis bien embêté.
Vous connaissez d'autres sites?
J'espère avoir vite des réponses, au revoir[/quote]
Wat.tv devrais aller puisque je regarder les samourai champloo sur Wat.tv et il dure bien plus de 20 minutes

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: site pour héberger des videos de + de 20mn

Sinon, [url=http://www.megavideo.com/]Megavideo[/url], mais je sais pas si il ne faut pas être un membre premium pour uploader, m'enfin, je sais qu'il y a des films de 2h complets dessus, sans coupures.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site pour héberger des videos de + de 20mn

[quote=Akihiro]Il me semble qu'il y a une limitation de 72 minutes sur Megavideo, après tu dois attendre une heure pour regarder encore une nouvelle vidéo il me semble, à moins de payer un compte premium à 15€/mois. hmm[/quote]
H.S xDDDD il parle d'upload pas de temps de visionnage wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: site pour héberger des videos de + de 20mn

le truc c'est que je me suis inscrit sur wat, masi le mail de confirmation ne vient pas, et il 'est pas dans ma boîte à spam.
Galère tout ça...
Foutu argumentation, tu vas me laisser poster? Mais laisse moi poster foutu argu!

Yep! Yep!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site pour héberger des videos de + de 20mn

[quote=Akihiro][quote=aleks][quote=Akihiro]Il me semble qu'il y a une limitation de 72 minutes sur Megavideo, après tu dois attendre une heure pour regarder encore une nouvelle vidéo il me semble, à moins de payer un compte premium à 15€/mois. hmm[/quote]
H.S xDDDD il parle d'upload pas de temps de visionnage wink[/quote]
Je le sais très bien, je répondais à Dark-Knight qui disait "qu'il y a des films de 2h complets dessus, sans coupures". wink[/quote]
je continue dans le HS mais illimitux sur firefox ça regle ce probleme de limitation de 72 minutes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums