Forums » Concours Fanfics 2010:

Concours Fanfics 2010  

Lancé par Mathas - Page 1

Mathas
Mathas
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Concours Fanfics 2010

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour vous informer qu'en ce moment, un concours, réunissant la plupart des Wonniens d'ailleurs se déroule en ce moment sur notre forum dont le lien se trouve ci-dessous.

Avis aux amateurs de fanfics, je vous conseille vivement d'y aller. Deux sujets vous sont proposés:

[b]Sujet n°1 : Romance[/b]

C’est la st Valentin dans le monde des Ninjas aussi. Vous devez raconter cette journée si particulière d’un couple de votre choix, fictif ou non. Attention, pour être claire d’entrée de jeu, le couple doit déjà être formé ! Il ne s’agit pas de récolter un flot de déclaration.

[b]Sujet n°2 : Sujet libre, SAUF romance ![/b]

C’est la spécificité de ce sujet : on ne veut pas de bons sentiments ! De l’humour, du tragique, du suspense, du rire…le tout autour de la saint Valentin bien évidement ! Mais attention…il va vous falloir…Continuer un début d’histoire ! Original n’est ce pas ? Jusqu’où votre imagination va-t-elle nous transporter ?

Voici ce début d’histoire :

C’était la veille de la saint Valentin. Sakura, Ino et Hinata se retrouvèrent assise autour d’un bon repas, histoire de dire non à cette journée. Les hommes, elles ne voulaient plus en attendre parler !
- Sasuke m’a totalement oublié, dit Sakura entre deux bouchées de pain
- Et Shikamaru en aime une autre, rajouta Ino, Et choji ? Beurk !
- Ha-ha…Elle est très bonne cette salade, tenta Hinata pour détendre l’atmosphère.
Elle ne voulait surtout pas dire à ces amies qu’elle avait déjà préparer sa journée dans sa tête, avec son amoureux secret…
Les trois amies rentrèrent chez elle, chacune de son côté. Soudain, l’une d’elle se retourna et poussa un cri strident !

VOILA ! EN TOUT CAS, J ESPERE VIVEMENT VOUS REVOIR DE SITOT ! A BIENTOT

[url]http://mangadc.forumactif.com/forum.htm[/url]

Pour faire tout ce que votre imagination vous dictera !

Pied de page des forums