[quote=1242]Bonsoir tout le monde 
Bon voilà, je voulais faire part de mon impression, et oui, je pense que j'ai était victimes d'une team organisée, les membres sont : [b]SHAA2iNA [/b] et [b]Hatake-Itachi[/b].
Si vous regardez bien, il ID une personnes puis il le poutre à deux.
Lien du rounds >> http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=44440
Jugez par vous même, il[b]s[/b] ID [b]shipuuden45[/b], il se ferra taper par [b]SHAA2iNA[/b], (Pendant que ce temps[b] Hatake-Itachi[/b] et en train de me taper) et ensuite comme par hasard [b]Hatake-Itachi[/b] achèvera [b]shipuuden45[/b].
Ensuite il s'en prendrons à [b]Moi même[/b], il me taperons même quand lorsque que j'étais caché, il continuerons jusqu'à l'arrivée de [b]Naruto075[/b], et encore comme par hasard, [b]SHAA2iNA [/b] et [b]Hatake-Itachi[/b] L'ID en même temps, il le taperont à deux.
A la fin [b]SHAA2iNA [/b] tentera de tuée [b]Hatake-Itachi[/b] mais en vain c'est moi qui le tuera XDDD..
Bon bas maintenant à vous de jugez si il y a team ou pas, sincèrement pour moi il y a..
Et ne venez en aucun cas postez en disant que je rage vu que je l'es ait butée les deux
[/quote]
Si sa se trouve, ton cas fait parti des 99% des 2vs1 cru étant une team. Sa arrive souvent sa, que des 1vs1 sois la , que un des quatres achève celui de l'autre combats puis bourre le plus fort de la salle ( toi ) puis id un gars arriver comme souvent fait par la plus par puis bourrer car il s'avère fort comparer à toi u_u
Et si comme tu le dit, un des deux ''teameur'' à essayer de killer sont dc , il n'est pas malin vu qu'il en aurai eu besoin ^^'
Moi , j'ai déjà fait sa, toujours être en 2vs1 avec un gars car je me servais de lui et à la fin plus cas le tuer x)
Une accusassions à tord je pense