Forums » Dénionciation de team..:

Dénionciation de team..  

Lancé par 1242 - 4 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Dénionciation de team..

Bonsoir tout le monde smile
Bon voilà, je voulais faire part de mon impression, et oui, je pense que j'ai était victimes d'une team organisée, les membres sont : [b]SHAA2iNA [/b] et [b]Hatake-Itachi[/b].
Si vous regardez bien, il ID une personnes puis il le poutre à deux.

Lien du rounds >> http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=44440

Jugez par vous même, il[b]s[/b] ID [b]shipuuden45[/b], il se ferra taper par [b]SHAA2iNA[/b], (Pendant que ce temps[b] Hatake-Itachi[/b] et en train de me taper) et ensuite comme par hasard [b]Hatake-Itachi[/b] achèvera [b]shipuuden45[/b].

Ensuite il s'en prendrons à [b]Moi même[/b], il me taperons même quand lorsque que j'étais caché, il continuerons jusqu'à l'arrivée de [b]Naruto075[/b], et encore comme par hasard, [b]SHAA2iNA [/b] et [b]Hatake-Itachi[/b] L'ID en même temps, il le taperont à deux.

A la fin [b]SHAA2iNA [/b] tentera de tuée [b]Hatake-Itachi[/b] mais en vain c'est moi qui le tuera XDDD..

Bon bas maintenant à vous de jugez si il y a team ou pas, sincèrement pour moi il y a..
Et ne venez en aucun cas postez en disant que je rage vu que je l'es ait butée les deux smile

Dernière modification par 1242 (07-02-2010 18:50:38)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Dénionciation de team..

Je me trompe peu être mais il me semble qu'il faut envoyer un mp a dabYo ou jsais pas qui, avec le numéro du round etc.

Jme souviens pas qu'on ait demandé au gens de créer un topic à chaque fois qu'ils pensent être victime d'une team yikes
Parce que nous, jvois pas trop ce qu'on peut y faire.
D'ailleurs, on va voir le genre de réponses qui vont suivre wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=1242]Bonsoir tout le monde smile
Bon voilà, je voulais faire part de mon impression, et oui, je pense que j'ai était victimes d'une team organisée, les membres sont : [b]SHAA2iNA [/b] et [b]Hatake-Itachi[/b].

Jugez par vous même, il[b]s[/b] ID [b]shipuuden45[/b], il se ferra taper par [b]SHAA2iNA[/b], (Pendant que ce temps[b] Hatake-Itachi[/b] et en train de me taper) et ensuite comme par hasard [b]Hatake-Itachi[/b] achèvera [b]shipuuden45[/b].

Ensuite il s'en prendrons à [b]Moi même[/b], il me taperons même quand lorsque que j'étais caché, il continuerons jusqu'à l'arrivée de [b]Naruto075[/b], et encore comme par hasard, [b]SHAA2iNA [/b] et [b]Hatake-Itachi[/b] L'ID en même temps, il le taperont à deux.

A la fin [b]SHAA2iNA [/b] tentera de tuée [b]Hatake-Itachi[/b] mais en vain c'est moi qui le tuera XDDD..

Bon bas maintenant à vous de jugez si il y a team ou pas, sincèrement pour moi il y a..
Et ne venez en aucun cas postez en disant que je rage vu que je l'es ait butée les deux smile[/quote]
Si sa se trouve, ton cas fait parti des 99% des 2vs1 cru étant  une team. Sa arrive souvent sa, que des 1vs1 sois la , que un des quatres achève celui de l'autre combats puis bourre le plus fort de la salle ( toi ) puis id un gars arriver comme souvent fait par la plus par puis bourrer car il s'avère fort comparer à toi u_u

Et si comme tu le dit, un des deux ''teameur'' à essayer de killer sont dc , il n'est pas malin vu qu'il en aurai eu besoin ^^'
Moi , j'ai déjà fait sa, toujours être en 2vs1 avec un gars car je me servais de lui et à la fin plus cas le tuer x)

Une accusassions à tord je pense hmm

1242
1242
Chuunin

naruto-kun01 dit  [quote]Si sa se trouve, ton cas fait parti des 99% des 2vs1 cru étant  une team. Sa arrive souvent sa, que des 1vs1 sois la , que un des quatres achève celui de l'autre combats puis bourre le plus fort de la salle ( toi ) puis id un gars arriver comme souvent fait par la plus par puis bourrer car il s'avère fort comparer à toi u_u

Et si comme tu le dit, un des deux ''teameur'' à essayer de killer sont dc , il n'est pas malin vu qu'il en aurai eu besoin ^^'
Moi , j'ai déjà fait sa, toujours être en 2vs1 avec un gars car je me servais de lui et à la fin plus cas le tuer x)

Une accusassions à tord je pense[/quote]
Qui ta dit que c'était un DC ?
Et a la dernière information on n'était 5 dans la salle.
Fin bref c'est toujours comme sa, [b]Topic à fermer.[/b]

kakashi-du-13 > Peut être parce que sa mais déjà arriver et que dabYo ne ma pas répondu, pour sa que je ne le refait pas tout de suite non ?
Fin pareille que pour l'autre, [b]Topic à fermer[/b]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=1242]Bonsoir tout le monde smile

Et ne venez en aucun cas postez en disant que je rage vu que je l'es ait butée les deux smile[/quote]
Je vais juste te poser une seule question : On peut y faire quoi ?????
Non mais sérieux, si chaque type qui va au nfc se prend un teamage, on serait VRAIMENT envahi de topics inutiles auxquels ont ne peut rien faire, non ?
Comme le dit mon ancien prof. de travaux manuels : "réfléchir avant d'agir" lol !

TOPIC A FERMER !!!

Dernière modification par narutrizo (07-02-2010 20:02:30)

Pied de page des forums