13:44 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

que pensez vous des parodies de mangas?  

Lancé par shikamaru72 - 2 réponses - Page 1

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

que pensez vous des parodies de mangas?

bon ba voila je voudré savoir ce que vous pensez des parodies de mangas comme naruto avec naruzozo ou dragonball et j'en passe...
franchement je trouve ca nul et 1 peu honteux a la série d'origine de plus jé deja essayé d en lire kelke un et je ne trouve pas ca captivant

Dites moi ce ke vous en pensez?^^

!!!Sombrons Ensemble Dans Les Abymes De La Souffrance!!!

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que pensez vous des parodies de mangas?

Déjà je vais te dire ce que je pense de ton orthographe:

franchement je trouve ca nul et 1 peu honteux

Ca c'est fait ^^

Après effectivement les parodies peuvent être qualifiées d'"honteuses" par les fans absolus de la série d'origine, après il ne faut pas oublier que ceux ne sont que des parodies, dont le but comme l'indique le nom "parodie" n'est pas d'être sérieux mais bien de reprendre les défauts et mimiques de chaque personnage, d'exagérer certains points de leurs caractères respectifs.

Par exemple tu prends naruto là tu auras droit à du "Dattebayo" en veux tu en voilà version remixé, du ramen à chaque page....

Dragonball ben des noms d'attaque à la con (quoi que le seul que je connaisse "par la mort d'une étoile" est déjà pas mal gratiné en lui même)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Yippiekai
Yippiekai
Bon Genin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: que pensez vous des parodies de mangas?

Y'en a des bonnes et des moins bonnes, celle dont je suis fan, c'est Nekomajin Z parodie de Dragon Ball Z par... Akira Toriyama (ou quand un auteur parodie sa propre oeuvre XD)

Totalement barrée, pas répétitive, de bons moments je trouve.

Après, Naruzozo j'ai pas accroché, j'en ai vu peu mais ca m'a paru bien lourd...

Faudrait que je regarde un peu Dragon Fall et Death Joke mais ca me parait bizarre aussi...

Dieu du parc

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0106s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !