Perso, j'ai lu une grande partie de Dragon Fall, la parodie espagole de Dragon Ball. C'est assez marrant au début, mais à la fin, ça devient un peu trop n'importe quoi.
J'ai pas lu Naruzozo. En revanche j'ai lu Raruto, et c'est pas trop mal, ça vole souvent bas, mais c'est assez drôle aussi.
Death Joke, c'est vite feuilleté, ça à l'air moyen. Pareil pour la parodie de Saint Seiya faite par les gars de Dragon Fall. En revanche, la parodie de Saint Seiya avec les personnage de "un collège fou fou fou" à l'air terriblement sympa.
Neko Majin est super aussi, la parodie de DBZ par Toryama est vraiment très drôle. Le fils de Freeza et l'autre super nappa de l'espace sont très marrants.
Moi perso, je trouve que les parodies peuvent être sympa. Elle permettent de mettre à jour et de se moquer des lourdeurs, caricatures et schémas d'un manga. Elle permettent aussi de voir les héros que l'on connait sous un autre jour, de les tourner en ridicule et, au final, de voir le coté comique de leurs histoire. Bref, j'aime beaucoup, du moment que c'est fait avec un minimum de talent.
PS: j'ai déplacé le topic dans la section manga, ou il a plus sa place je pense.