Forums » [Bug] Bar:

[Bug] Bar  

Lancé par sanarems - 10 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Bug] Bar

Ben, voilà, quand je veux aller au bar, aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît :

[b]Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.[/b]

Merci de bien vouloir m'aider.

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Bug] Bar

[quote=sanarems]Ben, voilà, quand je veux aller au bar, aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît :

[b]Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.[/b]

Merci de bien vouloir m'aider.[/quote]
J'ai exactement pareil. La seule chose que tu puisses faire, c'est obéir au message d'erreur smile

Figurine qui parfois s'anime

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bar

[quote=sanarems]Ben, voilà, quand je veux aller au bar, aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît :

[b]Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.[/b]

Merci de bien vouloir m'aider.[/quote]
Tout le monde a sa un .x)
Donc tu fait ce qu'il dise , t'attend xD

 

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bar

J'étais sur que quelqu'un créerait un topic XD
C'est déjà arriver,la seule chose qu'on puisse faire c'est attendre sad

Dernière modification par ¤ (07-02-2010 15:30:41)

 

je vous aime
je vous aime
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bar

T'es je trouve bien que c'est bizarre peut-être sava se déconnecté ou reconnecté.

Je trove que quand il y a ça c'est un peu nul vous trouvé pas.

Peut-être le jeux vas fermé c'est porte si c'est ça c'est dommage vraiment dommage.

Chuis un gars

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Re: [Bug] Bar

[quote=sanarems]Ben, voilà, quand je veux aller au bar, aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît :

[b]Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.[/b]

Merci de bien vouloir m'aider.[/quote]
Cela a fait pareil a tout le monde alors t'attend !

DC: Ravenee

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bar

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas tu attend et c'est tout

Munashi et Mû Mes préférer

$Madara$
$Madara$
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bar

Sa me soul le site en ce moment il a plein de bu gage

Les round , Le bar



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bar

Va y avoir des suicides !!!

Dernière modification par !!Minato!! (07-02-2010 15:33:59)

[freSH to death]

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Bug] Bar

Le bar marche plus, directe un topic xDDD
Non mais sérieux, c'est rien, faut juste attendre..
Sa vas durer une heure maximum, c'est pas la première fois, enfin je dit pas que sa arrive souvent mais c'est pas important

je vous aime > tu m'a donnée mal à la tête putain, j'ai du relire ta phrase 10 fois pour comprendre XD

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Bar

[quote=sanarems]Ben, voilà, quand je veux aller au bar, aujourd'hui, j'ai un message qui apparaît :

[b]Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.[/b]

Merci de bien vouloir m'aider.[/quote]
Merci de l'avoir signalé, je viens de corriger smile Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums