Forums » technique inventer:

technique inventer  

Lancé par requin trizo - 9 réponses - Page 1

requin trizo
requin trizo
Bon Genin

technique inventer

bonjour à toutes et à tous si j'ai inventé se forum s'est pour que vous inventiez des technique comme vou le vouller
vous pouvez inventer de toute sorte de technique à 1 seule regle s'est que vous expliquiez bien l'effet de votre technique et l'effet negatif ( ou non )
voici comment sa marche ex: Doton trou effet:permai de faire un trou de la grandeur que l'on veux
maintenent inventer VOS technique

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Re: technique inventer

[quote=requin trizo]bonjour à toutes et à tous si j'ai inventé se forum s'est pour que vous inventiez des technique comme vou le vouller
vous pouvez inventer de toute sorte de technique à 1 seule regle s'est que vous expliquiez bien l'effet de votre technique et l'effet negatif ( ou non )
voici comment sa marche ex: Doton trou effet:permai de faire un trou de la grandeur que l'on veux
maintenent inventer VOS technique[/quote]
moi j'en est une: futon l'evitation effet:en propulsant du vent avec jet de vent sa permais de rester en l'aire

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a déjà plein de topic la dessus, inutile d'en refaire un, tu utilise la fonction recherche et tu poste à la suite, pas besoin de crée un autre topic -_-.
[spoil]Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre...[/spoil]

J'suis trop sek's.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Topic déjà créé donc Topic à fermer !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Topic déjà crée , à fermer big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (07-02-2010 17:33:05)

narutrizo
narutrizo
Chuunin

... Dit moi, tu te parles à toi même neji7queues ??? requin trizo c'est ton DC.
Ce genre de topic a déjà été créé beaucoup trop de fois, bref TOPIC A FERMER.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

WoNton : Recherche no jutsu

effet : Empècher les gens de créer encore des topic qui existe.

[spoil]Je l'avais dit mais on ne m'écoute pas ... !!!![/spoil]

Dernière modification par Bakakage (07-02-2010 19:12:46)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Bakakage]WoNton : Recherche no jutsu

effet : Empècher les gens de créer encore des topic qui existe.

[spoil]Je l'avais dit mais on ne m'écoute pas ... !!!![/spoil]
[/quote]
Pas mal ! ^^
[spoil]Suite de points ................................................................................................................................................................................................[/spoil]
Va voir sur : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5990/Inventer-votre-jutsu/[/url]

Dernière modification par Fana-Temari (07-02-2010 19:25:42)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Neji7queues
Neji7queues
Genin

[quote=narutrizo]... Dit moi, tu te parles à toi même neji7queues ??? requin trizo c'est ton DC.

[/quote]
vous ete salaud

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=Neji7queues][quote=narutrizo]... Dit moi, tu te parles à toi même neji7queues ??? requin trizo c'est ton DC.

[/quote]
vous ete salaud[/quote]
Non pas du tout. La fonction recherche n'existe pas pour faire joli. On te dit ça pour que tu ait à l'avenir la bonne habitude de rechercher des topics (surtout s'ils existent beaucoup de fois) sans en créer des nouveaux. Ainsi, le forum ne sera pas pollué.
P.S.: Hé hé, tu as copié des techniques que toi, moi et Älex avont inventées !

Pied de page des forums