[quote=robin01]peut etre pas des armes a proprement parler, mais plutot un equipement. voila mon idée :
on pourrait en plus d'avoir divers katana, avoir un choix plus larges (armures, ...) avec un menu "mon inventaire" de ce style :
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11804/Arme-au-nfc-/#p207480][url]http://rimaimbeur.jexiste.be/Arcanum_38.jpg[/url][/url]
bon la l'image viens du jeu "arcanum" mais c'est pour l'exemple. Donc on pourrait avoir casque, bouclier, gilet/armure,... mais bon la c'est un peu moyen ageux donc faudrait y mettre a la sauce ninja.
avec un truc genre :
- bandeau frontal [b]ouais mais a quoi sa pourrais servir ? [/b]
- gant (a la kakashi)
- gilet de chunin / armure d'anbu [b]armure genre shodai pour une arène gagner par exemple[/b]
- chaussure receptives au chakra
- collier de shodai
- katana / kunai / shuriken (armes en generales)
- [equivalent d'un bouclier ?]
[b]- Bombe aveuglante, empecher les gens de faire des actions ou alors faire disparaitre l'utilisateur ?[/b]
[b]- Bombe fumigène (on aurait 2 actions s'offrant à nous, fuir en échange de moi de chakra ou contre de la vie, ou alors se cacher... perso changer de salle c'est mieux mais bon ^^)[/b]
qui aurait dans l'ordre les effets :
- attenuer certains degats
- idem
- emporter un objet de plus (mais pas un objet de soin)
- perdre moins de chakra dans un deplacement de salle
- depenser moins de chakra dans certaines actions
- augmenter les degats / blesser / sonner
- attenuer les degats
[b]- Fuir[/b]
mais on ne pourrait pas acheter ces equipements. on pourrait juste les avoir en :
- gagnant un round (a la place d'une eprouvette)
- avec l'arene (fermer une zone, gagner, ...)
- autres evements (paques, noel, duels, tYY, ...)
mais :
- les objets auront une utilisation limitée (ex: 10 round)
- il aurait une chance de fonctionner de 1/3 (ou autre suivant les objets)
- si on est équipé de plus de 3 objets, on a une chance sur 10 (ou autre) de se le faire voler quand on meurt [b](jai pas compris là)[/b]
si vous pouvez m'aider a completer
[/quote]
Bah c'est une bonne idée (je complète sur ton post en gras ^^)
Sinon les armes c'est une bonne idée, sa peut donner un aspet encore plus tactique que maintenant