Forums » Arme au nfc.:

Arme au nfc.  

Lancé par Itachi_54 - 24 réponses - Page 1

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Arme au nfc.

Voilà , j'ai une petite idée qui me trottine en tête, je pense pas être le premier à dire ça, bref je presente mon idée :

-Mettre des arme au nfc, de préference japonaise (Katana, kunaï,shuriken etc...)

Qui s'acheterons dans les boutique du nfc à je sais pas quel prix.

Dites ce que vous en pensez, puis j'en profite pour m'excusé de tous j'ai pu faire avant.. x')

Voilà, j'y go bye

robin01
robin01
Chuunin

Re: Arme au nfc.

[quote=Itachi_54]Voilà , j'ai une petite idée qui me trottine en tête, je pense pas être le premier à dire ça, bref je presente mon idée :

-Mettre des arme au nfc, de préference japonaise (Katana, kunaï,shuriken etc...)

Dites ce que vous en pensez, puis j'en profite pour m'excusé de tous j'ai pu faire avant.. x')

Voilà, j'y go bye[/quote]
et elles serviraient a quoi ?

car c'est bien la 10eme fois que qqn propose ca, mais personne n'a jamais vraiment donné une idée apporfondie...

jackb
jackb
Chuunin

Voilà , j'ai une petite idée qui me trottine en tête, je pense pas être le premier à dire ça, bref je presente mon idée :

Voilà, j'y go bye

Yaura des nouvelle atake spécial é tou

"L'enfant de la prophetie "

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Bah,  elle servirait à augmentés les dégats, ainsi que à blessé l'adversaire genre :

[13:26] - Vous avez blésser grièvement x avec votre katana.
[13:26] - Vous attaquez x avec votre katana, 150 dégats infligés. (Sa depend de la force)

Et là bah, il est blessé pendant 10 tours.

(N'importe quel arme)

1242
1242
Chuunin

[quote=Itachi_54]Bah,  elle servirait à augmentés les dégats, ainsi que à blessé l'adversaire genre :

[13:26] - Vous attaquez x avec votre katana, 150 dégats infligés. (Sa depend de la force)

(N'importe quel arme)[/quote]
Pendant 10tours ?
T'abuse là.. yikes

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi_54]Bah,  elle servirait à augmentés les dégats, ainsi que à blessé l'adversaire genre :

10 tours est exageré !
De plus,pour mon avis personnel,je considère que le saké,est une arme en autres

FDD !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Itachi_54]Voilà , j'ai une petite idée qui me trottine en tête, je pense pas être le premier à dire ça, bref je presente mon idée :

Je crois que dabYo compte déjà le faire hmm

Et à quoi sert ça sinon ? [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/armes/shuriken.gif[/img]
[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/armes/kunai.gif[/img]

Il y a aussi d'autre topic déjà crée la dessus et plus précis yikes

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9930/petites-ameliorations-pour-le-nfc/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9169/Nouvelles-armes-dans-le-systeme-de-combat/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3760/arme-et-armure-au-NFC/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2351/Arme-au-nfc-/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2016/Les-armes/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/1423/Armes-au-NFC/[/url]

Juste en cherche un petit peu , des sujets plus précis pour la plus par x')

Dernière modification par naruto-kun01 (07-02-2010 14:12:45)

ha4ven
ha4ven
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]et elles serviraient a quoi ?[/quote]
sa pourrai servir de faire une attaque en plus  elle serai utilisable 1 ou 3 fois selon l'objet et enlèverai de point de vie selon l'objet aussi ex:shuriken 100 point de vie,katana 200 points de vie ect...

voila j'ai proposer mon idée j'espère elle vous plaira et quelle sera prise

Dernière modification par ha4ven (07-02-2010 14:10:17)

obito91
obito91
Chuunin

Tu voudrais que les armes donnent un aspect plus bourin aux rounds que technique ce que je n'aprouve pas.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

10 tours ? *O*

C'etait un exemple.
Sinon on pourrait rajouté des poison avec !
Des accessoir et si dabYo le fait, ben.
Les modos peuvent fermés le topic si ils le trouvent inutile

Le nfc pour bien killer !

[hr /]Homer simpson.

[align=center][/align][s][/s]
Argumentation powaaaaaa

Dernière modification par Itachi_54 (07-02-2010 14:19:05)

robin01
robin01
Chuunin

peut etre pas des armes a proprement parler, mais plutot un equipement. voila mon idée :

on pourrait en plus d'avoir divers katana, avoir un choix plus larges (armures, ...) avec un menu "mon inventaire" de ce style :
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11804/Arme-au-nfc-/#p207480][img]http://rimaimbeur.jexiste.be/Arcanum_38.jpg[/img][/url]

bon la l'image viens du jeu "arcanum" mais c'est pour l'exemple. Donc on pourrait avoir casque, bouclier, gilet/armure,... mais bon la c'est un peu moyen ageux donc faudrait y mettre a la sauce ninja.

avec un truc genre :
- bandeau frontal
- gant (a la kakashi)
- gilet de chunin / armure d'anbu
- chaussure receptives au chakra
- collier de shodai
- katana / kunai / shuriken (armes en generales)
- [equivalent d'un bouclier ?]

qui aurait dans l'ordre les effets :
- attenuer certains degats
- idem
- emporter un objet de plus (mais pas un objet de soin)
- perdre moins de chakra dans un deplacement de salle
- depenser moins de chakra dans certaines actions
- augmenter les degats / blesser / sonner
- attenuer les degats

mais on ne pourrait pas acheter ces equipements. on pourrait juste les avoir en :
- gagnant un round (a la place d'une eprouvette)
- avec l'arene (fermer une zone, gagner, ...)
- autres evements (paques, noel, duels, tYY, ...)

mais :
- les objets auront une utilisation limitée (ex: 10 round)
- il aurait une chance de fonctionner de 1/3 (ou autre suivant les objets)
- si on est équipé de plus de 3 objets, on a une chance sur 10 (ou autre) de se le faire voler quand on meurt

si vous pouvez m'aider a completer big_smile

Dernière modification par robin01 (07-02-2010 14:31:12)

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Puis, sa pourrait faire evolué quelques spés, comme pour les sasuke ,   avec son chidori fait avec son katana.

Où quelques autres persos.

robin01 > Sa serait plûtot des armures de samouraïs alors.

Ainsi ont pourrait aussi avoir des bombe fumigènes, qui embrouille l'enemis pendant quelques tours, et on peu fuir directement.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=dodoma]Ca deviendrait trop comme dofus/wow ou autre jeu dans l'genre, et perdrait ainsi de son charme à mon gout hmm[/quote]
le NFC resterait le meme, c'est juste qu'il y aurait un peu plus de tactique (quel objet prendre pour ne pas mourir trop vite, est ce que je dois prendre cet objet maintenant ou plutot lui, ...)

orochimaru713
orochimaru713
Bon Genin

trop compliqué sa perd son charme
[quote]TROP DE NFC TUE LE NFC donc faut pa chercher le compliquer topic a fermer[/quote]
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

13.1: C'est vrai qu'on peut acheter des armes ?
Oui. Cette fonction n'est simplement pas encore activée sur le site. D'autres choses plus importantes viendront auparavant, mais ne vous en faites pas, cette fonction arrivera et vous fera découvrir son utilité sous peu.

La FAQ du site n'existe pas pour rien donc topic inutile

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=robin01]peut etre pas des armes a proprement parler, mais plutot un equipement. voila mon idée :

on pourrait en plus d'avoir divers katana, avoir un choix plus larges (armures, ...) avec un menu "mon inventaire" de ce style :
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11804/Arme-au-nfc-/#p207480][url]http://rimaimbeur.jexiste.be/Arcanum_38.jpg[/url][/url]

bon la l'image viens du jeu "arcanum" mais c'est pour l'exemple. Donc on pourrait avoir casque, bouclier, gilet/armure,... mais bon la c'est un peu moyen ageux donc faudrait y mettre a la sauce ninja.

avec un truc genre :
- bandeau frontal [b]ouais mais a quoi sa pourrais servir ? [/b]
- gant (a la kakashi)
- gilet de chunin / armure d'anbu [b]armure genre shodai pour une arène gagner par exemple[/b]
- collier de shodai
[b]- Bombe aveuglante, empecher les gens de faire des actions ou alors faire disparaitre l'utilisateur ?[/b]
[b]- Bombe fumigène (on aurait 2 actions s'offrant à nous, fuir en échange de moi de chakra ou contre de la vie, ou alors se cacher... perso changer de salle c'est mieux mais bon ^^)[/b]

- idem
- attenuer les degats
[b]- Fuir[/b]

mais on ne pourrait pas acheter ces equipements. on pourrait juste les avoir en :

mais :
- si on est équipé de plus de 3 objets, on a une chance sur 10 (ou autre) de se le faire voler quand on meurt [b](jai pas compris là)[/b]

si vous pouvez m'aider a completer big_smile[/quote]
Bah c'est une bonne idée (je complète sur ton post en gras ^^)
Sinon les armes c'est une bonne idée, sa peut donner un aspet encore plus tactique que maintenant smile

echange mon conte me mp

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

non et oui par ce que topus le monde n'en naurais pas

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

yann-yann >  Non, car sa depend des prix, puis s'pas les niveau les - lvl 20 peuve acheté des objet.

[hr /][hr /]

[s][/s]Argumentation

[align=center][/align] Voilà

[hr /]

[hr /]

[hr /]

lol :@ yikes big_smile :S (A)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Utilise la section recherche la prochaine fois, l'idée est mentionné plusieur fois.
Aussi, quand tu va regarder de profil des joueur et leurs objets, on vois des Shurikens. Je pensse que ça veux dire que DabYo a déjà eu l'idée tu ne pense pas toi aussi ? (bref, même si ils sont dans la section des objets pour l'arène)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

dimidu69800
dimidu69800
Bon Genin

robin01 a écrit:
peut etre pas des armes a proprement parler, mais plutot un equipement. voila mon idée :

http://rimaimbeur.jexiste.be/Arcanum_38.jpg

avec un truc genre :
- bandeau frontal
- gant (a la kakashi)
- gilet de chunin / armure d'anbu
- collier de shodai

- idem
- attenuer les degats

mais :
- si on est équipé de plus de 3 objets, on a une chance sur 10 (ou autre) de se le faire voler quand on meurt

si vous pouvez m'aider a completer

se serait bien de faire ceci, mais alors pas dans le nfc une autre salle, genre une foret xD un nouveaux lieu quois

flash28
flash28
Chuunin

Tiens hmm encore cette idée?
Bah c'est vrai que c'est une bonne idée, au programme je pense, mis d'un coté, avec le système de force qui augmente ou qui diminue, je vois pas trop combien de dégats ça infligerait, ni les effets spéciaux provoqués (sans doute blessure hmm )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

[quote=FuumOo][quote=Itachi_54]Bah,  elle servirait à augmentés les dégats, ainsi que à blessé l'adversaire genre :

10 tours est exageré !
De plus,pour mon avis personnel,je considère que le saké,est une arme en autres[/quote]
sinon faire en fonction du jutsu example

[spoil]futon=blesse donc l'arme sera un nunchaku ou un truc du genre qui sonne
         suiton=sonne donc l'arme sera un sabres[/spoil]

waydan
waydan
Chuunin

[quote=Itachi_54]yann-yann >  Non, car sa depend des prix, puis s'pas les niveau les - lvl 20 peuve acheté des objet.

[hr /][hr /]

[s][/s]Argumentation

[align=center][/align] Voilà

[hr /]

[hr /]

[hr /]

lol :@ yikes big_smile :S (A)[/quote]
Lvl 20 c'est trop peut il ne peuvent même pas participer a l'arène dirais lvl 30 comme pour les avatar.
ARGUMENTATION

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non de préférance les mettre au niveaux 70 dans les environ c'est mieux sinon tu vera des petit ninja de  lvl 7 avec un katana et les mettre a une certain prix aussi comme 40 000 ou 50 000 pour un katana et 10 000 pour les 10 shurikens

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=naruto-orbe]Non de préférance les mettre au niveaux 70 dans les environ c'est mieux sinon tu vera des petit ninja de  lvl 7 avec un katana et les mettre a une certain prix aussi comme 40 000 ou 50 000 pour un katana et 10 000 pour les 10 shurikens[/quote]
Mais vous rêvez ou quoi??Déjà si c'est mis se sera pas des levels pourrave ce sera par exemple:Katana niveau 150 et tout les autres plus car la vous pensez que a vos levels mais se sera jamais mis pour les levels en dessous de 100 XDD

échange mon compte

Pied de page des forums