Forums » Teléchargement est ce illégal:

Teléchargement est ce illégal  

Lancé par fred57320 - 36 réponses - Page 2



devil57420
devil57420
Genin

Re: Teléchargement est ce illégal

[quote=fred57320]Voila je demande votre avis est ce que le téléchargement est illégal. Pour moi je télécharge que sur mega film mais pas emule  et j'ai jamais mais reçu de lettre rien .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lol pourquoi tu dit sa t'es con ou quoi les flics vont pas tarder  a debarquer il fo juste etre patient smile

Objectif chuunin !!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Teléchargement est ce illégal

Moi je télécharge que des trucs illégaux en france, mais elles ne le sont pas en Algérie. Vous l'avez dans l'c*l ! yikes

Dernière modification par EvilJesus (07-02-2010 13:03:10)

[SF]

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Teléchargement est ce illégal

vous comprenez ou ne voulez pas comprendre c'est incroyable

Il n'est pas absolument pas Illégal de Telecharger en France , c'est ce que tu vas télécharger qui peut l'être !
il existe des oeuvres libres de droit donc j'en fais ce que je veux ou je veux quand ke veux et avec le Logiciel que je veux ...........

Moi je fai ke sur megaoplaud



Pour repondre clairement, en telechargeant des fichiers qui sont proteges par des droits, OUI tu peux te faire attraper, ensuite il y a certains types de fichier qui peuvent etre telecharges sans acun probleme dû à leur valeur insignifiente aux niveau des droits etc...donc là non t'as aps de soucis.
c'est simple a partir du moment où un fichiers quel qui'l soit, est proteges par ce qu'on pourrait resumer (allez faisons facile et plutot naïf) par des "droits d'auteur et plus", tu es dans l'illegalité si tu le telecharges.



Voila il y a moin de risque sur megaupload mais y a un pote qui ma dis que les flics ils t'arretes pas si tu telecharge beaucoup ni peu . c'est pour nous faire peur


Les "flic" comme tu dit t'arrete en fonction de se que tu télécharge et la quantité de téléchargement. Je crois qu'a partir de 40 téléchargement par jour il te surveille pendant 2 semaine si sa continu il envoi un courrier d'avertissement, si sa continu encore il coupe internet pendan 1 semaine apré 1 mois apré il t'arrete je croi. <------------------ A revérifier mais c'est du type la.

Dernière modification par fred57320 (07-02-2010 13:07:02)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Teléchargement est ce illégal

[quote]Les "flic" comme tu dit t'arrete en fonction de se que tu télécharge et la quantité de téléchargement. Je crois qu'a partir de 40 téléchargement par jour il te surveille pendant 2 semaine si sa continu il envoi un courrier d'avertissement, si sa continu encore il coupe internet pendan 1 semaine apré 1 mois apré il t'arrete je croi. <------------------ A revérifier mais c'est du type la.[/quote]
N'importe quoi XD
Y'a peu de gars qui télécharge 40 truc par jour x')

Et si il coince un gars , il vont pas se géner à t'arrêter  *o*

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teléchargement est ce illégal

[quote=naruto-kun01][quote]Les "flic" comme tu dit t'arrete en fonction de se que tu télécharge et la quantité de téléchargement. Je crois qu'a partir de 40 téléchargement par jour il te surveille pendant 2 semaine si sa continu il envoi un courrier d'avertissement, si sa continu encore il coupe internet pendan 1 semaine apré 1 mois apré il t'arrete je croi. <------------------ A revérifier mais c'est du type la.[/quote]
N'importe quoi XD
Y'a peu de gars qui télécharge 40 truc par jour x')

Et si il coince un gars , il vont pas se géner à t'arrêter  *o*[/quote]
Peu ? en disant que 40 c'est peu ou que c'est trop ?

Parce que tu pourrais être surpris ... Je suis sur que 40 c'est pas bcp pour certain ^^

Dernière modification par KuubyNaruto (07-02-2010 13:55:54)

NNCB <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Teléchargement est ce illégal

[spoil][quote=KuubyNaruto][quote=naruto-kun01][quote]Les "flic" comme tu dit t'arrete en fonction de se que tu télécharge et la quantité de téléchargement. Je crois qu'a partir de 40 téléchargement par jour il te surveille pendant 2 semaine si sa continu il envoi un courrier d'avertissement, si sa continu encore il coupe internet pendan 1 semaine apré 1 mois apré il t'arrete je croi. <------------------ A revérifier mais c'est du type la.[/quote]
N'importe quoi XD
Y'a peu de gars qui télécharge 40 truc par jour x')

Et si il coince un gars , il vont pas se géner à t'arrêter  *o*[/quote]
Peu ? en disant que 40 c'est peu ou que c'est trop ?

Parce que tu pourrais être surpris ... Je suis sur que 40 c'est pas bcp pour certain ^^[/quote][/spoil]
Sa dépend quoi aussi ^^'
Si c'est 40 chansons télécharger d'un seul coup surement, mais pas tout les jours car sa m'étonnerai que quelqu'un écoute tout ça. Mais si c'est 40 film , je dit bravo à l'ordinateur car je connais un gars qui télécharge des films sur une journée entière x_x

Dernière modification par naruto-kun01 (07-02-2010 14:15:45)

 

FuumOo
FuumOo
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teléchargement est ce illégal

[quote=fred57320]Voila je demande votre avis est ce que le téléchargement est illégal. Pour moi je télécharge que sur mega film mais pas emule  et j'ai jamais mais reçu de lettre rien .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Alors pour te répondre simplement,le téléchargement n'est pas illégal,c'est le contenu qui peut être illégal .
Avant-hier une association"un clic-déclic" est venu dans notre collège pour parler des portables et des pc .
Il ont parlés du téléchargement,que ce n'est pas illégal,mais tout dépend de ce que tu télécharge,car il faut respecter les droits d'auteurs ....
Si tu veux télécharger des musiques légalement va sur ce site:
http://www.beezik.com
C'est tout à fait légal,il l'ont présentés avant-hier.et c'est très pratique

FDD !

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teléchargement est ce illégal

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=KuubyNaruto][quote=naruto-kun01][quote]Les "flic" comme tu dit t'arrete en fonction de se que tu télécharge et la quantité de téléchargement. Je crois qu'a partir de 40 téléchargement par jour il te surveille pendant 2 semaine si sa continu il envoi un courrier d'avertissement, si sa continu encore il coupe internet pendan 1 semaine apré 1 mois apré il t'arrete je croi. <------------------ A revérifier mais c'est du type la.[/quote]
N'importe quoi XD
Y'a peu de gars qui télécharge 40 truc par jour x')

Et si il coince un gars , il vont pas se géner à t'arrêter  *o*[/quote]
Peu ? en disant que 40 c'est peu ou que c'est trop ?

Parce que tu pourrais être surpris ... Je suis sur que 40 c'est pas bcp pour certain ^^[/quote][/spoil]
Sa dépend quoi aussi ^^'
Si c'est 40 chansons télécharger d'un seul coup surement, mais pas tout les jours car sa m'étonnerai que quelqu'un écoute tout ça. Mais si c'est 40 film , je dit bravo à l'ordinateur car je connais un gars qui télécharge des films sur une journée entière x_x[/quote]
Ouai moi aussi , j'en vois pas trop l'utilité mais bon ... Je pense pas qu'il ai regardé chaque films ...

NNCB <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teléchargement est ce illégal

Les gars faudrait déjà séparer le téléchargement, car oui on peut télécharger légalement (pour ceux qui ne savent pas), le téléchargement en soi, au sens propre, c'est juste l'action de charger des données par le biais d'un média (enfin pas sûr de ma définition, mais je me comprend).

Et il est également possible de télécharger des oeuvres dont vous avez déjà un original chez vous, dans ce cas, il me semble que vous n'êtes pas préjudiciable, sauf si vous les gravez et les revendez ces oeuvres, bien évidemment.

En l'occurence le créateur du sujet parle de télécharger des films, dont apparement il n'aurait pas la version originale (ou du moins pas pour tout ses téléchargements), donc oui, tu es dans l'illégalité, et ne pas recevoir d'avertissements ce n'est pas courir aucun risques.
Néanmoins, on peut affirmer, en prenant tout de même des pincettes, que la BEFTI (La Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information) s'intéresse aux gros poissons, à ceux qui piratent, et ceux qui diffusent ces oeuvres pirates, pour couper le robinet à la source comme on dit.

Mais pour répondre à ta question fred57320, oui tu es dans l'illégalité, parce que tu n'as payé aucun droits financier à qui que ce soit, et que personne ne l'a fait pour l'oeuvre que tu télécharges (on prendra l'exemple du site Deezer pour dire qu'il n'est pas obligatoire que ce soit toi qui paye ces droits).

A tes risques et périls de télécharger donc.

Dernière modification par sLaxx (07-02-2010 15:36:25)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

!!Minato!!
!!Minato!!
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teléchargement est ce illégal

Pour en revenir au titre du topic télecharger n'est pas illégal il y a des sites ou tu peux télecharger des films ou des musiques mais il faut payer...
Après c'est sur que si tu télécharge toi meme des musiques et des films et ceux sans payer la c'est illégal ^^
Après tout le monde le fait c'est sur mais bon ...

[freSH to death]

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

Re: Teléchargement est ce illégal

Quoi !


J'ai téléchargés, 4story wow et plein de truc, j'suis un hors la lois T__T

O_O Je me dennonce qu'est que j'suis con *-)



Nous nous sommes souvent demandé pour quelle raison nous nous battions, mais jamais, ou pas assez souvent, ou pas assez longtemps, pourquoi nous faisons la guerre. lol rien à battre. XD

Dernière modification par Itachi_54 (11-02-2010 16:40:54)

 

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Teléchargement est ce illégal

Légal ou illégal moi je 'en fous je telecharge a volonté comme l'a dis eviljesus en Algerie tout est permis vous l'avez dans le cul xDDDDDDDDD big_smile[spoil]Vive la mule xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD RIEN A FOUTRE DE L'ARGU[/spoil]

 

Pied de page des forums