Forums » Sasukette vs Itachi:

Sasukette vs Itachi  

Lancé par jaden36 - 5 réponses - Page 1



jaden36
jaden36
Genin

Sasukette vs Itachi

vite fait, bien fait... histoire de lancer un débat sur le dernier chapitre paru.

bon, pas de suspense, Sasuke doit gagner, parce que sinon, plus de manga!
mais pensez vous que le combat va prendre fin ici, ou qu'il va être interrompu?
pensez vous que Sasuke va nous dévoiler de nouveaux jutsus? le Mangekyô Sharingan?

depuis qu'il à absorbé Orochimaru, il guérit plus vite... à t'il d'autres secrets?

Qu'en pensez vous? qu'immaginez vous?

Tatan, elle fait des flans!

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Sasukette vs Itachi

Dabord il n'a pas absorbé Orochimaru.
C'est Kabuto qui la fait.
En tout cas le fight est vraiment bizarre.
Il n'a pas duré longtemps.
Peut-être que Kishimoto on a marre de Naruto et qu'il est pressé de terminer son manga.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Ayato
Ayato
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasukette vs Itachi

Euh ... Vous croyez vraiment qu'Itachi va se faire tué en un chapitre et par un petit Genjutsu de son petit frère ?
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on voit dans plusieurs cases la bague d'Itachi, donc super genjutsu, et gros flop pour Sasuke ! Puis bon, Sasuke se permet d'utiliser le chidori comme feinte contre son frère, c'est le grand luxe quoi ! xD

 

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasukette vs Itachi

Franchement, ce combat est pour moi le plus incertain de tous les fights vécus !
Est ce que Sasuke va se faire "torcher" comme sa premiere rencontre avec Itachi,
ou Va t'il le battre facilement? difficilement?
On ne peut etre sur de rien !!

Kishimoto est doué big_smile

Vivement le 385

PoWa <3

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasukette vs Itachi

Comme l'a dit the féniass, Orochimaru s'est fait absorbé par Kabuto et non Sasuke. De plus, je ne pense pas que le combat va se terminer de cette façon car Itachi n'a même pas utiliser le Mangekyô Sharingan ou une de ses techniques de rang S. Par contre, s'il est vraiment mort, Itachi serait plus faible que Dedara car Sasuke a beaucoup plus galérer à éliminer ce dernier et ça j'en doute. On peut donc conclure qu'Itachi est loin d'être mort.

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: Sasukette vs Itachi

[quote]Dabord il n'a pas absorbé Orochimaru.
C'est Kabuto qui la fait.
En tout cas le fight est vraiment bizarre.
Il n'a pas duré longtemps.
Peut-être que Kishimoto on a marre de Naruto et qu'il est pressé de terminer son manga.[/quote]
en effet, je me suis mal exprimé:

Sasukette à "pris possession de l'univers parallèle où se trouvait orochimaru, et l'y a enfermé.

par contre, on ne sait pas si Kabuto a absorbé Orochimaru, car ça signifie qu'il l'a sorti de l'univers parallèle en question... je pense que cette absorbsion est liée à la "puissance" d'Orochimaru qui est restée dans la main!

bref, revenons à nos moutons, moi aussi je serais déçu si Sasukéké éclate Itachi si vite...


EDIT elio: on se moque de mois c'est le deuxieme sujet que je ferme. Ces questions sont traiter dans les chapitre en cours, si je dois refermer un sujet il y aurat de la perte de niveau dans l'air >W>

Tatan, elle fait des flans!

Pied de page des forums