Forums » Team Fortress 2:

Team Fortress 2  

Lancé par freak-o-now - 11 réponses - Page 1

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Team Fortress 2

Voila, aujourd'hui je vais vous parler 'un super jeu pc, un fps en réseau, team fortres 2. Je sais pas si vous connaissez mais c'est énorme! En gros, 9 classes, deux équipes, de la grosse baston, et des grosses barres! les graphiques sont pas réalistes mais super, un classe joue avec une sulfateuse, une autre avec un bazooka, un autre avec un lance flamme. chaque classe a 3 armes sauf l'ingénieur et l'espion:
-l'arme principale (spécifique a chaque classe)
-l'arme secondaire (souvent un fusil a pompe ou un gun)
-l'are de corps a corps (de la pelle aux gants de boxe en passant par une scie a aputation)
L'ingénieur peut construire des machines hyper pratiques (mitrailleuses, ditributeurs a vie/munitions et teleporteurs).
L'espion se déguise en ennemi et backstab les ennemis (les vrais). pour moi c'est suuuuupeeeer trippant a jouer xD come j'explique mal, pour plus dinfos allez sur wikipédia et tapez team fortress 2.

si vus voulez des videos vous pouvez regarder sur you tube, y'en a des tas xD
PS: toutes les "meet the..." sont des videos promos

w00t?

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Team Fortress 2

au attention mec moi pas plus tare que y a un jour je me suit pris
un blame passe que j'avait fait un topic qui parler d'un autre site
toi tu parle d'un jeux en réseaux mes bon tu risque peux t'être un
blame aussi enfin pas sure cette juste pour te prévenir a +
-
pour le mec en dessous qui a poster a pré moi
(franchement essaye de comprendre et âpres parle passe que la tes lourd)

Dernière modification par jss (07-02-2010 01:50:26)

[Naka]

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]au attention mec moi pas plus tare que y a un jour je me suit pris
un blame passe que j'avait fait un topic qui parler d'un autre site
toi tu parle d'un jeux en réseaux mes bon tu risque peux t'être un
blame aussi enfin pas sure cette juste pour te prévenir a +[/quote]
Mais on sent fout de toi quoi X)
Et pour en revenir sur le sujet je ne conne pas ce jeux.

Dernière modification par skayly (07-02-2010 01:41:37)

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

Ce jeu est énorme!!!!j'ai passé des heures dessus et je contiuerais bien si mon bon ordi avait pas lâché. Perso je prend soit Spy soit Heavy: rien ne vaut une bonne petite infiltration, puis j'appelle un medic ennemi et je le backstab MOUHAHAHAHAHA!!!!! même si le plus marrant c'est de buter les ingénieurs après avoir saboté toutes leurs machines. Pour le déguisement je préconise ce bon vieux Demoman: même vitesse, pas spécialement à tirer partout commme un de ces sales pyro... Sympa quoi

pour le Heavy (ou comment laisser parler son instinct de psycopathe préhistorique qui tire sur tout ce qui bouge), faut se trouver un medic éciter les snipers et de préférences se trouver l'entrée d'un bâtiment qu'on puisse miltrailler non-stop jusqu'à 35 kills....

Voila je vous conseille vraiment ce jeu si vous voulez passer des heures de pur plaisir alliant un bon fps comme COD à un humour de premier degré totalement bourrin...

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

the farfadet> perso moi en ce moment je joue scout je trouve ça hyper trippant de foncer super viter et de faire mal avec le scatter gun smile

Sinon je joue soldier (j'aime rocket jump big_smile) et c'est marrant pq c'est super bourrin^^

w00t?

the farfadet
the farfadet
Bon Genin

freak-o-now> j'aime bien soldier le problème des scouts c'est leurs armes (trop basique je trouve). Cela dit quiconque ne joue pas pyro est mon ami^^ (je les déteste par dessus-tout, haine ancestrale spy-pyro oblige)

Knowledge is power. Power to make the others to feel stupid

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'y joue de temps en temps, c'est très largement mon FPS favoris, le dernier que j'avais réellement aimé, c'était Doom ^^

En ce moment, j'aime bien jouer Engi (mon coté parano fait que je suis assez bon en ingénieur, j'ai tendance à réussir à bloquer la plupart des vilains spy), mais la classe dans laquelle j'excelle, c'est le pyro. En général, si je squatte pyro sur une carte FFA, je suis en tête de liste en 5 minutes =p

Par contre, je vise comme une merde, ce qui fait de moi un très mauvais sniper.  Et en plus, j'ai une poisse incroyable, ce qui fait que je n'ai jamais droppé de chapeau ^^

Sinon, je déplace le topic dans la partie informatique, hein ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]Par contre, je vise comme une merde, ce qui fait de moi un très mauvais sniper.  Et en plus, j'ai une poisse incroyable, ce qui fait que je n'ai jamais droppé de chapeau ^^[/quote]
Je retire ce que j'ai dit. Grace à la nouvelle mise à jour j'ai choppé 2 chapeaux en une semaine \o/
Et en plus, je commence à savoir faire des headshot avec le sniper, enfin, surtout sur les heavy. Headshoter un scout, c'est trop dur pour moi :p

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

VOus jouez sur Steam ?

Parce que moi je joue à CSS mais je peux aussi avoir Team Fortesse 2 donc si c'est un aussi bon jeux, je l'installe big_smile

Mais c'est bien sur Steam nan ?

Dernière modification par sasuke-kun-30 (27-04-2010 11:49:57)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Oui, c'est sur Steam. Team Fortress fonctionne sur le moteur de Half Life², comme d'autres jeux - Portal, par exemple. 

Ce qui est cool avec ce jeu, c'est qu'il est mis à jour en permanence, qu'il y a toujours des promo de cinglés (à Halloween l'année dernière, le jeu a même été vendu pour 2€ pendant plusieurs heures!) et un background carrement génial. Les vidéos des "Meet the Team" sont géniales, et j'ai hate de voir celles du Pyro et du medic, qu'on aura peut être avec la mise à jour de l'ingénieur ^^

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Je vient de le télécharger gratuitement sur Steam, quelqu'un veut bien m'aider ? X)

Dernière modification par Seikyou (18-07-2012 10:26:13)

krattkiller
krattkiller
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trés bon jeu , les vidéos de présentation sont souvent super marrantes .
Moi , je joue en spy quand je suis en forme , ou sinon je prends le sniper et si j'arrive pas a jouer , une seule solution : Sortir le Heavy !

Pied de page des forums