Forums » La manuel parfait du petit noob:

La manuel parfait du petit noob  

Lancé par naruto.piece - 50 réponses - Page 1



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

La manuel parfait du petit noob

Je vous présente ici [b]le manuel parfait du petit noob qui se respecte en plusieurs leçons[/b].

[u]Leçons : les débuts.[/u]
Tout d'abord, la première fois que tu te connectera, tu ira rater quelques missions pour commencer, ensuite tu ira au bar dialoguer avec d'autre personnes ayant lut se manuel, que tu appellerais sensei et qui t'enseigneront encore mieux que les écrits de ce livre si ils on bien appris leurs leçons. Bien sûr, tu écriras en sms et tu utilisera les "xd", "lol" et autres foutaises merdiques mais néamoins adapté au parfait noob que tu deviendras si tu apprend tes leçons.

[u]Leçon 2 : Le NFC.[/u]
Une fois que tu as ton sensei et que tu rate 90% de tes missions D, nous pouvons passer à la suite. Les leçons du NFC sont inutiles, toi tu es Chuck Norris, tu va au NFC sans les lire parce que t'aime pas le language moderne! Une fois que tu es dans ton NFC, tu tappe au hasard, te concentre alors que ta tout ton chakra, fait 3 ou 4 inactions, change de salle 8 à 15 fois selon ton chakra, lance ta spé sur des gars avec 10 de vie et fuit dès que tu te prend une attaque. Bien entendue, Chuck Norris, les objets il s'en fou, le minimum c'est le mieux, la Tasse Orange sera le plus adapté pour toi!

[u]Leçon 3 : Le bar.[/u]

Une fois que tu es le plus nul au NFC de la semaine, tu ira au bar, chercher des amis aussi bète que toi, tu en trouvera plein, c'est pas ce qui manque dans le bar et le parc. Après avoire trouver des amis qui te ressemblerons, il t'enseignerons l'art du *se jete sur twa é te tu avek dé chourikain!!!*, tu sera invincible comme tout les autres et les combat dureront 100 ans parce que vous avez asser de chakra pour invoquer a chaque fois des clones quand on vous porte la moindre attaque!

[u]Leçon 4 : Les amours.[/u]

Après avoir appris l'art de la baston entre les étoiles, tu ira chercher une prostitué virtuel gratuite et tu l'embrassera de cette façon : *tenbrass*. Après avoir eu ta pu** virtuel, tu lui fera l'amour sur l'herbe dans le buisson du parc mais tu lui montrera pas une photo de toi parce que tes moche!

[u]Leçon 5 : L'exam Genin.[/u]

Arrivé niveau 10, tu remarquera après quelques semaines que tu pourra devenir genin, tu tenteras alors de le faire, mais bien entendue, tu le ratera 2 ou 3 fois avant de devenir "Genin". Après avoir eu se grade tu te la pètera auprès de tes copain encore Etudiant. Tu fera le fier mais pour une courte durée lorsque tu vera 1 ou 2 semaines plus tard que le grade "Chuunin" existe et que les "Excellent Genin" te trou le cul!

[u]Leçon 6 : Le forum.[/u]

Après avoir rater a peut près 400 missions, tu ira voire du côté du forum et tu écrira tes pensé les plus débiles en SMS. Et bien sûr, au bar, tu dira : "cmt on cré 1 forum ????????????" 6 fois de suite en sautant des lignes. Quand quelqu'un te dira de fermer ta gueule, tu lui ripostera en lui disant "fdp va niké ta rass la p*** de ba*** de merd de mé kouy gro noub de merd ta mer la sa*** !!!!!!!!"
Quand tu sauras crée un topic, tu ira en crée tous plus imbéciles et inutiles les uns que les autres.

[u]Leçon 6 : La fin.[/u]

Quand tu sera lvl 120 avec 2000 de chakra tu te la pètera un peut partout, quand tu fera des rounds, a chaque fois que tu crèvera, souvent, tu ira insulter celui qui t'a buté sur l'arène. Tu finira kicker une bonne 10 de fois, et la rage t'emportera et tu finira tes jours derière les bareaux de la prison ou tu emetra pour la fin de tes jours une profonde rage contre dabYo!

Fin.

Spéciale dédicasse à Balou! <3
Et à tout mes copains du bar (sakura-océane, SHAA2INA, Itachitheking) smile
Et a mes petits autistes, j'ai nommé, les WAS!

(Dézo pour les fautes, je sais que c'est pas drôle mais j'en avait trop envie 8D)

Dernière modification par naruto.piece (06-02-2010 21:06:19)

echange mon conte me mp

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[spoil][quote=naruto.piece]Je vous présente ici [b]le manuel parfait du petit noob qui se respecte en plusieurs leçons[/b].

[u]Leçons : les débuts.[/u]
Tout d'abord, la première fois que tu te connectera, tu ira rater quelques missions pour commencer, ensuite tu ira au bar dialoguer avec d'autre personnes ayant lut se manuel, que tu appellerais sensei et qui t'enseigneront encore mieux que les écrits de ce livre si ils on bien appris leurs leçons. Bien sûr, tu écriras en sms et tu utilisera les "xd", "lol" et autres foutaises merdiques mais néamoins adapté au parfait noob que tu deviendras si tu apprend tes leçons.

[u]Leçon 2 : Le NFC.[/u]
Une fois que tu as ton sensei et que tu rate 90% de tes missions D, nous pouvons passer à la suite. Les leçons du NFC sont inutiles, toi tu es Chuck Norris, tu va au NFC sans les lire parce que t'aime pas le language moderne! Une fois que tu es dans ton NFC, tu tappe au hasard, te concentre alors que ta tout ton chakra, fait 3 ou 4 inactions, change de salle 8 à 15 fois selon ton chakra, lance ta spé sur des gars avec 10 de vie et fuit dès que tu te prend une attaque. Bien entendue, Chuck Norris, les objets il s'en fou, le minimum c'est le mieux, la Tasse Orange sera le plus adapté pour toi!

[u]Leçon 3 : Le bar.[/u]

Une fois que tu es le plus nul au NFC de la semaine, tu ira au bar, chercher des amis aussi bète que toi, tu en trouvera plein, c'est pas ce qui manque dans le bar et le parc. Après avoire trouver des amis qui te ressemblerons, il t'enseignerons l'art du *se jete sur twa é te tu avek dé chourikain!!!*, tu sera invincible comme tout les autres et les combat dureront 100 ans parce que vous avez asser de chakra pour invoquer a chaque fois des clones quand on vous porte la moindre attaque!

[u]Leçon 4 : Les amours.[/u]

Après avoir appris l'art de la baston entre les étoiles, tu ira chercher une prostitué virtuel gratuite et tu l'embrassera de cette façon : *tenbrass*. Après avoir eu ta pu** virtuel, tu lui fera l'amour sur l'herbe dans le buisson du parc mais tu lui montrera pas une photo de toi parce que tes moche!

[u]Leçon 5 : L'exam Genin.[/u]

Arrivé niveau 10, tu remarquera après quelques semaines que tu pourra devenir genin, tu tenteras alors de le faire, mais bien entendue, tu le ratera 2 ou 3 fois avant de devenir "Genin". Après avoir eu se grade tu te la pètera auprès de tes copain encore Etudiant. Tu fera le fier mais pour une courte durée lorsque tu vera 1 ou 2 semaines plus tard que le grade "Chuunin" existe et que les "Excellent Genin" te trou le cul!

[u]Leçon 6 : Le forum.[/u]

Après avoir rater a peut près 400 missions, tu ira voire du côté du forum et tu écrira tes pensé les plus débiles en SMS. Et bien sûr, au bar, tu dira : "cmt on cré 1 forum ????????????" 6 fois de suite en sautant des lignes. Quand quelqu'un te dira de fermer ta gueule, tu lui ripostera en lui disant "fdp va niké ta rass la p*** de ba*** de merd de mé kouy gro noub de merd ta mer la sa*** !!!!!!!!"
Quand tu sauras crée un topic, tu ira en crée tous plus imbéciles et inutiles les uns que les autres.

[u]Leçon 6 : La fin.[/u]

Quand tu sera lvl 120 avec 2000 de chakra tu te la pètera un peut partout, quand tu fera des rounds, a chaque fois que tu crèvera, souvent, tu ira insulter celui qui t'a buté sur l'arène. Tu finira kicker une bonne 10 de fois, et la rage t'emportera et tu finira tes jours derière les bareaux de la prison ou tu emetra pour la fin de tes jours une profonde rage contre dabYo!

Fin.

Spéciale dédicasse à Balou! <3
Et à tout mes copains du bar (sakura-océane, SHAA2INA, Itachitheking) smile
Et a mes petits autistes, j'ai nommé, les WAS!

(Dézo pour les fautes, je sais que c'est pas drôle mais j'en avait trop envie 8D)[/quote][/spoil]
[quote][u][i][b]Membre adhérant à ce guide :[/b][/i][/u]
- naruto.piece
-
-
-[/quote]
Tu sert à rien sérieux , ton topic n'a strictement rien de drôle et sert juste à montrer ton intelligence et tes tallent au nfc...lol


Bonne chance pour la suite l'amis...x_x

Dernière modification par naruto-kun01 (06-02-2010 21:11:58)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=naruto-kun01][b][quote]Membre adhérant à ce guide :
- naruto.piece
-
-
-[/quote]
[/b]

Tu sert à rien sérieux , ton topic n'a strictement rien de drôle et sert juste à montrer ton intelligence et tes tallent au nfc...lol


Bonne chance pour la suite l'amis...x_x[/quote]
J'ai jamais dit que j'étais pas dedans <3
Je l'ai crée avec l'éxprérience du noob et pour vous l'apprendre!
Je sert a rien mais bon, je me sentais obliger de le faire wink

Dernière modification par naruto.piece (06-02-2010 21:13:02)

echange mon conte me mp

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: La manuel parfait du petit noob

XDDD

pas besoin d'argumenter sur un truc aussi pourri j'espere
de toute façon il y a rien a dire!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ah si j'ai trouvé
c'est inutile!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par MIKUTO (06-02-2010 21:12:32)

 

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Mdr c'est tellement bien fait que j'ai adoré !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Haha, je me reconnais un peu dans ce topic... XD Mais juste pour le coté quiche <3

Dernière modification par Bambi (06-02-2010 21:14:14)

SUCKS TO BE ME.

narunico
narunico
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[spoil][quote=naruto.piece][quote=naruto-kun01][b][quote]Membre adhérant à ce guide :
- naruto.piece
-
-
-[/quote]
[/b]

Tu sert à rien sérieux , ton topic n'a strictement rien de drôle et sert juste à montrer ton intelligence et tes tallent au nfc...lol


Bonne chance pour la suite l'amis...x_x[/quote]
J'ai jamais dit que j'étais pas dedans <3
Je l'ai crée avec l'éxprérience du noob et pour vous l'apprendre!
Je sert a rien mais bon, je me sentais obliger de le faire wink[/quote][/spoil]
Mais pourquoi a tu créé ce sujet , alors que tu as toi même avoué qu'il n'était pas marrant ... y a vraiment rien de drole , on dirait que ça a était écrit par un gamin de 10 ans (peut être que c'est le cas ...)
Bon plus rien a dire , a part que la prochaine fois , essaye de t'abstenir ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Encore un boulet de plus, tu critique les gens du Parc et du Bar... Tu dis que c'est des noobs, mais tout à un début, tu et bien passer par la toi aussi. Avant de juger les autres, regarde toi avant wink j'dirais que le NUMBER ONE des boulet qui à sur ce site c'est bien toi big_smile

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

Mdr excellant xDDD moi j'ai adoré pas mal, bien joué mdr

Dernière modification par Fox22 (06-02-2010 21:18:48)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=sado]Mdr c'est tellement bien fait que j'ai adoré ![/quote]
Un fan! smile

Et pour tout les autres qui se sentent visé par le topic! Je vous aime mes noobs à moi <3

Merci Fox big_smile

Dernière modification par naruto.piece (06-02-2010 21:21:28)

echange mon conte me mp

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Franchement, passé du mother fhoqueur à ça xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[spoil][quote=naruto.piece]Je vous présente ici [b]le manuel parfait du petit noob qui se respecte en plusieurs leçons[/b].

[u]Leçons : les débuts.[/u]
Tout d'abord, la première fois que tu te connectera, tu ira rater quelques missions pour commencer, ensuite tu ira au bar dialoguer avec d'autre personnes ayant lut se manuel, que tu appellerais sensei et qui t'enseigneront encore mieux que les écrits de ce livre si ils on bien appris leurs leçons. Bien sûr, tu écriras en sms et tu utilisera les "xd", "lol" et autres foutaises merdiques mais néamoins adapté au parfait noob que tu deviendras si tu apprend tes leçons.

[u]Leçon 2 : Le NFC.[/u]
Une fois que tu as ton sensei et que tu rate 90% de tes missions D, nous pouvons passer à la suite. Les leçons du NFC sont inutiles, toi tu es Chuck Norris, tu va au NFC sans les lire parce que t'aime pas le language moderne! Une fois que tu es dans ton NFC, tu tappe au hasard, te concentre alors que ta tout ton chakra, fait 3 ou 4 inactions, change de salle 8 à 15 fois selon ton chakra, lance ta spé sur des gars avec 10 de vie et fuit dès que tu te prend une attaque. Bien entendue, Chuck Norris, les objets il s'en fou, le minimum c'est le mieux, la Tasse Orange sera le plus adapté pour toi!

[u]Leçon 3 : Le bar.[/u]

Une fois que tu es le plus nul au NFC de la semaine, tu ira au bar, chercher des amis aussi bète que toi, tu en trouvera plein, c'est pas ce qui manque dans le bar et le parc. Après avoire trouver des amis qui te ressemblerons, il t'enseignerons l'art du *se jete sur twa é te tu avek dé chourikain!!!*, tu sera invincible comme tout les autres et les combat dureront 100 ans parce que vous avez asser de chakra pour invoquer a chaque fois des clones quand on vous porte la moindre attaque!

[u]Leçon 4 : Les amours.[/u]

Après avoir appris l'art de la baston entre les étoiles, tu ira chercher une prostitué virtuel gratuite et tu l'embrassera de cette façon : *tenbrass*. Après avoir eu ta pu** virtuel, tu lui fera l'amour sur l'herbe dans le buisson du parc mais tu lui montrera pas une photo de toi parce que tes moche!

[u]Leçon 5 : L'exam Genin.[/u]

Arrivé niveau 10, tu remarquera après quelques semaines que tu pourra devenir genin, tu tenteras alors de le faire, mais bien entendue, tu le ratera 2 ou 3 fois avant de devenir "Genin". Après avoir eu se grade tu te la pètera auprès de tes copain encore Etudiant. Tu fera le fier mais pour une courte durée lorsque tu vera 1 ou 2 semaines plus tard que le grade "Chuunin" existe et que les "Excellent Genin" te trou le cul!

[u]Leçon 6 : Le forum.[/u]

Après avoir rater a peut près 400 missions, tu ira voire du côté du forum et tu écrira tes pensé les plus débiles en SMS. Et bien sûr, au bar, tu dira : "cmt on cré 1 forum ????????????" 6 fois de suite en sautant des lignes. Quand quelqu'un te dira de fermer ta gueule, tu lui ripostera en lui disant "fdp va niké ta rass la p*** de ba*** de merd de mé kouy gro noub de merd ta mer la sa*** !!!!!!!!"
Quand tu sauras crée un topic, tu ira en crée tous plus imbéciles et inutiles les uns que les autres.

[u]Leçon 6 : La fin.[/u]

Quand tu sera lvl 120 avec 2000 de chakra tu te la pètera un peut partout, quand tu fera des rounds, a chaque fois que tu crèvera, souvent, tu ira insulter celui qui t'a buté sur l'arène. Tu finira kicker une bonne 10 de fois, et la rage t'emportera et tu finira tes jours derière les bareaux de la prison ou tu emetra pour la fin de tes jours une profonde rage contre dabYo!

Fin.

Spéciale dédicasse à Balou! <3
Et à tout mes copains du bar (sakura-océane, SHAA2INA, Itachitheking) smile
Et a mes petits autistes, j'ai nommé, les WAS!

(Dézo pour les fautes, je sais que c'est pas drôle mais j'en avait trop envie 8D)[/quote][/spoil]
Leçon 7 : Le clan

Cherchant un clan, et ne savant comment en faire un, tu iras dans le clan de tout tes copains les noobs. Tu finiras donc à WAS.

Bestà jte kiff trow

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Awai c'est bien WAS ? C'est où qu'on postule ? big_smile


P.S : il manque le chapitre sur les cybergosses nés de mères de 12 ans qui ont eu des cyber-relations... Mais que fait la prévention ? sad

Dernière modification par Bambi (06-02-2010 21:32:16)

SUCKS TO BE ME.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=kuja93]Leçon 7 : Le clan

Cherchant un clan, et ne savant comment en faire un, tu iras dans le clan de tout tes copains les noobs. Tu finiras donc à WAS.[/quote]
GG j'y aurais pas pensé XDDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Moi j'aime perso ya un peu de travail derrière c'est cool smile

tsunami le number one des boulets c'est tous les gens qui achète des comptes pour le chakra, genre euh ... comme toi !

Mais c'est vrai qu'on pourrait le compléter beaucoup plus pour que ca soit vraiment plus réel :p

Dernière modification par antozell (06-02-2010 21:34:30)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=antozell]Moi j'aime perso ya un peu de travail derrière c'est cool smile

tsunami le number one des boulets c'est tous les gens qui achète des comptes pour le chakra, genre euh ... comme toi !

Mais c'est vrai qu'on pourrait le compléter beaucoup plus pour que ca soit vraiment plus réel :p[/quote]
Oui j'aurais pu le faire plus long et le compléter encore plus mais bon c'est les bases sa! big_smile

echange mon conte me mp

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=Bambi]Awai c'est bien WAS ? C'est où qu'on postule ? big_smile


P.S : il manque le chapitre sur les cybergosses nés de mères de 12 ans qui ont eu des cyber-relations... Mais que fait la prévention ? sad[/quote]
Y'a bien sur les cyber-protection *o*
Car imagine qu'on choppe le cyber-sida ? é_é

Dernière modification par naruto-kun01 (06-02-2010 21:48:50)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=Bambi]Awai c'est bien WAS ? C'est où qu'on postule ? big_smile


P.S : il manque le chapitre sur les cybergosses nés de mères de 12 ans qui ont eu des cyber-relations... Mais que fait la prévention ? sad[/quote]
Ah oui celui là on pouvais le caser dedans uassi, là j'ai pas trop envie de le faire mais un jour je le ferais peut être XD

echange mon conte me mp

siam
siam
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

Moi je dit respect naruto.piece je comprends tes idéaux et je suit a 200% avec toi puis ça reflète bien la réalité du site ( une bonne partie tout du moins big_smile)

Tu peut aussi faire avec les autistes, les rageux ... les choix ne manque pas wink

Fin' bon moi j'ai bien rigoler en voyant ça surtout la fin *o*

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

Moi aussi je me suis bien marré en lisant ce truc. J'ai bien perdu mon temps à lire un texte alacon, mais bon, ca valait un peu le détour *-*

Une cyber-prostituée ? Ca existe sur Won ça ? J'en voyais que dans les Mmorpg dans les maps HL lol

Fu-addict mania.

okama
okama
Bon Genin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=Nerwan]Moi aussi je me suis bien marré en lisant ce truc. J'ai bien perdu mon temps à lire un texte alacon, mais bon, ca valait un peu le détour *-*

Une cyber-prostituée ? Ca existe sur Won ça ? J'en voyais que dans les Mmorpg dans les maps HL lol[/quote]
je confirme sa existe les syber pute ^^' elle vienne sur le bar ou le parc se vendre pour un allos ou il un truc avec la cam des connerie quoi smile



s'est marrant ton manuel il faudra la complèter ^o^

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote=naruto.piece]Spéciale dédicasse à Balou! <3
Et à tout mes copains du bar (sakura-océane, SHAA2INA, Itachitheking) smile
Et a mes petits autistes, j'ai nommé, les WAS!

(Dézo pour les fautes, je sais que c'est pas drôle mais j'en avait trop envie 8D)[/quote]
Tu dis ca pck je t'ai recaller comme une merde sur MSN? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

Et bien, je peux dire que j'ai bien perdu mon temps à lire ton post, mais sinsérement, j'ai bien aimé moi aussi. XDDDDDDDD

[quote]Une cyber-prostituée ? Ca existe sur Won ça ? J'en voyais que dans les Mmorpg dans les maps HL[/quote]
Et oui, ça existe même sur WoN. XDDDDDDDDDDDDD

[SF]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[quote='zero[TeoD]'][quote=naruto.piece]Spéciale dédicasse à Balou! <3
Et à tout mes copains du bar (sakura-océane, SHAA2INA, Itachitheking) smile
Et a mes petits autistes, j'ai nommé, les WAS!

(Dézo pour les fautes, je sais que c'est pas drôle mais j'en avait trop envie 8D)[/quote]
Tu dis ca pck je t'ai recaller comme une merde sur MSN? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Moi au moins je dit la vérité wink Aller rage pas vas!

echange mon conte me mp

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: La manuel parfait du petit noob

[spoil]prostitué virtuel gratuite[/spoil]
[spoil]Une cyber-prostituée ? Ca existe sur Won ça ? J'en voyais que dans les Mmorpg dans les maps HL[/spoil]
Une cyber-prostitue oui.Une gratuite nan.

tu parrai con mais bon sa va c'est marrant ta du te faire chier a ecrire sa.

Dnk what else ?

Pied de page des forums