Forums » Les etudiants sont mal traiter sur WoN!:

Les etudiants sont mal traiter sur WoN!  

Lancé par Ayuky Osama - 108 réponses - Page 5

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

big_smile Sven. est un étudiant ... Qui ose ce moquer de lui ?
Bah franchement, si un Genin ce moque d'un étudiant, ça prouve que le premier est un con, de pur race même xD .
  [u]  *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/u]

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

n'importe quoi !!
c'est plus les étudiant qui volent les comptent chuunin. J'avoue que certain adopte des atitude de merde , voir hitlerienne. Les fasciste ne sont pas juste les chuunins. Certain en irl sont des loser qui se font violenter ou foutre de leurs gueules toujours. Donc il viennent sur won et se sente invincble ( la faible attitude ) il se cache derriere leur pseudo et croient que le respect vient avec le chakra.
IL ny a en partout de sa donc évite donc les préjugé. Ta jalousie maladive. Tu veux un compte up le sé change rien le niveau (l'ancienneté permet juste detre connue) Ya pas dequoi a donner un prix nobel pour un niveau 400 .

PENSE DONC AVANT DE CRIER A L'INJUSTICE big_smile

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

je crois que j'ai déjà répondu à ce topic mais j'ai la flemme de vérifier xd !!!
Bon ba alors, tu te plains que vous, pauvres  étudiants, êtes "maltraités" comme tu dis si bien ?
C'est incroyable que ce topic soit pas encore fermer sérieux...
C'est clair que si un gars nous parle comme ça :"oué salu  coman tu va ?!"... je vais soit l'ignorer soit l'envoyer pêter xd !
Par contre, si un étudiant écris ASSEZ JUSTE, je commencerai une discussion avec lui !
Mais en créant des topics pareils, après il faut plus trop s'étonner si t'es "maltraité" mon gars xd !

... j'ai fait beaucoup de retours à la ligne !

Bon donc pour conclure, évite de flooder, de créer des topics inutiles, répond quand on te parle, écris juste et gagne quelques niveaux ! Tu verras, tu te feras plus "maltraité".

P.S: pour les vols de comptes... c'est clair que si vous donnez votre mdp à tous le monde ou qu'il est super-facile ("naruto" par exemple), vous êtes quasi-sûr de perdre votre compte !

Dernière modification par narutrizo (17-04-2010 18:00:24)

Âme humble
Âme humble
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Meway !! Tutafais ! Les étudiants sont insultés, rabaissés, surtout par les chuunins, qui se croient au dessus de tout le monde yikes

Parce mÔssieur à un gros chakra et un grand niveau, il croit qu'il peut faire chier un étudiant ou un genin, juste parce que mÔssieur est chuunin >__<

Mais ce temps là, c'est fini ! Les "noobs" comme ils nous appellent vont se révolter ! Oh oui t'es niveau 400, oh oui t'a 8000 de chakra. Mais au NFC, tu peux pas résister à une attaque de 5 noob peydey va !

5 spé dans laggle !

C'est la révolte des NOOB !

Miwako69
Miwako69
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que vous abusez les étudiants certe c'est peut être vrais que certains vous embêtent mais vous venez cherchez la bagard et souvent vous faites n'importe quoi sur le bar et sa tape sur le système de tout le monde. Alors peut être que si vous vous teniez un peu mieux il n'y aurait pas de problème c'est dans les deux sens. Moi aussi je peux dire que les étudiants nous polluent le bar. Alors calmos et arrête de te victimiser, il y a pire que sa dans la vie et si t'es pas content t'as qua plus revenir!

Dernière modification par Miwako69 (17-04-2010 18:10:49)

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura-océane]@lex et robin01 putains sa me soule vous croyez que tous les clan dois etre fort alors que cest faux il peuvent etre cool donc moi je repond plus sinon sa va mal partir et je risque de crier donc voila je vais arreter de repondre a ceux forum parce que sa va faire des embroulle et que jai pas que sa a faire comme vous donc laisser tomber ce forum t cest tous[/quote]
non mais pour qui te prend-tu? a dire que les clan haut lv te saoul et que les bon clan ces eux qui se fiche du niveaux et veulent bien se marrer n'oubli pas je suis deja venu dans ton clan et franchment apres chui parti dans un autre haut lv et laisse moi te dire que coté fun ils sont beaucoup plus "cool" que vous et font des YY ces ca le but du jeu "devnir de plus en plus puissant" voila le but de tout jeu erssamblent a the way of naruto je panse que tu est tres mal placé pour reproché quoi que se soit au autre clan

alore ces pour ca que je me range du coté de robin1 et @lex je ne suis pas haut lv mais sa ne ma pas empéché d'en frequanter et je panse que si les bas lv dise ca des haut lv ces uniqument a cause de la superiorité de ces dernier

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Loooool !!

Désolée, mais bon... enfin les étudiants ne se font pas plus insulter que les autres.
C'est les relous plutôt, ce qui comme vous l'avez dit, écrivent aussi bien qu'un teckel hyperactif et qui insultent partout.

Perso, ça fait pas un an que je suis sur le site, et euh je me suis jamais faite insulter quand j'étais étudiante...Ni même maintenant ^^''

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Sur Won, tout le monde s'insulte. Il n'y a pas de privilégier qui se font plus insulter. Sur ce plan, la principale valeur est l'égalité tongue.

Quand les gens s'insultent ils cherchent n'importe quoi pour te rabaisser: discussion à propos de la maman d'une personne, performance dans un jeu pas important, faute d'orthographe, niveau, grade, ect.

Donc, oui, du monde peuvent tenter de te rabaisser en utilisant le fait que ton grade est peu élevé. Oui, certains peuvent essayer de te voler des allos en te faisant croire qu'ils vont te donner le mpd d'un compte tout de suite après. Cependant, beaucoup de tes exemples sont exagérés et ce ne sont pas juste les étudiants qui sont visés. Je ne me suis en faite jamais fait insulté quand j'étais étudiant (je trainais pas sur le bar c'est vrai. Mais bon...).

Tu dramatises.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
yikes pourquoi un chunin, ou un jounin, qui ont la plupart du temps des bon levels voleraient des comptes au niveau 5 ?

et a tu reflechis a pourquoi les étudiants sont "maltraités" ?
car 50% d'entre eux sont des doubles comptes juste créés pour foutre la merde, et car dans les 50% qu'il reste, seulement 20% (a moins que...) resteront sur le site et deviendrons des Wonniens, les autres resterons des "nooby" sans aucune connaissance du jeu.

et car la plupart des étudiants font au moins 10 fautes par phrase.

[hr /]

je dois avouer que quand un étudiant se ramene vers moi et me sort une phrase du genre "salu twa sa vat ?" j'ai plus envie de l'envoyer ch*** qu'autre chose ! mad[/quote]
Pas la peine que je poste alors x)

Pied de page des forums