Comme mon ancien DC ! 
Je foutais la merde avec ! *o*
Mais bon, j'chez pas pourquoi, autant de gens se ramene pour un topic ALAKON. 
Donc juste, si les etudiants arreter d'essayer d'arnaquer, et de se croire tout permis, ben, comme moi au début ! Oo"
T'as raison, mais les autres aussi..aucuns à tort, mais on ne vole pas des comptes lvl 5 OMG XD
Enfin bref, tu ferais mieu de les ignorais c'qu'un jeu, puis, essaye de pas faire comme les autres etudiants, ou certains genin (comme moi je faisais, j'etais virer souvent pour insultes !
), et puis, les jounins/chuunins qui insultes les etudiants/genins, c'démodé ! *_* Il en reste quelques uns, certes, mais très peu, donc..c'est vrai le hack est un problème, mais ne pas donner son mdp, dans ce cas, vous avez une chance sur 100 de te faire rendre ton compte. 
Mais bon, pour les voles de comptes, cela sera impossible à éradiquer..mais bon.
Ton topics m'a fait rire. 
Et euh aezr je suis entierement daccors avec toi. 
Enfait, on a tous etait des newbies/noobis, car, on a tous, fais des conneries, ou, avons, fais nimp's pendant des rounds, et tous etudiants, sauf les admins bien sûr !
(enfin je sais pas !
)