Forums » Les etudiants sont mal traiter sur WoN!:

Les etudiants sont mal traiter sur WoN!  

Lancé par Ayuky Osama - 108 réponses - Page 4

Lyo
Lyo
Bon Genin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Eosfel > +1

Moi, je rigole en lisant ce topic
Quand j'ai commencé won, y'avez pas tout ça...
Les messages pour nous n'étaient pas sous un fond d'une autre couleur
Y'avez pas le clic pour mettre le pseudo du monsieur pour lui parler...
Y'avez même pas de nfc ! ni d'arène !
Et les missions ne dépassaient pas le rang D !
Ouai, on se tappait que des images à longueur de journées
C'était le bon vieux temps

Aujourd'hui, je trouve que c'est encore + le bordel
Et excusez-nous, les vieux, ça nous fait bien marrer de regarder tout les couples se parler sur le bar
"*te fait un bisou sur la joue*"
Je suis sûr qu'à l'époque, les vieux de l'époque nous regardaient faire ça XD
Bref...

Et dès qu'on peut remettre un noob à sa place parce qu'il dérive trop, bah, on le fait. Je l'ai fait et je le referais lol
Donc, la méchanceté des anciens, ça dépend qui fout le bordel en premier
Le noob qui débarque sur le bar en disant, "c'est qui le male dominant içi", moi, je rigole, et je le remets à sa place
Et je suis mdr devant mon pc

Ouai, c'est du sadisme, et alors ?
Faut bien s'amuser dans la vie
Et les newbies / noobs, faut vous calmer !
Sinon les vieux vont en profiter

Pour en revenir au vol de compte, j'entends que les chunnins et les jounnins volent des comptes. Je peux savoir comment on fait ? Parce que hormis le fait d'avoir donné ses ID à la personne, je ne vois pas comment on pourrait se faire voler son compte...
Et pas la peine de me dire que le gars utilise un logiciel pour pirater les comptes. On est pas assez gros comme WOW pour avoir ça et les trois types de décryptages d'un mot de passe, je les connais un peu donc arretez de chercher des excuses

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce ils sont plus supérieur >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote][/spoil]
[spoil][quote=Ayuky Osama]Ouai genre la il y a tout les chuunin qui se ramènent pour se défendre 50%mon cul 75%des personnes du WoN se sont fait voler leur compte de décembre à février encore il y a les jounin qui vole les compte des chuunins[/quote][/spoil]
C'est mortel se que tu dis. Tu as des preuves pour les voles de comptes Chuunin par des Junin ? ?

SO poulet au curry.

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Ayuky Osama]Ouai genre la il ya tout les chuunin qui se ramenes pour se defendre 50%mon cul 75%des personnes du WoN se sont fait voler leur compte de decembre a fevrier encor il ya les jounin qui vole les compte des chuunins[/quote]
Salut est non il n'y a pas que les Chunnin qui se ramene la preuve je suis là. Faus arrêtter de pleurer pour un rien, moi aussi j'ai était Etudiens et jamais personne ne s'est moquer de moi.

Pour la question des vole de compte, pourquoi un Chunin et un Jounin te volerais ton compte avec un niveau de 5 alors qu'il ont des niveaux de malade.

Sur ce Salut.

PS: Le prend pas mal.

Dernière modification par hokage71 (11-02-2010 14:16:11)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps les étudiant se raméne et se croient tout permis et pose des questions à longueur de temps (toujours les mêmes en plus), ne respecte que dalle (ou très peu)

Alors en plus quand on les aide et qu'ils disent pas un simple "merci" bah fuck les étudiants ouais big_smile

Comme sur tout les sites y a une "FAQ du site" ou il y a TOUTES les réponses aux questions que les étudiants se posent (du genre comment monter de lvl, ect ect) donc quand on vous dit d'aller lire la FAQ avant de poser des questions à la cons et que vous répondez "ouais non zyva la flemme dis moi aller merde" bah..débrouille toi mon gars big_smile

what else ?

chidori13
chidori13
Bon Genin

J'ai toujours su qu'un jour cette topic sortirait ^^ et franchement d'accord je sais j'en ai ete victimes par la fouine moi et mon pote mais bon ces de l'histoire il a raison les etudiant son maltraites et robin01 a aussi raison la moitié sont des DC juste la pour foutre la merde  franchement mais certains comme moi et plein d'autres sont venues sur ce site et y sont rester alors franchement sa ne cessera pas ce qu'il faut faire ces un compte par ordi !!
Sinon quest que tu veux faire pour sa !!

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
les jonins ont que ca a faire bien sur -_-'
bon moi je trouve juste que y a trop d'étudiants qui s'inscrive sur WON pour faire des sujets pourris
(comme celui la...)

sinon sans vouloir être méchant franchement genin on le devient facile en 1 semaine donc moi
c'est clair que j'apprécie pas trop les gens qui au bout d'un an sont toujours étudiant et qui sont la juste pour écrire

[spoil]tete de messi (c'est pas du HS)[/spoil]
sinon donne nous des exemples de trucs que tu subis parce que c'est beau de crié a l'injustice sans exemple

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 16:49:00)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

Moi quand j'étais encore étudiant on m'ignorai...
Mais c'est vrai que la plupart des étudiants sont des doubles comptes DONT la plupart rien que pour faire chier...
Mais c'est normal, les gens ne prennent pas trop en compte les étudiants.

neji555
neji555
Excellent Genin

les genin nous insulte!

Je suis daccord ac toi lorsque j'etais un etudiant
(sans parler ceux de l'arene du bar)

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Oh, on aura tout vu, maintenant on a affaire a une révolte du prolétariat ?!

Dernière modification par Safsboy (16-04-2010 17:09:43)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

les genin nous insulte!

cela dépend des personne , pour preuve je te propose de rejoindre mon clan. ceux qui traitent les étudiants devrais cela fermer car on passe tousse par se grade.

alors se qui les insultes vos gueules

@lex
@lex
Chuunin

Arrêté de parlé pour rien là. yikes
Étudiant veut rien dire hein, moi aussi je pourrai encore être étudiant, c'est juste que j'ai passé un examen pour devenir genin, et un autre pour devenir chunin ! alors quand on vois comme naruto_best qui dise de la merde genre:

[quote=naruto_best]sinon sans vouloir être méchant franchement genin on le devient facile en 1 semaine donc moi
c'est clair que j'apprécie pas trop les gens qui au bout d'un an sont toujours étudiant et qui sont la juste pour écrire[/quote]
J'ai surtout envie de rire.

Le grade déjà veut rien dire. Après on est pas tous des GROS geek qui joue non-stop et avance super vite.

Donc en gros y'a deux truc a faire:

1. Arrêté de prendre les étudiant et autre petit level pour de la merde, et les aidé.(pour les ancien)

2. Arrêté d'écrire a la façon kikoolol réfléchir un peu et écouté les ancien. (pour les nouveaux)

Si on fait ça, il y aurai déjà moins de problème, de tropic inutile, et de gens qui se croyant tous permis parce qu'il on un plus gros niveaux.

Dernière modification par @lex (16-04-2010 17:19:18)

Fonce et vas'y au talent !!!

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

A BAT LES ÉTUDIANTS !!!!!!!!!!!!

ben non je blague!

Juste une question qui a pas pentoute rapport au sujet:
Ca veux dire quoi kikoolol ??????? J'ai peut etre l'air attardé mais j'ai jamais su quessé que ca voulait dire lolll

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=@lex]Arrêté de parlé pour rien là. yikes
Étudiant veut rien dire hein, moi aussi je pourrai encore être étudiant, c'est juste que j'ai passé un examen pour devenir genin, et un autre pour devenir chunin ! alors quand on vois comme naruto_best qui dise de la merde genre:

[quote=naruto_best]sinon sans vouloir être méchant franchement genin on le devient facile en 1 semaine donc moi
c'est clair que j'apprécie pas trop les gens qui au bout d'un an sont toujours étudiant et qui sont la juste pour écrire[/quote]
J'ai surtout envie de rire.

Le grade déjà veut rien dire. Après on est pas tous des GROS geek qui joue non-stop et avance super vite.

Donc en gros y'a deux truc a faire:

1. Arrêté de prendre les étudiant et autre petit level pour de la merde, et les aidé.(pour les ancien)

2. Arrêté d'écrire a la façon kikoolol réfléchir un peu et écouté les ancien. (pour les nouveaux)

Si on fait ça, il y aurai déjà moins de problème, de tropic inutile, et de gens qui se croyant tous permis parce qu'il on un plus gros niveaux.[/quote]
pfff mais ouiiiii
des vrai étudiant y en a déjà plus beaucoup
y a que des DC
allez y a peut etre 1/10 étudiant seulement...tout le reste il serve à écrire des messages de merde parce que les gens osent pas dire ce qu'ils pensent depuis leur propres compte donc il crée un DC -_-'

Dernière modification par naruto_best (16-04-2010 17:41:26)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

TEMPS MORT LES GENS ! comme vous pouvez le remarquer, l'auteur a arreter Won. repondre n'a donc plus aucune utilité (srutoutque vous repondez avec des citations a des posts vieux de 3 mois [url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa]![/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Perso moi c'est vrai, je maltraite pas les étudiant(e) mais je leur met des vents enfin je fait sa surtout a ceux qui parlent pas un mot français ou on ne comprend rien de ce qu'il nous raconte mais après quand un étudiant(e) viennent me parler mais en français ou je comprend bien ce qu'il me raconte la je leur parle big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

aezr
aezr
Bon Chuunin

Les Etudiants nous maltraitent avec leurs écritures >.<

Dernière modification par aezr (16-04-2010 18:05:02)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=aezr]Les Etudiants nous maltraitent avec leurs écritures >.<[/quote]
Cherchez pas plus loin que ce post, tout est dit:

Simple, rapide et Véridique è_é

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Majin Archer (16-04-2010 18:09:52)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

aezr
aezr
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=aezr]Les Etudiants nous maltraitent avec leurs écritures >.<[/quote]
Cherchez pas plus loin que ce post, tout est dit:

Simple, rapide et Véridique è_é

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En plus c'est démontré scientifiquement  !

Dernière modification par aezr (16-04-2010 18:13:57)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Comme mon ancien DC ! big_smile
Je foutais la merde  avec ! *o*
Mais bon, j'chez pas pourquoi, autant de gens se ramene pour un topic ALAKON. yikes
Donc juste, si les etudiants arreter d'essayer d'arnaquer, et de se croire tout permis, ben, comme moi au début ! Oo"
T'as raison, mais les autres aussi..aucuns  à tort, mais on ne vole pas des comptes lvl 5 OMG XD
Enfin bref, tu ferais mieu de les ignorais c'qu'un jeu, puis, essaye de pas faire comme les autres etudiants, ou certains genin (comme moi je faisais, j'etais virer souvent pour insultes ! yikes), et puis, les jounins/chuunins qui insultes les etudiants/genins, c'démodé ! *_* Il en reste quelques uns, certes, mais très peu, donc..c'est vrai le hack est un problème, mais ne pas donner son mdp, dans ce cas, vous avez une chance sur 100 de te faire rendre ton compte. smile
Mais bon, pour les voles de comptes, cela sera impossible à éradiquer..mais bon. lol  Ton topics m'a fait rire. smile
Et euh  aezr je suis entierement daccors avec toi. big_smile
Enfait, on a tous etait des newbies/noobis, car, on a tous, fais des conneries, ou, avons, fais nimp's pendant des rounds, et tous etudiants, sauf les admins bien sûr ! smile (enfin je sais pas ! yikes)

Akuna Matata

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis tout ta fait d'accord avec robin01, mais moi aussi j'ai été étudiant pis c'est pas tout le monde qui insulte les autre  mais moi j'ai po chialer .mais a place sa ma encourager a etre plus fort pour leurs montrer ke je peut etre fort.lo je suis lvl 163 je suis moyen j'ai gagner 2 round. faque la areter de chialer.a plca montrer leurs que vous etes pas nul. pis monter votre lvl, y vont areter pcq ils vont voir que tu est fort! big_smile

me semble ses logique pis la prochaine sort pas des topic comme cela ok monte ton lvl a place ok big_smile

Nightmare

@lex
@lex
Chuunin

[quote=itachi-kun24]moi je suis tout ta fait d'accord avec robin01, mais moi aussi j'ai été étudiant pis c'est pas tout le monde qui insulte les autre  mais moi j'ai po chialer .mais a place sa ma encourager a etre plus fort pour leurs montrer ke je peut etre fort.lo je suis lvl 163 je suis moyen j'ai gagner 2 round. faque la areter de chialer.a plca montrer leurs que vous etes pas nul. pis monter votre lvl, y vont areter pcq ils vont voir que tu est fort! big_smile

me semble ses logique pis la prochaine sort pas des topic comme cela ok monte ton lvl a place ok big_smile[/quote]
Up le level c'est bien, mais maintenant faut pensé a l'écriture pour plus être dans la moyen des "noob's" ou encore "kikoollol's"

Fonce et vas'y au talent !!!

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@lex > oui je sais meme moi j'ai des fois des problemes avec ca ^^

pis aussi comme dis @ex pensez un peut a votre ecriture parce que ... mais je pense ke tout le monde a raison parce que ses vrai il a des etudiant qui son mal traités mais ses pas tout le monde

Nightmare

Map'son
Map'son
Genin

Euh, pour ma part, j'étais un étudiant y a pas longtemps (j'ai passé l'exam, et chui devenue genin), et j'ai jamais reçu de messages de menace. J'vois pas en quoi les étudiants se font maltraités...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

aezr
aezr
Bon Chuunin

[quote=itachi-kun24]@lex > oui je sais meme moi j'ai des fois des problemes avec ca ^^

pis aussi comme dis @ex pensez un peut a votre ecriture parce que ... mais je pense ke tout le monde a raison parce que ses vrai il a des etudiant qui son mal traités mais ses pas tout le monde[/quote]
Corrige ton écriture aussi faut pas être pressés dans la vie, je dit pas que j'écris bien mais je voudrait pas qu'on me relise 10 fois pour comprendre ce que j'ai écris donc wink

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso on est tous passer par le stade "étudiant" Et Moi j'vais plein d'ami !!! xDD Plus que maintenant MdR Et arrete de dire que le étusiants se font voler ==' C'est n'importe quoi MdR

Et franchement les étudiants Des que tu veux rigoler avec eux tu leur dis "ouai allez arete je suis plus fort que toi MdR Non je déconne" Et la ils commencent a piquer leur crises =='

Les grades ont rien a voir ! Je connais plus de chunin Qui font ch*** Que d'étudiant Donc voila apres Le grade veut rien dire =='

• Shadow Noob •

Pied de page des forums