[quote=okama][spoil][quote=flash28][quote=okama][quote=flash28]C'est comme tout
un lycéen se la pète car il est plus fort qu'un maternelle. Quoique dans ce cas, les deux sont aussi futé. Et puis si les étudiants sont maltraités, bah pourquoi il y en a? XD
Non j'deconne, ignore les! De toute façon on passe genin au niveau 10 et c'est super facile de l'atteindre. Et puis tu verra qu'il y a d'autres trucs pourri sur WoN comme: les rageux, les teamers, ... Des tas de fléaux inutile qui comme nous l'a rapellé dYeu a la news Bilan 2009 " Pourquoi ne savez vous pas vous entendre? "[/quote]
facill a répondre ^_^ tant qu'il aura des personne qui auront la grosses tête, qui seront mauvais joueur, tant qu'on sera humain ben on voudra toujours rabaisser les plus petit pou prouver qu'on a des couille XD
aller tous le monde veux se montrer fort donc dé qu'on n'en na l'occasion et bien on le fait quitte a écraser les petits
s'es logique nn ?[/quote]
Ouais mais je désapprouve ces méthodes, il me semble que tout le monde a commencé WoN au niveau 1, arrêter moi si je me trompe ( je sens que les rigolos vont s'éclater), après c'est vraiment des gamineries). Là il y a juste a regarder les 10 topics les + recents pour voir quil y a un problème. En effet, les trois derniers commentés sont:
- Le guide parfait du noob ( démarche fortement intelligente de la part de naruto.piece )
- Racisme sur WoN
- Les étudiants sont maltraités
Je sais pas, mais comme sujet de topics c'est comme qui dirait déplacé. Je sais on est pas a Fantasya mais essayer au moins d'être moins con ( je m'adresse a tous, et désolé du terme, au modos, admins, ...)[/quote][/spoil]
s'est vrai s'est triste (le pire s'est que je participe au 3) mais les gens deviennent de plus en plus cons et sa changeras pas sa empire même[/quote]
Ouais c'est de pire en pire chaque jour, par rapport a quand je me suis inscrit( environ 2 ans), il y a de sacrés cas qui sont apparus.
Dernière modification par flash28 (06-02-2010 22:58:39)