Forums » Les etudiants sont mal traiter sur WoN!:

Les etudiants sont mal traiter sur WoN!  

Lancé par Ayuky Osama - 108 réponses - Page 3

charbon
charbon
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

J ai jamais eu de probleme personnellement. Tu parle pas trop tu te bat serieusement en faisan ch*** ton adversaire tu t entraine pour avoir un niveau correct puis ta la paix et tva pas de probleme pour rentrer dan un clan avoir unn coequipier et  t ai respecter poin bar et t ai respecter.

[ST]

tengohan
tengohan
Chuunin

Vive les forts !
Abat les faibles !
Pouvoir aux puissants !
Carnage des impuissants !

Bref, pour répondre logiquement :

=> 100% d'étudiants :
--> 40% des débiles.
--> 40% des ultra débiles.
--> 10% de gens normaux.
--> 10% de gens intéressants.

Forcement ya pas de poil au gland !

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Là tu confirme que les étudiants sont des noobs XDDDDDDDDD

Enfin certains on l'esprti plus développer mais bon. Certain se reconvertisse dans l'art du " *t'embrasse* ". smile

Ce qui est marrant avec les DC c'est que tu va tu insulte des gars lvl 200 avec ton compte lvl 10, ils se la pète et te dise que t'es un noob et là tu ramène ton vrai compte et tu leur la met profond XD

echange mon conte me mp

la-fille
la-fille
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
Moi on m'insulte pas et on me respecte quand je suis là =O

Oui j'avou, des fois y'a des gens qui veulent voler mon compte mais on s'entend que je suis pas comme les étudiants normaux smile

Mais comme on t'as dit, c'est pas tout le monde comme sa, les Genins ce font aussi des fois moquer d'eux par les chuunins et les juunins, mais ça dépent beaucoup du niveau ! regarde moi ! on ne m'insulte pas comme une Noob.

Tu confond Noob et étudiants smile

L'étudiante puissante absente quand sa m'tente <3

kisaame
kisaame
Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu seras genin un jour alors insulte pas , tu t'insulterai ( les nouveau de nos jours ) !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

okama
okama
Bon Genin

déja quand tu est nouveaux il faut prendre le temps de te faire des amis aussi il faut savoir se présenter XD moi quand j'étais étudiante je fesais la folle......la conne bah comme on veux XD et j'étais sympas

le vent que tu subi et bien on la tous eux lol conseille tu vois une autre personne seule tu va lui dire bonjour car comme personne ne te connais personne ne viendras ^^'

le vole de compte ou la hakage? car le vol de compte est une connerie si tu donne ton compte a une mauvaise personne normale qu'elle te le pique (j'en ai fait l'expérience ) le hakage sa on peux rien y faire  a part mettre un mdp difficile

la maltraitance des étudiant n'éxiste pas sauf dans une dispute XD ou si l'un est genin, chunin ou jounin et l'autre étudiant sa pourrais être une insulte ^_^ a part sa je vois pas de quoi tu te plains sauf si s'est pour faire ton interèssant

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=okama]déja quand tu est nouveaux il faut prendre le temps de te faire des amis aussi il faut savoir se présenter XD moi quand j'étais étudiante je fesais la folle......la conne bah comme on veux XD et j'étais sympas[/quote]
Aller casse toi de la va! Tu connais rien toi, se faire des amis au bar, y a que des débiles mentaux la-bas, l'arène y'en a aussi mais la bas y a aussi des personnes plus sensé et drôles...
Au lieu de gratter l'amitier avec des personnes qui te ressemblent(noob), va apprendre à jouer au NFC, fait des missions et autres nombreuses activité te permettant de progressé rapidement. Ensuite faut squatter le fofo répondre intelligament pas en écrivant comme un babouin masqué.

Hm, pour te faire respecter tu clash les gens mais sa tu verra plus tard sa s'apprend.

Et joue pas au petit amis virtuel et au autres truc de fantasmes comme bufone ou d'autre boloss du bar et arène x)

Bon c'est incomplet mais j'ai pas le temps :p[/quote]
Hum oué mais toi vu ton senshi tu ferais bien de suivre ton conseil et d'apprendre a jouer correcte au nfc comme tu dit . yikes

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=naruto.piece][quote=okama]déja quand tu est nouveaux il faut prendre le temps de te faire des amis aussi il faut savoir se présenter XD moi quand j'étais étudiante je fesais la folle......la conne bah comme on veux XD et j'étais sympas[/quote]
Aller casse toi de la va! Tu connais rien toi, se faire des amis au bar, y a que des débiles mentaux la-bas, l'arène y'en a aussi mais la bas y a aussi des personnes plus sensé et drôles...
Au lieu de gratter l'amitier avec des personnes qui te ressemblent(noob), va apprendre à jouer au NFC, fait des missions et autres nombreuses activité te permettant de progressé rapidement. Ensuite faut squatter le fofo répondre intelligament pas en écrivant comme un babouin masqué.

Hm, pour te faire respecter tu clash les gens mais sa tu verra plus tard sa s'apprend.

Et joue pas au petit amis virtuel et au autres truc de fantasmes comme bufone ou d'autre boloss du bar et arène x)

Bon c'est incomplet mais j'ai pas le temps :p[/quote]
C'est vrai que tes un dieu au nfc *o*
Tu répond toujours intelligemment comme le prouve ton poste !

Tu trouve par pire que toi , tu essaye alors de faire croire un quelqu'un que c'est un noob pour essayer d'être au dessus de lui...sauf que c'est raté. x')

Je ne dit pas qui est un noob ou pas , mais la je peux quand même dire que tu fait parti des gros con de WoN ^_^ ( Désoler du terme :s )

Dernière modification par naruto-kun01 (06-02-2010 20:41:34)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

Voler un compte étudiant ? yikes
Bah pourquoi pas faire simple (Inscrire un nouveau compte étudiant, et lui faire jouer la maison des défis, et hop il est au même niveau que le tien) Oo'
N'importe quoi comme topic sad

Bruxelles vie

okama
okama
Bon Genin

les genin nous insulte!

^_^ je viens de te prouver que  il n'y a pas que les étudiants qui se font insulter sa a rien avoir avec le grade :)sa  a avoir qu'avec ou tu va wink

Dernière modification par okama (06-02-2010 21:07:04)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >sad[/quote]
[color=chocolate]     Oui, c'est normal. On embête que ceux qui ne savent pas écrire (^w^).
En es-tu sûr que tu as 21 ans, par ce que là, cela devient grave.
Les illettrés comme toi devrez mieux apprendre à écrire au lieu de poster des messages comme celui ci-dessus ("-__-). Plus de dix fautes dans ce satané message, ce n'est pas possible. Prions pour que cela cesse un jour
~(- /\ -)~.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

flash28
flash28
Chuunin

C'est comme tout smile un lycéen se la pète car il est plus fort qu'un maternelle. Quoique dans ce cas, les deux sont aussi futé. Et puis si les étudiants sont maltraités, bah pourquoi il y en a? XD
Non j'deconne, ignore les! De toute façon on passe genin au niveau 10 et c'est super facile de l'atteindre. Et puis tu verra qu'il y a d'autres trucs pourri sur WoN comme: les rageux, les teamers, ... Des tas de fléaux inutile qui comme nous l'a rapellé dYeu a la news Bilan 2009 " Pourquoi ne savez vous pas vous entendre? "

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

okama
okama
Bon Genin

[quote=flash28]C'est comme tout smile un lycéen se la pète car il est plus fort qu'un maternelle. Quoique dans ce cas, les deux sont aussi futé. Et puis si les étudiants sont maltraités, bah pourquoi il y en a? XD
Non j'deconne, ignore les! De toute façon on passe genin au niveau 10 et c'est super facile de l'atteindre. Et puis tu verra qu'il y a d'autres trucs pourri sur WoN comme: les rageux, les teamers, ... Des tas de fléaux inutile qui comme nous l'a rapellé dYeu a la news Bilan 2009 " Pourquoi ne savez vous pas vous entendre? "[/quote]
facill a répondre ^_^ tant qu'il aura des personne qui auront la grosses tête, qui seront mauvais joueur, tant qu'on sera humain ben on voudra toujours rabaisser les plus petit pou prouver qu'on a des couille XD

aller tous le monde veux se montrer fort donc dé qu'on n'en na l'occasion et bien on le fait quitte a écraser les petits smile s'es logique nn ?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=maxdmtheboss]Hum oué mais toi vu ton senshi tu ferais bien de suivre ton conseil et d'apprendre a jouer correcte au nfc comme tu dit . yikes[/quote]
Le problème c'est que moi même je ne sui pas le truc que j'ai écris... j'ai commencer au NFC en fesant nimporte quoi x)

Post suppr u_u

echange mon conte me mp

jing
jing
Bon Chuunin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Vive les forts !
Abat les faibles !
Pouvoir aux puissants !
Carnage des impuissants !

Bref, pour répondre logiquement :

=> 100% d'étudiants :
--> 40% des débiles.
--> 40% des ultra débiles.
--> 10% de gens normaux.
--> 10% de gens intéressants.

Forcement ya pas de poil au gland ![/quote]
Soit plus précis dans tes réponses!

Et Moi, je Kiff les Étudiants débutants qui ne stoppent pas WoN très vite!

Vive kazoya! hokage40! LA DJIFI

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Parce que tu crois vraiment que les 'Chuunins' et les 'Jounins' voleraient un compte étudiant alors qu'à la base, ils sont relativement au niveau supérieur ? Tu trouves pas que c'est logique ça ? En fin, en gros, évite de créer un topic qui, à mon avis, ne sert à rien. Et puis bon, moi je suis 'Genin', mais je suis gentil avec les étudiants. Faut pas maltraité les nouveaux.. =>[]

[SF]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=okama][quote=flash28]C'est comme tout smile un lycéen se la pète car il est plus fort qu'un maternelle. Quoique dans ce cas, les deux sont aussi futé. Et puis si les étudiants sont maltraités, bah pourquoi il y en a? XD
Non j'deconne, ignore les! De toute façon on passe genin au niveau 10 et c'est super facile de l'atteindre. Et puis tu verra qu'il y a d'autres trucs pourri sur WoN comme: les rageux, les teamers, ... Des tas de fléaux inutile qui comme nous l'a rapellé dYeu a la news Bilan 2009 " Pourquoi ne savez vous pas vous entendre? "[/quote]
facill a répondre ^_^ tant qu'il aura des personne qui auront la grosses tête, qui seront mauvais joueur, tant qu'on sera humain ben on voudra toujours rabaisser les plus petit pou prouver qu'on a des couille XD

aller tous le monde veux se montrer fort donc dé qu'on n'en na l'occasion et bien on le fait quitte a écraser les petits smile s'es logique nn ?[/quote]
Ouais mais je désapprouve ces méthodes, il me semble que tout le monde a commencé WoN au niveau 1, arrêter moi si je me trompe ( je sens que les rigolos vont s'éclater), après c'est vraiment des gamineries). Là il y a juste a regarder les 10 topics les + recents pour voir quil y a un problème. En effet, les trois derniers commentés sont:
- Le guide parfait du noob ( démarche fortement intelligente de la part de naruto.piece )
- Racisme sur WoN
- Les étudiants sont maltraités
Je sais pas, mais comme sujet de topics c'est comme qui dirait déplacé. Je sais on est pas a Fantasya mais essayer au moins d'être moins con ( je m'adresse a tous, et désolé du terme, au modos, admins, ...)

okama
okama
Bon Genin

[quote=flash28][quote=okama][quote=flash28]C'est comme tout smile un lycéen se la pète car il est plus fort qu'un maternelle. Quoique dans ce cas, les deux sont aussi futé. Et puis si les étudiants sont maltraités, bah pourquoi il y en a? XD

aller tous le monde veux se montrer fort donc dé qu'on n'en na l'occasion et bien on le fait quitte a écraser les petits smile s'es logique nn ?[/quote]
Ouais mais je désapprouve ces méthodes, il me semble que tout le monde a commencé WoN au niveau 1, arrêter moi si je me trompe ( je sens que les rigolos vont s'éclater), après c'est vraiment des gamineries). Là il y a juste a regarder les 10 topics les + recents pour voir quil y a un problème. En effet, les trois derniers commentés sont:
- Le guide parfait du noob ( démarche fortement intelligente de la part de naruto.piece )
- Racisme sur WoN
Je sais pas, mais comme sujet de topics c'est comme qui dirait déplacé. Je sais on est pas a Fantasya mais essayer au moins d'être moins con ( je m'adresse a tous, et désolé du terme, au modos, admins, ...)[/quote]
s'est vrai s'est triste (le pire s'est que je participe au 3) mais les gens deviennent de plus en plus cons et sa changeras pas sa empire même

flash28
flash28
Chuunin

[quote=okama][spoil][quote=flash28][quote=okama][quote=flash28]C'est comme tout smile un lycéen se la pète car il est plus fort qu'un maternelle. Quoique dans ce cas, les deux sont aussi futé. Et puis si les étudiants sont maltraités, bah pourquoi il y en a? XD

- Racisme sur WoN
Je sais pas, mais comme sujet de topics c'est comme qui dirait déplacé. Je sais on est pas a Fantasya mais essayer au moins d'être moins con ( je m'adresse a tous, et désolé du terme, au modos, admins, ...)[/quote][/spoil]
s'est vrai s'est triste (le pire s'est que je participe au 3) mais les gens deviennent de plus en plus cons et sa changeras pas sa empire même[/quote]
Ouais c'est de pire en pire chaque jour, par rapport a quand je me suis inscrit( environ 2 ans), il y a de sacrés cas qui sont apparus.

Dernière modification par flash28 (06-02-2010 22:58:39)

Narxia
Narxia
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement, je trouve que tu chiales pour rien. Je suis d'accord avec certains pour dire que s'eux qui t'emmerdent tu les ignores, car peut importe que sa sois sur WoN ou dans la vrai vie, il y aura toujours des gens pour t'emmerder et te volé... Le gouvernement par example big_smile! Ensuite, tu te plain parceque les étudiants se font écoeurer.. Mais tu es le premier à écrire un sujet plus ou moins utile... hmm Bref..

Quand on veux, on peux!... Je te veux, je peux? ;) <3

willi de kiri
willi de kiri
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[img][/img][quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

Que veux tu c'est souvent comme ça dans les jeux sur ordis exemples : Dofus,... mais tkt ils ne sont pas tous comme ta dis donc ne les attaque pas tous certains sont sympas

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aprés SOS femmes maltraité et SOS enfants maltraité j'ai l'honneur de vous présenté

[b]SOS étudiants maltraité[/b]

[b]1)[/b]appeler la gentille madame qui vous donnera un code (comme les numéro a l'hôpital smile ) au 0899784044

[b]2)[/b]mp moi le code

[b]3)[/b]je répond a votre question

tout cela [s]et gratuit et [/s]permet a WON de vivre (et a mon conte au passage wink )

[spoil]pas de remboursement possible, pas de plainte car pas de règlement smile[/spoil]

http://satania.minitroopers.fr

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

[quote=sakura-océane]je repond plus sinon sa va mal partir et je risque de crier donc voila[/quote]
tu va crier sur ton clavier???

votre probleme n'a rien a voir avec le niveau mais plutot la façon d'etre quand j'ai debarquer sur le cite personne c'est moquer de moi... bon mtn tu fait 10 faute par phrase et saoul ton monde c'est sur qu'on va te faire chier mais sa peu importe le niveau regarde itachitheking...
quand au vol suffit de savoir etre prudent et avoir confiance en la personne...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si encore ça serait que les étudiants qui seraient cons ...

Dernière modification par moogly (10-02-2010 22:58:55)

Eosfel
Eosfel
Chuunin

En même temps c'est normal qu'ils ce font clasher et maltraiter, ils parlent comme des dindons, sont immature et font leurs histoires à l'eau de rose au parc, alors après ça, faudrait pas venir ce plaindre hein.
& aucun rapport avec les stats,  regarder les miennes, j'ai jamais été emmerder pour ça, sauf par abiruto, le mec qui ce crois le plus fort des cachots alors qu'il a un senshi à vomir, enfin bref, je m'égare là, & c'est un autre débat ..

Dernière modification par Eosfel (10-02-2010 23:18:05)

Pied de page des forums