Forums » Les etudiants sont mal traiter sur WoN!:

Les etudiants sont mal traiter sur WoN!  

Lancé par Ayuky Osama - 108 réponses - Page 2

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Née le 08 Mars 1997
comme je l'ai dit, c'est un soucis de maturité.
Bon je suis née en 1998 donc je vais pas faire le grand.
la plupart des gros clan on des membres majeur et matures, c'est pour sa que la plupart des "noob" n'y vont pas, même si il on des gros level

Fonce et vas'y au talent !!!

@lex
@lex
Chuunin

voici le 1er soucis pour les nouveaux, les gros clan utilise pas le sms.
Bon j'avoue je suis pas un pro de l'écritures mais on peu me relire, alors que toi je suis habitué a lire des truc dur a comprendre mais je ne déchiffre pas se que tu écrit

lafouine
lafouine
Chuunin

Nan mais les jeunes, quand vous vous faites voler vos comptes, vous venez vous plaindre = " et patati et patata !"

Perso, que ce soit IRL ou sur Won, [u]jme suis jamais fait volé[/u].
Mon mdp est pas bien compliqué.
Alors [b]comment je fais ?[/b]

[b]bah je donne mon mdp qu'à mes potes du site = presque tous mon clan.
je clic pas sur des liens douteux.
mon msn actuel n'a aucun rapport avec mon adresse email validé sur mon compte:[/b] même si un mec choppe mon msn, il choppera rien d'autre.

Et puis voilà.
Si après lors des échanges ou ventes "au noir", vous savez pas [b]faire la différence entre un voleur et un mec bien[/b], bah tanpis pour vous.

Moi je sais que chez les .44, on a tous nos mdp mutuel pour les connexions et le reste.
jdois avoir le mdp de 30 comptes dont 20 qui sont pas à moi et 5 hors clan.

Tous ça pour dire que [u]ses potes on les choisi hein[/u] !
[color=blue]Tu donnes pas n'importe quoi à n'importe qui pour ensuite te plaindre ! c'est tout ![/color]

Dernière modification par lafouine (06-02-2010 14:54:22)

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

@lex et robin01 putains sa me soule vous croyez que tous les clan dois etre fort alors que cest faux il peuvent etre cool donc moi je repond plus sinon sa va mal partir et je risque de crier donc voila je vais arreter de repondre a ceux forum parce que sa va faire des embroulle et que jai pas que sa a faire comme vous donc laisser tomber ce forum t cest tous

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

@lex
@lex
Chuunin

lafoine a raison, moi aussi des pote on mon MDP et encore je le change quand il en on plus l'utilité.
les voles de compte son surtout a cause de la naïveté des gens, et je sais de quoi je parle.
Donc il y a plus rien a dire, forum a fermé, tous a était expliqué.

robin01
robin01
Chuunin

[quote=sakura-océane]@lex et robin01 putains sa me soule vous croyez que tous les clan dois etre fort alors que cest faux il peuvent etre cool donc moi je repond plus sinon sa va mal partir et je risque de crier donc voila je vais arreter de repondre a ceux forum parce que sa va faire des embroulle et que jai pas que sa a faire comme vous donc laisser tomber ce forum t cest tous[/quote]
bah non part pas yikes avec qui je vais debattre moi sinon ?
un clan peut ne pas etre fort mais avoir des bons joueurs (niveau 100 - 200).
certaines personnes niveau faible (narutrizo par exemple) jouent beaucoup mieux que d'autres avec des plus gros levels (exemple : itachitheking)

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

mdr
Je suis lvl 330 et tu croit que je vais m'amuser a volé un compte lvl 10 pour le fun et pour me faire bannir ensuite ? yikes
Ou va le monde sérieux mdr !
J'ai juste a crée un compte et de plus de sa les mission on a de l'aide grâce a un site et pour le chakra on a juste a réussir l'académie avec notre DC et en 1 semaine notre DC peut être lvl 5 ou plus donc vient pas nous faire Chier avec ton Sujet qui sert strictement a rien smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

wow wow wow on s'détend et on pete tous un coup là
les jounins et les  chuunins volent  des comptes de level 2 maintenant? et ben la mode change quand même.
maintenant on va arrêter les délires c'est pas toujours évident peut-être de démarrer sur un site en tant que nouveau mais de là à dire que t'es maltraité ou martyrisé faut se calmer
jpense que tous les anciens te le diront quand on a démarré pour nous aussi c'était dur , rencontrer des gens etc etc et bah maintenant ça va tu vois il suffit de....
non  ça me fait chier en fait jme casse XD

[spoil]arrête de psychoter tout le monde est passé par là dans 2 ans ou 3 t'aura un meilleur niveau et ce sera ton tour de te foutre des nouveau c'est un cercle vicieux[/spoil]

Dernière modification par Ice Angel (06-02-2010 15:54:30)

Why so serious ?

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOOOOOOOOL

J'ai pas lu vos postes sauf le 1er et stop dire des conneries =='
Si je voulais je pourrais être encore étudiant si j'avais passé aucun exam hein...

Les grades veulent absolument rien dire, y'a des étudiants ou des genins bien plus mature ou doué que certain chuunin hmm

Et jounin ça veut juste dire que t'es dans un bon clan niveau rYY et que tu fais pas mal de NFC, c'est tout...

Donc stop dire de la merde, les grades veulent rien dire concernant la maturité ou le niveau du membre

49-3, on va tout droit

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

bon moi je suis dacord avec robin01 et @lex moi aussi g été étudiant et regarde moi aujourd'hui je suis asser fort pour mon level au début personne me parlait aujourd'hui les personne je les connais même pas elle me disent bonjour et mon clan ne recrut pas les étudiant c normal vous ète nul au nfc et au yy si c pour jamais aller dans la tour de combat je préfère prendre a partir de 100 même si nous personnellement on a pas beaucoup de chance d'aller dans un tour de combat

100% fatalchris

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Tout simplement car vous été pitoyable pour une grande parti à écrire en sms , même si la plus par de WoN écrit assez mal ( moi y compris bien sur ) mais le sms montre le manque de maturité de certain , et généralement se sont les petits niveaux qui écrive ainsi...

Les voles de comptes ? C'est juste que vous ne savez pas garder un mot de passe et/ou vous avez un mot de passe ridicule ^^'

Et sa m'amuse de voir les personnes dire : Les chuunin et juunin se croient supérieur à nous , mais si il dise çà c'est tout simplement qu'il sont plus mature , que vous leur fessait chier et vous envoie donc boulet :p

MATHIEU L > Tu est le genre de personne qui se vante , et qu'on envoie boulet... Tu n'a rien de fort , comme moi et beaucoup d'autre personne , sauf qu'eux , il dise pas de connerie big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (06-02-2010 17:20:59)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les étudiants qui écrivent correctement sont bien traités.

Que ce soit un chuunin un jounin ou un étudiant si le wonnien qui vient me parler est bidon je lui répond pas...
C'est comme Irl, on s'amuse pas forcément à discuter avec des enfants quand on en croise dans la rue ...

Pour les vols de comptes par contre c'était assez drole surtout le post avec des statistiques XDD

Fin bref, y a tout autant de golbutes avec des gros comptes dans des gros clans que de golbutes étudiants.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hi hi hi suis un jounin donc je vols des comptes, je trouve que ce raisonnement tiens la route :p

Dernière modification par shikamaru-93 (06-02-2010 17:24:26)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shikamaru-93]hi hi hi suis un jounin donc je vols des comptes, je trouve que ce raisonnement tiens la route :p[/quote]
Voleureuh tu ma volé 1 comte !!!! ren le moa tou de suit cinon je di a dabyo é tu sora punid !!!

Topic à fermer , sa part en flood XD

Dernière modification par naruto-kun01 (06-02-2010 17:27:49)

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=shikamaru-93]hi hi hi suis un jounin donc je vols des comptes, je trouve que ce raisonnement tiens la route :p[/quote]
Voleureuh tu ma volé 1 comte !!!! ren le moa tou de suit cinon je di a dabyo é tu sora punid !!!

Topic à fermer , sa part en flood XD[/quote]
dsl c'étais trop tentant ^^
aller j'arrête de poster ici =='

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=@lex][quote=sakura-océane]@lex et alors tu aimerais toi que tous le monde de rejete sa serai trop que sa tarrive tu verra[/quote]
j'ai était étudiant aussi, j'ai commencé comme tous le monde, j'ai était un kicool et après je me suis imposé.
Vos clan recrute tous les niveaux c'est bien mais on entendra jamais parlé d'eux.[/quote]
M'oublie pas que c'est moi qui t'es donner ce compte sinon tu serais lvl 260 et zappé de tous.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Fire Blade][quote=@lex][quote=sakura-océane]@lex et alors tu aimerais toi que tous le monde de rejete sa serai trop que sa tarrive tu verra[/quote]
j'ai était étudiant aussi, j'ai commencé comme tous le monde, j'ai était un kicool et après je me suis imposé.
Vos clan recrute tous les niveaux c'est bien mais on entendra jamais parlé d'eux.[/quote]
M'oublie pas que c'est moi qui t'es donner ce compte sinon tu serais lvl 260 et zappé de tous.[/quote]
Sauf que non x')
Tu gourre de proprio la :p

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
yikes pourquoi un chunin, ou un jounin, qui ont la plupart du temps des bon levels voleraient des comptes au niveau 5 ?

et a tu reflechis a pourquoi les étudiants sont "maltraités" ?
car 50% d'entre eux sont des doubles comptes juste créés pour foutre la merde, et car dans les 50% qu'il reste, seulement 20% (a moins que...) resteront sur le site et deviendrons des Wonniens, les autres resterons des "nooby" sans aucune connaissance du jeu.

et car la plupart des étudiants font au moins 10 fautes par phrase.

[hr /]

je dois avouer que quand un étudiant se ramene vers moi et me sort une phrase du genre "salu twa sa vat ?" j'ai plus envie de l'envoyer ch*** qu'autre chose ! mad[/quote]
juste te dire que tous les etudiants sont pas forcement des enfants qui font des fautes d orthographe

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]bah non part pas  avec qui je vais debattre moi sinon ?
un clan peut ne pas etre fort mais avoir des bons joueurs (niveau 100 - 200).
certaines personnes niveau faible (narutrizo par exemple) jouent beaucoup mieux que d'autres avec des plus gros levels (exemple : itachitheking)[/spoil]
XDDDD + 10 et moi -10 pour itachitheking! c'etait bien amenez!

mais bon narutrizo ne NFC presque pas!
le " sujet" de ce topic n'était pas la maltraitance? vive la DDHC xDDDDD

Dernière modification par toinou--42 (06-02-2010 17:59:40)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Raki££
Raki££
Genin

Lorsque j'étais un étudiant de lvl 1 je savais me faire respecter ce que tu dis n'est pas vraiment réel c'est en fonction de "la tête du client" c'est à dire comment il se comporte, si il soigne son orthographe et pour plein de raisons xD

Donc bref même au niveau des clans il suffit de savoir se démarquer du reste des personnes en étant charismatique et en sachant se vendre .

Après c'est sûr qu'un gamin immature de 10 ans qui ne sait pas parler français aura plus de mal mais bon voilà regarde moi avec mon lvl j'ai réussi à rejoindre Evil Stars alors que je NFC quasiment pas mais je me suis démarqué donc bon voilà moi je dis si tu es con et borné tu seras détesté, mais si tu es sympathique, rigolo, ouvert et biens d'autres choses tu seras te faire apprécier .

Bon j'arrête mon argumentation =O

A plus et puis retient bien que si tu es mature sympa et tout et bien on t'aimera sinon tu seras toujours ignoré !

Mikazuki-Shusai un clan de taré.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toi en tout cas tu cherche à être maltraité xDDDD Ton soucie viens peut être de la différence d'age nan? yikes La plupart des nouveaux inscrit ont entre 10 et 13 ans moi j'en ai 20, on a absolument pas les même centre d'intérêt et tout, sa m'intéresse pas de leur parler perso hmm Après il y a toujours des exception mais en règle générale étudiant=kikoolol toi t'en es pas un tu as beaucoup moins de chance d'être maltraité wink Sinon suit le conseil de reapercurse fait toi petit pour le moment progresse et après tu commencera a t'imposer smile

Dernière modification par aleks (06-02-2010 18:24:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas le fait d'être étudiant, mais d'être [b]NOUVEAU[/b], la preuve quand je suis arrivé sur WoN je faisais que de me faire rembarré par les anciens alors que y'as pas longtemps je me suis pointé avec un DC level 15 à l'arène et j'ai parlé comme avec mon compte principal. smile

narunico
narunico
Chuunin

[quote=Raki££]voilà regarde moi avec mon lvl j'ai réussi à rejoindre Evil Stars alors que je NFC quasiment pas mais je me suis démarqué ![/quote]
Waouh , le clan de malade XDD

Bon aussi non , comme tout le monde l'a dit , les étudiants ne sont pas du tout mis a l'écart (sauf ce qui écrivent vraiment trés mal)
On a tous était étudiants et on en est pas mort pour autant XDD donc prend ton mal en patience , sois gentil , écrit a peu prés bien et tu verras que personne ne t'ignorera (a part certains débiles smile)

Aussi non , comme l'a dit aleks , les membres de 20 ans n'ont pas forcément envie de parler avec les membres de 12 ans ... pas la même mentalité , on est pas dans les même trip x)

Dernière modification par narunico (06-02-2010 18:31:55)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
tous les chunin , genin et jaunin ne sont pas comme sa ! il faut que tu me parle par mp; je te donnerais des infos. il faut garder sont calme

Raki££
Raki££
Genin

[quote=narunico][quote=Raki££]voilà regarde moi avec mon lvl j'ai réussi à rejoindre Evil Stars alors que je NFC quasiment pas mais je me suis démarqué ![/quote]
Waouh , le clan de malade XDD

Bon aussi non , comme tout le monde l'a dit , les étudiants ne sont pas du tout mis a l'écart (sauf ce qui écrivent vraiment trés mal)
On a tous était étudiants et on en est pas mort pour autant XDD donc prend ton mal en patience , sois gentil , écrit a peu prés bien et tu verras que personne ne t'ignorera (a part certains débiles =))

Aussi non , comme l'a dit aleks , les membres de 20 ans n'ont pas forcément envie de parler avec les membres de 12 ans ... pas la même mentalité , on est pas dans les même trip x)[/quote]
Ouais mais bon le clan est quand même pas mal =O
Mais bon comme tu dis c'est vrai que en fonction des tranches d'âges (je n'ai pas l'âge indiqué sur mon profil =O) la mentalité et tout ça est différent donc bon mais les étudiants je ne les trouve pas rejetés tellement que ça il suffit d'aller au bar pour nouer des liens xD

Et niveau orthograhe certains Jounins, Chuunins, Genins et Étudiants peuvent bien s'entendre et se comprendre entres-eux .

Mikazuki-Shusai un clan de taré.

Pied de page des forums