Forums » Les etudiants sont mal traiter sur WoN!:

Les etudiants sont mal traiter sur WoN!  

Lancé par Ayuky Osama - 108 réponses - Page 1



Ayuky Osama
Ayuky Osama
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte!

Ayuky Osama!!!!!!!!!!!

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Voler un étudiant ? yikes

Dernière modification par iruka0021 (06-02-2010 13:39:11)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
yikes pourquoi un chunin, ou un jounin, qui ont la plupart du temps des bon levels voleraient des comptes au niveau 5 ?

et a tu reflechis a pourquoi les étudiants sont "maltraités" ?
car 50% d'entre eux sont des doubles comptes juste créés pour foutre la merde, et car dans les 50% qu'il reste, seulement 20% (a moins que...) resteront sur le site et deviendrons des Wonniens, les autres resterons des "nooby" sans aucune connaissance du jeu.

et car la plupart des étudiants font au moins 10 fautes par phrase.

[hr /]

je dois avouer que quand un étudiant se ramene vers moi et me sort une phrase du genre "salu twa sa vat ?" j'ai plus envie de l'envoyer ch*** qu'autre chose ! mad

Dernière modification par robin01 (06-02-2010 13:42:52)

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
Tout les membres sont pas comme ça faut arreter de pleurer pour un oui ou pour un non puis c'est un jeu tu les ignores point barre.

The man who sold the world

Ayuky Osama
Ayuky Osama
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Ouai genre la il ya tout les chuunin qui se ramenes pour se defendre 50%mon cul 75%des personnes du WoN se sont fait voler leur compte de decembre a fevrier encor il ya les jounin qui vole les compte des chuunins

Ayuky Osama!!!!!!!!!!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=Ayuky Osama]Ouai genre la il ya tout les chuunin qui se ramenes pour se defendre 50%mon cul 75%des personnes du WoN se sont fait voler leur compte de decembre a fevrier encor il ya les jounin qui vole les compte des chuunins[/quote]
des jounins qui volent des chunins, pourquoi pas...
75% des personnes se sont fait voler leurs comptes ? bah écoute, ils n'ont qu'a mettre un mot de passe assez solide pour ne pas etre deviné, et SURTOUT, ne donner ce mot de passe A PERSONNE ! je vois pas ce que je pourrais ajouter... a par tque si les gens se font voler leurs comptes, c'est plus de leur faute que de la faute du voleur wink

 

Nights
Nights
Banni

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=Ayuky Osama]Ouai genre la il ya tout les chuunin qui se ramenes pour se defendre 50%mon cul 75%des personnes du WoN se sont fait voler leur compte de decembre a fevrier encor il ya les jounin qui vole les compte des chuunins[/quote]
Personnelement si tu a un compte Etudiant sa me fait rien  certain son comme sa moi les compte etudiant quand il on  au moin 500 de chakra et un bon lvl toujours etudiant je kiff et je le veux directe donc seux qui te taille tu leur ditr F***ck ou tu ignore

 

roni92
roni92
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=robin01][quote=Ayuky Osama]Ouai genre la il ya tout les chuunin qui se ramenes pour se defendre 50%mon cul 75%des personnes du WoN se sont fait voler leur compte de decembre a fevrier encor il ya les jounin qui vole les compte des chuunins[/quote]
des jounins qui volent des chunins, pourquoi pas...
75% des personnes se sont fait voler leurs comptes ? bah écoute, ils n'ont qu'a mettre un mot de passe assez solide pour ne pas etre deviné, et SURTOUT, ne donner ce mot de passe A PERSONNE ! je vois pas ce que je pourrais ajouter... a par tque si les gens se font voler leurs comptes, c'est plus de leur faute que de la faute du voleur ;)[/quote]
ta raison mais hier je me suis fait voler mon compte et la personne qui la voler se les fait voler alors ;)

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
C'est sûr j'ai que ça à foutre moi de voler des comptes étudiant, j'ai déjà assez à faire avec mes comptes hein , va dire tes conneries ailleurs merci !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=lendormi]C'est sûr j'ai que ça à foutre moi de voler des comptes étudiant, j'ai déjà assez à faire avec mes comptes hein , va dire tes conneries ailleurs merci ![/quote]
pas la peine de l'engueuler, la tu passes pour ce qu'il pense des jounins : pour lui, on est otus des gros monstres saulauds et voleurs alors aide nous plutot a lui prouver le contraire wink

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

De toute façon on reste pas toute sa vie étudiant... Et généralement quand on cherche des problèmes on les trouves... Alors arrête de critiquer Genin, Chuunin et Jounin je ne dis pas qu'on est tous parfaits mais les Étudiants n'ont plus. Il y a également des problèmes de hiérarchies entre les autres groupes. Pour moi ce topic est inutile, cela dépend surtout de la personnalité du joueur : s'il est Jounin et moqueur il peu se moquer des 3/4 des Wonniens, (au moins) et pas seulement des étudiants...

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=robin01][quote=lendormi]C'est sûr j'ai que ça à foutre moi de voler des comptes étudiant, j'ai déjà assez à faire avec mes comptes hein , va dire tes conneries ailleurs merci ![/quote]
pas la peine de l'engueuler, la tu passes pour ce qu'il pense des jounins : pour lui, on est otus des gros monstres saulauds et voleurs alors aide nous plutot a lui prouver le contraire wink[/quote]
Qu'est ce que tu veux aider là ? Le gars créer un topic pour dire ça, qu'est ce que tu veux lui expliquer toi

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Ola ça commence à dégénérer ce topic !
Moi en tout cas, on ne m'a pas maltraité, etv tu sais, tous les wonniens n'insultent pas les étudiants. En tout cas pas moi ! Quand j'étais étudiant, il y en a eu quelques uns comme dark crevette et naruto-kun01 qui m'ont aidé. Et puis sérieux, je vois pas l'utilité de voler un compte niveau 10 à peine !

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

On a tous été étudiant un jour, personne n'en est mort hein yikes

Et puis ici c'est comme sur tout les autres sites ou jeux. T'es un nouveau, tu lis les regles, si t'as une question au lieu de harceler pendant des heures des gens bah tu vérifie par toi même, comme ça tu en tire le meilleur des enseignements.

Ensuite si vous vous faites voler vos comptes j'y peux rien, j'ai fait l'erreur de filer mon MDP a la mauvaise personne une fois, j'me suis débrouillé pour le récupérer. Et ca m'a servi de leçon, je file plus le MDP aux personne que je connais pas ou peu. Le vol de compte est de votre faute, et vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous!

Maintenant, si tu tiens a rester sur le site, tu reste dans ton coin, tu fais pas chier ton monde, et tout ira pour le mieux avec le temps! c'est tout big_smile

[AnH Gandalf]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=Ayuky Osama]Bonjour j ai remarquer que les etudiants sonts mal traiter sur WoN...!

les genin nous insulte!

les chuunin se moque de nous parce il sont plus superieure >:(et il nous voles nos compte!

les jounins nous voles nos compte![/quote]
O____O Euh... déjà que j'ai du mal avec ce compte à monter les étapes et puis je n'aime pas les doubles comptes car le double compte que j'avais je l'ai effacé !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]je suis un peu daccord car les étudiant trouve pas de clan juste parce que ils sont un niveaux pas elever parce que la plupart des clan cest je recrute niveaux 100 minumum alors eux peuvent pas rentrer dans un clan il y a très peu de clan qui recrute tous niveaux ou ils disent bonjour au bar et personne leur repond tous le monde sen fou tous et leur fou de vents[/quote]
mais quel clan voudrait d'un petit nouveau qui ne connait rien au systeme de combat, qui ne sait pas comment fonctionne le NFC, les YY, ... La plupart des clans recrute a partir du niveau 50 / 100 / 150 / voir plus pour etre sur que ces membres sauront comment fonctionne le site !

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=robin01][quote=sakura-océane]je suis un peu daccord car les étudiant trouve pas de clan juste parce que ils sont un niveaux pas elever parce que la plupart des clan cest je recrute niveaux 100 minumum alors eux peuvent pas rentrer dans un clan il y a très peu de clan qui recrute tous niveaux ou ils disent bonjour au bar et personne leur repond tous le monde sen fou tous et leur fou de vents[/quote]
mais quel clan voudrait d'un petit nouveau qui ne connait rien au systeme de combat, qui ne sait pas comment fonctionne le NFC, les YY, ... La plupart des clans recrute a partir du niveau 50 / 100 / 150 / voir plus pour etre sur que ces membres sauront comment fonctionne le site ![/quote]
arrête de généraliser, le mien recrute tous les niveaux ! D'autres aussi recrutent tous les niveaux !

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]je suis un peu daccord car les étudiant trouve pas de clan juste parce que ils sont un niveaux pas elever parce que la plupart des clan cest je recrute niveaux 100 minumum alors eux peuvent pas rentrer dans un clan il y a très peu de clan qui recrute tous niveaux ou ils disent bonjour au bar et personne leur repond tous le monde sen fou tous et leur fou de vents[/quote]
Ben c'est comme sa, plus tu est fort plus tu est respecté et sa le restera.
quel qu'un qui connais rien va pas aller a Vanilla crime (ou un autre).
Pourquoi ? c'est simple il connais rien, si tous les clan était obligé de prendre ceux qui demande d'entré WoN serait quoi ? sa servirai a rien de faire le tournois YY ou la tour des combat.

Donc vous êtes étudiant mais vous verrai plus tard dans 2 ans se que vous penserai

[b]EDIT: narutrizo[/b] sans vouloir te vexer ton clan s'appelle "les vrai trizo" un truc dans le genre, tu ne sera jamais a la tour des combat, ou au tournois YY.
Donc ton clan n'es pas un exemple a prendre

Dernière modification par @lex (06-02-2010 14:16:17)

Fonce et vas'y au talent !!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]robin01 deja les clan sont pas obliger de faire que des nfc ou des yy parceque on peu faire autre chose des truc fun dans un clan donc voila et je te signale je suis jounin dans un clan et on recrute tous niveaux et ceux avec un bas niveaux ils augmentent et après ils sont fort parce que ten a qui sont arriver niveaux 3 et sont encore dans le clan aujourdhui et sont niveaux 63 mainteant ou 57 ou 27 truc comme sa.[/quote]
de 3 a 63 mais c'est... je ne trouve pas mes mots lol
et quand je parlais de clans qui recrutaient a partir d'un certains niveaux, je parlais des clans de combats (tour de combat, arene, tYY, ...) pas des clans de kikoo-lool roxxXXxxor ! ceux la je prefere ne pas en parler, je deviendrais vite agressif big_smile

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]@lex et alors tu aimerais toi que tous le monde de rejete sa serai trop que sa tarrive tu verra[/quote]
j'ai était étudiant aussi, j'ai commencé comme tous le monde, j'ai était un kicool et après je me suis imposé.
Vos clan recrute tous les niveaux c'est bien mais on entendra jamais parlé d'eux.

Fonce et vas'y au talent !!!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

Ce que tu dis est faux, la plupart des Genins aux Jounins sont très sympas! Mais c'est vrai  que ils y-en a qui ont de mauvaises intentions... Si ca te gène, essaye de devenir rapidement Genin ;p t'en fais pas!!!

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]robin01 tu voie comment test parce que ta des clan qui sont pas comme toi tu le pense parce que je vais te dire un truc cest que nous on fait des yy et des nfc et pourtant on recrute tous niveau et on a gagner deux fois contre un clan je croie mais je suis plus sur et voila mais deja on a pas que des faible [b]on a des niveaux plus de cents [/b].[/quote]
j'ai pas tous compris mais franchement, avoir un niveaux 100 c'est quoi ? rien.
Les bon clan on des level qui vont dans les 300/400 en moyenne.

Fonce et vas'y au talent !!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]robin01 tu voie comment test parce que ta des clan qui sont pas comme toi tu le pense parce que je vais te dire un truc cest que nous on fait des yy et des nfc et pourtant on recrute tous niveau et on a gagner deux fois contre un clan je croie mais je suis plus sur et voila mais deja on a pas que des faible on a des niveaux plus de cents .[/quote]
depuis le 15 novembre (soit depuis la fondation de votre clan) vous n'avez fait que 2 round. je ne critique pas ton clan, ni vos levels, mais votre façon de voir les chunins ou autres "bon levels". et faire un YY ne veut pas dire [b]sa[/b]voir faire des YY !
[hr /]

[quote=sakura-océane]@lex et alors cest quoi le mieux cest que le clan sois connue ou que le clan sois cool ? moi je trouve que cest mieux le clan cool ou il y a des gens sympas ou tu tentend bien avec et tous. parce que le clan celebre après il y a plein de fort il font que des nfc et après il est premier et je voie pas la suite . les gens après il font quoi il se vente? et alors?[/quote]
Le clan peut etre connu et cool ! regarde .44 magnum ou encore mugen no kami ! si eux ils sont pas cool, alors dis moi ce que c'est d'etre cool !

Dernière modification par robin01 (06-02-2010 14:33:59)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]@lex et alors cest quoi le mieux cest que le clan sois connue ou que le clan sois cool ? moi je trouve que cest mieux le clan cool ou il y a des gens sympas ou tu tentend bien avec et tous. parce que le clan celebre après il y a plein de fort il font que des nfc et après il est premier et je voie pas la suite . les gens après il font quoi il se vente? et alors?[/quote]
déjà on est sur un jeu naruto,
Si on regarde ceux que c'est naruto, on vois que c'est un jeu de ninja.
Les ninja son la pour être de plus en plus fort.
Et aussi, vous les kikool vous croyez que nos clan sont pas "cool".
j'ai déjà était dans un clan comme sa a mon commencement, et je peut te dire que les clan fort sont cool aussi c'est juste un soucis de maturité de votre part yikes.

Dernière modification par @lex (06-02-2010 14:38:45)

Fonce et vas'y au talent !!!

robin01
robin01
Chuunin

Re: Les etudiants sont mal traiter sur WoN!

[quote=sakura-océane]robin01 on en a fait peu etre 2 ou plus je sais plus moi personnellement moi les clan avec que des gens fort sa me soule jai pas dit que cest une generaliter jai dit quelque un[/quote]
je t'affirme que vous n'en avez fait que 2, je suis allé verifier dans vos statistiques. et Pourquoi ? pourquoi les clans fort te saoule ? (on pourrait debattre la dessus, je pense qu'on a tout les deux de bons arguments)

 

Pied de page des forums