Forums » La team du ciecle ...:

La team du ciecle ...  

Lancé par itachi@ho - 33 réponses - Page 1

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

La team du ciecle ...

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=44363

[i][b]alors bon ... retrouvez les 4teameur de ce round *__*

Celui qui les trouvera aura le droit de les balancé a dY ...

déjà ... quelque indice : balou et neokill974 !!! retrouvez leur dc !!!![/i][/b]

Dernière modification par itachi@ho (06-02-2010 01:40:33)

Second of Won

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: La team du ciecle ...

Siècle* ....

C'est bien beau de dénoncer , mais tu pourrais pas nous dire en quoi c'est LA team du siècle ?

Hé le droit de balancer a dY ... Lol ?

Donne nous des preuves et surtout les teameurs pour dénoncer , parce que là la page est complétement inutile pour pas dire à chi** ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

[b]Ok ok ...

riri-13 et t-wayne était en équipe y a deux mn et ils vient de dissoudre ...ce qui prouve bcp de chose ^^
riri-13 et le dc de balou et celui de néo et t-wayne aussi ...
Si tu regardes les actions , tu pourras remarqué qu'ils ont servit a néo et balou (deux frères) a tout baisé ^^

va voir sur le profil équipier de riri-13 wink[/b]

Dernière modification par itachi@ho (06-02-2010 02:00:40)

Second of Won

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Team avec 4 comptes, c'beau quoi... Bah quand on sait pas jouer on s'abstient hein balou ^^

Bref, j'espere qu'il y aura une belle sanction, ca evitera que ca se reproduise (quoique on peut pas s'attendre a mieux.... x) )

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

[b]DSL mais la ... ça se voit trop ^^[/b]

Dernière modification par itachi@ho (06-02-2010 02:15:24)

Second of Won

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Encore un topic pour la team, non mais y'en a des dizaine ! y'en faudrai 1 officiel -_-

Mais bon pour ce qui est de la team, de la misere à comprendre (géré les suposé 2 team a la fois, mon cerveau bog xD) alors on eu m'expliquer en gros réusmé ce qui c'Est passée ?

Dernière modification par Bakakage (06-02-2010 03:02:20)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

[b]C'est facile e_e
riri-13 est tombé dans la salle de balou et t-wayne dans celle de néo . et ils ont teamé avec eux comme des porcs puis les ont tué ^^
et comme je sais que c'est leur dc ... donc je sais que c'est dla grosse team ^^[/b]

Dernière modification par itachi@ho (06-02-2010 08:14:07)

Second of Won

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore un xd
la plupart infondé certain hélas fondé

celui la est entre les 2 car vu les action je peut pas me prononcé sur le duo neokil et t-wayne , car sa se peut mais c'est pas sur

par contre balou ( je le connait bien et sa n'a aucun rapport) a moins d'être maso, se fait attaqué du début jusqu'à la fin par riri-13 donc a moins qu'il veut perdre 1000 de vie je voit pas trop le truc.

tu été quel dc dans ce round?

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi qui bigle, ou bien t'es pas dans le round ? Moi je te vois pas, il y a pas de itacho o_o

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

@lex
@lex
Chuunin

[quote=Baillard]C'est moi qui bigle, ou bien t'es pas dans le round ? Moi je te vois pas, il y a pas de itacho o_o[/quote]
tu balance une team alors que t'es même pas dans le round pour le voir, c'est quand même fort ça...
après on s'en fou qu'il ton déchiré la gueule en round (si il l'on fait).
Donc en gros trouve un mec dans le round pour prouvé qui a une team et MPs dabYo

Fonce et vas'y au talent !!!

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[u][i][b]Action de t-wayne :[/b][/i][/u]
[quote]- [00:35:03] T-wayne tué par neokill974
- [00:35:03] T-wayne attaqué par neokill974
- [00:35:01] T-wayne est inactif
- [00:34:58] T-wayne attaqué (jutsu) par neokill974
- [00:33:13] T-wayne se concentre
- [00:32:10] T-wayne se concentre
- [00:31:11] T-wayne se concentre
- [00:30:19] T-wayne se concentre
- [00:29:02] T-wayne se blesse
- [00:28:48]
- [00:28:30] T-wayne attaque neokill974
- [00:27:27] T-wayne attaque neokill974
- [00:26:10] T-wayne attaque neokill974
- [00:25:06] T-wayne attaque neokill974[/quote]
Tu m'explique pourquoi le dc s'attaque lui même ? ( en disant que neo = Y-wayne )
Logiquement , il aurai fait fuir sont double compte ou camper avec lui au lieu de s'infliger des dégâts yikes

[u][i][b]Action de balou :[/b][/i][/u]
[quote]31] balou fait un jutsu sur riri-13
- [00:07:22] balou attaqué par riri-13
- [00:06:10] balou attaque riri-13
- [00:06:03] balou attaqué par riri-13
- [00:05:55] balou attaqué par riri-13
- [00:05:42] balou attaque riri-13
- [00:04:16] balou attaqué par riri-13
- [00:04:11] balou attaque riri-13
- [00:03:17] balou attaque riri-13
- [00:02:40] balou attaque riri-13
- [00:01:56] balou utilise un objet sur riri-13
- [00:00:29] balou attaqué par riri-13
- [00:00:04] balou utilise un objet sur riri-13[/quote]
Même cas , balou attaque sont dc et sont sois disant DC l'attaque !

En résumer , ce sont deux beau noob qui ont niker les plus faibles de leur salle comme des laches big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (06-02-2010 09:50:45)

@lex
@lex
Chuunin

[quote=naruto-kun01][u][i][b]Action de t-wayne :[/b][/i][/u]
[quote]- [00:35:03] T-wayne tué par neokill974
- [00:35:03] T-wayne attaqué par neokill974
- [00:35:01] T-wayne est inactif
- [00:34:58] T-wayne attaqué (jutsu) par neokill974
- [00:33:13] T-wayne se concentre
- [00:32:10] T-wayne se concentre
- [00:31:11] T-wayne se concentre
- [00:30:19] T-wayne se concentre
- [00:29:02] T-wayne se blesse
- [00:28:48]
- [00:28:30] T-wayne attaque neokill974
- [00:27:27] T-wayne attaque neokill974
- [00:26:10] T-wayne attaque neokill974
- [00:25:06] T-wayne attaque neokill974[/quote]
Tu m'explique pourquoi le dc s'attaque lui même ? ( en disant que neo = Y-wayne )
Logiquement , il aurai fait fuir sont double compte ou camper avec lui au lieu de s'infliger des dégâts yikes

[u][i][b]Action de balou :[/b][/i][/u]
[quote]31] balou fait un jutsu sur riri-13
- [00:07:22] balou attaqué par riri-13
- [00:06:10] balou attaque riri-13
- [00:06:03] balou attaqué par riri-13
- [00:05:55] balou attaqué par riri-13
- [00:05:42] balou attaque riri-13
- [00:04:16] balou attaqué par riri-13
- [00:04:11] balou attaque riri-13
- [00:03:17] balou attaque riri-13
- [00:02:40] balou attaque riri-13
- [00:01:56] balou utilise un objet sur riri-13
- [00:00:29] balou attaqué par riri-13
- [00:00:04] balou utilise un objet sur riri-13[/quote]
Même cas , balou attaque sont dc et sont sois disant DC l'attaque !

En résumer , ce sont deux beau noob qui ont niker les plus faibles de leur salle comme des laches big_smile[/quote]
Ben en même temps sur une vrai team il sont obligé de faire sa, mais bon la c'est quand même gros, il se sont infligé plein de dégât avec leurs sois disant "DC" je pense pas

Fonce et vas'y au talent !!!

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Non mais XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Encore un topic qui parle de Team au NFC ? XDDDDDDDDD

Non mais sérieux, on s'en fout royalement, ils ont teamer avec leurs DCs, c'est pas notre problème à la base, en s'en fiche quoi. Et si tu veux les dénoncer, et bein c'est simple, tu n'auras qu'à envoyer un PM à dabYbY en éspèrant qu'il fasse quelque chose. -le rêve quoi-. Et au passage, s'ils avaient vraiment teamer avec leurs DCs, tu m'expliques pourquoi ils se tappent entre eux, c'est-à-dire, ils se battent contre les 'DC' et donc contre eux-mêmes ? Non vraiment, [b]topic à fermer[/b]. XD

Dernière modification par EvilJesus (06-02-2010 12:29:06)

[SF]

siam
siam
Chuunin

Faudrait peut être dévelloper ta soi-disant team parce que même en regardant les actions je voit pas yikes

Puis pour ceux disant qu'il y a pas team parce qu'il s'attaque au contraire tu fait genre d'attaquer ton dc pour na pas faire remarquer la team wink

M'enfin bon faudrait juste montrer clairement si il y a team ( ou pas x) )

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=sakura-55]Quand est ce que vous aurez compris que tout le monde s'en fou ?

Déjà tu nous laisse chercher la team, alors que tu devrais exposer ton problème directement
Si tu veux les balancer à dabYo fait le toi même, les autres sont pas forcément concerné
Créer un topic sur sa.. ouais y'en a pas assez en accumulant les problèmes de team et les vols de compte =_=

Le forum n'est pas fait pour sa, c'est les mp qui sont utiles dans ces cas la, et les team n'arreteront jamais faut se mettre à l'évidence, alors soit t'accepte soit t'arrete de jouer au choix

En plus écrire ciecle au lieu de siècle quand même.. XD[/quote]
TOI tu t'en fou parce'que TOI tu joues plus au NFC mais ça a des conséquences grave pour la victoire d'un NFC, ce n'est pas la 1er fois que je vois balou team yikes

Scantraxx Rootz

neokill974
neokill974
Excellent Chuunin

Alors moi j'ai rien a dire que OMG O_o Depuis quand profiter d'un noob est ensuite accusé de team volontaire ? Putain c'est la meilleure big_smile Ce noob me nique un soin quand même, tu crois vraiment que je me serai tapé pour me niqué autant ? En plus t'es pas dans le round u_u Bref mon post réponds aux boulets que pense que j'ai teamé yikes

Briareos © Release the Kraken

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Siècle c'est avec un "s", et pas un "c". <_<

(oui j'fais comme tout l'monde sur ce genre de topic bidon, j'post pour rien dire).

Dernière modification par Goru (06-02-2010 15:08:54)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=itachi@ho]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=44363

[i][b]alors bon ... retrouvez les 4teameur de ce round *__*

Celui qui les trouvera aura le droit de les balancé a dY ...

déjà ... quelque indice : balou et neokill974 !!! retrouvez leur dc !!!![/i][/b][/quote]
Bof pour une Team Du Siècle je préfère Link & Yoshi ils jouent mieux sur ssbb.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BALOU SAIS PAS JOUER
il doit teamer pour gagner
je demande SANCTION
(hi hi -50 lvl dans ta face mon petit)

on sais très bien qu'il n'y aura pas de suite donc bon...

Dernière modification par shikamaru-93 (06-02-2010 15:31:40)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Itachitheking][quote=sakura-55]Quand est ce que vous aurez compris que tout le monde s'en fou ?

Déjà tu nous laisse chercher la team, alors que tu devrais exposer ton problème directement
Si tu veux les balancer à dabYo fait le toi même, les autres sont pas forcément concerné
Créer un topic sur sa.. ouais y'en a pas assez en accumulant les problèmes de team et les vols de compte =_=

Le forum n'est pas fait pour sa, c'est les mp qui sont utiles dans ces cas la, et les team n'arreteront jamais faut se mettre à l'évidence, alors soit t'accepte soit t'arrete de jouer au choix

TOI tu t'en fou parce'que TOI tu joues plus au NFC mais ça a des conséquences grave pour la victoire d'un NFC, ce n'est pas la 1er fois que je vois balou team yikes[/quote]
Non mais on s'en fou, ta rien comprit toi, elle a raison.  Moi jy joue et je me fait teamer tant pis. "Des conséquences grave pour la victoire d'un NFC" PTDRRR trop fort xDDDD
Lis les differant post du topic tu verra que tout le monde s'en fou (presque tous big_smile)

+1 pour sakura-55

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Itachitheking][quote=sakura-55]Quand est ce que vous aurez compris que tout le monde s'en fou ?

TOI tu t'en fou parce'que TOI tu joues plus au NFC mais ça a des conséquences grave pour la victoire d'un NFC, ce n'est pas la 1er fois que je vois balou team yikes[/quote]
C'est vrai que déjà que tu à du mal à gg un round sans aucun 2vs1 sur toi , mais avec des 2vs1 ta aucune chance XDDD

[b]
Moi je dit : Vive le 2vs1 ! A bat les combats loyal et équitable ![/b]

amokrane
amokrane
Chuunin

Heu XD ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

N'empêche bravo mec ! Même si t'as l'air plus que débile, t'arrives à faire poster 20 personnes juste en sortant des conneries x) ça me fera toujours marrer ça, les gens s'en foutent tellement qu'ils se sentent obligés de poster xD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=itachi@ho]La team du ciecle ...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD

"ciecle" .... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Putain quand même XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (06-02-2010 19:01:23)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=chocolate]Les fautes du siècle (>3<)!![/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Pied de page des forums