Forums » One Piece 573:

One Piece 573  

Lancé par siam - 8 réponses - Page 1

siam
siam
Chuunin

One Piece 573

Voila je vient de lire le scan de One Piece ( qui est sorti depuis je ne sait pas quand d'ailleurs big_smile)

Mais bon je suis content car après le scan décevant de Naruto, One Piece prouve bien que même avec le temps l'auteur a su garder ses lecteurs x)
Enfin bref parlons de ce chapitre :

Comme on le savez dans le précédant scan, BB va se sacrifiez laissant ainsi le temps à son équipage et surtout à Ace et Luffy ( <3) de s'enfuir ...

Mais bien sur une péripéties arrive et un amiral arrive ( possédant le fruit du magma ) insultant l'honneur de BB comme quoi sa vie et son équipage est ridicule et bien évidemment Ace ne peut en supportez davantage et se dresse face à Akainu yikes

Le combat commence mais ... l'amiral fonce droit sur Luffy, celui ci ne pouvant rien faire Ace s'interpose pour le protéger !

Le chapitre se clos sur la vivre card qui s'éteint ...

Voila dites vos impressions sur ce chapitre big_smile

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 573

Encore une fois, One pièce surpasse Naruto

Mais j'me pose une question, Ace va t-il mourrir?
Ou seulement il est gravement brullé ? :x

Dernière modification par uchiwa31400 (05-02-2010 20:56:27)

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Mes impressions v___v

J'ai l'impression d'avoir rejoué Prince Of Persia voilà !
Pendant tout le jeu, j'essaie d'emprisonner Arhiman dans le temple, et à la fin, quand je réussi, je le libère big_smile

T_T sérieux, j'croyais qu'Ace était vraiment sauvé moi !

EDIT: La manière dont Akainu a dialogué avec Ace, j'me suis cru dans un chapitre de Naruto T_T

Dernière modification par dattebayo1 (05-02-2010 22:36:01)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Y a déjà un topic dessus il me semble, mais je crois pas y avoir répondu.

Bon, Akainu est un sacré connard, faut le dire, quelle lache!
Au début il provoque Ace et après il frappe Luffy à terre... Ce perso me dégoute u_u
Et BB à part tapper des Vice Amirale ou des sous grade encore plus merdique, il fou rien, les CC on les voit plus(Mihawk sad) à par la meuf qui kiff Luffy xD

Mmh, Barbe Blanche va rien foutre on dirait...
En fait moi je dit que Ace et Luffy vont rentrer blesser, avec le reste des équipages décimé, et du côté de la marine, une chose est sûr, Sengoku restera en vie car il n'a pratiquement rien montrer de son pouvoir. Les 3 Amiral seront en vie ou alors Akainu crevera avant que BB crève... (?) Par contre ce qui déçoit c'est de voire que presque aucun CC ne c'est battu réelement à la fin. yikes

Bref, des pertes de chaque côté, mais les pirates m'on asser déçu surtout Barbe Blanche, et Akainu qui est une pédale XD

echange mon conte me mp

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa31400]Encore une fois, One pièce surpasse Naruto[/quote]
Je trouve que ça a toujours été comme ça! Sauf peut être au tout début! Mais One Piece quand on accroche rends addictif!!

Revenons à nos moutons... Un chapitre vraiment énorme... Hallucinant!!! Avec une fin super bien! Mais comme on peut le sait, Ace est un Logia, dès que le poing d'Akaïnu sera enlevé il s'en remettra. Ace ne peut pas mourir... Se serait trop un choc dans le manga et pour Luffy.

Comme j'ai pus le lire sur un autre forum, si Ace s'en sort, il aura une cicatrice dans le dos, et cette cicatrice détruira entièrement le tatouage de "son père", soit le tatouage qui le retiens à Barbe Blanche. Et comme Barbe Blanche va mourir, Ace pourra lancer son propre équipage et partir à la recherche du One Piece!!!

Fin bref, vivement le prochain chapitre pour nous éclairer!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Monkey D. Dge]Ace est un Logia, dès que le poing d'Akaïnu sera enlevé il s'en remettra. Ace ne peut pas mourir...[/quote]
Il va pas s'en remettre direct, il la due être sérieusement amoché vue l'état de la vivre card qui est presque entièrement brûlée, la seule chose que je vois venir là, c'est que la révolutionnaire la pote à Dragon qui aide Luffy depuis la prison lui met des hormones XD

echange mon conte me mp

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=Monkey D. Dge]Ace est un Logia, dès que le poing d'Akaïnu sera enlevé il s'en remettra. Ace ne peut pas mourir...[/quote]
Il va pas s'en remettre direct, il la due être sérieusement amoché vue l'état de la vivre card qui est presque entièrement brûlée, la seule chose que je vois venir là, c'est que la révolutionnaire la pote à Dragon qui aide Luffy depuis la prison lui met des hormones XD[/quote]
moi je pense qu'il est pa mor mé presque  ^_^
smile

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espere que Ace va plutôt rejoindre l'équipage de luffy avant de faire son propre équipage !
Pour ma part, je suis trop dég', barbe blanche, on le considére comme l'homme le plus puissant au monde et il n'y a même pas Shanks avec lui pour sauver Ace >_<".

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Sasuke]J'espere que Ace va plutôt rejoindre l'équipage de luffy avant de faire son propre équipage !
Pour ma part, je suis trop dég', barbe blanche, on le considére comme l'homme le plus puissant au monde et il n'y a même pas Shanks avec lui pour sauver Ace >_<".[/quote]
Ba putin j'espert pas hmm

Les mec de barbe blanch c'est pas des mec a recycler surtout Ace il voudrat jamais rejoindre l'equipage de luffy.
Mais c'est possible qu'il crée son equipage mais je me demande vraiment qui pourrait monté dedant.

Mais comme Eiichiro Oda la dit, Luffy va enormement changer apret cette battail donc je vois plutot Ace creuver bientot.

[quote=uchiwa31400]Encore une fois, One pièce surpasse Naruto

Mais j'me pose une question, Ace va t-il mourrir?
Ou seulement il est gravement brullé ? :x[/quote]
Un mec logia de type feu qui se fait bruler... sa fait un peut tapette XDDDD

Dernière modification par bloodi (06-02-2010 11:09:09)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums