Bon je relance ce topic, parce que mon coequipier se trouve en face d'un problème: a chaque fois qu'il clique pour aller au NFC ou sur le bar, il est directement renvoyé a la page d'accueil.
Donc je me posais la question: a quoi cela peut il bien provenir? parce que il a déja fait des NFC, il est a un niveau relativement élevé, donc cela peut il provenir de son navigateur? y a t'il eut des personnes qui se sont retrouvé face au même problème? et comment pourrait on proceder (changement de navigateur? un petit trifouillage dans ses options du navigateur?). Donc voila merci a ceux qui vont me répondre
EDIT: j'apporte une petite precisions, ca ne marche ni avec mozilla ni avec IE... probleme de Firewall peut-être?
ah, au fait, je sais que c'est pas le topic le plus approprié, mais c'est toujours mieux que d'ouvrir un nouveau topic pour un problème intervenant encore par rapport au NFC (entre autre)...
EDIT 2 (ouaip l'a mis du temps a venir cuila...): laissez tomber il a juste voulu me piquer mon compte ctenflure...
Dernière modification par reapercurse (19-03-2008 18:02:05)