Forums » un petit problème au nfc:

un petit problème au nfc  

Lancé par Bugrazaf - 13 réponses - Page 1

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un petit problème au nfc

.

Dernière modification par Bugrazaf (18-10-2022 23:02:06)

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: un petit problème au nfc

[quote=Bugrazaf]Voila je viens de faire une partie au ncf et (bon pas de surprise je suis mort acer rapidement comme d'habite ce n'est pas pour ça que je poste ce sujet ^^).
J’ai eu comme message : » Tayuya Choji vous a attaqué sous les ordre de Sasuke 19855 » (je n'avais que Sasuke 19855 d'identifier et il n'y avais aucune invocation de présente dans la zone) donc selon est-ce plutôt un bug (ce qui ma mon avis est la solution a mon problème) mais je doit dire que ça fait bizarre de voir ce genre de message.[/quote]
C'est normal au nfc c'est des faux pseudo mdrrr c'est normal que tu ne verra jamais le pseudo de ton tueur dans les zones(ex: tu verra jamais mon pseudo meme si je me bat contre toi au nfc et ke tu ma identifier)!
Voila c'est expliqué!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

je vais t'épargner ta peine.
Si y a écrit que machin t'a attaqué sous les ordres de bidule c'est qu'il s'agissait d'une invocation et rien d'autre. soit après t'avoir attaqué elle a disparue, soit tu es mort par une double action donc t'as eu le temps de rien voir.

Il n'y a pas d'autres explications et encore moins de bugs ou alliances. Et si tu as un doute il te suffit de consulter les résultats du round en regardant les actions des personnes présentes dans la zone.

Dernière modification par capoeiriste (02-01-2008 18:03:43)

utilisateur Lambda :o

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Il n'y a eu aucun bug smile

Dernière modification par capoeiriste (02-01-2008 18:33:26)

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

On est en 2008 je vais faire preuve de patience avec toi smile

- Personne ne s'est allié c'est une invocation qui t'a attaqué
- Il n'y a pas d'invoc au tour qui t'intrigue car après t'avoir attaqué elle a disparue (et oui les meilleures choses ont une fin)
- peu importe de voir qui t'a id, suffit de voir l'historique de tes actions dans l'image que tu fournis ou l'historique dans les résultats du round et tu y verra machin fait attaque spéciale.

Donc voilà pourquoi ce n'est pas un bug, parce que ça dit exactement qu'une invocation t'a attaqué sous les ordres de machin.

[i]2008 ? bah c'comme 2007[/i]

vicmanu
vicmanu
Bon Genin

je suis d'ac avec bugrazafuru (XD) parce que moi a chaque fois que je vais au NFC sa m'arrive et je crois moi aussi que c'est un bug !
aussi j'ai un autre probleme  pk a chaque fois que mon adversaire que je suis entrain de tuer juste quand il a apeupré ex:50 points de vie il se casse . esk'on pourré empecher de changer de zone car meme si sa ne consomme pas de chakra apres quand on arrive ds l'autre zone on perd 100 de chakra !
.
merci de bien vouloir répondre ^^silvouplé
.

Soyons toujours heureux, à jamais heureux, sèche ces larmes..

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

C'est stupéfiant hmm

bon pour notre ami bugrazaf et éviter les messages inutiles.

- [16:43:06] eypcan57 lance sa spéciale sur
- [16:42:58] eypcan57 observe Bugrazaf
- [16:41:12] eypcan57 observe Bugrazaf

il s'agissait d'un kakashi. Une invocation était présente. Y a plus à en discuter.

vicmanu, la personne ne disparait pas elle meure d'inactivité ou par quelqu'un d'autre.

Pour ces problèmes qui n'en sont pas, il y a lors des résultats des rounds, toutes les actions de chacun. Vous gagneriez du temps à aller les voir en cas de doute.

darkin
darkin
Chuunin

Et Bien capoeiriste, tu est super patient ^^"

Bon pour expliquer a vicmanu, il y a un truc qui t'empéche de fuir quand tu na plus beaucoup de vie , quand tu 'a plus beaucoup de vie ou chakra tu ne peu pas fuir, donc tu mourra surement

Biensur il faut faire attention car d'autres personnes ataque ta cible, si tu ne tape pas le premier ils te prendront le kill wink

Voila pourquoi il existe la DA " double action "  enfin , je ne vais pas t'expliquer se que sait si tu veus plus d'informations va voir tes cours au nfc wink

Pour bugraza, capoeiriste a tous dit , il y avait une invocation tu na pas pu la voir tu na surement pas réinitialiser au bout moment  . Pas de chance smile

jojo31t
jojo31t
Chuunin

He ben je voi que tout a été expliké j'ai pas besoin d'expliké a mon tour, la patiente que vous avez serieux les mec!!!
C'est stupéfiant!!!!moi j'aaurai certainement déja pété un cable lol.
Ce qui fait que ca aurai pas été bien

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

bugrazaf, Invocation est une attaque spéciale qui dure plusieurs tours. Selon l'utilisation que t'en fais ça va du cimple au double de tours si tu ne l'utilises pas. La personne ayant été inactive son invocation est probablement resté un peu plus longtemps vu qu'il ne l'utilise pas smile

[i]je ne te tappe pas dessus, dsolé si j'ai l'impression que j'ai donné[/i]

fouf_le_roo
fouf_le_roo
Excellent Genin

[[align=center]align=center][/align]Le spé de shikamaru est la manipulation des ombres non???
On ne pourrais pas soumettre un adversaire a en attaquer un autre sous l'emprise de l'ombre ??a part je vois que la soluc du bug.......[/align]

http://img413.imageshack.us/img413/844

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Bugrazaf]Non je pence que le bug vin d'un décalage horaire entre le site et mon ardianteur (mon pc a 4 minutes de décalage).

Donc pour moi le problème est résolu ^^

Capoeiriste>>>si j'ai mis que ce n'est pas la peine de se taper dessus c'est pour ne pas qu'il y ais des hostilité entre les membres du site pour un truc insignifiant voila c'est tout ^^.[/quote]
Pour le décalage de l'heure c'est normal, moi aussi je l'ai mais il y a une explication a cela: le fuseau horaine de WoN et celui de nos pc n'est pas le meme!!!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je relance ce topic, parce que mon coequipier se trouve en face d'un problème: a chaque fois qu'il clique pour aller au NFC ou sur le bar, il est directement renvoyé a la page d'accueil.
Donc je me posais la question: a quoi cela peut il bien provenir? parce que il a déja fait des NFC, il est a un niveau relativement élevé, donc cela peut il provenir de son navigateur? y a t'il eut des personnes qui se sont retrouvé face au même problème? et comment pourrait on proceder (changement de navigateur? un petit trifouillage dans ses options du navigateur?). Donc voila merci a ceux qui vont me répondre

EDIT: j'apporte une petite precisions, ca ne marche ni avec mozilla ni avec IE... probleme de Firewall peut-être?

ah, au fait, je sais que c'est pas le topic le plus approprié, mais c'est toujours mieux que d'ouvrir un nouveau topic pour un problème intervenant encore par rapport au NFC (entre autre)...

EDIT 2 (ouaip l'a mis du temps a venir cuila...): laissez tomber il a juste voulu me piquer mon compte ctenflure...

Dernière modification par reapercurse (19-03-2008 18:02:05)

[AnH Gandalf]

floflo66
floflo66
Chuunin

bonjour j ai eu au NFC un problème d inaction marquant que j ai était inactif pendant 15 tour alors que je n'ai jamais était autant inactif car a chaque fois que je joue je suis toujours sur l ordinateur

Pied de page des forums