Forums » Examen de Chuunin 29#:

Examen de Chuunin 29#  

Lancé par roni92 - 17 réponses - Page 1

roni92
roni92
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen de Chuunin 29#

[align=center][/align]Bonjour a tous j aimerais vous demandez vous  pensez  que combiens  de personnes reussiront l Examen de Chuunin =)?

moi je pense que   les ninja tres forts du WoN serons max=13 a etres recues =)....

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Examen de Chuunin 29#

[quote=roni92][align=center][/align]Bonjour a tous j aimerais vous demandez vous  pensez  que combiens  de personnes reussiront l Examen de Chuunin smile?

moi je pense que   les ninja tres forts du WoN serons max=13 a etres recues smile....[/quote]
L'examen chuunin ce n'est que de la chance. yikes

Il y à des lvl 110 qui réussisse et des lvl 300 qui bloque x')

C'est justement ce que je trouve dommage dans cette examen mais en général il y à 30 personne qui le réussisse ? Non ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=roni92][align=center][/align]Bonjour a tous j aimerais vous demandez vous  pensez  que combiens  de personnes reussiront l Examen de Chuunin smile?

moi je pense que   les ninja tres forts du WoN serons max=13 a etres recues smile....[/quote]
XDD
Pronostique sur les exams maintenant !
Déjà, c'est plutôt du hasard de dire un nombre, sachant que tu ne sais pas encore qui va la faire wink et ce qui se passera ensuite

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'ailleurs c'est quand ce prochain exam, la date est déjà prévue ?

j'me tâterais à m'inscrire ...

siam
siam
Chuunin

Ce qui disent que l'exam Chunin est de la chance c'est faux big_smile

Tout le monde peut le réussir même les plus bas niveau, il suffit que tu soit parfaitement rodé avec ton coép et le tour est joué :p

Dernière modification par siam (05-02-2010 14:36:55)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Quel est l'intérêt de connaître combien de gens vont réussir cet examen ? Ton topic sert à quoi exactement ? A parler de l'examen ? (ca sert à rien), ou bien, à faire un pronostic ? Encore une fois, je ne vois pas en quoi ça servirait d'en faire pour une activitée qui est pricipalement basée sur la chance.

[SF]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus]Quel est l'intérêt de connaître combien de gens vont réussir cet examen ? Ton topic sert à quoi exactement ? A parler de l'examen ? (ca sert à rien), ou bien, à faire un pronostic ? Encore une fois, je ne vois pas en quoi ça servirait d'en faire pour une activitée qui est pricipalement basée sur la chance.[/quote]
obligation de dénigré un forum XD mais bon, il a le droit de faire un forum, et surtout c'est dans blabla, c'est surment pour en parler loll

Dernière modification par Creative ~ X (05-02-2010 14:38:59)

You are a pain in the ass!

roni92
roni92
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Ce qui disent que l'exam Chunin est de la chance c'est faux big_smile

Tout le monde peut le réussir même les plus bas niveau, il suffit que tu soit parfaitement rodé avec ton coép et le tour est joué :p[/quote]
ta raison mais meme si le coep est forts il en auras d autre a l examen

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]obligation de dénigré un forum XD mais bon, il a le droit de faire un forum, et surtout c'est dans blabla, c'est surment pour en parler loll[/quote]
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de créer un [b]topic[/b]. Je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet. smile

Dernière modification par EvilJesus (05-02-2010 14:43:40)

[SF]

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=EvilJesus]J'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de créer un [b]topic[/b]. Je n'ai fait que donner mon avis sur le sujet. smile[/quote]
en disant que c'est mauvais XD et très inutile XD mais bon, moi je disais juste sa comme sa, je m'en fou XD

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]en disant que c'est mauvais XD et très inutile XD mais bon, moi je disais juste sa comme sa, je m'en fou XD[/quote]
Oui, de toute façon, ça restera mon avis personnel. Il peut l'ignorer, comme il peut le contre-dire, ou être du même avis, c'est son problème. Et on est là pour donner des arguments pour ou contre le sujet. Donc, ça change rien du moment qu'il ne le prend pas mal. smile

Dernière modification par EvilJesus (05-02-2010 14:48:12)

[SF]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=siam]Ce qui disent que l'exam Chunin est de la chance c'est faux big_smile

Tout le monde peut le réussir même les plus bas niveau, il suffit que tu soit parfaitement rodé avec ton coép et le tour est joué :p[/quote]
Euh ou pas ? XXDDDDD
Quand tu vois des bons joueurs galérer alors que des gros naabz réussissent? Euh lol ? XDDDD
Le truc, c'est que si tu tombe sur des 800 de chakra qui croient qu'ils seront chuunin d'élite du 1er coup, tu les tuent facile ^^ alors que si tu tombe sur des 1700 qui te déhass parce que t'as pas de force, je vois pas ce que c'est à part de la chance

Puis, y a toujours des triches, d'ailleurs j'ai été "victime" d'une triche sur un DC :p:p
Excuse moi, mais la chance joue pratiquement tout :s après faut savoir jouer un minimum aussi mais voilà
Fin bref, pas du tout le but du sujet XDDDDDD

Dernière modification par Idji (05-02-2010 14:49:38)

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

[quote=EvilJesus]Oui, de toute façon, ça restera mon avis personnel. Il peut l'ignorer, comme il peut le contre-dire, ou être du même avis, c'est son problème. Et on est là pour donner des arguments pour ou contre le sujet. Donc, ça change rien du moment qu'il ne le prend pas mal. smile[/quote]
effectivement, de se point de vue,tu as raison x)

luruto
luruto
Bon Genin

Salut mais c'est quand l'examen chunnin?
J'ai pas compris , y a pas eu d'examen le mois dernier , c'est à cause du tournoi Ying Yang , ou bien il y en a plus , en tout cas j'aimerais connaître la date pliz

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Le tour est jouer si tu à de la chance x')

Un examen je trouve aucun adversaire
Un autre ou à deux action de la tour , mon coéquipier lag et ce fait prendre en 2vs1

....

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Salut mais c'est quand l'examen chunnin?
J'ai pas compris , y a pas eu d'examen le mois dernier , c'est à cause du tournoi Ying Yang , ou bien il y en a plus , en tout cas j'aimerais connaître la date pliz[/quote]
Quand : Quand est-ce que les gens comprenderont en fin que les dates pour les examens Chuunin ne sont pas toutes les mêmes. On peut pas donner la date tout simplement parce que ça se fait ,plus ou moins, alléatoirement. De ce fait, on n'peut pas fixer de date.

PS : Et c'est un peux à cause de ca que je n'suis pas Chuunin, je n'suis jamais au courant ou prévenu de ce genre d'évènement. Donc, je le rate depuis 2007. e_e

[SF]

siam
siam
Chuunin

Lorsque j'ai passer mon exam je devait avoir dans les environs de 2400 de chakra je me rappelle qu'on était tombé contre une équipe de 1700 voir un peu plus on avait juste bien rodé notre jeu et le tour était joué big_smile

Bon après il peut y avoir le facteur malchance aussi big_smile

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=luruto]Salut mais c'est quand l'examen chunnin?
J'ai pas compris , y a pas eu d'examen le mois dernier , c'est à cause du tournoi Ying Yang , ou bien il y en a plus , en tout cas j'aimerais connaître la date pliz[/quote]
Je pense que le prochain exam sera après le tournois YY c'est a dire, tu peux toujours attendre XD

Pied de page des forums