Forums » Transformers 2 la revanche:

Transformers 2 la revanche  

Lancé par requin trizo - 10 réponses - Page 1



requin trizo
requin trizo
Bon Genin

Transformers 2 la revanche

bonjour à toutes et à touts si je crée se forum s'est pour savoir vos impression sur le film transformers 2.
moi je l'ai bien aimé, je trouve que le début étais un peu nul mais après s'étais tros cool.
maintenent j'aimerais savoir VOS impression.

[spoil]je savais pas que les décepticonns pouvaient se transformés en humain s'est une premiére[/spoil]

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers 2 la revanche

[quote]maintenent j'aimerais savoir VOS impression.[/quote]
J'aimerrai me tapé Megan fox :3

Dernière modification par uchiwa31400 (05-02-2010 15:50:55)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Transformers 2 la revanche

[quote=uchiwa31400][quote]maintenent j'aimerais savoir VOS impression.[/quote]
J'aimerrai me tapé Megan fox :3[/quote]
Oui mais bon , qui n'aimerai pas ... même les meufs aimerai ce la taper XDDD

Pour revenir au sujet , je préfére largement le 1 , dans le 2 les combats avec plein de robot deviennent trés vite un énorme bordel ... x) (ou on comprend pas grand chose ...)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers 2 la revanche

Bof tout le monde sans contrefiche , A voir personne ne repond a part 3personnne alors pourquoi tu crée ce topic????

Topic a fermer[img][u][i][b][hr /][s][url]
[/url][/s][/b][/i][/u][/img]

La Destruction n6

narunico
narunico
Chuunin

Re: Transformers 2 la revanche

[quote=ryuzaki@13]Bof tout le monde sans contrefiche , A voir personne ne repond a part 3personnne alors pourquoi tu crée ce topic????

Topic a fermer[url][u][i][b][hr /][s][url][/url][/s][/b][/i][/u][/url][/quote]
Pour parler d'un film qu'il a aimé ... donc au lieux de te prendre pour un modo , suprime ton message , je ferai pareil avec le mien.

Dernière modification par narunico (05-02-2010 16:38:25)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers 2 la revanche

ryuzaki@13 a écrit:
Bof tout le monde sans contrefiche , A voir personne ne repond a part 3personnne alors pourquoi tu crée ce topic????

Topic a fermer[url]--------------------------------------------------------------------------------


Ouais mais il sert a rien persone ne repond

La Destruction n6

Neji7queues
Neji7queues
Genin

Re: Transformers 2 la revanche

[quote=ryuzaki@13]ryuzaki@13 a écrit:
Bof tout le monde sans contrefiche , A voir personne ne repond a part 3personnne alors pourquoi tu crée ce topic????

Topic a fermer[url]--------------------------------------------------------------------------------


Ouais mais il sert a rien persone ne repond[/quote]
il y a des gens ( comme moi ) qui aime se film et des ( comme toi ) qui ne l'aime pas mais sa veux pas dire qu'il faud fermé un topic parce qu'une personne aime pas quelque chose.
moi j'aime pas sarcosi sa veux pas dire qu'il sera plus le président de france juste parce que je ne l'aime pas.

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers 2 la revanche

Neji7queues
Genin

21 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Transformers 2 la revancheryuzaki@13 a écrit:
ryuzaki@13 a écrit:
Bof tout le monde sans contrefiche , A voir personne ne repond a part 3personnne alors pourquoi tu crée ce topic????

Topic a fermer[url]--------------------------------------------------------------------------------


Ouais mais il sert a rien persone ne repond


il y a des gens ( comme moi ) qui aime se film et des ( comme toi ) qui ne l'aime pas mais sa veux pas dire qu'il faud fermé un topic parce qu'une personne aime pas quelque chose.
moi j'aime pas sarcosi sa veux pas dire qu'il sera plus le président de france juste parce que je ne l'aime pas.
Ouais mes personne ne repond

La Destruction n6

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Transformers 2 la revanche

Le film aurait pu être très bon si il avait duré une demi-heure de moins =/
J'aime bien Transformers et le 1 m'a beaucoup plut, mais le deux est franchement trop long, tellement qu'on se fait un petit peu chier =x
En gros, moi je serais ok pour acheter le dvd (ou le blue-ray, magnifique), mais si je le regarde, je vais zapper toutes les scènes inutiles en avance rapide =/

Vivement le 3, mais j'espère plus un 3 comme le 1, durée du film moyenne, on en prend plein les mirettes et c'est toujours un peu léger, dans le deux il y a une dimension trop lourde et sérieuse qui s'accorde trop mal avec la durée de vie excessive du film =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Transformers 2 la revanche

ryuzaki@13 >
moi je dis déjà apprend à écrire sans faire de fautes d'orthographe et ensuite si il te fait tellement chier ce topic tu n'as qu'à pas participer (y)



ensuite je l'ai bien aimé
l'histoire est intéressante et les graphismes sont excellents
il est aussi bien que le 1
ce qui m'a fait bien plaisir c'est que des personnages donné un peu d'humour ce qui manquait dans le 1
je veux bien sur parler des jumeaux ^^
il me tarde le trois
oui oui je pense qu'il va y avoir un trois vue que mégatron n'est pas mort

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transformers 2 la revanche

[color=red]Bon je vous arrete tout de suite mais un sujet sur ce film est déjà existant...
Vous serez gentil de faire des recherches dorénavant avant de poster de nouveaux topics[/color]

Dernière modification par M0RiMiR (06-02-2010 11:59:35)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums