Forums » Help pokémon vert feuille:

Help pokémon vert feuille  

Lancé par Ichiderwa - 13 réponses - Page 1

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

Help pokémon vert feuille

Bon je me suis remis à jouer à cette version que très récemment et j'en suis au conseil des 4 soit la ligue pokémon smile Le soucis c'est que je n'arrive pas à passer  Aldo qui s'était pourtant avérer simple à battre quand je jouais avec Florizarre hmm

Donc j'aimerai vos conseils pour m'aider a les battre ( En comptant mon rival smile

Je dispose d'un Dracaufeu niveau 50, un voltali niveau 50, un loklass niveau 47, un hypnomade niveau 47, un empiflor niveau 50, oui j'ai que 5 pokémons.

Voila mon équipe, j'ai vraiment pas envie de tout recommencer hmm
Ah et si j'ai un niveau trop faible ou m'entrainer pour vite avoir un niveau adéquate ? big_smile

Merci d'avance :3

P.S. : Pour les gamins : "pokémon c nul gam1 ta 8 an ?" Même pas la peine de poster :p

Kakashi Hatake Aime le saké !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Help pokémon vert feuille

Déjà augmente le niveau de tes pokemons et essaye de faire monter de plusieurs niveaux ton Empliflor et de lui apprendre de multiples attaques de types Plante.

De plus prends pas mal de rappel, tu en auras besoin

tobizu
tobizu
Chuunin

voici ce que tu doit faire:
1/atrapé un bon pokemon et lentrainer(croit moi si tu veut gagne faut toujours 6pokemon)il vodrat mieu un pokemon psy ou eau(si ton loknes a pas de bonne attak eau)
2/commencé le combat avec un pokemon eau ou psy(il sont efiicases contre ces pokemon combat)
3/ataké en premier.
tu meremircira biento

Regentropfen Industries™

paou
paou
Chuunin

Si tu peux, tu devrais enseigner aile d'acier à Dracaufeu pour les Onix et donne lui vol . Sinon ,va chercher un autre pokémon dans la route victoire qui servira de défense pour pouvoir soigner des pokémon blessés ; n'hésite pas à acheter des objets de soins (privilégie guérisons + rappels ) avec l'argent gagné en combattant plusieurs fois Olga mais vide bien le porte-monnaie en achetant des objets à chaque fois avant d'y retourner .Si t'as le temps ,va mettre un pokémon à la pension pour gagner des niveaux.Un dernier conseil ,si t'as des pokémon avec Ramassage , essaye de les utiliser pour trouver des Super Bonbons . Bonne Chance et si ça marche pas, dis-le et j'essaierai de trouver une solution (sans passer par les codes Action Replay bien sûr : pas de triche !).

...

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Avec ton équipe t'y arrives pas? Oo"

Ptet que tu devrais les monter vers le niveau 55, mais déjà avec Lokhlass les Onix sont pas un souci, après pour les poké de type combat t'apprends Psyko à Hypnomade et c'est fini...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](croit moi si tu veut gagne faut toujours 6pokemon[/quote]
OU PAS yikes !!

J'ai battu la Ligue, avec :
- Dracaufeu, lvl 55 ; Lance Flamme, Aéropique, Séisme, Rafale Feu
- Aquali, lvl 54 : Hydrocanon, Laser Glace, et les autres j'sais plus
- Electhor, lvl 60 : Fatal Foudre Tonnerre, Vol, et euh .. XD
- Ossatueur, lvl 47, uniquement pour affronter Arbok de Agathe machin

Et pas mal de rappels et soins.
Donc bon, entrainer tes pokémons serait une bonne solution. Tu peux les entrainer à la Ligue justement wink

MWAHAHA ... J'sens que je vais galérer à les battre à nouveau moi, ils sont plus forts maintenant .. des pokémons lvl 60 et plus T_T""
Mais j'ai un nouveau Pokémoooooon *x* Dracoloooooooosse big_smileD

Je kiiiiiffe xDD

Hum alors. Entrainer Dracaufeu est intéressant pour affronter Agathe, si tu as Lance Flamme
Voltali, pour la 1ère dresseuse .. Hypnomade, avec Psyko peut faire mal ^^'  Mais a un bon level ..
Lokhlass, avec Laser Glace surtout, pour Peter, et Empiflor ben .. VOILA XD

Je te conseille vraiment d'essayer de les mettre tous au level 55 environ, ce sera plus facile wink
Ensuite, beaucoup d'objets. Et tu devrais t'en sortir ^^

[b]EDIT[/b] sur le papier, t'as une sacré équipe ! Tout dépend des attaques aussi ..
Mais t'as eu du courage d'entrainer tout ça !

Dernière modification par Saenia (04-02-2010 21:04:21)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

Merci pour tous vos commentaires, certains vont m'aider je pense, j'ai essayer d'avoir a peu près les types de pokémons les plus utiles, Eau,feu,plante,electrique,psy XD Je pense capturer un ossatueur à la route victoire ?

Pour mon Dracaufeu j'ai : Vol,lanceFlamme,Rafale Geu et force
Lokhlass:Laser Glace,Onde Folie,Surf,damoclès(Ou plaquage xD)
Voltali:Onde de choc,vite attaque(Ou damoclès),fatalfoudre et cage eclair
Empiflor: Poudre Dodo,fouet liane,coupe,acide
Hypnomade:Psyko,coup de boule et je ne sais plus les deux autres x)

Bref je vais galerer à les faire monter level 6à mais je vais tenter :x

Edit: Merci Saenia xD
Au fait j'ai 20 rappels, 20 potions max et 20 hyper potions mais je n'arrive pas/plus à me procurer des huiles/elexirs >< (Pour regagner des pp)

Dernière modification par Ichiderwa (04-02-2010 21:13:02)

Kakashi Hatake Aime le saké !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Je te conseille d'aller à l'île écume pour attraper Artikodin, il est lvl 50, tu lui apprend Vol et grâce à ça tu éclate facilement les types combats (lvl 51 il apprend blizzard). Elector est à la centrale et est aussi au niveau 50, à lui aussi apprend lui vol et au niveau 51 il apprendra fatal foudre, si t'as pas gâcher la CT Tonnerre apprend lui. J'ai réussi la ligue avec cette équipe :
Dracaufeu lvl 47
Artikodin lvl 52
Elector lvl 51
Roucarnage lvl 42
Draco lvl 38
Sablaireau lvl 43.

La première je l'ai massacrer avec seulement Elector et son fatal foudre/Tonnerre, Lipoutou je l'ai mis KO grâce à dracaufeu.
Aldo je l'ai mis par terre avec Artikodin, grâce à laser glace pour les Onix et Vol pour les types combats.
La troisième avec ton Hypnomade et Psyko c'est dans la poche mais moi je l'ai vaincu avec mon Artikodin/Elector.
Peter j'ai envoyé Elector contre son Leviator puis avec blizzard j'ai maltraiter ses dragons.
A ce stade tes pokémons ont un bon niveau et grâce au rappel, guérison, ect... Tu n'auras aucun mal à battre le rival.
Mes autres pokémons n'étant là qu'au cas où pour les appeler en attendant que je ranime un autre pokémon x).

[b]Edit: Il me semble que les élixir tu ne peux les trouver que par terre, donc il faut vraiment éviter de les gâcher[/b]

Dernière modification par †Itashi† (04-02-2010 21:16:06)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=Ichiderwa]Bon je me suis remis à jouer à cette version que très récemment et j'en suis au conseil des 4 soit la ligue pokémon smile Le soucis c'est que je n'arrive pas à passer  Aldo qui s'était pourtant avérer simple à battre quand je jouais avec Florizarre hmm

Donc j'aimerai vos conseils pour m'aider a les battre ( En comptant mon rival smile

Je dispose d'un Dracaufeu niveau 50, un voltali niveau 50, un loklass niveau 47, un hypnomade niveau 47, un empiflor niveau 50, oui j'ai que 5 pokémons.

Ah et si j'ai un niveau trop faible ou m'entrainer pour vite avoir un niveau adéquate ? big_smile

P.S. : Pour les gamins : "pokémon c nul gam1 ta 8 an ?" Même pas la peine de poster :p[/quote]
Moi, au début je prends toujours bulbizarre ou l'autre de l'eau. Et mon pokémon préféré, c'est Abra ==> Kadabra (un pokémon psyco) j'adore, il est trop fort. Et je change de type ( électrique, eau, feu, herbe, vol, psyco).

[b]Bon, mon conseil est d'acheter beaucoup de soins au début et d'aller les combattre pour augmenter le niveau de tes pokémon. Ça réussit toujours pour moi wink [/b]

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dracaufeu n'est pas vraiment fait pour battre Aghate... Hypnomade et son psyco sont beaucoup plus adapté.
Et puis bon une fois la ligue vaincu une première fois il te suffit de capturer Mewtwo et ça devient d'une simplicité smile.
J'ai vaincu entièrement la ligue avec seulement mon Mewtwo niveau 70, sans soins, seulement avec un elixir.
J'aime bien me lancer des petits paris du genre battre Pierre avec un salamèche x), me lancer à l'assaut de la ligue avec seulement un pokémon...

J'suis trop sek's.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ho lala quel bande de looser! Pokemon vert feuille c'est pour les gamins!

[spoil]Surtout que ya coeur Or et Ame argent qui sortent bientôt! big_smile[/spoil]
[spoil]La clé du succès, c'est l'entrainement....et les rappels wink[/spoil]

...

paou
paou
Chuunin

Foxdevil> T'as raison pour la sortie des jeux DS (26 mars environ : un jour après mon aniv' .Mais même si je n'ai jamais joué dans la région Johto, je suis assez bon dans Honen et super fort dans Kanto.
Ichiderwa> Pour des PP utilise la capacité ramassage (elle fait tout celle là) ou de la poudre de baie a échangé contre des PP PLUS.

...

¤
¤
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je suis Ichiderwa et je précise que j'ai (presque) fini le jeu, me reste plus qu'a capturé tous les pokémons XDDDDD
Maintenant je me suis mis à Rubis :3
J'attend avec impatience Coeur d'Or et Ame 'argent <3

Merci de votre aide big_smile

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Ichiderwa]Bon je me suis remis à jouer à cette version que très récemment et j'en suis au conseil des 4 soit la ligue pokémon smile Le soucis c'est que je n'arrive pas à passer  Aldo qui s'était pourtant avérer simple à battre quand je jouais avec Florizarre hmm

P.S. : Pour les gamins : "pokémon c nul gam1 ta 8 an ?" Même pas la peine de poster :p[/quote]
T'as un émulateur ou un gameshark/action replay ? Utilise ce code pour monter plus vite les niveaux !
Code :
21CDC699 7EAB3C0D
CCB0B003 31CFF0B6
8B446947 2F046500
1CD6B3D2 6375E67D
mais si t'as la console rajoute ce code avant ! :
E6A003D6 8110DDD5
56671F3A 6F4F4D6B
24C35E88 037C3033
78DA95DF 44018CB4
8C453D87 3332AC93
1C7B3231 B494738C

Pour moi mon équipe c'est :
-Dracaufeu niv 92 : Rafale Feu, Tranche, Vol, Dracogriffe
-Tortank niv 92 : Blizzard, Coud'Krane, Surf, Hydrocanon
-Nidoking niv 92 : Double Pied, Séisme, Mégacorne, force
-Elektek niv 92 : Plaquage, Psyko, Tonnerre, Vitesse Extrême
-Dracolosse niv 92 : Cascade, Déflagration, Colère, Ultralaser

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums