Forums » [Chapitre] Naruto 481:

[Chapitre] Naruto 481  

Lancé par dabYo - 27 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 481, [Chapitre] Naruto 480, [Chapitre] Naruto 482

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

[quote=narutrizo]Bon, voici mon résumé de ce chapitre :
Hop Karin crève pour une fois qu'elle est utile, joli flash back, c'est le seul truc bien dans ce chapitre (à part ça, ça me fait marrer : Quand danzô a été élu 6ème Hokage, un des conseillers du Daimo a dit que Kakashi était un peu jeune pour être Hokage et là, Hiruzen avec à peine la majorité devient Hokage ! Génial !), Danzô qui se sacrifie pour sauver son village, et comme par hasard, Sasuke ressort du combat sans rien !!! Dans quelques chapitres, il va inventer une technique pour invoquer le Rikudou Sennin et il va le butter en 2 secondes ? Quand on pense que Danzô, il lui a fallu toute une vie pour atteindre ce niveau, et là le jeunot le butte trop facilement..... si il était aussi intelligent que Shikamaru, à la limite, mais là hein ça devient n'importe quoi !!!
Pour finir, miss Sakura se la joue "je vais sauver Sasuke même si je suis trop nul !"
Déjà qu'il tient tête au Raikage, le meilleur des 5 kages xd !!![/quote]
Ou c'est marqué que le Raikage est le plus fort des 5 kages ?

On sait seulement que le meilleurs des Kages est Sarutobi.

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

[quote=killer31770][quote=narutrizo]Bon, voici mon résumé de ce chapitre :
Hop Karin crève pour une fois qu'elle est utile, joli flash back, c'est le seul truc bien dans ce chapitre (à part ça, ça me fait marrer : Quand danzô a été élu 6ème Hokage, un des conseillers du Daimo a dit que Kakashi était un peu jeune pour être Hokage et là, Hiruzen avec à peine la majorité devient Hokage ! Génial !), Danzô qui se sacrifie pour sauver son village, et comme par hasard, Sasuke ressort du combat sans rien !!! Dans quelques chapitres, il va inventer une technique pour invoquer le Rikudou Sennin et il va le butter en 2 secondes ? Quand on pense que Danzô, il lui a fallu toute une vie pour atteindre ce niveau, et là le jeunot le butte trop facilement..... si il était aussi intelligent que Shikamaru, à la limite, mais là hein ça devient n'importe quoi !!!
Pour finir, miss Sakura se la joue "je vais sauver Sasuke même si je suis trop nul !"
Déjà qu'il tient tête au Raikage, le meilleur des 5 kages xd !!![/quote]
Ou c'est marqué que le Raikage est le plus fort des 5 kages ?

On sait seulement que le meilleurs des Kages est Sarutobi.[/quote]
ouai je sais mais je le trouve trop fort !

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

[quote=narutrizo][quote=killer31770][quote=narutrizo]Bon, voici mon résumé de ce chapitre :
Hop Karin crève pour une fois qu'elle est utile, joli flash back, c'est le seul truc bien dans ce chapitre (à part ça, ça me fait marrer : Quand danzô a été élu 6ème Hokage, un des conseillers du Daimo a dit que Kakashi était un peu jeune pour être Hokage et là, Hiruzen avec à peine la majorité devient Hokage ! Génial !), Danzô qui se sacrifie pour sauver son village, et comme par hasard, Sasuke ressort du combat sans rien !!! Dans quelques chapitres, il va inventer une technique pour invoquer le Rikudou Sennin et il va le butter en 2 secondes ? Quand on pense que Danzô, il lui a fallu toute une vie pour atteindre ce niveau, et là le jeunot le butte trop facilement..... si il était aussi intelligent que Shikamaru, à la limite, mais là hein ça devient n'importe quoi !!!
Pour finir, miss Sakura se la joue "je vais sauver Sasuke même si je suis trop nul !"
Déjà qu'il tient tête au Raikage, le meilleur des 5 kages xd !!![/quote]
Ou c'est marqué que le Raikage est le plus fort des 5 kages ?

On sait seulement que le meilleurs des Kages est Sarutobi.[/quote]
ouai je sais mais je le trouve trop fort ![/quote]
Moi je le trouve un peu noob à part sa force il c'est rien faire x) au moins Tsunade avait ces techniques médical avec sa force.

 

Pied de page des forums