Forums » [Chapitre] Naruto 481:

[Chapitre] Naruto 481  

Lancé par dabYo - 27 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 481, [Chapitre] Naruto 480, [Chapitre] Naruto 482

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 481

Hop hop, ça y'est le chapitre est dispo chez nos amis les anglais.

[spoil]Bon en fait je l'ai pas encore lu, donc pas de synopsis ni rien, mais ça m'a l'air d'être un bon flash back avec une couverture de chapitre qui laisse bien sur le cul big_smile

Bon en fait le flash back est trop bien big_smile

Ouais je suis bon public big_smile[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 481

Woh, déjà je trouve que Danzô jeune est plutôt classe ^^
Et Hiruzen jeune a les yeux du Jiraya jeune.

On ne voit plus Karin à la fin du Fuinjutsu de Danzô, elle y a sans doute été aspiré.

Et si Tobi/Sasuke repère Sakura et cie sa va sans doute être le gros bordel ^^'

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

pfff sa servait à rien lors du Fight de Hachibi, de voir Sasuke mal en point penser à ses "amis" de Konoha qui faisait echo a Karin and co pour ainsi activer Amaterasu, si c'est au final pour faire crever comme une merde Karin

hormis cela le chap est pas mal, j'ai bien aimé Danzou en personnage, la Racine, le Ying le Yang ...

mais si Danzo est mort que vont devenir Fuu et Torune ?
vont ils rejoindre Madara ? où la jouer tactique jusqu'a une ouverture pour venger leur defunt Boss hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Bon bah ça confirme le fait que Naruto devient nul...hmm

Sasuke l'invincible en route pour Konoha après son combat ou il était à bout de force ( comme tous ces combats d'ailleurs ...) mais comme d'habitude un truc à la con arrive et entretient le mythe de Sasuke l'invincible yikes

Sinon j'ai bien aimé le flash ( le seul truc bien vu que le combat fini n'importe comment).

Et sinon bah Kishi confirme son don de faire crever les seuls personnages intéressants du manga big_smile

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

[img]http://www.wonaruto.com/images/resumes/chapitre_naruto_481.jpg[/img]
On dirait Kotetsu sans les bandages et en plus moche, manque d'inspi dans le chara design ? XD

Sinon je trouve sa lassant à chaque fois les histoires de deux coéquipiers que l'un est plus fort que l'autre, donc l'autre à de sombres desseins, il veut à tout prix le surpasser... cette histoire à comme un goût de déjà vu avec Naruto - Sasuke (sauf que Danzô, lui au moins ne part pas comme une baltringue pour "avoir le pouvoir")

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Le flashback est plutôt sympa, on voit des persos sous un autre aspect c'est fun. Mais bon c'est du deja fait oro/ jiraiya  neji/ rock lee sasuke/ naruto c'est bon quoi stop au bout d'un moment =="

Mais bon ce passage est quand même dans l'ensemble assez sympatoch mais ce qui suit c'est une nouvelle fois un gros navet.

Non mais sincèrement Sakura faut la pendre la bruler l'immoler, lui faire du mal. Elle est encore plus inutile que servietsky et en plus elle, elle n'est même pas drôle dans sa nulité

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Personne n'est obligé de suivre NARUTO, hein.

Bon, sinon, je dois quand même avouer que ce chapitre est plutôt pourri...Il se passe pas grand chose, vu qu'on savait déjà au chapitre précédent que Kairn et Danzô allaient crever...Enfin on s'en doutait quoi.
Sakura qui veut y aller toute seule, elle est stupide ou quoi, cette gamine? Elle se ferait défoncer en moins de deux...
Par contre, contente qu'on revienne un peu aux autres, parce que même si j'adore Sasuke, là, c'était un peu l'indigestion...
Vivement qu'on revoie Naruto! C'est rare que je dise ça, mais là...ouais. Y'a rien à ajouter quoi.

Le flash-back, par contre, j'ai bien aimé.Voir la génération stupide(délire avec ma soeur...lol) en plus jeunes, c'était pas mal. Mais bon, ça relève pas le niveau du chapitre...
En fait, je m'en rends compte en écrivant, y'a pas grand chose à dire...

Juste une petite question:vous connaissez un site où les scans sortent avant le jeudi? J'aime pas attendre...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

[b]Résumé :[/b]

"Hey les mecs, vais allez me prendre une branlée !"

"Déconne pas, moi d'abord !"

"Faites pas les cons ! C'est moi qui irait en premier !"

Perso ça m'a rappelé le gag des guignols de l'info quand Seguin aimait se faire fesser avec une pelle XD

Fin bref les dessins sont beaux mais payes tes dialogues entre le persos <_< Digne de nanarland ...
Et sinon vla comment ils choisissent les hokage à Konohoa, il aurait choisi un mec pour bosser à la cantine c'était la même..
Sinon le design de Danzou jeune est cossu (mais bon les gouts et les couleurs ..)

Ah et ça faisait longtemps qu'on avait pas vu l'opposition entre deux personnage d'une même génération  <_< ou pas ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

C'est vrai que le flashback étais bien, on revoit le Nidaime et des nouveaux persos genre le Uchiwa et la fille smile
Par contre le reste est moyen voir nul... On revoit pas Naruto depuis longtemps et Sakura qu'elle crève, je la détèste maintenant XD Elle sert à que dalle, que Saï la défonce et basta XDDDDDD
Ensuite, la mort de Danzô, pfiou, un perso aussi puissant aurait pas du crever aussi rapidement! hmm Dommage.
Quand à Sasuke, il m'énèrve aussi, il bute Itachi, ah nan pas satisfait, il bute Danzô, ok. Bah nan toujours pas, maintenant il veut Konoha! On se demande quand sa s'arrêtera, quand il aura détruit le monde et qu'il restera que lui et Naruto ? Surement. hmm

echange mon conte me mp

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

moi je trouve que la mort de danzou n'est pas vraiment juste
avec Sasuke qui fait tout ce qu'il veut et tout moi j'en ai marre , il faut que quelqu'un l'arrête
Danzou voulait toujours le bonheur de Konoha , je ne vois pas pour quoi la mort , moi je l'ai jamais aimé jusqu'à ce chapitre vraiment respect à lui
entre lui et sarutobi , c'est une grande histoire , j'aurai bien aimé que cela se termine autrement
bref' , je trouve que c'est dernier temps sasuke deviens un peu trop le perso principal ..

 

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Le chapitre est plutôt intéressant dans son ensemble...
A part au moment ou Sakura tente  sont truk pourri qui a servie a quedal

Mais bon Saï a était con , perso je l'aurait laisser aller se faire défoncé

XDDDDDDDDDDDDD

Sinon en se qui concerné Danzô vs Sasgay , sa me surprend vraiment pas  Sasgay et tellement beaux , tellement fort  , tellement invincible que  .... sa commence a me donné envie d'aller chier 

XDDDDDDDDDDDDDDD

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

sasuke boss
sasuke boss
Chuunin d'Elite

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Ca deviens naze naruto, paie tes tomes XD
danzou, un hokage meurt en 6 chapitres face un gamin ... Vive l'esprit du manga hmm
Karim meurt, tant pis pour elle, elle aurait du écouter tobi est resté a l'écart, pas faute de l'avoir prévenue. Son corps disparaitre a cause de la shpère de danzou.
Le flashback nous montre seulement comment et mort le deuxième hokage. J'ai aimer le revoir.
Le truc avec sakura/saï, ca sert a rien mais ca fait toujours quelques pages dans le bouquin, une fight entre les deux, je pense pas. mais avec kishi ...
Sasuke veut aller a konoha, mais sa réserve de chalra lui permette t-elle après un tel combat?

 

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Ça me fait chier de voir que Sasuxe est invincible, ça haine me fait encore plus chier, après Itachi il a encore la haine et se dit je vais foutre la merde au conseil des Kages car j'ai rien d'autre à foutre, après avoir survécu au Raikage puis Kazekage il se tape Mizukage et enfin il échappe à Tsuchikage et il termine en beauté et tue l'Hokage... A ce stade il va devenir plus fort que Chuck Norris =/

J'suis trop sek's.

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 481

putin moi sasuke c est mon perso preferer avec naruto mais il commence a partir en couille qu il tue danzou ok mais karin alors que dans le combat killer bee vs sasuke si elle lui orait pas fait sucer son chacra il se serait fait tuer  et la il l a tue comme sa il regrette meme pa et il lui dit ouai des que t a eter pris en otages t es devenu inutiles . Mais bon je pense pas que sa va se finir comme sa je suis sur que kishi va inventer un truc a la con ou avant de lancer son attaque il la changer de direction de 1 cm et il eviter les organes vitaux et il l a sauver (juste avant que danzou se mette en mode aspirateur) il l a transporter ailleurs ) .

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Le seul truc positif que j'ai vu dans ce chapitre c'est le rayon d'espoir que Sakura va peut-etre finir par crever.Il serait temps qu'elle disparaisse par ce qu'elle est encore moins utile que les lunettes de Naruto.Enfin j'ai pas trop d'espoir tout de même il s'agit tout de meme du manga de Kishimoto...

Heat my bowls

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Bon, voici mon résumé de ce chapitre :
Hop Karin crève pour une fois qu'elle est utile, joli flash back, c'est le seul truc bien dans ce chapitre (à part ça, ça me fait marrer : Quand danzô a été élu 6ème Hokage, un des conseillers du Daimo a dit que Kakashi était un peu jeune pour être Hokage et là, Hiruzen avec à peine la majorité devient Hokage ! Génial !), Danzô qui se sacrifie pour sauver son village, et comme par hasard, Sasuke ressort du combat sans rien !!! Dans quelques chapitres, il va inventer une technique pour invoquer le Rikudou Sennin et il va le butter en 2 secondes ? Quand on pense que Danzô, il lui a fallu toute une vie pour atteindre ce niveau, et là le jeunot le butte trop facilement..... si il était aussi intelligent que Shikamaru, à la limite, mais là hein ça devient n'importe quoi !!!
Pour finir, miss Sakura se la joue "je vais sauver Sasuke même si je suis trop nul !"
Déjà qu'il tient tête au Raikage, le meilleur des 5 kages xd !!!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Bah, d'un coté, c'est le choix de Nidaime, pas celui des conseillers du Daimo... Ils ont peut être réagit de la même façon "Hiruzen Sarutobi? Mais il est trop jeune!".
Si tu compares l'âge des (Ho)kage, il n'y a que Tsunade, le Tsuchikage et Danzô qui soient agés... Le père de Gaara, Gaara et le Sandaime Kazekage sont plutôt jeunes, Yagura et la yondaime Mizukage aussi. Le Raikage est pas très vieux (l'age de Kakashi?), Shodai, Nidaime et Yondaime n'étaient pas bien vieux. Bref, j'ai envie de dire qu'ils sont tous plutôt jeunes et que Kakashi aurait été dans la tranche supérieure...

Sinon, d'ou le Raikage est le meilleur des 5 Kages? C'est pas parce qu'il est rapide qu'il est invincible, surtout vu comment c'est une buse en stratégie. Le Raikage serait surement incapable de vaincre Danzô.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Je vais paraître un peu vulgaire mais bon...

Je suis un peu triste pour Karin, je l'aimai bien (la seule fille avec la Mizukage que j'aimai bien).

Sinon Sakura qui veut se battre seul... MWAAHAHAHAHAHA !!!!
J'espère qu'elle va se faire coupé en petit dés, nan mais y a des limites à la folie, cette fille m'énerve, elle joue avec les sentiments des gens et est égoiste

"Naruto promet moi de ramener Sasuke"
'Oublie Sasuke, je t'aimes Naruto"
A vomir !!! Le seul moment où je la respectais, c'était contre Sasori on voyait du bon Taijutsu mais maintenant elle sert à rien, elle pique ses petites crises d'égoiste qui est prêt à sacrifier son ami pour son amoureux mais après elle ose lui demander d'arrêter alors que depuis trois ans c'est la seul raison de vivre de Naruto (du moins son principal but avant de rétablir la paix)...

Donc voilà, petite gueulante sur notre fleur de cerisier fanée.

Sinon, reprenons avec Sasuke, ce dernier a vraiment mal tourné (j'adore mais avec un ptit soupçon de regret, j'ai l'impression que pour l'arrêter, il y a qu'un seul moyen, le tuer).

On revoit Danzou avec le Sandaime jeune et le Nidaime, vraiment sympa ce passage

Fan de Pain/Nagato

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Je suis tres deçu par Sasuke,je ne savais pas qu'il irait jusqu'a kill ses potes pour sa vengeance,sa devient du n'importe quoi !!!

Et arretez de dire que Naruto est une GROSSE MERDE fasse a Sasuke dit "l'invincible".N'oubliez pas qu'il est capable d'activer le mode senin avec Kyuubi (on l'a vue avec Nagato),donc lui aussi a un chakra infini qu'il pourra utiliser pour garder le mode senin en continu (et meme plus fort !!)

A pars sa....L'histoire de concurrence entre Danzo et Sarutobi ma vraiment plu,mais c'est dommage qu'il soit mort si vite é_è

Bre,hate de voir le prochain chapitre wink

Wonder Papaye

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Il est sorti en French au cas ou... big_smile

Que dire à part que les ninjas de l'époque de Danzou, avait la classe yikes  Surtout le Akimichi, on aurait dit un mélange de ronflex et de Goinfrex... 

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Tout ce que je peux dire c'est Louange à l'incroyable Sasuke Uchiha, mon nouveau Dieu ! Du haut de ses 15/16 ans, il a réussi à vaincre un type qui a xxx années d'expérience derrière lui ...

Nan, faut avouer que Sasuke est fort . Il vient d'affronter un gars "super balèze " (noter bien les guillemets, vu que "super balèze" n'a plus vraiment de sens à côté de la puissance de Sasuke ^^ ) et il en ressort comme neuf . Même pas essouflé ou quoique ce soit ^^

Fin Danzô et son jutsu inutile si facile à éviter, mouais, bof ...
Danzô qui n'a pas eu le temps d'utiliser Izanagi? Mouais bof ...

Sasuke qui veut maintenant détruire Konoha? Ah, ça, comparé à ce qu'il vient d'accomplir, c'est sûr que ça sera facile ^^ .

Enfin ça me fait simplement rire quand on voit le niveau de Sakura/Lee/Hinata/Neji etc à celui de Sasuke ; On a l'impression que Sasuke est un dieu ( ce n'est pas qu'une impression enfaites . )

Enfin bref, Masashi est sur le bon chemin ! Il a réussi à créer un être plus puissant que les 5 Kages réunis, et ce personnage n'a que 5 ans, BRAVo ! vraiment smile

PS:
[quote]Personne n'est obligé de suivre NARUTO, hein.[/quote]
Nan mais maintenant je ne le suis juste que  pour connaître la fin, ce manga ne me "plaît plus " depuis bien longtemps . (enfin depuis que Masashi fait une fixation sur Sasuke, et qu'il le rend puissant comme ça sans aucune raison ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Ce chapitre a révélé pas mal de chose.

Par exemple: On a appris que Sakura comptait se débarasser de Sai, Lee et Kiba pour poursuivre sa route seule.

Que Sasuke a réelement tué Karin, alors qu'il vient d'être repéré par Kiba.

Le nom de famille de Danzô, les apparences "juvéniles" d'Hiruzen, de Danzô, et des deux conseillers, ainsi que la manière dont le Sandaime a été nommé Hokage (et peut-être aussi la façon dont Nidaime est mort).

Mais a part ça, on n'apprend pas grand chose d'autre.

Je me demande si on va enfin voir Madara en action (qu'il utilise de vraies techniques au lieu de se téléporter à tout bout de champs).

Et ce qui se passe du côté de Naruto.

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

[quote=SuperNox]le Akimichi, on aurait dit un mélange de Ronflex et de Goinfrex...[/quote]
Mdr c'est trop vrai !

sLaxx > Je trouve Danzô beaucoup plus beau que Kotetsu, il a un côté "[i]prince des ténèbres"[/i] qui lui donne beaucoup plus de charme que Kotetsu, après chacun ses goûts.

Continue de devenir toujours plus fort Sasuke, ta chute ne sera que plus grande lorsque Kabuto viendra te scalper !

Au moins contre Deidara on avait pu le voir réduit en poussière même si ce n'était qu'une illusion, il avait perdu également une aile... Ah c'était vraiment le pied, je jouissais sur les pages !

Il attend quoi Kishimoto pour lui couper un bras ou lui crever un oeil ? ...

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Ezorah
Ezorah
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 481

Moi j'ai bien aimé le chapitre, mais j'suis d'accord avec vous à propos de Sakura : elle est bonne à partir "Au casse pipe" comme on dit xD
Ou alors, j'espère qu'elle se rendra compte de ses sentiments cachés pour naruto.

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 481

Moi, j'ai vraiment adoré le chapitre...
Rien n'arrêtera Sasuke dans sa soif de vengeance... Le flashback était assez sympa...
Pour une fois, on revoit enfin l'un de mes personnages préférés (qui malheureusement était beaucoup trop en second plan), là, je parle de Tobirama Senju !! Nidaime, quoi...

Bref, moi j'ai aimé ce chapitre. Il était plutôt alléchant. Sasuke sombre de plus en plus dans la folie ! Sakura, si elle se fait repérer, va se prendre la branlée de sa vie.
Le combat entre Naruto et Sasuke semble de plus en plus inévitable...
On a enfin su comment est ce qu'Hiruzen (sandaime) a reçu son poste !!
Karin est morte (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre) !! C'est con mais il le fallait pour que Sasuke assume vraiment le rôle du méchant cinglé !!

Bref, c'était sympa, quoi.

 

Pied de page des forums