Comment faire les deux ordi chez mon père sont des ordis a problèmes... cela veut dire que dès que je fais un round LA PLUS PARS DU TEMPS ( pas tout le temps) je suis inactif soit dès le début soit au milieu du round et sa me fais EXPLOSER mais statistiques J'avais entendu dire que si on est inactif avant la 6 action le round ne compte pas mais alors pourquoi quand je vais voir mes statistique cela s'affiche?? Cela va faire baisser mes statistiques j'en ai mare ;_; Donc pouvais vous y remedier?? Au moins j'usqua la dixiémes minutes Merci!
Dernière modification par squad (02-01-2008 17:03:56)
Dabord les statistiques n'apporte rien. Donc inutile de t'énerver pour ça. Et on ne peut rien faire, ce n'est pas une érreur de Won, mais de tes ordinateurs. Donc je vois pas pourquoi quelque chose devrais être remedier.
je ne m'enerve pas je trouve sa juste frustrant!!! Et cela di c'est vrai les statistiques n'apporte rien mais je préfére comme toi je pense avoir des bonnes statistiques au nfc que des mauvaise!!!! Et je sais aussi que c'est une erreur de mes ordinateurs! c'est pour sa que je demande a se que le round ne compte pas si on n'est inactif avant la 6eme ou la 10eme minutes. je pense que je ne suis pas le seul dans se cas la!Et si c'est le cas ben voila ^^
squad , pour te répondre , Je crois avoir vu une fois que c'était au bout de la 10éme ou 12éme minutes Enfin bon , il faut que tu comprenne que c'est au Bout de la 10-12 éme minuteQue sela ne comptent pas.
Si tu meurt entre temps , par exemple tu mert vers la 8éme minute, la , sa comptera dans tes stats.
Donc voila fait gaffe , parseque quand un gars est inactif il fait pas long feu
Un conseil, avant de commencer un nfc , regarde si tu peut rester un moment ^^"
Si tu meurts avec moins de 6 actions, ca ne compte pas pour les stats de la semaine, mais ca compte pour tes stats personnelles ^^
Je n'ai malheureusement pas de solution a te propose, a part soit regler le probleme de tes pc soit arreter de faire des rounds , y'a pas de soluce miracle. Essai plutot de trouver pourquoi tes pc plantent