Forums » [musique]La chanson du dimanche:

[musique]La chanson du dimanche  

Lancé par Bugrazaf - 5 réponses - Page 1



Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[musique]La chanson du dimanche

Comme le dit le titre du sujet je vais vous parlez (rapidement) d'un groupe qui a un peut plus d'un ans et qui se nome : la chanson du dimanche.

Alors pourquoi ce noms ??? C’est assez simple c'est parce que il fon une chanson chaque dimanche (enfin ils là mettent suer leur site le dimanche mais elle est faite avant ^^).

Donc le groupe ce compose de deux personne (dont j'ai oublier le nom ^^") un guitariste et un Claviste (ils sont au chant tous les deux).

Leurs texte est sur un sujet d'actualité (ex:Kadhafi, le pouvoir d'achat ...).

Donc voila c'est assez marrant a voir (en gros ils se posent dans la rue devant mais a un endroit qui rappelle leurs chanson par exemple celle sur le pourvoir d'achat est tournée devant un ED)

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique]La chanson du dimanche

oui je connai enfin je pense... est-ce qu'ils sont aussi sur dailymotion? si ce sont eux alors je vois qui c'est sinon bah... je ne vois pas ... mais chaque dimanche sur daily y'a un truc dans le genre comme ça ...

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Bugrazaf
Bugrazaf
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique]La chanson du dimanche

loveydope>>> oui c'est bien eux (enfin si ce n'est pas eux vu ta description ça y ressemble ^^)

the féniass>>> oups ... il me semblais bien que j'avais oublier quelquechose.

donc voila le lien de leurs site http://www.lachansondudimanche.com/

Je suis venu, j'ai vu et je m'en vais.

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique]La chanson du dimanche

bugrazaf>>> ah ouai jaime pa trop leur tete (désolé désolé) mais c'est komem pas mal ce qu'il font, enfin certaines fois ...quoique ... je sais pas trop mon avis est assez mitigé... ~ je pense que leur truc devrait etre un peu plus poussé mais ça reste de mon avis ....

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [musique]La chanson du dimanche

en fait ils ecrivent leures chanson durant la semaine  et la postent le dimanche performance plutot remarquable meme si les melodies commencent a tourner en rond quoiqu'il en soit ces mecs se sont fait une putain de promo avec le bouche a oreille et la qualité des textes n'as rien a envier a des auteurs ultra mediatisés

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [musique]La chanson du dimanche

Est-ce que l'on pourrait avoir un lien histoire de voir à quoi servent ces chanson ?

Attention l'argumentation peut nuire a votre santé et à celle de votre  entourage .

Sefyu molotov zahaf dans le coffre de ma voix dans mon corps !!

95 en force !!

Anciennement Kudamaray

Pied de page des forums