Forums » Un possible bug sur le bar:

Un possible bug sur le bar  

Lancé par Alcis - 5 réponses - Page 1

Alcis
Alcis
Bon Genin

Un possible bug sur le bar

Bonjour à tous.
je post sur ce sujet, mais je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un bug ou d'un autre problème.

Voilà, je vous explique.
je suis enregistré à WoN depuis dimanche, et ce jour là, j'avais visiter un peu tout les onglets.
Mais depuis, j'essaye d'aller dans la partie du Bar, et cela ne marche pas.
Il me met la fenêtre me disant [i]"Nouvelle connexion en tant que Alcis effectuée, redirection ... "[/i]
Et que je clique sur le lien [i]"Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas)."[/i], il ne se passe rien, et je reste bloqué sur cette page sans pouvoir rien faire.

J'espère avoir été clair est ne pas m'être embrouillé dans mon explication.
Est-ce que ce problème n'arrive qu'à moi ??
Comment y remédier ??

Alcis

Dernière modification par Alcis (03-02-2010 01:25:55)

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Un possible bug sur le bar

Il est probable que ce soit dû à un simple problème de connexion. Je te conseille donc d'entrer en contact avec l'un des administrateurs.
Ou sinon, il ne te reste que la solution de "réparer".

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lafouine
lafouine
Chuunin

Essaye donc avec un autre navigateur internet !
Avec Mozilla Firefox, ça devrait le faire ! x)

Téléchargeable [url=http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/]ici[/url]

Si ça marche pas, ça veut dire que t'as une connexion trop insuffisante, ou alors c'est que tu tentes de te connecter au bar via un cellulaire incompatible ! :x

Dernière modification par lafouine (03-02-2010 01:49:17)

Alcis
Alcis
Bon Genin

Et comment puis-je "réparer" ?

Tss, ils sont bien gentil avec leurs
[i]"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition."[/i]
Si je pouvais me rendre au bar, ce topic ne serait pas là. maintenant, mon message est assez long pour être posté.

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

zozolitoto
zozolitoto
Genin

[quote=Alcis]Bonjour à tous.
je post sur ce sujet, mais je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un bug ou d'un autre problème.

Voilà, je vous explique.
je suis enregistré à WoN depuis dimanche, et ce jour là, j'avais visiter un peu tout les onglets.
Mais depuis, j'essaye d'aller dans la partie du Bar, et cela ne marche pas.
Il me met la fenêtre me disant [i]"Nouvelle connexion en tant que Alcis effectuée, redirection ... "[/i]
Et que je clique sur le lien [i]"Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas)."[/i], il ne se passe rien, et je reste bloqué sur cette page sans pouvoir rien faire.

J'espère avoir été clair est ne pas m'être embrouillé dans mon explication.
Est-ce que ce problème n'arrive qu'à moi ??
Comment y remédier ??

Alcis[/quote]
moi aussi sa me le fait tu attend sa passe puis t'est sur le bar

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=lafouine]Essaye donc avec un autre navigateur internet !
Avec Mozilla Firefox, ça devrait le faire ! x)

Téléchargeable [url=http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/]ici[/url]

Si ça marche pas, ça veut dire que t'as une connexion trop insuffisante, ou alors c'est que tu tentes de te connecter au bar via un cellulaire incompatible ! :x[/quote]
Avec Mozilla ça fonctionne mais c'est long des fois, si tu veux un bon conseil prends Google Chrome c'est mieux et puis en 1/4 de seconde t'y es !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums