Forums » la séparation de parents:

la séparation de parents  

Lancé par roneji - 5 réponses - Page 1



roneji
roneji
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

la séparation de parents

bien je voudrais vous parler de la séparation de parents c'est dur a vivre et je le sais car je l'ai vécu moi même et quand sa arrive vous ne voulez pas le savoir on sen doute mais sa surprend pareilvj'ai pleuré pendant qu mois 1 mois sans arret alors je voudrais avoir votre point de vue la dessus

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: la séparation de parents

Je n'ai pas tout à fait compris le but de ton sujet, là. Au début, tu dis que tu voudrais nous parler de la séparation des parents, ceci en affirmant que c'est une situation compliquée. Mais par la suite, tu nous demandes notre avis, c'est bien cela?

Bref, je veux bien croire que c'est une situation compliquée, mais je ne pourrais pas vraiment enrichir ton sujet n'étant pas vraiment passé par cette situation.
J'en constate par tes explications que c'est une chose difficile à gérer.
Dans mon humble opinion, lorsqu'on voit que la relation de nos parents est au bord du gouffre, il faut être fort psychologiquement parlant et le mieux à faire est de se préparer à cette éventualité !

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: la séparation de parents

Ca fait 10 ans que mes parents sont séparer.
Ils se sont séparer quand j'avais 10 ans alors je n'ai plus tellement de souvenirs. Mais de ce que je me souvient, ma mère n'étais plus tellement heureuse avec mon père, et aujourd'hui avec son nouveau copain elle est heureuse.
Alors, tant qu'a moi, je préfère que mes parents soient séparer si ca peux les rendre heureux.

Pis en plus de sa, on a plus de cadeau a Noel!! Héhé...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: la séparation de parents

Les miens se sont séparés ils y a deux ans ...
Perso , j'ai dis , et je continu de dire 'Ils font se qu'ils veulent'

Basta smile

Dernière modification par sasukéld17 (03-02-2010 21:06:50)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la séparation de parents

moi ca remonte a trop longtemps. wolfel a dit 10 ans, alors je devait avoir 6 ans... quouha? ca fait si longtemp?
j'ai bien prit ca, en fait, je m'en foutait pas mal a l'époque. je sais que mon autre soeur braillait, mais bon, c'est pas grave, a braille souvent a rien.
mais nos parents sont encore amis pas mal, c'est tant mieux.
wolfel>> ouais mais ont est même pas sur si a sort vraiment avec lui...u_u"

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: la séparation de parents

[quote=flora-sama]moi ca remonte a trop longtemps. wolfel a dit 10 ans, alors je devait avoir 6 ans... quouha? ca fait si longtemp?
j'ai bien prit ca, en fait, je m'en foutait pas mal a l'époque. je sais que mon autre soeur braillait, mais bon, c'est pas grave, a braille souvent a rien.
mais nos parents sont encore amis pas mal, c'est tant mieux.
wolfel>> ouais mais ont est même pas sur si a sort vraiment avec lui...u_u"[/quote]
Arrete a peux ben dire c'qu'a voudra, c'est flagrant!! Elle sort avec! Sinon... c'est juste étrange.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums