Forums » Pourquoi nos pseudos ?:

Pourquoi nos pseudos ?  

Lancé par totosasuke62 - 12 réponses - Page 1



totosasuke62
totosasuke62
Excellent Genin

Pourquoi nos pseudos ?

Bonjours !
J'écris ce topic pour vous demander : [quote]Pourquoi avez-vous choisi CE pseudo et pas un autre ?[/quote]
Quand je dis CE pseudo, je parle de votre pseudo, si vous utilisez tout le temps le même ou si vous changez en fonction des sites. Soyez nombreux à répondre !

Yare yare daze.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Sujet déjà existant, faut savoir rechercher un peu avant de créer un nouveau topic.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Sinon, comme je me fais chier, mon pseudo veut rien dire, juste un prénom que j'ai inventé pour un perso de mon imagination è_è

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

[quote=totosasuke62]Bonjours !
J'écris ce topic pour vous demander : [quote]Pourquoi avez-vous choisi CE pseudo et pas un autre ?[/quote]
Quand je dis CE pseudo, je parle de votre pseudo, si vous utilisez tout le temps le même ou si vous changez en fonction des sites. Soyez nombreux à répondre ![/quote]
Topic déjà existant...

Bref , je m'ennuie aussi donc je vais te dire XD
[b]
Naruto --> Personnage préférer
- : --> Au lieu de l'espace
Kun --> Styler et signe de politesse
01 --> Mon département[/b]

Y'a pas plus simple x')

Dernière modification par naruto-kun01 (02-02-2010 20:08:24)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

[quote=totosasuke62]Bonjours !
J'écris ce topic pour vous demander : [quote]Pourquoi avez-vous choisi CE pseudo et pas un autre ?[/quote]
Quand je dis CE pseudo, je parle de votre pseudo, si vous utilisez tout le temps le même ou si vous changez en fonction des sites. Soyez nombreux à répondre ![/quote]
Topic déjà existant, mais voilà ma réponse.
narutrizo, car au début j'ai prit naruto et je le trouve parfois un peu trizo, ce qui donne narutotrizo, mas c'est un peu long, donc en simplifiant, celà donne narutrizo.

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

[quote=totosasuke62]Bonjours !
J'écris ce topic pour vous demander : [quote]Pourquoi avez-vous choisi CE pseudo et pas un autre ?[/quote]
Quand je dis CE pseudo, je parle de votre pseudo, si vous utilisez tout le temps le même ou si vous changez en fonction des sites. Soyez nombreux à répondre ![/quote]
j'utilise toujour le même , et je choise celui la car il est dispo

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Narutrizo a raison, c'est un topic déjà existant ! Faites attention avec ça avant de poster !
Pour ma part, je l'utilise parce que j'aime sa signification. Intrigant, hein?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Vous Saouler avec vos '' Topic déjà existant"   yikes   xDDDDDDD

Bon pour ma part Voila comment j'ai choisi mon pseudo :

Shika -> Persso préférer
14-19 -> Pur Hasard xDDDDDDDD Qui coincide avec ma date d'inscription   wink

Dernière modification par shikamaru1419 (02-02-2010 20:25:25)

(E)lite (S)ociale

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

[quote=hitsu_akimoto]Narutrizo a raison, c'est un topic déjà existant ! Faites attention avec ça avant de poster !
Pour ma part, je l'utilise parce que j'aime sa signification. Intrigant, hein?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il à raison mais deux personne l'on dit avant XD

Trop fort narutrizo *o*

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Topic déjà existant ! Je répète !
Fana de Temari car elle est très charismatique et j'adore son caractère de femme forte smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi nos pseudos ?

moi pcq :
itachi:perso preferer
kun:faut etre polidefois
24:mon chiffre chanceux

et non je lutilise po toute le temps a part jai aussi haricot 24
haricot:mon surnom (enfamille)
24:mon chiffre chanceux

Nightmare

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Nerwan = Mon prénom.

Je l'utilise tout le temps en effet, sur tout les sites avec ce pseudo, aucun doute c'est moi...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Ninja Schroll = mon pénom également big_smile

Dernière modification par ninja schroll (03-02-2010 00:09:45)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi nos pseudos ?

Hitoyo ? Nuit en Japonais, qui fait référence à mon physique : cheveux noirs et yeux noirs ... big_smile !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums