Forums » Dragon Age Origins:

Dragon Age Origins  

Lancé par narutrizo - Page 1

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Dragon Age Origins

Salut à tous !
j'ai décidé d'ouvrir un topic à propos d'un jeu que je trouve très très bien : Dragon Age Origins. Je me le suis acheté samedi sur la playstation 3, et je trouve franchement que c'est un des meilleurs jeus de tous les temps ! Voici une petite description de ce jeu :
Prix actuel : 109 francs
Genre du jeu : Rpg

Au début du jeu, il faut créer notre personnage. Pour commencer, il faut choisir son sexe, puis choisir s'il sera un homme, un nain ou un efe. On doit ensuite choisir sa "classe" : Guerrier, voleur ou magicien. Ces sélections nous influenceront durant tous le jeu. Selon nos sélections, on commencera le jeu à des endroits différents, mais petit à petit, le jeu sera pareil.
Il existait autrefois l'archidémon, un démon qui ressemble à un dragon qui gouvernait les engeances (un peu comme les orques du seigneur des anneaux). L'archidémon et les engeances furent vaincus par les gardes des ombres, un groupe de combattants avec certaines particularités. Mais malheureusement, l'archidémon et les engeances sont revenus. Un garde des ombres, Duncan, nous invte à rejoindre les gardes des ombres. Nous devront combattre les engeances et tuer l'archidémon. La suite, je ne vpus la dit pas !
Dans ce jeu, il y a des niveaux. J'ai 2 personnages . Un elfe magicien niveau 9 et un homme guerrier niveau 8. A chaque montée de niveau, on gagne certains points qui nous permettent d'améliorer nos compétences à notre guise. Mais pour un magicien, il fauit surtout augmenter "magie" et non pas "force", ce qui parrait logique !
Bref, je trouve que ce jeu s'est grandement inspiré de WOW pour certaines choses. Que pensez-vous de ce jeu ? voudriez-vous l'acheter ? Si vous l'avez, qui sont votre ou vos personnages ? Pourquoi avoir pris tel ou tel caractéristiques ?

Pied de page des forums