Forums » Mission de rang D je les est toute faites:

Mission de rang D je les est toute faites  

Lancé par Nick96 - 11 réponses - Page 1



Nick96
Nick96
Bon Genin

Mission de rang D je les est toute faites

Bon voila ce sujet a déjà été poster il me semble mais je ne  suis pas sur alors voila je suis nivaux 18 j'ai fait toute les missions de rang D y a -t- il un autre moyen de gagner de l'experience a par l'academie du savoir, la conexion chaque jour, et les archives ??

 

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Mission de rang D je les est toute faites

non je pense pas kil y est autre chose pour toi a par sil rajoute des missions de rang d mais je pense pas pour linstan ben atten o moin 2 semaine est tu poura faire des missions de rang c voila aller salut.

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Mission de rang D je les est toute faites

Je crois qu'il y a le nfc, aussi tu peux changer de village (c'est ce que j'ai fait) mais si tu n'as pas assez d'argent, fais beaucoup de rounds au nfc ou joue au rototo du ninja si tu as le niveau. Après, comme l'a dit narutobg, tu n'as qu'as attenrde de nouvelle missions, mais je sais que c'est soulant. (J'étais dans le même cas, autrefois).

[quote]faut être niveau 23 pour les rounds ^^[/quote]
Déjà, il me semble que c'est niveau 22, et c'est pour participer à l'arène.

Dernière modification par Genma Cheikh (02-01-2008 17:40:43)

 

piul
piul
Bon Genin

Re: Mission de rang D je les est toute faites

[quote=Genma Cheikh]Je crois qu'il y a le nfc, aussi tu peux changer de village (c'est ce que j'ai fait) mais si tu n'as pas assez d'argent, fais beaucoup de rounds au nfc ou joue au rototo du ninja si tu as le niveau. Après, comme l'a dit narutobg, tu n'as qu'as attenrde de nouvelle missions, mais je sais que c'est soulant. (J'étais dans le même cas, autrefois).[/quote]
faut être niveau 23 pour les rounds ^^

da garout a ran kamaled will !

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang D je les est toute faites

tu doit te connecter tous les jours , poster des commentaires sur les news et au nfc , a la fin de chak semaine tu gagne d point dexp mais sa je croi c a partir du loevel 22 mais tora bientot les mission C

España ! <3

elyesslusbec
elyesslusbec
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang D je les est toute faites

[img][/img]salut moi j'ai un probleme avec les missions je donne la bonne reponse : par exemple choji et il me marke faux comment faut il repondre aux missions?? en marquant Choji Akimichi? j'aimerais que l'on me réponde dans les delais les plus brefs merci de votre compréhension j'aimerais pourvoir monter de niveau plus vite ^^

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang D je les est toute faites

elyesslusbec > Si tu n'as fait aucune faute d'orthographe pour le prénom (et quelques fois le nom) et que tu es sûr de ta réponse, c'est que tu n'as pas mis la première lettre en majuscule.

-première étape d'argu. : être certain de sa réponse (sinon tu peux taper au pif avec de l'espoir).
-deuxième étape d'argu. : vérifier si ce n'est pas le nom qui est demandé (si c'est le cas, c'est précisé).
-troisième étape d'argu. : vérifier l'orthographe et la majuscule (attention aux accents).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Mission de rang D je les est toute faites

je signal qu'a chaque commentaire laisser sur une new sa rapporte 1 point si tu la 5 commentaire tu en gagne 5 donc
et aussi si tu parraine quelqu'un
aprés je sait pa si qu'il y a d'autre tout est di je croit

team elite multigame team [PS3]

Nick96
Nick96
Bon Genin

Re: Mission de rang D je les est toute faites

Comment sa Parrainer comment on fait ?? Car la attendre c quand meme un peu énervant.et pis les commentaires si  les admin pensent que je flood il vont m'en retirer de l'xp.Et le NFC c'est lvl 22.
Parceque la il me manque 2 point d'xp pour etre lvl 19.

 

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: Mission de rang D je les est toute faites

tu te connectes demain et tu auras 3 points d'expérience en plus et tu seras niveau 19 mais il faudra attendre le niveau 22 pour pouvoir gagner des points d'expérience grâce au NFC et tu pourras aussi faire des missions de rang C
La même chose arrivera au niveau 60-66 si tu rates trop de mission de rang C (comme moi ^^)
sur ce bonne chance

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang D je les est toute faites

Ouais mais arrivé à mon niveau, sérieux tu fais quoi ? Je ne peux plus faire de missions (toutes finies...) et l'examen Chunnin est à partir du niveau 120, alors à part dépenser 100000 N€rutos chaque semaine pour le NFC pour gagner au final deux niveaux, franchement  il faudrait mettre d'autres activités permettant de gagner de l'argent (d'accord y'a le rototo avec ses 0.00001% de gagner) mais aussi des points d'exp, parce que là ca fait deux semaines que je suis dans la galère et vu mon niveau, je vais attendre longtemps pour l'exam' Chunnin.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mission de rang D je les est toute faites

si tu était meilleur au nfc tu pourai le passé l'exam chunin et bon l'exam chunin sa t'occupe maximum 3h et ettre chunin pour le moment sa raporte rien alors
et pour Nick96 ben tu fait comme tout le monde tu fait ta conection quotidienne et puis voila sa va prendre du temp mais bon moi aussi je suis dans la meme galère que toi je suis lvl 139 et j'ai plus aucune mission a faire et ben ya pas que le jeu sur won moi si j'y vais c'est soit pour faire un petit nfc quan j'ai le temp ou pour discuté sur le bar et si tu t'emmerde tu te fait un autre compte

Dernière modification par aleks (03-01-2008 13:29:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums