Forums » Sa propre techenique naruto en un montage photo:

Sa propre techenique naruto en un montage photo  

Lancé par ShukakuGaara - 14 réponses - Page 1



ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Sa propre techenique naruto en un montage photo

bonjour pour certain,bonsoir pour d'autre,j'aimerai que certain voudrai proposer un jutsu  de leur propres création dans un montage photo,certain dirons des conneries,et ben.......... ces  boulets n'ont pas a poster,comme dans tout les forums polluer par des noobs de 1ere classe!bref,j'espère que certain seront ravie de voir leur création poster ici,donc je remercie ceux qui seront un peu civiliser et répondre normalement!
P.s: je posterai quelque-une de mes création ici seulement après avoir vue des réponse big_smilesmile

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas j'ai eu une idée pour ta fusion eau et vent = fusuiton

Munashi et Mû Mes préférer

Idji
Idji
Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas j'ai eu une idée pour ta fusion eau et vent = fusuiton[/quote]
Fusuiton ?

Là, tu m'a eu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=Idji][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas j'ai eu une idée pour ta fusion eau et vent = fusuiton[/quote]
Fusuiton ?

Là, tu m'a eu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui encore vent+feu= kafuton

Munashi et Mû Mes préférer

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas j'ai eu une idée pour ta fusion eau et vent = fusuiton[/quote]
désoler mais l'eau et la vent donne le hyoton donc je te conseille de t'informer sur le monde de naruto et puis je demande des jutsu en photo!mais c'est pas grave ta eu les trip d'éssaiyé big_smile

Dernière modification par ShukakuGaara (01-02-2010 20:17:42)

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=ShukakuGaara][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas j'ai eu une idée pour ta fusion eau et vent = fusuiton[/quote]
désoler mais l'eau et la vent donne le hyoton donc je te conseille de t'informer sur le monde de naruto et puis je demande des juste en photo!mais c'est pas grave ta eu les trip d'éssaiyé big_smile[/quote]
Bas non puisque vent=futon              eau=suiton

Munashi et Mû Mes préférer

Idji
Idji
Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=bariki][quote=Idji][quote=bariki][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Bas j'ai eu une idée pour ta fusion eau et vent = fusuiton[/quote]
Fusuiton ?

Là, tu m'a eu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui encore vent+feu= kafuton[/quote]
Ah.. t'as surement raison... Raiton, doton et katon ?

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=tobi2596]C'est l'element glace qui est issu de la fusion de l'eau et du vent et il se nomme yuuton je crois donc pas besoin d'avoir un autre nom , c'est glace ou yuuton !

Personnellement , j'ai une technique de ma creation , que malheureusement je ne peut mettre en image , desole !

Hyoton c'est pas la lave ??[/quote]
c pas hyoton c'est yoton

Munashi et Mû Mes préférer

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]On parle pas de la terre mais du vent = fuuton

Munashi et Mû Mes préférer

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[spoil]bonjour pour certain,bonsoir pour d'autre,j'aimerai que certain voudrai proposer un jutsu  de leur propres création dans un montage photo,certain dirons des conneries,et ben.......... ces  boulets n'ont pas a poster,comme dans tout les forums polluer par des noobs de 1ere classe!bref,j'espère que certain seront ravie de voir leur création poster ici,donc je remercie ceux qui seront un peu civiliser et répondre normalement!
P.s: je posterai quelque-une de mes création ici seulement après avoir vue des réponse[/spoil]
C'est assez dur! j'ai essayé un jour et c'etait disons... impossible pour moi

esayons de faire mieux!

idée plutot interessante tout de meme

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

hyoton est la fusion du futon=vent et du suiton=eau
quand au yuton, c'est la terre=doton et katon=feu
le mokoton c'est l'eau=suiton et la terre=doton
réviser vos leçon svp!big_smile
[i]en sort du sujet![/i]

 

bariki
bariki
Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'ai trouver sur internet doton+katon=kinton

Munashi et Mû Mes préférer

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

tobi2596-bariki > heu vous faites quoi la? sois vous crée des images sois vous suivé l'anime ou les scans! tout le mondec'est que [hr /]suiton+fuuton= hyoton

polluer pas les topics avec 10 messages qui servent a rien!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

T'inquiete pas , je vais supp mes messages et pour le sujet , je ne peut pas creer d'images , + d'infos par mp via me .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan sur l'adversaire , 522 dégats infligés . 14 de chakra perdu .

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: Sa propre techenique naruto en un montage photo

[quote=toinou--42]tobi2596-bariki > heu vous faites quoi la? sois vous crée des images sois vous suivé l'anime ou les scans! tout le mondec'est que [hr /]suiton+fuuton= hyoton

polluer pas les topics avec 10 messages qui servent a rien![/quote]
merci de ta copération

 

Pied de page des forums