Forums » Erreur:

Erreur  

Lancé par jeunemillion - 12 réponses - Page 1



jeunemillion
jeunemillion
Bon Genin

Erreur

Bonjour !

Il ya 4 jours ou plus, j'ai recu un message d'un modérateur me disant que je dois rendre les Allos(?????) que j'ai volés !

Alors que moi j'ai rien volé du tout !!!!

J'éspere que c'est une erreur car elle m'a  menacée de me suprimer mon compte si je ne les rendais pas ! Moi j'ai rien volé du tout !!!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

Tu peux me montrer le mp stp? Je pense que celui qui t'a demandé ça n'est pas modo wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

[quote]Tu peux me montrer le mp stp? Je pense que celui qui t'a demandé ça n'est pas modo[/quote]
Je l'ai trouvé il s'apelle Dabµo le gars qui demande des allo

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

je demandais a jeunemillion qui a reçu le mec pas a toi x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

[quote]je demandais a jeunemillion qui a reçu le mec pas a toi x)[/quote]
Je l'ai aussi recu ce message a la con

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

Montre moi le mp alors smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

[quote]Montre moi le mp alors[/quote]
Probleme j'ai l'habitude d'effacer mes mp apres les avoir lus (ouis suis con je sais)mais c'est une habitude pr pas etre emcombré

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

[quote=Yatoshi][quote]Montre moi le mp alors[/quote]
Probleme j'ai l'habitude d'effacer mes mp apres les avoir lus (ouis suis con je sais)mais c'est une habitude pr pas etre emcombré

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Comme c'est étonnant dis donc, hein Aleks, quel coïncidence :p

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

GEEEEENRRRREEEEE !!!

Mdrrrr
je suis plié !
Le mec a fait une gourde en disant quelque choses et essaye de rectifié avec un DC bidon !

XDDDDDDDD

Dernière modification par @ (02-02-2010 20:17:08)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Erreur

[quote=Yatoshi][quote]Montre moi le mp alors[/quote]
Probleme j'ai l'habitude d'effacer mes mp apres les avoir lus (ouis suis con je sais)mais c'est une habitude pr pas etre emcombré

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu perds les preuves pour qu'il saisse

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Erreur

Trop fort !!!
Ça craint quand ça arrive !! Quant à l'idéee de base du sujet, je doute fort que ce soit venant d'un modérateur !! J'ai moi-même reçu un mp ressemblant et je peux te garantir que ce n'était pas un modérateur.
J'appellerais plutôt ça un clown, moi.

 

Yatoshi
Yatoshi
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

[quote]GEEEEENRRRREEEEE !!!

Mdrrrr
je suis plié !
Le mec a fait une gourde en disant quelque choses et essaye de rectifié avec un DC bidon !

XDDDDDDDD[/quote]
C'est vrai ^^"" le gars ma pris pour un nouveau venus et ma demander de donner 3 allos ou je serais banni de won a vie mais vu que j'ai vu se topic avant qu'il ne m'envoi le mp (et que je savais que c'etait des conneris)bah j'ai chopé son pseudos (je sais sa sert pas a grand chose Uu)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur

C'est pas un DC wink Bref pas de réponse de l'auteur et le topic part en couille si l'auteur repasse par la il me mp smile
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums