Forums » [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas:

[Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas  

Lancé par dabYo - 59 réponses - Page 3



Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Je suis totalement contre ^^"

C'est la magie du tYY, le fameux système de 4VS4+2VS2

Sinon on continue en 4VS4, et bien ce sera une tour bis² et puis pour les gros clans c'est beaucoup plus facile d'aligner 4 bons joueurs, plutot que 6 ce qui peut donner un avantage aux petits clans qui eux peuvent miser sur une résistance en 4VS4 et un carnage en 2VS2, comme c'est le cas pour ce tournoi

C'est la merde pour aligner 12 joueurs, oui et non, les teams qui ont 8 10 joueurs peuvent facilement être 6 pour une demi heure, c'est plus complexe pour les teams de 6 7 ou tout le monde doit être la, d'ou l'importance d'être bien organisé et de bien négocier sans coup de pute... (pour pas citer les teams qui font genre de bien vouloir arranger les petits effectifs et qui en fait ne valide pas pour tenter de gagner par forfait bouh yikes)

Ensuite, personne n'oblige personne pour participer au tournoi, et surtout le tYY n'est pas obligatoirement un event de clan, donc rien n'oblige les clans ayant peu de membres actifs de faire a tout prix une team, donc peut être certains devraient ils favoriser une team "freelance"

Pour les 5VS6, et bien si un membre n'est pas venu, tant pis?? Faut être organisé, maintenant un événement de dernière minute peut arriver a tout le monde, mais si on autorise de rejouer, dès qu'il y aura un 5VS6 tout le monde dira que son chien est mort ou que sa soeur est a l'hopital...

Pour les déco, et bien c'est comme au NFC, ca fait rager, et tant pis... Maintenant on fait pas rejouer les 8e ou en poule, alors même si ca arrive en finale, je serais contre rejouer le match, ca fait mal au cul, l'autre équipe sera huée comme si elle avait marqué en faisant une main (aucune dédicace au n°12)

Bla bla bla, tout ca pour dire que je suis toujours contre les A/R

J'ai tué Syrah #arène 36

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Baran > Je suis presque d'accord avec tout ce que tu dis, mais je soutiens que faire des matchs en 6 vs 6 est vraiment penible au niveau de l'organisation et surtout ca fausse un peu l'ensemble des resultats du tournoi.

Un nombre incalculable de forfait.
Des equipes qui jouent a 5 pour 6 comptes.
Des equipes qui arrivent super loin sans presque avoir a jouer.

Perso , ca ma bien casser les couilles de me pointer le vendredi soir pour faire des matchs et que l'equipe d'en face ne se pointe pas.

tu dis que c'est facile d'aligner 6 joueurs pour une demi- heure, bah apparement non , vu le nombre de forfait. Et là se sont des faits.

Un tournoi en 4 vs 4 , t'as beaucoup plus d'equipes competitives et qui seront presente. Et quitte a se deplacer pour faire un match, pourquoi pas faire un A/R, autant que ce soit rentable et faire deux matchs.

Apres c'est qu'un avis perso , mais dans les conditions actuelles , je ne me fais pas plaisir. Bilan: un tournoi commencé il ya X semaines ,seulement 3 matchs joués et 2 matchs ou on c cassé les couilles a venir pour rien. 3 match ca fait pas beaucoup de temps de jeu. Temps de jeu encore diminué si tu fais une equipe de 8 ou 10 mecs ( ce qui est recommandé pour etre plus dispo )

Tres vieux predator de won !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=Punkosama]Apres c'est qu'un avis perso , mais dans les conditions actuelles , je ne me fais pas plaisir. Bilan: un tournoi commencé il ya X semaines ,seulement 3 matchs joués et 2 matchs ou on c cassé les couilles a venir pour rien. 3 match ca fait pas beaucoup de temps de jeu. Temps de jeu encore diminué si tu fais une equipe de 8 ou 10 mecs ( ce qui est recommandé pour etre plus dispo )[/quote]
Je préfère vous prévenir, y a de fortes chances pour que votre nombre de round gagné par forfait augmente demain...

Je sais pas ce qui se passe, j'ai une pénurie chez mes joueurs en ce moment yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Punkosama > Il y a aussi le fait que certains savent que leurs adversaires auront du mal a être présent tel ou tel jour, donc ils font en sorte de ne pas pouvoir jouer la semaine et miser sur une rencontre auto sachant que eux seront la pour gagner par forfait puisqu'il risque de perdre sinon...

Ensuite et bien je dirai la même chose, peut être vaudrait il mieux choisir d'avoir une team sure de 6 joueurs avec 1 2 remplaçant au cas ou, qui ne sont pas du même clan, plutôt que comme toujours mettre son clan en avant quitte a avoir une team plus faible et moins active, juste pour dire "mon clan a gagné, mon clan est le meilleur"

Pour son clan il y a la Tour...

Ou bien alors si on passe en 4VS4, sortir du schéma classique et le remixer en mode tYY => 3VS3 avec de nouvelles options et un 1VS1 mais bon ca m'emballe moyen ^^"

Dernière modification par Baran (20-02-2010 13:08:52)

J'ai tué Syrah #arène 36

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=Baran]Ou bien alors si on passe en 4VS4, sortir du schéma classique et le remixer en mode tYY => 3VS3 avec de nouvelles options et un 1VS1 mais bon ca m'emballe moyen ^^"[/quote]
Je dois avouer qu'une zone 1vs1 dans les rencontres c'est une idée qui me botte big_smile

Après faut voir le reste, une zone 3vs3, pas terrible... faire du 7vs7 alors (mais problème des dispos accru) ?

En tout cas c'est une idée à retenir pour la suite à mon avis !!

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

On pourras parler d'un éventuel changement dans le tYY pour la prochaine édition un peu plus tard ? Même si le 4vs4 + 2vs2 est très bien, faut juste black lister toutes personnes d'une équipes qui à fait plusieurs forfaits et si sa se repète à leur prochaines participation tapper fort pour faire comprendre qu'on s'inscrit si on peut jouer sinan on regarde et on mise sur les matchs.


Moi je tiens surtout à savoir où dY en est, les Demi Finales commence Lundi donc va t'on avoir des matchs Aller / Retour pour celles ci ?  Va t'on en avoir pour la Finale au moins ?

Surtout que bon un A/R sa peut s'enchainer cash et si ya belle à avoir elle se fait sur une deuxième semaine, dans le pire des cas une équipe à besoin d'une belle et l'autre bah elle à une semaine de libre. Et après c'est la Finale alors une finale qui s'étale sur 2 ou 3 semaines c'est pas la fin du Monde hein yikes

Dernière modification par omiens (20-02-2010 13:32:17)

Oz

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Baran < certes , mais le comportement des joueurs , c'est une chose qu'on ne pourra jamais changer, donc pour amelioré le tout , il faut passer par un changement de regles.

Perso je trouve ca fun les 6 vs 6 , mais bon jme vois pas refaire un tournoi dans ces conditions , c'etait quand meme assez penible.

Pour les A/R ,comme le dit omiens , ya moyen d'enchainer cash.

Tres vieux predator de won !

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Euh ya moyen oui et non, certains sont limites la assez de temps pour une rencontre, ils pourront pas forcément en enchainer deux...

Réunir ses troupes un même soir pour une période, si on s'organise bien on trouve rapidement un jour dans la semaine, mais réunir l'autre équipe ca c'est plus la merde, entre ceux qui sont pas pressés, ceux qui attendent le we, ceux qui attendent la dernière minute, ceux qui répondent pas et ceux qui "ont pas envie"...

Sinon je suis toujours contre les A/R :p

J'ai tué Syrah #arène 36

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

voila , encore un match gagné par forfait -__-

comme tu dis Baran c'est magique le tournoi YY  x)

Dernière modification par Punkosama (21-02-2010 18:55:07)

Tres vieux predator de won !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=Punkosama]voila , encore un match gagné par forfait -__-

comme tu dis Baran c'est magique le tournoi YY  x)[/quote]
désolé un gros empechement de dernière minute, j'ai même pas pu valider les places

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums