Forums » [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas:

[Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas  

Lancé par dabYo - 59 réponses - Page 2



hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Moi je suis pour les matchs aller/retour car ceci peut déterminer finalement la meilleur équipe entre celles qui s'affrontent et ensuite sa augmente l'enjeu du tournoi et aussi les point d'éxpériences smile mais ceci peut aider tous le monde a s'éclater et tout et puis si y a match nul sur les deux rencontres une belle serait bien aussi big_smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=ssk]Pour !

Car, mon équipe (comme pas mal d'autre d'ailleurs) n'a pas put être là à cause des date qui ont été fixé pour le tYY hmm Ensuite, comme le dit dans les côtés positifs ça montre ceux qui ont le plus de maîtrise !


P.S : c'est moi ou tout ceux qui sont contre sont qualifier et ont peur de perdre leurs place ? yikes[/quote]
C'est moi qui ai mal comprit ou on parlait des rencontres après le tour de poule ? non parce que je comprends pas trop le PS que tu mets hmm

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[spoil][quote=dabYo]Comme je l'avais plus ou moins dit en commentaire de news, l'aspect allé-retour du Tournoi Ying Yang #2 est finalement mis en doute pour quelques raisons. Voyons donc les côtés positif et négatif de l'aspect Allé/Retour des phases finales.

[b]Côtés positif:[/b]

- le fait de faire un match allé-retour diminue la chance et augmente la maitrise
- une légère contre performance d'une équipe ne la disqualifie pas forcement
- la pression de l'entre deux matchs (ou pas ? big_smile)

[b]Côtés négatif:[/b]

- finalement, si il y a égalité... Ça va se jouer aux kills (pas très révélateur) ou alors il faudra faire une belle... Soit 3 matchs. Ou alors, l'équipe gagnera deux fois. A quoi bon faire deux rencontres dans ce cas là ?
- il est hors de question d'allonger le temps des tours à 2 semaines, hormis peut être le dernier
- on a vu que les négociations étaient déjà assez tendues comme cela pour ne pas avoir à rajouter *encore* une rencontre
- oui bon vous avez gagné la première fois, mais en fait, bah vous avez perdu big_smile
- (pas la peine d'espérer avoir plus d'exp parce que vous avez fait deux matchs !)


Bref donc au final, c'est tout de même votre avis qui compte, hm. Merci de l'argumenter sinon ça ne sert à rien smile


(ceci dit, on peut imaginer un A/R + belle pour la finale, histoire de faire monter la pression pour de vrai big_smile)[/quote][/spoil]
Contre, contre et contre.

Quel intérêt? Ou est l'effet de surprise? Une équipe qu'on attendait pas se qualifie par chance? ça existerais pas en A/R, donc vraiment, ça devient beaucoup moins interessant, déjà niveau pronostique, si les matchs sont A/R, totalement contre

Juste sur la finale, là ca pourrait être fun :'p

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=ssk]Pour !

Car, mon équipe (comme pas mal d'autre d'ailleurs) n'a pas put être là à cause des date qui ont été fixé pour le tYY hmm Ensuite, comme le dit dans les côtés positifs ça montre ceux qui ont le plus de maîtrise !


P.S : c'est moi ou tout ceux qui sont contre sont qualifier et ont peur de perdre leurs place ? yikes[/quote]
Oui enfin les A/R ne concernent pas les poules hein XD

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Pour moi, je dis que A/R sera que pour les quarts de finale, les demi-finales et les finales, puisque il restera que les meilleurs clans smile.

Donc, pas maintenant avec les 16ème de finale, ça pourra durer longtemps.

[b]==> Pour, à certaines conditions.[/b]

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Je suis pour, justement parce que ça permet un meilleur équilibre au niveau du jeu ainsi qu'une maîtrise accrue.

Mais contre pour qu'en cas d'égalité on fasse une troisième rencontre, donc à la balance.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Je suis absolument contre pour les mêmes raison que Zero...

De plus, j'ajouterais que sans les match retour, une petite équipe a vraiment toutes ses chances devant un très gros clan.

C'est la magie de l'élimination, une chance et une seule...A toi de pas la consommer !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

autant pour moi alors je supprime mon méssage XD (j'avais mal compris) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Twitter : @SoCreeps

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Moi en faite j'aurai bien aimé car ça aurai pû permettre aux clans qui s'organisent mal de se rattrapper sur le match retour si un jour ils jouent à 5 vs 6.

Mais le gros problème, c'est que il y'a eu vraiment beaucoup trop de mal pendant les tours preliminaires pour faire plusieurs matchs dans un laps de temps court. Donc mieux vaut faire sans  A/R.

[quote='zero[TeoD]Des matchs A/R ca n'a rien à faire dans un tournoi. Ici c'est pas une liegue comme la champions league, mais un tournoi comme la coupe du monde![/quote]
coupe du monde = tournoi
Ligues = Tournoi
C'est con hein XD

Sinon d'accord avec ce qu'a dit Zero sur le fait que le tYY permet aussi au clans pas très actif de se distinguer ( ne pouvant pas faire la tour) et en plus, plusieurs rencontres en une semaine, c'est un peu lourd.

Donc en clair contre les matchs A/R
Mais pour les matchs A/R pour la grande et petite finale ( celle qui decidera des quatres premières places)

Dernière modification par naruto 1000 (01-02-2010 20:12:52)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Pour ma part je serais pour les A/R mais il faudrait pousser à 2semaines ce qui apporte un sacré défaut :x

Et je serais du coup plus pour une belle et non un départage au kill ce qui pousserait une orga chiante rempli de match auto ou soit 3semaines pour un tour et là c'est vraiment bcp trop !

Donc au final par d'A/R :x

Cependant je suis totalement pour une finale(et petite finale par la même occasion) en match A/R + Belle et ceux définitif pas un choix entre les deux équipes finalistes, il faut que se soit décider d'avance.

Je pousserais même à débuter celà dès les demi finales.

Oz

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=naruto 1000][quote='zero[TeoD]Des matchs A/R ca n'a rien à faire dans un tournoi. Ici c'est pas une liegue comme la champions league, mais un tournoi comme la coupe du monde![/quote]
coupe du monde = tournoi
Ligues = Tournoi
C'est con hein XD[/quote]
Ligue des Champions = A/R
Coupe du Monde = Elimination Directe
C'est con hein XD


Sinon, mon idée sur les paris pour la finale ... tout l'monde s'en branle hein ? xD

Lou souleù es djà levat !

shito
shito
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Heu moi je suis pas tellement contre dans le sens où une contre performance peu très bien survenir suite à on ne sait quel accident pendant le YY hmm

Pourquoi ne pas mettre en option cela?
Si une équipe se prend un 6/0, alors l'option d'une rencontre retour est annulée mais si l'équipe perd par 6/3, ils ont la possibilité de faire une autre rencontre.
Ils devront néanmoins gagné avec un nombre de mort inférieur à 3 pour être qualifié.

En gros

[quote]Equipe A contre Equipe B
Equipe A gagne 6-0 contre l'Equipe B
L'équipe A est donc qualifié

Equipe A contre Equipe B
Equipe A gagne 6-3 contre l'Equipe B
L'équipe B est en mesure de faire une rencontre retour

Il y a donc deux cas possible après
L'équipe B gagne 6-5
L'équipe B est éliminé

L'équipe B gagne 6-2
L'équipe B se qualifie

L'équipe B gagne 6-3
L'équipe B est éliminé[/quote]
Le partage se jouant sur le nombre de meurtres, il est normal que la première équipe victorieuse est un avantage smile
En sachant qu'une défaite 6-0 est rarement signe de malchance, mais plutôt de manque de maitrise wink

Et oui nico osef de ton truc là x'DD

Dernière modification par shito (03-02-2010 10:17:49)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Une fois de plus j'arrive après Tchobi, donc je reprend son post ^^

C'est déjà assez dur de trouver un créneau pour une rencontre, alors deux... et puis après on fait selon celui qui a fait le plus de kills ?! C'est tout sauf dans l'esprit d'un tournoi....

Du coup je suis pour des matchs aller seulement, après pour la finale je suis partagé, si une finale est "faussée" par une panne d'internet d'un joueur ou un truc du genre ça serait vraiment rageant, mais en même temps ça reste un tournoi donc les joueurs se doivent d'être assez rôdés et prêts à toute éventualité....

En conclusion, je suis contre, que ce soit pour les 16e la finale ou la bataille pour la 10,76e place !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Pour ma part, je suis contre mais pour pour LA final (et la petite final aussi sa peut être pas mal ^^)
Je m'explique, imaginons par le grand saint qu'est dY que Oz perdent fasse a la FoX TeaM !
Et bien avec les match A/R la FT qui était sur de continuer se voit une chance de devoir renouveler un exploit et les exploits en nfc / YY sa n'existe pas hmm.

 

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

je suis contre aussi , pour les meme raisons que zero teod ...

ce qui fait le charme de la coupe du monde , c'est la tension de chaque match , chaque quart de final , chaque demi final ... bref si on enleve ce systeme , l'enjeu ne sera pas le meme ...

bref , pour moi , ca gacherais un peu tout l'enjeu d'un tournoi si il y'aurais un A/R

 

jing
jing
Bon Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=lendormi]Bon je suis du même avis que zero[TeoD], je suis contre le match A/R.
Alors en ce qui nous concerne c'est sûr que ça nous avantagerais vu qu'on aurait plus de chance de battre un "petit" clan sur plusieurs rencontre, alors que sur une seule ils peuvent faire la surprise ^^ donc pour être équitable envers tout le monde les "petits" clans ou les clans qui YY moins souvent comme WaS je crois que c'est mieux juste une rencontre ^^[/quote]
je suis entièrement d'accord avec toi parce que sur deux rencontres, un clan largement plus fort qu'un autre peut faire facilement la différence. Alors que s'il s'agit d'une seule rencontre, les "pétits" clan auront leur chance big_smile de Gagner le tournoi.Pourquoi pas?! ^^

Pour conclure je suis Contre

[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=Sasuke]Pour ma part, je suis contre mais pour pour LA final (et la petite final aussi sa peut être pas mal ^^)
Je m'explique, imaginons par le grand saint qu'est dY que Oz perdent fasse a la FoX TeaM !
Et bien avec les match A/R la FT qui était sur de continuer se voit une chance de devoir renouveler un exploit et les exploits en nfc / YY sa n'existe pas hmm.[/quote]
Je dirais surtout que si Oz perds contre Fox team, les 4% ayant misé sur les FT sont millionaires XDDD

Weasels And Sharks

okibakadono
okibakadono
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[b][i]Sa sera un contre de ma part faire des a/r prendras trop de temps mais sa serait bien de le faire juste pour la finale *o*[/i][/b]

Dernière modification par okibakadono (02-02-2010 15:01:19)

Compte à vendre

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

[quote=sandy29]Ligue des Champions = A/R
Coupe du Monde = Elimination Directe
C'est con hein XD[/quote]
Sauf que lui, il dit que ce n'est pas une ligue mais un tournoi comme la coupe du monde. Mais la ligue est un tournoi. Et il dit que des matchs A/R n'ont rien à faire dans un tournoi pourtant il y'en a dans la ligue des champions.

Dernière modification par naruto 1000 (02-02-2010 20:10:21)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Non parce que déjà qu'on voit que les nombres de forfaits sont conséquents, on va pas rajouter des rounds... Et puis d'un autre côté je comprends que une victoire peut être aléatoire ou due à la chance mais bon, après du point de vue des horaires c'est plutot dérangeant. En ajoutant le fait que (je parle pour mon équipe) on a eu plutot du mal à se regrouper à 6 à la fois en même temps que les adversaires, donc la des matches aller retour rendraient tout ça interminables

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Au final sa va être quoi ? Car les quart de finale débute demain là...

Dernière modification par omiens (14-02-2010 14:03:56)

Oz

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

et voila , le pire est arrivé.
Une deconnection de 5 minutes d'un de nos joueurs dans le 2 vs 2 nous coute le match.
D'ou l'interet de faire ces putain de matchs aller/retours , pour eviter ce genre de probleme , ou du moins avoir une chance de se rattraper. Car se faire sortir comme ca , comment ca fait mal au cul lol.

Perso , prochaine fois , je verrais bien un tournoi en 4 vs 4 au lieu de 6 vs 6 , et matchs aller retours.
C'est quand meme plus facile d'avoir 8 joueurs en meme temps , plutot que 12. Donc plus facile aussi d'organiser deux matchs. Et aussi du coup , possibilités de faire plus d'equipes competitives par clan.

Dernière modification par Punkosama (14-02-2010 22:42:10)

Tres vieux predator de won !

Lee23
Lee23
Yondaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

pas bête du tout cette idée :s
Mais en même temps j'aime bien aussi le système du 4vs4 et 2v2 :s



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

Ou alors en suivant l'idée de Punkosama de faire un 4 vs 4 puis au match retour un 2 vs 2...

Dernière modification par mouhssine (14-02-2010 22:46:46)

 

Lee23
Lee23
Yondaime Jounin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Le tYY sera A/R ou ne sera pas

hummmmm ouai pk pas,enfin j'aime bien le système déja mis en place,mais c'est vrai que de faire un 4vs4 et 2vs2 permettrai de voir vraiment les meilleur en duo et en equipe smile




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Pied de page des forums