Forums » Fan-Club des lapins tueurs:

Fan-Club des lapins tueurs  

Lancé par Moua - 25 réponses - Page 1



Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fan-Club des lapins tueurs

Moua aime beaucoup les lapins en général, donc les lapins tueurs ne pouvaient que me plaire. Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne les aiment pas, d'où l'idée de créer un Fan-Club des lapins tueurs, pour que tous les amis des lapins se regroupent pour soutenir les lapins tueurs dans leur difficile tâche de taper tout ce qui ne bouge pas. XD
Avant qu'il n'y ait confusion : il ne s'agit pas du tout d'un clan, d'une alliance ou de quoi que ce soit de ce genre, le seul et unique objet de ce Fan-Club est de réunir les amis et admirateurs des lapins tueurs autour de leur passion commune.
L'adhésion au Fan-Club est libre, et la seule chose que cela vous amènera est une possibilité d'exprimer haut et fort que vous aimez les lapins tueurs. ^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

itachi-38
itachi-38
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

J'aime les lapins tueurs qui tapent tous ce qui bougent pas big_smile
moi je veux les aider dans cette tache de sadique smile
les lapins sont biens mais trop gentils alors des lapin-tueurs sont génial big_smile argument n°13 parce que j'aime les lapins tueurs

Lapin tueurs powaaaa!!!!!!!

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Oh voui! Un 2ème membre dans le fan-club! Suggestion : pour que tout le monde sache que tu es fan des lapins tueurs, tu peux le marquer dans ta signature! XD
Ma question existentielle du jour : un lapin bélier tueur peut-il donner des coups de cornes?

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

shito
shito
Chuunin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Membres du fan-club n°3
j'aime les lapins tueurs et moi aussi je veux les aiders XD
Réponse à la questions existentielle du jour:Nan pas avec des cornes mais avec ses super oreilles en forment de carottes X)

edit Moua:bientot ds ma signatureXD

 

Stridus
Stridus
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Wahou un clan spécial lapin-tueurs:le rêve de tout individu.
Moi je milite contre les tueurs de lapin-tueurs(j'ai porté plainte contre rayman).
Réponse à la question du jour:Non car le lapin tueurs est plus intelligent et donc utilise ses dents.

Hum....Galère!

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

[quote=Stridus]Wahou un clan spécial lapin-tueurs:le rêve de tout individu.[/quote]
Je précise juste : c'est pas un clan, c'est 1000 fois pire! Le but n'est pas de nous aider mutuellement, mais d'aider les lapins tueurs! Par exemple en encourageant la culture des carottes, qui permettront aux lapins de se nourrir...

Edit : J'avais oublié d'être polie... XD Bienvenue! ^^

Dernière modification par Moua (12-01-2008 19:31:53)

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

lovelydope
lovelydope
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

euh moua >> c'est quoi ce club ? car j'ai beau essayer de suivre cette conversation je ne comprend rien ... tu pourrais m'eclairer un petit peu ?? ce serait cool pour que je puisse comprendrre ... merci d'avance ^^

Ti amo mi amore !!! ~~[ deux intellos assis vont moins loin qu'un con qui marche ...]~~

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Peut-être parce qu'il n'y a pas vraiment besoin de comprendre... XD
Les lapins tueurs sont des bots qui interviennent à l'arène pour frapper les campeurs, ils frappent au hasard comme des psycopathes. Il y a également eu des rounds crétins au NFC, où on pouvait incarner un lapin tueur et frapper les autres lapins tueurs, ces rounds étaient une vraie grosse bataille de bourrins sans aucune stratégie possible, c'était extrêmement drôle et ça a permis de gagner des tasses, boules et gants lapins.
Comme j'aime bien les lapins en général, et particulièrement les lapins tueurs, j'ai voulu créer un topic Fan-Club pour les soutenir moralement. J'ai aussi commencé un élevage de carottes virtuelles dans mon profil, pour nourrir les lapins tueurs.

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

[quote=Moua]Moua aime beaucoup les lapins en général, donc les lapins tueurs ne pouvaient que me plaire. Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ne les aiment pas, d'où l'idée de créer un Fan-Club des lapins tueurs, pour que tous les amis des lapins se regroupent pour soutenir les lapins tueurs dans leur difficile tâche de taper tout ce qui ne bouge pas. XD
Avant qu'il n'y ait confusion : il ne s'agit pas du tout d'un clan, d'une alliance ou de quoi que ce soit de ce genre, le seul et unique objet de ce Fan-Club est de réunir les amis et admirateurs des lapins tueurs autour de leur passion commune.
L'adhésion au Fan-Club est libre, et la seule chose que cela vous amènera est une possibilité d'exprimer haut et fort que vous aimez les lapins tueurs. ^^[/quote]
Tu veux parler de ces petit lapins tout a fait normal avec un petit couteau et quand tu t'approche ben ... t mort ^^'

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Moi,
j'ai rater l'arene mais bon ca a l'air marrant lol
question : les lapin tueur sont t'ils cretin? peux t'on soutenir le spliter lapin ? les lapin chantent et dansent bien ?
dsl j'essaye d'etre le mieux dans la conversation meme si c'est que du HS

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

bon ben c'est bien parce que t'es ma soeur, mais je m'inscrit aussi comme membre du fan's club des la pins tueurs.

question existentielle : De quoi se nourrissent les lapins vampires?

ha heu au fait ça se voit pas, mais là j'argumente.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

[quote=Gotch]question existentielle : De quoi se nourrissent les lapins vampires?[/quote]
De betteraves? Ou de carottes vampires?

Quand aux lapins-garous, eux, ils préfèrent les citrons-garous, allez savoir pourquoi... Peut-être parce que la chasse au citron-garou est très difficile et dangereuse, et que les lapins-garous aiment les challenges...

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Moi aussi je veut adhéré au fan club aux lapins tueur et les aider a leur tache.
Question:Pourra-t-on utiliser les lapins tueur comme acolyte  contre les autres ninja au NFC ? et puisqu'il faut argumenter


LAPINS TUEURS FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par narutomaniac (24-03-2008 02:58:47)

 

shito
shito
Chuunin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Gotch>Réponse à ta question existentielle:les lapins vampires se nourrissent de jus de carrote évidement voyons XD
Sinon bienvenu aux nouveaux membres^^ et militont contre la disparition de nos amis lapins tueursXD

Vive les lapins tueurs!!!!!!

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

oua mortel puis-je adérer a votre fan-club sa paretra bientot dans ma signature ne vous inquieter pas mais oui c'est vrai qu'il faut comme tu l'a dit cultivé des carottes, des citrons-garous...
narutomaniac > biensur qu'il pourrai nous aider a defonce les gens au nfc mais il faut que les gens on les carotte !!!!!!


                          luttons pour les lapin tueurs!!!!!!!!!

echange mon conte me mp

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Puis-je vous demander à tous qui sont les lapins tueurs ? Est ce que ça a un rapport avec les lapins crétins de Rayman ?
Sinon, ça a l'air sympa, je veux bien devenir membre du fanclub, à condition de m'expliquer qui sont les lapins tueurs...

Clan Baka Rangers

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

J'ai une question : Moua est-elle un lapin?
J'aime bien les lapins crétins mais les lapins tueurs je les déteste parce qu'ils ont pas défoncé les WAS à l'arêne è_é
Je propose une association contre les lapins tueurs xDD

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

bande de jeunes ignorants... votre vrai ennemi n'est pas un petit lapin ridicule, l'ennemi public n°1 c'est Sasukékette!!!!!!

A MORT!
A MORT!
AUX ARMES! ECARTELONS-LE!!

révoltez vous contre cette infamie, cette erreur de la nature, ce... ce... ça, quoi, enfin il est indescriptible!

Tatan, elle fait des flans!

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

NeoBoss > je suis le plus à même de te répondre, ma frangine (Moua) est un petit lapin aux grandes oreilles, enfin pour la petite histoire ses grandes oreilles ont été racourcies il y a quelques années, mais elle sont de nouveau entraint de repousser.

je sais ça à l'air compliqué, mais c'est pourtant simple et 100% véridique, enfin autant vrai que moi je suis un canard tongue

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Fan-Club des lapins tueurs

=> Est ce que ça a un rapport avec les lapins crétins de Rayman ?

Totalement, j'imagine qu'ils ont eu l'idée a partir de la parce que je vois mal comment un mec a peu près sensé pourrait sinon intégrer des lapins dans l'univers de Naruto...

Puis les rounds "crétins", ca veut tout dire


D'ailleurs Seraf, c'est qui qui te passait les vidéos au tout début hein? >O<"""

Je veux etre promu au grade de Seigneur des lapins XDDDD

 

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

khoza > L'explication de qui sont les lapins tueurs est au 8ème message du sujet... Je sais, c'est pas logique, normalement ça se met au début, mais j'ai jamais réussi à être quelqu'un de logique... XD

NeoBoss > Pour compléter ce qu'a dit Gotch, j'ajouterai que ses zaizailes à lui ne puent jamais, parce qu'il emploie un déo spécial-plumes... XD
Les lapins tueurs sont des êtres intelligents, ils ont su résister à la tentation de se ruer sur la nourriture lorsque dabYo a envoyé des carottes dans certaines zones à l'arène, et ont prouvé par là qu'ils sont libres! ^^
Et si tu tentes de créer une association anti-lapins tueurs, tu risques fortement de te prendre une furie dans la figure... è_é

Dernière modification par Moua (16-01-2008 00:40:15)

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

djiwashi
djiwashi
Excellent Genin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

un mot "caca"

(citation du livre V de kaamelott sur m6 a 20h10)


blablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblabloblivblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobliblablobli









trouvé le v mystere dans ce pacquet (jargumente jene flood pas...)

en meme telmps je suis le seul a faire un genre de jeu de réflexion en argumentant je vai peut etre lancé la mode qui sait

Barbara est mon ange pretecteur ...et gardienne de mon coeur

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Ce topic ne sert vraiment a rien..que ce que on n'en a foutre des lapins tueurs ici on n'est sur Won un site reservé a Naruto pas a ces lapins tueur..si tu aime ces lapins alors va chercher d'autre site que celui là !

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Moua
Moua
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

spiner-kun > Il y a des lapins tueurs à l'arène (donc sur WoN), et il y en a eu au NFC. Ils ont donc un rapport direct avec le site.
Ensuite, sur l'utilité du topic, je n'ai jamais prétendu avoir créé un topic utile, mais je l'ai posté à l'endroit que je pensais approprié : Blabla, discussions diverses et variées. Le but de ce topic est clairement de s'amuser, j'ai voulu faire partager un délire perso à d'autres, ceux que ça motive de jouer le jeu continuent sur la lancée, et toi si ça ne t'intéresse pas personne ne t'oblige à lire...
Bonne journée! ^^

Membre du Fan-Club des lapins tueurs. ^^ SHôsseyteu [FreSH to death!]

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fan-Club des lapins tueurs

Une furie hein? Je considère cette spé comme la plus inutile. Tu fais un certain nombre de dégâts en cinq tours alors qu'avec mon chidori en un tour je t'éclate (façon de parler^^).
Mais j'espère te rencontrer au NFC ô déesse des lapins qui ne nous ont pas attaqué à l'arêne parce qu'on s'est tiré à temps XD.
Mais z'ont pas buté les WAS è___é

 

Pied de page des forums