Forums » [Evenement] Guerre des villages:

[Evenement] Guerre des villages  

Lancé par naruto-kun01 - 77 réponses - Page 4

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=naruto-kun01][quote=Idji]bah justement non, ça serait trop dur pour certaines équipes.. Ou limite pouvoir changer, mais pour une journée...[/quote]
Pas forcément, les équipes plus faible se prendront moins les rushs du reste de la salle, et j'ai envie de dire, dans le manga, si les gens tombes sur un adversaire plus fort qu'eut, ils doivent combattre, la c'est pareil yikes[/quote]
Faudrait interdire le changement de salle, le fait de fuir, et d'instaurer un système d'"aller au combat" pour l'équipe survivante (instaurer un système qui mettrait automatiquement QUE 2 participants d'un même village dans la salle, et si une autre équipe survit, elle peut venir aider une autre dans une autre salle).

Au fait, pour choisir les participants, il faudrait choisir parmi les joueurs les plus actifs, mieux classés et ont le plus de lvl/reco.

Quand y aura enfin cet évènement smile ?

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01]Je complète même si le projet ne me concerne plus trop. :s

[quote=Idji]Pour owned les alliances, il faudrait instaurer un system, du genre on ne voit pas les pseudo/chakra... Pas de nom de salles, impossibilité de savoir où on est.
Mais comme j'avais proposé, pour savoir ceux qui sont de notre village, on enlève le mode "attaquer" sauf en dessous des 400pvs.

D[/quote]
Avoir aucun pseudo, village, zone ça serai assez déstabilisateur à mon gout. Mais à la place on pourrai faire en sorte que le changement de zone soit interdit et que seul l'équipe survivante puisse quitter la zone afin d'aider le reste de son village. Comme ça on a pas de regroupement massif, on ne peut pas fuir le combat comme dans le manga...

Idji > Pour les grades rien à dire. Mais pour commander les ''armées'' une personne me parait bien difficile, surtout qu'il sera jamais écouté, mais si le changement est interdit, chaque équipe de deux ce gère elle même, et si elle rejoint une autre fréquence de deux par la suite, l'équipe ( de 2 à x membres )  pourra se gérer de façon autonome.[/quote]
Fermer les zones , mauvaise idée hmm sa voudrait dire les moins faible numériquement , statistiquement et techniquement sont mort donc sa sert plus a rien de continuer une fois qu'on sais que l'on va mourir hmm

New proprio

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sanarems][quote=naruto-kun01][quote=Idji]bah justement non, ça serait trop dur pour certaines équipes.. Ou limite pouvoir changer, mais pour une journée...[/quote]
Pas forcément, les équipes plus faible se prendront moins les rushs du reste de la salle, et j'ai envie de dire, dans le manga, si les gens tombes sur un adversaire plus fort qu'eut, ils doivent combattre, la c'est pareil yikes[/quote]
Faudrait interdire le changement de salle, le fait de fuir, et d'instaurer un système d'"aller au combat" pour l'équipe survivante (instaurer un système qui mettrait automatiquement QUE 2 participants d'un même village dans la salle, et si une autre équipe survit, elle peut venir aider une autre dans une autre salle).

Au fait, pour choisir les participants, il faudrait choisir parmi les joueurs les plus actifs, mieux classés et ont le plus de lvl/reco.

Quand y aura enfin cet évènement smile ?[/quote]
Euh...? Tu as rajouté quoi la à par redire ce que j'ai dis ? :x
( ça m'étonnerai qu'il est lieu yikes )

Zarakay > Je vois pas trop le problème, c'est le jeu, c'est comme dire que quand tu perds quelque chose tu arrêtes tout. :x

Pied de page des forums