Forums » [Evenement] Guerre des villages:

[Evenement] Guerre des villages  

Lancé par naruto-kun01 - 77 réponses - Page 3

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote][quote][b]Zero[teod] à écrit :[/b]
Donc en gros il faudra rattacher un Clan entier á un Village pour éviter ce problème ce qui reviens à faire une Arène de grosses alliances, ce qui retire donc tout intérêt á une Arène entre villages.[/quote]
Si on commence à mettre des clans en jeu , sa finira comme une arène amélioré...

Et pour le leader , même si il est bon , gentil ...etc , tout les membres ne le connaisse pas ce qui pose problème et la on ne sait pas du tout comment choisir >_>

Faudrai peu être supprimer les leader et faire un bot qui fait passer un message du genre '' [i]Dirigée vous dans la zone X pour le combat [/i]'' ( les membres qui auront se message seront pris au hazard et en même nombre dans chaque village ).[/quote]
Justement un leader c'est pas bon et gentil, un Leader s'impose et se fait respecter. Si les gens l'écoutent pas, c'est que c'est pas un bon Leader.

Pour les bots, c'est une très mauvaise idée car ca retire tout l'aspect stratégique. C'est au leader de savoir ou sont les enemis, de bien départager ses troupes et de leur dire quoi faire. C'est á lui d'évaluer le danger, de voir quel Clan il faut attaquer en premier ect...
De plus, un leader ca augmente le moral des troupes, si t'es un bon Leader ben t'es membres se sentent en sécuritée quand tu es dans leur zone, quand c'est toi qui les diriges.

Puis franchement un Bot ne sera jamais un aussi bon stratège qu'un humain car il y a trop de facteurs à prendre en compte, dont des facteurs qui ne peuvent pas être calculer.

Weasels And Sharks

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD]>
un leader c'est un type qui sait se faire respecter hein ? et comment t'envisage ça s'il y'a que des types qui sachent se faire respecter qui concours pour le poste, faudra bien les départager. Tu vois ça comment?? et s'il y'a pas de consensus?

Les clans sont sensés être fidèle à un village normalement, alors le scénario du type qu'habite à Iwa alors tout son clan est à Taki me pose aussi un problème. je vois pas d'autre solution que de figer les clans sur un village pour de bon (je veux dire qu'on ne puisse choisir que les clans de sont village et pas d'autres.). Les clans déjà constitués devraient choisir un village et s'y regrouper définitivement, gratuitement XDD. (ça va on peut espérer >_<)

pour ce qu'est du leader..pas de problème ça se choisi toujours durant le jeu en fonction des qualité de chacun. Mais là il s'agit pas de leader mais de ciblage ici, je m'explique:

-dans le manga tu prend un type comme Shikamaru, un stratège hors pair, mais une limace en terme de combat....vous vous rappelez tous le combat contre Hidan et son acolyte?
Kakashi était le chef d'équipe mais c'est les instructions de Shikamaru qui guidait l'attaque. C'est la même chose ici.

-ennemie va viser les chefs d'équipes en général parce qu'il ont les rouleaux et vont probablement pas trop s'attarder sur les autres à cause du délais imparti.

-pour quoi je préconise des HL et des HC?....c'est pourtant évident..Le système de combat actuel favorise ce genre de compte en leur octroyant une force supérieur en moyenne autres et des PV supérieurs (C'est un WAS qui m'as appris ça je tiens à le signaler).....quand on a un chrono au fesse je te jure qu'avoir plus de PV et de force que l'adversaire c'est un putain d'avantage pour la survie. Libre à d'autre village de le refiler à qu'il le souhaite mais je doute fort qu'il en soit autrement sinon c'est courir un risque trop important en le confiant à un type qui peut mourir en deux temps trois mouvement.

-pour les autres trucs genres Bots ou piège ou je sais plus quoi...plus y'a des éléments qui rendent le jeu poignant mieux c'est ^^

Autre chose J'aimerais que vous argumentiez les gars , parce que c'est pas toujours clair.

Big Brother needs Yu *_*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=tensho]zero[TeoD]>
un leader c'est un type qui sait se faire respecter hein ? et comment t'envisage ça s'il y'a que des types qui sachent se faire respecter qui concours pour le poste, faudra bien les départager. Tu vois ça comment?? et s'il y'a pas de consensus?[/quote]
Justement, tu peux pas les départager logiquement. Ni un vote, ni un combat sont une solution pour ca.
Hell ou moi par exemple sont sur de ne pas être votés rien que par notre réputation de sal WAS. Pourtant on a mener notre Clan 6 fois á la victoire en Arène.

[quote=tensho]Les clans sont sensés être fidèle à un village normalement, alors le scénario du type qu'habite à Iwa alors tout son clan est à Taki me pose aussi un problème. je vois pas d'autre solution que de figer les clans sur un village pour de bon (je veux dire qu'on ne puisse choisir que les clans de sont village et pas d'autres.). Les clans déjà constitués devraient choisir un village et s'y regrouper définitivement, gratuitement XDD. (ça va on peut espérer >_<)[/quote]
Donc ca reviens á une Aréne de grosses alliances de Clans.
[quote=tensho]pour ce qu'est du leader..pas de problème ça se choisi toujours durant le jeu en fonction des qualité de chacun. Mais là il s'agit pas de leader mais de ciblage ici, je m'explique:

-dans le manga tu prend un type comme Shikamaru, un stratège hors pair, mais une limace en terme de combat....vous vous rappelez tous le combat contre Hidan et son acolyte?
Kakashi était le chef d'équipe mais c'est les instructions de Shikamaru qui guidait l'attaque. C'est la même chose ici.[/quote]
Je vois pas ou tu veux en venir, tu veux dire qu'il y a deux leaders?

[quote=tensho]-ennemie va viser les chefs d'équipes en général parce qu'il ont les rouleaux et vont probablement pas trop s'attarder sur les autres à cause du délais imparti.[/quote]
Dans ce cas ils perdront.

[quote=tensho]-pour quoi je préconise des HL et des HC?....c'est pourtant évident..Le système de combat actuel favorise ce genre de compte en leur octroyant une force supérieur en moyenne autres et des PV supérieurs (C'est un WAS qui m'as appris ça je tiens à le signaler).....quand on a un chrono au fesse je te jure qu'avoir plus de PV et de force que l'adversaire c'est un putain d'avantage pour la survie. Libre à d'autre village de le refiler à qu'il le souhaite mais je doute fort qu'il en soit autrement sinon c'est courir un risque trop important en le confiant à un type qui peut mourir en deux temps trois mouvement.[/quote]
Oui et? Tu n'as p-t pas compris ce que je voulais dire. Un HL et HC a p-t un avantage dans les combats, mais ca peut être un Leader de merde.
Regarde hellscream42, son chakra et son lvl puent, pourtant un meilleur Leader que Hell en Arène je demande á voir.

Et c'est pas parce qu'un autre aura 15000 de Chakra et 2000 de vie qu'il poura le dépasser.

Weasels And Sharks

tensho
tensho
Excellent Genin

ce que tu dis et ce que je dis sur les leaders se ressemble à peu de chose prés .
sauf que t'as dû bloquer sur le terme je pense. Alors appelle le comme tu veux; le stratège, le petit malin, l'empêcheur de flinguizer en rond, etc.
Pour moi le leader c'est un forme de Kage et c'est pas forcement lui qui dirige les troupes au combats. Pour mieux illustrer mon propos je te reprend ton exemple avec elio; t'as dis c'est un bon stratège mais pas un bon leader. Alors qui étais-ce? un type auquel on accorderais de la crédibilité et avec qui on peux s'entendre et avoir confiance, en gros deux personnes qui ont l'un le cerveau et l'autre le charisme.
La plupart du temps, c'est une seule et même personne qui tient le rôle, c'est ce que tu pense de Hellscreams42 si je comprends.
Si on compare ces deux personnes elio aura donc besoin d'une autre personne pour faire appliquer sa stratégie alors que Hellscreams42 se suffit à lui même.

je suis comme toi sur le sujet, je cherche des solution....je propose ça pour tester ce que ça pourrait donner.
donc toute les suggestion sont bonne à prendre.

et pour le fait que vous seriez pas élue kage en cas de vote..je crois que tu te donne une mauvaise image juste parce que 6 bonhomme que t'as clacher en arène te crie dessus.

personnellement je voterais pour vous.....car à la manière des Anbu de la Racine.....vous êtes prés à tout pour gagner.

Big Brother needs Yu *_*

Hellscream42
Hellscream42
Banni

...

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de qui va gérer l'armée XDDDDDDDD

Vous croyez ptetre que pour une arène on demande à tout WoN de débattre sur qui va gérer Was, ou VC, etc... ? XDDDD

Si les gens veulent gagner ils trouveront par eux même un leader et voilà, c'est leur affaire pas les votres.

Et comment ça se fait qu'un mec avec 230 de chakra sache tant de chose sur WoN yikes

Dernière modification par Hellscream42 (03-02-2010 19:27:01)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=tensho]ce que tu dis et ce que je dis sur les leaders se ressemble à peu de chose prés .
sauf que t'as dû bloquer sur le terme je pense. Alors appelle le comme tu veux; le stratège, le petit malin, l'empêcheur de flinguizer en rond, etc.
Pour moi le leader c'est un forme de Kage et c'est pas forcement lui qui dirige les troupes au combats. Pour mieux illustrer mon propos je te reprend ton exemple avec elio; t'as dis c'est un bon stratège mais pas un bon leader. Alors qui étais-ce? un type auquel on accorderais de la crédibilité et avec qui on peux s'entendre et avoir confiance, en gros deux personnes qui ont l'un le cerveau et l'autre le charisme.
La plupart du temps, c'est une seule et même personne qui tient le rôle, c'est ce que tu pense de Hellscreams42 si je comprends.
Si on compare ces deux personnes elio aura donc besoin d'une autre personne pour faire appliquer sa stratégie alors que Hellscreams42 se suffit à lui même.[/quote]
Je comprends ce que tu veux dire. D'un côté tu as raison, je pense que je bloquais trop sur le mot Leader, ca doit être parce que j'aime l'idée du Führer charismatique et stratège á la fois smile

D'un autre côté j'ai raison aussi, un Leader est plus crédible s'il incarne á la fois le big Boss mais aussi le stratège qui mène la bataille.
Dans un Clan ca peut passer, un mec charismatique avec qui les gens aiment être, pas forcément mauvais en stratégie, mais pas forcément le meilleur non-plus donc il a besoin d'une autre personne voir plus.
MAIS, là on parle d'une horde de 70 mecs si j'ai bien compris, avec des préjugers les uns sur les autres, venant d'autres Clans, ect...
Un mec qui est pris comme Chef, mais qui sait pas gérer les troupes il ne sera pas respecter.

Et puis en général, c'est celui qui fait les stratégies, et qui décide des mouvements du Clan qui gueule "TEAM1 EN ZONE 16; TEAM 3 DÉFENDENT NOTRE ZONE ET TEAM2 EN ZONE DE RUSH AVEC MOI!!!" dans les convers MSN, et c'est lui qu'on respecte.
C'est à lui la gloire, et c'est lui qui a assez de charisme pour maitriser tout les sous-leaders des fréquences/groupes sur les 70 personnes sans qu'il y en ai une qui chiale ou qui veut ceci ou cela, ils doivent pas broncher une seconde.

Après chez nous il y a Hell et moi, j'avou qu'à la base quand WAS a été créer j'étais le Führer et lui le Stratège, mais bon maintenant ca a finis par se mélanger, et je pense que Hell n'aurait pas besoin de moi pour maitriser ses troupes, comme moi je n'ai plus besoin de lui pour créer des stratégies.

Mais bon quand on est en Duo on excelle dans les deux domaines alors c'est encore mieux big_smile

[quote=tensho]je suis comme toi sur le sujet, je cherche des solution....je propose ça pour tester ce que ça pourrait donner.
donc toute les suggestion sont bonne à prendre.

et pour le fait que vous seriez pas élue kage en cas de vote..je crois que tu te donne une mauvaise image juste parce que 6 bonhomme que t'as clacher en arène te crie dessus.

personnellement je voterais pour vous.....car à la manière des Anbu de la Racine.....vous êtes prés à tout pour gagner.[/quote]
Perso si il y avait ce genre d'évènement je créerais directement un forum pour mon village, je donne les stratégies, je dit qui va avec qui, j'organise tout, et je pense que ca passe tout seul. Pas besoin de votes ou autre, et je pense que vous vous prenez trop la tête pour le Leader.
Ce genre de trucs ca passe tout seul, et en général les chefs de Clans se connaissent, et au pire ils gèrent à deux ou 3 s'ils s'entendent bien.

Je pense vraimant que le problème du leader est le plus petit problème en ce qui concerne ce projet.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-02-2010 19:36:32)

Weasels And Sharks

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]Je pense vraimant que le problème du leader est le plus petit problème en ce qui concerne ce projet.[/quote]
C'est vrai que c'est assez peu essentielle de savoir qui va donner les différents ordres à l'équipe ,c'est vrai que pour savoir qui le fera sa ne sera pas évident mais sa ce trouve...

Tu parle de hell qui est un bon leader , tu n'a peu être pas tord mais les personnes qui le connaisse pas vont pas lui faire confiance. yikes

Si on fait un vote , il faudrait que sa sois [u]que[/u]  certaine personne avec des critères bien précis. Je sais pas ce que vous en penser mais il faudrait un peu les critères que zero et hell ont ainsi que le '' leader '' de quelque gros clan avec une grandes armée derrière eux ( WAS ).

Zero[Teod] > Tu dit que tu créera un forum , mais si il y à 35 personnes sur 70 qui t'écoute sa va être tendu et pour finir sa servira à rien de tout gérer si ta stratégie repose sur le 70 combattants . Et comment compte tu donner les différentes instructions si tu n'est pas le leader officiel de ton village ? Par mp ? msn ? :s

Si dabYo mais en place la fonction que le leader puisse poster un message à tout le village , il faudra que tout le monde sois d'accord pour un même village car je sens les crises direct !

En critère pour le leader qui pourrai être pas mal :

- Être juunin de sont clan village ou être dans les 10 premiers de reconnaissance de sont village

Pas plus que ça yikes
Mais comme il y aura surement plusieurs personnes qui vont postuler pour ce poste , les membres inscrit au combat pourront voter sans voter voter pour ceux de leur clan si il n'a pas les qualité requise, ce qui oblige à diriger sont choix vers un vrai leader et non un noob de sont clan que l'on choisie dans la liste des gens qui se postule ( 10 maxi ).

Ca serait sympa car avec ça on pourra vraiment donner une utilité au juunin et à ceux qui on beaucoup de reconnaissance

Dernière modification par naruto-kun01 (03-02-2010 22:06:45)

tede87
tede87
Bon Genin

naruto-kun01 > ya team speak mais je pense pas que certaine perssonne soit pré a le télécharger pour se jenre d'évent

Dernière modification par tede87 (03-02-2010 22:23:42)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=tede87]naruto-kun01 > ya team speak mais je pense pas que certaine perssonne soit pré a le télécharger pour se jenre d'évent[/quote]
Team speak ? Un logiciel pour communiquer ? Sa serra beaucoup trop compliquer et trop facilement possible de frodder >_>

Ton à l'heure tu m'a aussi parler d'espion qui serrai dans le camps d'un village au début des combats et qui servirai à dévoiler plus facilement les membres de l'équipe adversaire à sont équipe....

Tu peux préciser un peu les détails pour me donner une idée car j'ai un peu de mal à me faire un image. hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (03-02-2010 22:32:14)

tede87
tede87
Bon Genin

cert si il y a des fuite cela foutera en lair  toutes les tactiques, enfaite c'est un logiciel pour CSS a la base que j'utilise pour tout le jeux  multi jouheur (WOW,dofus,CSS...) il sufi de le télécharger , cetre il faut que quelquin pay un serveur mais sa va pas cherché dans des sommes astronomique,  cela marche sur mots de passe , mais , se posele probleme des d'ouble conte espion qu'il sinfiltrerai sur le serveur d'un autre village

Dernière modification par tede87 (03-02-2010 23:08:55)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

tensho
tensho
Excellent Genin

Hellscream42 >  j'ai lu beaucoup de topic c'est tout..quoi c'est pas crédible?XDDD

Non mais le sujet portait sur la guerre des villages et comme pour l'instant on à tous une seule référence valable en ce domaine c'est l'arène et juste l'arène donc on s'y réfère beaucoup.

Passant sur le leader, je penses qu'il y'a quand même un domaine sur lequel on devrait proposer des choses; la forme que prendrait une guerre des village pour nous.

J'ai fait mes propositions et j'aimerais avoir les votre pour enrichir les idées.

Zéro> je vois que t'as une idée derrière la tête, vas y te retiens pas ^^

Big Brother needs Yu *_*

sunaman
sunaman
Bon Genin

Personellement je suis pour mais le seul inconvénient c'est que ca parait logique que seul les memebres avec un haut level seront accepter en priorité.
Donc je pense qu'il devrait faire une guerre des villages pour les plus "faibles".
Sinon très bonne idée et je te soutiens naruto-kun01 !!!!
Bonne imagination et cela sera un évenement incroyanble et monstrueusement cool.
Une question : Cela va se jouer en solo ou en équipe ?

†~° The Joker º~†

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=sunaman]Personellement je suis pour mais le seul inconvénient c'est que ca parait logique que seul les memebres avec un haut level seront accepter en priorité.
Donc je pense qu'il devrait faire une guerre des villages pour les plus "faibles".

Une question : Cela va se jouer en solo ou en équipe ?[/quote]
Pourquoi favoriser les hauts niveaux ? Sa serrai injuste. yikes

Et faire une guerre pour les petits lvl sa serai : un nfc petit lvl , une arène , un tYY pour petit lvl...sad

Et sa serra surement par fréquence/équipe comme à l'arène pour cette événement ( enfin , logiquement x) )

fred57320
fred57320
Bon Genin

naruto-kun01> le meilleur serai pour chaque village on élus le plus fort et c'est lui qui nous commande pour la guerre des village.
Mais bon dabyo comme d'habitude doit l'ignorer si je pense bien.Car sa servirait a rien comme les gens le disent.Mais moi je pense que sa irait bien si on le feraient.

Lee934
Lee934
Genin

[quote=naruto-kun01]J'ai vu le topic crée aujourd'hui appelé '' [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11745/La-Guerre-dans-won/]la guerre dans won[/url]'' qui avais une idée sympa mais diffèrent topic à déjà était crée mais sans plus d'explication que celui que je viens de citer alors je vais en refaire un avec les petits ajout que je propose ^^

Crée une sorte de guerre entre village , avec les statistiques  du nfc ( vie , chakra ... ), les force du nfc ou  arène ...

Pour que sa sois équilibrer , il ne faudrait pas un nombre trop important de combattants par village , il faudrait donc le limiter à 70 participants  par villages.

Si on limite à 70 participants par village sa donnerai un peu près , ce qui serai idéal

[b]- 70 participant ce qui donne déjà 630 combattants ( 70x9 )
- 35 zone de 18 combattants sois 2 combattants par village ( [i]j'ai calculer pour que sa sois équilibrer , vérifier si vous voulez[/i] wink )
- Déplacement non autoriser pour ne pas déséquilibrer les salles ( une fois la salle maitrisé par le village , un objet peux être donner au joueur )
- Bien sûr , 9 équipes différents ( konoha , suna , kumo , kiri , iwa , oto , taki , iwa , kusa
- Ainsi qu'un niveau minimum requit pour participer au combat un peu élevé pour corset le jeu[/b]

En cas de manque de participant dans l'équipe d'un village , pour rééquilibrer les équipes , les derniers joueurs inscrit de chaque village seront éliminé pour avoir le même nombre de combattants que le village ayant trop peu de joueurs , un peu comme le tYY organisé précédemment.

Je sais que plusieurs topics on était crée  avant celui-ci , mais dans celui là j'expose aussi mon idée pour équilibrer les équipes qui était le principale problème dans l'idée ( Enfin je crois )

Cette guerre entre village pourrai aussi donner une sorte de reconnaissance au village , des points de réputation. ^^

[u][i]PS au admin[/i][/u]: Libre à vous de supprimez le topic si vous jugez que le topic et inutile.[/quote]
Bonne idée mais je serais pour qu'on augmente le nombre de participant et des équipes de 4 serais mieux je pense .

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9750/Pays-et-Villages-ninja-version-WON/[/url]

Voila un sujet sur lequelle plusieur idées sont présentés en faite, et qui nous permet d'arriver à une opportunité de guerre entre village.

Franchement, c'est la seule idée du genre que je n'ai jamais retenus.
Je vous conseille d'y aller, et si vous voulez arriver sur le thème des guerres, vous faudra faire beaucoups de lecture, et pas que du premier post!

Si je vous dis ca, c'est parce que à mon avis, avant d'imaginer une quelquonque guerre entre village, il faudrait déja leurs installer une réel structure, qui n'est pas vraiment établie

~where are you floodon?~

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Tiens, le sujet à était relancé hmm

[quote=Lee934]Bonne idée mais je serais pour qu'on augmente le nombre de participant et des équipes de 4 serais mieux je pense .[/quote]
Pour le nombre de participant par village, si on augmente trop, les villages les moins peuplés auront pas assez de membres, et aussi un nombre trop important si on augmente trop ( 1500...x_x)

Bref, le topic mène à rien, sa sert à rien de casser la tête t'avantage :x

Dernière modification par naruto-kun01 (20-04-2010 13:50:58)

Armatic
Armatic
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée pas du tout bête ! Je trouver sa interressant ! Mais si un village gagne la guerre je propose que les ninjas du village gagnant gagne plus d'expérience ou bien de n€urotos après une mission ou après un combat au NFC !! Sa pourrait rendre motivé les combattants et rendre les combats plus excitants smile !!!

[URL=http://won.won-fma.com][IMG]http:

Lokman Uchiha
Lokman Uchiha
Bon Genin

naruto-kun01 > Je vien de tous lire, franchement, je pence que ce serait une superbe idée, ça parait dur à faire, à lancer, mais si tous ça marche, je pence que ça va chier !! Maintenant, reste plus qu'as voir si c'est possible à faire. En tous cas, je te soutien, je trouve que c'est une très très bonne idée !! wink (Y)

L'amour mène à la haine !!

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

+1 ton idée moi je trouve que sa serait génial je soutien 100% tellement bonne idée qui reste la programation =/ En tout cas bravos ses super ton idée
[u][i][b]N'ouvrer pas le Spoil[/b][/i][/u]
[spoil]J'tavais dit de pas l'ouvrir tes un comique toi hein yikes[/spoil]

newprorio hander

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Bon j'ai pas tout lu mais pas mal de bribes..

A propos des changements de village :

A mon avis empêcher les regroupements de clans est une idée pas mal , sinon ça changerait pas grand chose de l'arène.
Mais il est normal que certains membres de clans soient déjà ensemble, pour leurs team, etc.., et puis opposer des participants la plupart du temps alliés est pas forcément très malin.
Donc :
Pour éviter les regroupement :  interdire l'inscription à ceux ayant changé de village à partir de la news annonçant la guerre.
Et pour ne pas qu'un clan s'entraide à travers les limites des villages : interdire les actions offensives entre membres d'un même village.
(d'accord ça enlève le côté trahison et tout mais ça serait carrément trop bordel sinon)

A propos des chefs de villages, ou commandants de l'armée :

Ça fait une superbe occasion d'utiliser le si inutile grade jounin
Exemple le shodai jounin serait général, s'il ne participe pas ou est ina au bout d'un certain temps, ce serait le second..etc en suivant l'ordre de reco si les 5 ne sont pas là (mais étant donné que ce sont des geeks reconnus ça semble improbable)

Leur utilité :
(EXEMPLES)
Comme j'en ai déjà entendu parler ils pourraient imposer des zones de combats à certaines troupes, former eux même les équipes, et d'autres idées à apporter.

Mais : si les chiffres sont réellement de l'ordre de 70-100 combattants par village, ça serait monstrueux à gérer par un seul Homme, donc délégations possibles ou imposées encore une fois..

J'espère que ça pourra donner des idées à certains si l'idée est mise en oeuvre. ++

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Idji
Idji
Chuunin

J'pose deux trois trucs, enfin nan mais bon

Pour owned les alliances, il faudrait instaurer un system, du genre on ne voit pas les pseudo/chakra... Pas de nom de salles, impossibilité de savoir où on est.
Mais comme j'avais proposé, pour savoir ceux qui sont de notre village, on enlève le mode "attaquer" sauf en dessous des 400pvs.

Du coup on sait combien il y a d'alliés et pas de coup de biatch entre villages.

Ensuite un tit truc, le gagnant, aurait ainsi le droit d'avoir un grade du genre "WonKage" comme je sais plus qui il y a 2ans j'crois

et le dernier survivant par village aurait aussi un grade spécial...

Enfin après c'est juste des trucs "funs" qui nous feront un peu plus participer.
Franchement ça serait un des meilleurs event je pense, enfin après je m'y connais pas mais, dY, il y a des guerres entre villages dans le manga, faut reprendre l'histoire ! XD

Dernière modification par Idji (27-11-2010 16:25:31)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Je complète même si le projet ne me concerne plus trop. :s

[quote=Idji]Pour owned les alliances, il faudrait instaurer un system, du genre on ne voit pas les pseudo/chakra... Pas de nom de salles, impossibilité de savoir où on est.
Mais comme j'avais proposé, pour savoir ceux qui sont de notre village, on enlève le mode "attaquer" sauf en dessous des 400pvs.

D[/quote]
Avoir aucun pseudo, village, zone ça serai assez déstabilisateur à mon gout. Mais à la place on pourrai faire en sorte que le changement de zone soit interdit et que seul l'équipe survivante puisse quitter la zone afin d'aider le reste de son village. Comme ça on a pas de regroupement massif, on ne peut pas fuir le combat comme dans le manga...

Idji > Pour les grades rien à dire. Mais pour commander les ''armées'' une personne me parait bien difficile, surtout qu'il sera jamais écouté, mais si le changement est interdit, chaque équipe de deux ce gère elle même, et si elle rejoint une autre fréquence de deux par la suite, l'équipe ( de 2 à x membres )  pourra se gérer de façon autonome.

Idji
Idji
Chuunin

[quote]Mais à la place on pourrai faire en sorte que le changement de zone soit interdit et que seul l'équipe survivante puisse quitter la zone afin d'aider le reste de son village.[/quote]
bah justement non, ça serait trop dur pour certaines équipes.. Ou limite pouvoir changer, mais pour une journée...

[quote]Mais pour commander les ''armées'' une personne me parait bien difficile, surtout qu'il sera jamais écouté, mais si le changement est interdit, chaque équipe de deux ce gère elle même, et si elle rejoint une autre fréquence de deux par la suite, l'équipe ( de 2 à x membres )  pourra se gérer de façon autonome.[/quote]
J'ai pas dit qu'il fallait qu'il commande les armées x) on se demmerde chacun avec son coep ou ses potes dans les zones, c'est juste histoire de donner du piment quoi... pas camper comme des porcs big_smile
Mais bon c'est vrai que c'est galère à tout mettre en ordre, surtout que je pense que ça ne se fera point

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Idji]bah justement non, ça serait trop dur pour certaines équipes.. Ou limite pouvoir changer, mais pour une journée...[/quote]
Pas forcément, les équipes plus faible se prendront moins les rushs du reste de la salle, et j'ai envie de dire, dans le manga, si les gens tombes sur un adversaire plus fort qu'eut, ils doivent combattre, la c'est pareil yikes

[quote]J'ai pas dit qu'il fallait qu'il commande les armées x) on se demmerde chacun avec son coep ou ses potes dans les zones, c'est juste histoire de donner du piment quoi... pas camper comme des porcs big_smile
Mais bon c'est vrai que c'est galère à tout mettre en ordre, surtout que je pense que ça ne se fera point[/quote]
Bah en équipe de deux je vois pas trop comment camper, t'as pas vraiment d'autre choix que de rush. Ouais un peu comme l'arène, et parfois vu se que ça donne...x)

Pied de page des forums