Forums » [Evenement] Guerre des villages:

[Evenement] Guerre des villages  

Lancé par naruto-kun01 - 77 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote]avoir des clans qui représente un village c'est tout à fait normal..J'arrive pas à bien comprendre sais pas ce que WAS fait de bien grave.[/quote]
Quel triche , mes c'est vrai qu'il recherche un peu de puissance , mais va savoir pourquoi il y à cette réaction.

[quote]mais revenant au sujet; je crois que si l'on souhaite avoir une vraie guerre des villages digne de ce nom..il faut se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "guerre".

l'arène c'est déjà un forme de guerre, le NFC c'est une autre forme, les tournois YY c'est encore une autre forme.[/quote]
Des combattants sur le '' front " qui se batte comme en YY mais en équipe de 2 dans 35 salle avec 18 personne par salle , une fois qu'il restera plus que un village et leur équipe en vie , c'est la victoire du village.

L'arène , YY oblige les personnes à se battre pour eux ou leur clan , la sa serait pour leur village *o*

[quote]L'idéal pour les administrateurs c'est de faire un classement des villages en fonction des résultat obtenus par les diverses personnes et clans lors de ces évènements...et dans un second temps ( en fonction de leur possibilité de faire évoluer l'Arène vers un évènement de fin d'année regroupant les gens qui auront les meilleur résultats de l'année (en pourcentage de progression, ce qui laissera sa chance à tout le monde).[/quote]
Oui , mais beaucoup de personne serait limité si on laisse à 70 place par village , alors que les lvl serait moins désavantageux.

Pour les anti-jeu qui seront surement la , trahisons de sont village... Mais si on est dans l'idée qu'on à des équipes , on ne peut pas attaquer c'est allier , donc pas de meurtre de sont équipe et a part être inactif ou ne pas soignier sont allier on ne peux rien faire d'autre.

Les idée sont les bienvenu. big_smile

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens]Nan le principale soucis c'est que les gens vont mettre en avant leur Clan et non leur village.

Je prend un exemple tout con avec le Clan WAS (sa parle plus au gens de vous citez dans les façons de jouer qui pourissent le jeu des autres xD), par exemple d'un ils vont tous changer de village pour se mettre dans le même et vont volontairement laisser certains de leur membres dans d'autres villages pour les aider dans les salles...

En gros Guerre des Villages impossibles vu qu'il y a les Clans.[/quote]
C'est vrai qu'on incarne assez bien voir mieux que tout les autres le vrai rôle d'un clan dans le Manga :p

Weasels And Sharks

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hokage40][quote=naruto-kun01][b]- 70 participant ce qui donne déjà 630 combattants ( 70x9 )
- 35 zone de 18 combattants sois 2 combattants par village ( [i]j'ai calculer pour que sa sois équilibrer , vérifier si vous voulez[/i] wink )
- Déplacement non autoriser pour ne pas déséquilibrer les salles ( une fois la salle maitrisé par le village , un objet peux être donner au joueur )
- Bien sûr , 9 équipes différents ( konoha , suna , kumo , kiri , iwa , oto , taki , iwa , kusa
- Ainsi qu'un niveau minimum requit pour participer au combat un peu élevé pour corset le jeu[/b][/quote]
- Moi je proposerai plutôt 100 participant ce qui donne 900 combattant . C'est déjà mieux et plus de place .
- Pour les zone j'ai rien a dire a part que 2 combattant c'est peu . 4 équipe par village dans la zone (pas obligé d'avoir les 9 village dedans) donc les 4 serait sur la même fréquence pour ce voir .
- Faudra plus tôt un chakra minimum car tu peut avoir un gros niveau pour un tout petit chakra donc pour moi 2000 de chakra minimum . Puis pour les inscription les membre supérieur ou égal auront les inscriptions 10 minute d'avance comme pour l'examen chuunin .[/quote]
100 personnes ? Il faut quand même trouver 100 personne qui pourront le faire par village ! Car dans une arène , si sa trouve y'a 200 konoha et 30 suna ( je dit sa sans aucune recherche ). Alors que 70 , c'est assez facile je pense de trouver ce nombre. yikes

Et le chakra ne compte pas a par pour la vie dans un nfc , ce qui n'est pas essentielle alors que la force si !

Après , c'est à dabYo de gérer ça. yikes

[quote]C'est vrai qu'on incarne assez bien voir mieux que tout les autres le vrai rôle d'un clan dans le Manga :p[/quote]
Je sais pas si c'est mieux que les autres clan , mais c'est vrai que vous incarner bien ce rôle , et comme dans le manga , les clans qui font leurs putes sont pas trop aimer XD
[b]
Tier 92 > [/b]Autant pour moi. hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (01-02-2010 14:14:40)

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote=naruto-kun01]J'ai vu le topic crée aujourd'hui appelé '' [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11745/La-Guerre-dans-won/]la guerre dans won[/url]'' qui avais une idée sympa mais diffèrent topic à déjà était crée mais sans plus d'explication que celui que je viens de citer alors je vais en refaire un avec les petits ajout que je propose ^^

Crée une sorte de guerre entre village , avec les statistiques  du nfc ( vie , chakra ... ), les force du nfc ou  arène ...

Pour que sa sois équilibrer , il ne faudrait pas un nombre trop important de combattants par village , il faudrait donc le limiter à 70 participants  par villages.

Si on limite à 70 participants par village sa donnerai un peu près , ce qui serai idéal

[b]- 70 participant ce qui donne déjà 630 combattants ( 70x9 )
- 35 zone de 18 combattants sois 2 combattants par village ( [i]j'ai calculer pour que sa sois équilibrer , vérifier si vous voulez[/i] wink )
- Déplacement non autoriser pour ne pas déséquilibrer les salles ( une fois la salle maitrisé par le village , un objet peux être donner au joueur )
- Bien sûr , 9 équipes différents ( konoha , suna , kumo , kiri , iwa , oto , taki , iwa , kusa
- Ainsi qu'un niveau minimum requit pour participer au combat un peu élevé pour corset le jeu[/b]

En cas de manque de participant dans l'équipe d'un village , pour rééquilibrer les équipes , les derniers joueurs inscrit de chaque village seront éliminé pour avoir le même nombre de combattants que le village ayant trop peu de joueurs , un peu comme le tYY organisé précédemment.

Je sais que plusieurs topics on était crée  avant celui-ci , mais dans celui là j'expose aussi mon idée pour équilibrer les équipes qui était le principale problème dans l'idée ( Enfin je crois )

Cette guerre entre village pourrai aussi donner une sorte de reconnaissance au village , des points de réputation. ^^

[u][i]PS au admin[/i][/u]: Libre à vous de supprimez le topic si vous jugez que le topic et inutile.[/quote]
[b]Le tout premier topic sur la guerres des villages, c'est moi qui l'ait fait. ca sert a rien d'en faire deux ou trois...[/b]

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Pour quoi ne pas faire tout simplement des Champs de Bataille pour chaque niveau!!!!
Genre de 10 a 20 puis de 20 a 30 ect...
Et a la fin le village qui a le plus de points ou de frags gagne!!!
Pour en revenir a lidée du controle dune salle pk ne pas faire une sorte de capture du territoire ennemi???

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]Pour quoi ne pas faire tout simplement des Champs de Bataille pour chaque niveau!!!!
Genre de 10 a 20 puis de 20 a 30 ect...[/quote]
Sa serait vraiment dommage de faire comme ça et dans le manga , chaque personne n'est pas avec un adversaire de sont niveau. hmm

[quote]Pour en revenir a lidée du controle dune salle pk ne pas faire une sorte de capture du territoire ennemi???[/quote]
Bah pourquoi pas, sa pourrai être sympa mais sa dépend à quoi tu pense. Chaque village à une zone et elle est envahit par les autres villages ? Mais sa risque d'être la pagaille x_x

Dernière modification par naruto-kun01 (01-02-2010 15:03:05)

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01]Sa serait vraiment dommage de faire comme ça et dans le manga , chaque personne n'est pas avec un adversaire de sont niveau. hmm[/quote]
Ouai mais dans le manga Naruto il tue un ennemie puis il en rencontre un autre encore plus fort et ainsi de suite!!!! On est pas dans DBZ nn plus ^^

[quote=naruto-kun01]Bah pourquoi pas, sa pourrai être sympa mais sa dépend à quoi tu pense. Chaque village à une zone et elle est envahit par les autres villages ? Mais sa risque d'être la pagaille x_x[/quote]
Bah c'est la guerre quoi et genre on fout une couleur pour chaque village pour eviter la merde!!!!

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps s'il s'agit de mettre un maximum de gens dans ce type d'évènement, je pense pas que le serveur va supporter...vous avez qu'a voir comment ça rame sévère à l'arène dés lors qu'on a un grand nombre de gens qui participent.

La limitation me parait un minimum pour que ça soit potable cette affaire là, mais y'a pas de recette miracle parce que quelque soit la solution elle désavantagera toujours un groupe de personne ( soit parce que y' aura un maximum de gens et donc de petit level qui finiront par s'associer pour taper les gros compte d'abord avant de se faire une battle royale, soit y' aura un minimum de gens et c'est les gros compte qui seront avantagés, etc.). Donc je vois pas quoi rajouter

Non moi je dis que la solution c'est dans les villages. La reconnaissance n'a pas encore été utilisé à son maximum.
Imaginez que grâce à la reconnaissance on a des jounins qui sont connus d'office et c'est ces mêmes jounins qui doivent décider qui seront les leader du groupe de chaque village qui feront la guerre.

par exemple:

-tout les membre d'un même village n'auront pas à ce ID

-tout les membre d'un même village se retrouveront das un secteur donnée de la carte (genre sur le coin nord-est de la carte)
ces deux point représente à mon avis des causes de lenteur et d'inaction du jeu

-tout les membres d'un même village seront répartir sur 4 salles entre 20 et 25 membre par salle et un jounin pour coordonner.

-chaque jounin se verra confier un rouleau qu'il devra garder et il est du ressort des shinobis de son village de le protéger car s'il perd le rouleau le village perd la salle

-la salle où se trouve le shodai jounin au début du jeu est le camp de base, là bas les membre du village sont avantagé avec les même règles que le NFC

-un village qui perd tout ces rouleaux et son camp de base et donc tout ses salles est éliminé et sa zone récupérer.

-tout possibilité d'alliance entre village doit être clairement indiqué au administrateur avant le début de l'évènement

-toute action visant à déserté son village se traduit par la perte de compte et l'exclusion de toute forme de compétition durant un moment pour les auteurs .

bon je voulais ajouter des trucs sur le nombre de participant par village mais c'est peine perdu..y'a trop de gens à Konoha et pas assez à Iwa où Ame je sais plus donc de toute façon une limitation chiffré c'est pas gagné

Big Brother needs Yu *_*

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=tensho]En même temps s'il s'agit de mettre un maximum de gens dans ce type d'évènement, je pense pas que le serveur va supporter...vous avez qu'a voir comment ça rame sévère à l'arène dés lors qu'on a un grand nombre de gens qui participent.[/quote]
A la dernière arène sa n'a pas du tout ramer yikes

[quote]La limitation me parait un minimum pour que ça soit potable cette affaire là, mais y'a pas de recette miracle parce que quelque soit la solution elle désavantagera toujours un groupe de personne ( soit parce que y' aura un maximum de gens et donc de petit level qui finiront par s'associer pour taper les gros compte d'abord avant de se faire une battle royale, soit y' aura un minimum de gens et c'est les gros compte qui seront avantagés, etc.). Donc je vois pas quoi rajouter

Non moi je dis que la solution c'est dans les villages. La reconnaissance n'a pas encore été utilisé à son maximum.
Imaginez que grâce à la reconnaissance on a des jounins qui sont connus d'office et c'est ces mêmes jounins qui doivent décider qui seront les leader du groupe de chaque village qui feront la guerre.[/quote]
Nan , je vois d'ici le nombre de personne qui jouerons pas car les juunins les ont pas choisie. C'est beaucoup mieux si chacune des personnes du village se désigne pour le faire et non réquisitionner par les juunins.

[quote]-tout les membre d'un même village n'auront pas à ce ID

-tout les membre d'un même village se retrouveront das un secteur donnée de la carte (genre sur le coin nord-est de la carte)
ces deux point représente à mon avis des causes de lenteur et d'inaction du jeu

-tout les membres d'un même village seront répartir sur 4 salles entre 20 et 25 membre par salle et un jounin pour coordonner.[/quote]
Personnellement , je pense que le juunin ne sera pas écouter et que 2 représentant d'un village par salle serait plus adpater ( sachant que avec 2 personne d'un village par salle et 70 combattants par village il y à 35 salles ... ) mais ça c'est les admin qui gère.

[quote]-chaque jounin se verra confier un rouleau qu'il devra garder et il est du ressort des shinobis de son village de le protéger car s'il perd le rouleau le village perd la salle

-la salle où se trouve le shodai jounin au début du jeu est le camp de base, là bas les membre du village sont avantagé avec les même règles que le NFC

-un village qui perd tout ces rouleaux et son camp de base et donc tout ses salles est éliminé et sa zone récupérer.

-tout possibilité d'alliance entre village doit être clairement indiqué au administrateur avant le début de l'évènement

-toute action visant à déserté son village se traduit par la perte de compte et l'exclusion de toute forme de compétition durant un moment pour les auteurs .[/quote]
Mais si on commence à faire de camps c'est galère , si les juunins ne le font pas sa sera qui ? Si le juunin et incapable de gérer ça on fera comment ? Et les rouleaux sont mis en place , sa voudra dire que le village va devoir jouer pour défendre le possesseur du rouleau et non pour sont village. Moi , quand je parle de cette guerre c'est un peu sous forme d'arène mais les équipe sont les villages. Et Comment déserter sont village à par être inactif ou ne aider sont pote en difficulté ?

Idji
Idji
Chuunin

Le meilleur à faire;

Allez, 70 personnes par villages pouvant s'inscrire.
Donc 630 participants (70*9). 
35 salles (impossibilité de changer dès le 1er jour) d'où il y aurait un binôme par village dans chaque salle. Ce qui ferait 18 personnes par salle.

Bien sûr, les deux équipiers seront attribués au hasard (moins de chance de team). Mais inconvénient, ton coep pourrait être un enfoiré, donc pas de chance XD
Les forces réduites comme à l'exam chuunin non ?

Juste des idées comme ça yikes

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Idji]Le meilleur à faire;

Allez, 70 personnes par villages pouvant s'inscrire.
Donc 630 participants (70*9). 
35 salles (impossibilité de changer dès le 1er jour) d'où il y aurait un binôme par village dans chaque salle. Ce qui ferait 18 personnes par salle.

Bien sûr, les deux équipiers seront attribués au hasard (moins de chance de team). Mais inconvénient, ton coep pourrait être un enfoiré, donc pas de chance XD
Les forces réduites comme à l'exam chuunin non ?

Juste des idées comme ça yikes[/quote]
Premier parti c'est ce que j'avais mis au début , mais tu entend quoi par premier tour ? Et pour le force , celle de l'examen chuunin pourrai être sympa. big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (01-02-2010 16:19:19)

tensho
tensho
Excellent Genin

vous êtes tous formater ou quoi? A part l'arène y'a pas a place pour autre chose dans votre langage j'ai l'impréssion XD.

Ce que je propose c'est une mixtape des divers formule présente (NFC, examen chuunin, Arène, rYY, etc) c'est pour ça que je parle de la reconnaissance.

ce que tu propose c'est une arène en mode team...mais ça reste une arène classique.

on parle de guerre là...et dans ma tête c'est la réquisition générale où sinon c'est le bagne >o<!!  XDDD.
Non je rigole mais imagine toi qu'un type qu'a été actif même s'il à pas un gros level ou un gros chakra, s'il fait ces missions et assez de NFC et autres participants au clans, son niveau de reconnaissance va monter et il arrivera un jour où il aura accès à la guerre des clans. Et puis si les jounins sont pas disponible, pas de problème en retourne sur l'échelle de reconnaissance pour prendre parmi les meilleurs ceux qui le seront.

pour ce qui est de l'organisation, la guerre c'est un camp contre l'autre et donc un point de replie possible.

Va pas me faire croire qu'a l'arène y'a pas des camps de bases pour chaque clan avant d'attaquer une autre troupe, là c'est officiel et le type en face il sait ce qu'il doit prendre. Ça éviter le blabla et ça accélère la mise en place de stratégie.

Pourquoi le système des rouleaux?
parce que si les types qui participent à ce type d'évènements sont aussi bon que je crois, ils faut leur donner un challenge à leur hauteur. Ce taper juste pour taper, y'a déjà l'arène et le NFC, là c'est une question de stratégie. le joueur doit  s'assurer que le jounin du village est suffisamment équiper et protéger en même temps qu'il prend des zones et qu'il élime les membres des villages adverses.
Avec la limitation à un maximum de 25 joueurs par salle, y' aura en gros, la possibilité de positionné 50% d'effectif dans une salle situé  entre 2 salles rivales. Plus vous vous rapprocher de votre camp plus le % augmentera pour un maximum de 100% dans le camp de base sauf si c'est la dernier salle qui vous reste car à ce moment là elle prend la propriété de salle ordinaire (50% de possession)

et puis merde vous êtes pas des bébés quand même si vous arrivez pas à vous organisez bah ne participez pas c'est tout sinon laisser des clans qui se connaissent représenter le village ou encore le jeu peut sélectionner au hasard les meilleurs de chaque clan..En tout cas faut s'adapter mes amis; c'est ça être un ninja ^_^

Big Brother needs Yu *_*

Idji
Idji
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Premier parti c'est ce que j'avais mis au début , mais tu entend quoi par premier tour ? Et pour le force , celle de l'examen chuunin pourrai être sympa. big_smile[/quote]
Premier tour ? Jour* non ? XDDDDDD
Bah j'entends, que, baeuh, ça éviterais le rassemblement de plusieurs équipes dans une salle x)
Et bah, si ça commence comme l'arène, à 19h06, faudrait attendre la 1ere heure le lendemain pour changer de salle, et donc se regrouper <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Idji][quote=naruto-kun01]Premier parti c'est ce que j'avais mis au début , mais tu entend quoi par premier tour ? Et pour le force , celle de l'examen chuunin pourrai être sympa. big_smile[/quote]
Premier tour ? Jour* non ? XDDDDDD
Bah j'entends, que, baeuh, ça éviterais le rassemblement de plusieurs équipes dans une salle x)
Et bah, si ça commence comme l'arène, à 19h06, faudrait attendre la 1ere heure le lendemain pour changer de salle, et donc se regrouper <3[/quote]
Comme l'arène alors ? x')
( Je commence à croire que sa ira pas plus loin que l'arène cette guerre XD )

C'est vrai que sa change pas beaucoup de l'arène et les idée de tensho sont pas mal yikes

Pour revenir au idée de tensho , l'idée est vraiment bien sauf qu'il y à quelque problème. Comment va ton prendre un chef d'équipe qui sera écouter et qui fera pas de connerie ? ET qu'elle est la disposition des salles ? Ainsi que après , si il y a tout les villages qui sont dans la guerre , il reste d'y avoir des deux villages contres un...( enfin , plus de combattants ennemis sur un même village )

Et pour les rouleaux , sa pourrai fonctionner comme un salle de maitriser après avoir tuer le commandant de l'équipe en face ^^
Par contre pas compris ton truc avec les pourcentages :s

tensho
tensho
Excellent Genin

1) pour le chef d'équipe:
-Je crois que le tYY nous donne une bonne idée de la démarche à suivre....en gros je pense que le meilleur moyen d'avoir un chef digne de ce nom c'est par la négociation. De mon point de vue la préparation de ce type d'évènements obligera le clan à discuter. Et puis s'il s'agit de l'évènement majeur du site...je crois que les meilleurs ninjas de chaque clans seront sollicités pour aller au combat. Cela sous-entend des gens qui sont habituer au rYY, au tYY, à l'arène, etc. En gros des gens qui ont l'habitude de collaborer avec d'autre gens pour gagner.
Si c'est pas le cas, c'est que ce village ne mérite pas d'aller loin dans la compétition.

2) la disposition des salles; tu veux dire la disposition des camps de base je pense:
-je pensais à un repérage du type point cardinaux (SudEst-Est-NordEst-NordOuest-Ouest,etc.)

3) L'alliance de village:
-C'est une bonne chose, la stratégie minimal c'est d'avoir des alliés^^.
-pas plus d'une alliance et d'un pacte de non agression autorisé fixé à l'avance par le web-master ou aléatoirement (comme ça ça servira à rien de s'entendre en cachette avec d'autre clan ou d'autre village).
- le but de l'épreuve consistera à rassembler le maximum de rouleau dans un délais fixé. Là je te jure que le type avec qui t'as passé alliance, il va directement de te killer dés que t'aura le dos tourné XDD..

4) les %:
- c'est un truc auquel je pensais par rapport au spécialité de chaque village; genre pour konoha, ils ont un avantage sur les terrains boisés, suna sur les terrains vague, etc.
En plus il est normal qu'un village puisse mobiliser plus de ninjas que les autres clans dans les zones au alentour du village  l'idée.
Chaque pays sécurise ses environs à grand coup de jutsu et de pièges, donc il est normal que les villageois qui sont habitués à y vivre puissent s'y déplacer plus facilement.....c'est de là que m'ai venu l'idée des %. Seul les gens vivant dans ce village peuvent se déplacer en grand nombre dans les cases avoisinantes car il connaissent les pièges à éviter. Plus il s'éloigne de leur village, moins il ont connaissance et maitrise du térrain d'où l'échelle des %.
Bien sur elle devra être améliorée notamment pour ce qui concerne les situation où l'on aura des membre de plusieurs village dans la même salle. Mais je penses que favorisé en  le village le plus proche de chaque salle me parais une bonne idée qui reflète ce que serait une guerre en situation réelle

Big Brother needs Yu *_*

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]1) pour le chef d'équipe:
-Je crois que le tYY nous donne une bonne idée de la démarche à suivre....en gros je pense que le meilleur moyen d'avoir un chef digne de ce nom c'est par la négociation. De mon point de vue la préparation de ce type d'évènements obligera le clan à discuter. Et puis s'il s'agit de l'évènement majeur du site...je crois que les meilleurs ninjas de chaque clans seront sollicités pour aller au combat. Cela sous-entend des gens qui sont habituer au rYY, au tYY, à l'arène, etc. En gros des gens qui ont l'habitude de collaborer avec d'autre gens pour gagner.
Si c'est pas le cas, c'est que ce village ne mérite pas d'aller loin dans la compétition.[/quote]
Peu être , mais dans un clan on peux trouver un chef , mais dans un village , tout les membres ne connaisse pas la personne.

[quote]3) L'alliance de village:
-C'est une bonne chose, la stratégie minimal c'est d'avoir des alliés^^.
-pas plus d'une alliance et d'un pacte de non agression autorisé fixé à l'avance par le web-master ou aléatoirement (comme ça ça servira à rien de s'entendre en cachette avec d'autre clan ou d'autre village).
- le but de l'épreuve consistera à rassembler le maximum de rouleau dans un délais fixé.[/quote]
Mais comment on défini allier ? Car pour dire à tout les membres participant à la guerre de ne pas attaquer ce village sa risque d'être laborieux... Mais on pourrai toujours faire un truc qui fait que quand on attaque sont allier , on tape même avec id avec la force que l'on possède ( bien sûr pour ça il faut le signaler...)
Pour les camps de base , je vois de quoi tu parle smile

Et pour les pourcentages, vraiment sympa comme idée mais sous quel forme on le fait ? Pouvoir ce déplacer de plusieurs salle ( qui fait parti de notre camps ) en même temps ? Se déplacer avec moins de chakra ? Se cacher plus longtemps ?
Et pour les pièges ? Tu pense les faire fonctionner comme dans la maison des défit quand il se déclenche et enlève X pv...

Personnellement , j'approuve totalement tes surjections sauf que l'on ne sait pas trop à quoi sa servirai :s

sanarems
sanarems
Chuunin

[b]70 participants, pour moi trop peu s'il y a 9 villages, on limite l'inscription à 111 participants par village quoi que 999 participants : nombre normal pour moi.[/b]

Si on fait un calcul simple, on trouvera dans [i]22 salles[/i], [i]5 membres[/i] du même village et [i]1 salle à 6 [/i]de chaque village.

[u]Chaque salle aura un total de 45/50 participants.[/u]

[b]( Je fais celà pour que si 5/6 villages se mettent sur 1 seule personne donc 10/12 personne, y aura une seule personne pour le défendre qui sera très insufisant pour l'idée de naruto-kun01 ).
[/b]
[u]Et pour les membres qui ne seront pas présents pour une journée, il y aura pas de remplaçants comme tu le dis, sers à rien, ni équilibrer ni rien.[/u]

[b]Aussi on pourra voir les membres de notre village ( stats, objets...etc ). [/b]

[b]Le niveau requis sera ainsi de 220 ( pour konoha on peut même arriver à 300 ) mais je préfére 220 pour tous les villages [i]ou/et[/i] 60 de reconnaissance [i]ou/et[/i] 3000 de chakra.[/b]

[b]Et surtout pas de chef,[/b] quelques instructions les uns autres mais [b]pas autre chose[/b] !!!

[i]==> ≈1000 participants, comme si une petite arène avec le point commun le village.[/i]

robin01
robin01
Chuunin

plutot que de limiter les inscrptions a 70 personnes par villages, pourquoi ne pas créer des inscrptions "libres" ?

d'abord les haut levels, puis les hautes reco, puis les autres, ...
si il y a 700 inscrit a konoha, 500 a Suna, et 200 a Iwa puis 100 a taki, on limitera le nombre d'inscriptions au village le plus bas : donc la, le plus bas village est taki, qui compte 100 inscrit, donc tout ceux qui se sont inscrit après la limite de 100 (donc 600 pour konoha, 400 pour suna et 100 pour Iwa) ne seront pas inscrit.

comprendo ou pas ?

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas avec le NFC que vous allez trouvez les 100 personnes, pour être bien classé au NFC, suffit de faire 100 rounds par semaine(s) Donc bon, faudrait évaluer les 100 personnes à partir d'un autre truc

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Bon alors premièrement, je remercie omiens et tous les autres pour venir rendre le meilleur clan du site encore plus populaire qu'on ne l'est déjà big_smile (Perso j'en ai rien à foutre de ce que vous racontez sur nous mais j'aime votre admiration pour nous merci les gars).

Déjà avant de parler de guerre de villages il faudrait déjà créer ou du moins donner de l'importance aux différents villages, faisons les choses dans l'ordre.

Avec notamment en premier lieu et en rapport avec le manga, il faudrait avant ça l'arrivée des Kages sur WoN, peut être le rattachement d'un clan à un village (pour qu'il participe ensuite aux activités que propose son village etc...) et ensuite des activités inter-villages et entre villages.

Une fois que les villages seront créés on pourra envisager une guerre des villages pourquoi pas mais commençons par leur donner de l'importance.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

ssk
ssk
Chuunin

petit poste qui ne sert à rien : "t'as mis deux fois iwa dans ton truc des village sur ton premier poste XD" [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

tensho
tensho
Excellent Genin

Hellscream42 vient d'écrire un truc utile XD!! O_O'...Bordel c'est surement l'influence néfaste de némofel tout ça *o*

mais je te signale que d'après le manga, c'est la logique des clans qui prédominait avant l'avènement des villages et de ce point de vue won est le site qui ressemble le plus à la logique du manga. D'ailleurs nous avons nous aussi nos Senju et nos Uchiha....si tu vois de qui je parle ^^'

naruto-kun01> si tu lis bien mes commentaires, tu verra que je préconise avant toute chose la stabilisation des villages et l'émergence de gens qui le dirige.
Par quel moyen? l'idée du kage à été depuis longtemps avancée mais jusqu'aujourd'hui rien de concret.
De mon point de vue, des tournois par village régleront tout ça vite fait. Dans le manga la 1er chose qu'a savait sur les kages, c'est ue c'est le type le plus puissants de son village...bah y'a qu'a suivre cette règle.
Les HL et HC sont souvent les même personnes. Organiser des petites bastons entre les 10 meilleurs (actif j'entends) de chaque village serait l'idéal.
Je ne désire pas m'attarder sur ce point parce qu'on a déjà eu des débats fastidieux avec des anciens par le passé et je sais d'expérience qu'il y' a rien à en tirer si ce n'est de débat sans fin, le mieux c'est que le web-master fasse un choix clair.
Il me semble que les équipes qui participeront se déplaceront en un nombre donnée avec des ordres données. Je vais pas donnée une explications sur comment on coordonne des équipes en mouvement et comment en  communique avec ses alliés, c'est un des acquis que chaque ninja qu'a participer à des arène assez longtemps doit avoir acquis je présume.

Pour ce qu'est des alliances, je vois pas trop ce qui cloche. tu veux t'allier avec un village parfait mais sache que ça reste une alliance et comme le dit le kazekage dans le manga "ça peut servir à endormir la méfiance de l'adversaire"  c'est une arme à double tranchant. Ton propre allié peut te défoncer quand il veut c'est son choix propre, c'est la règle de base.

quelle forme d'avantage lorsqu'on est dans des zones favorable (proche du camp de base qui pour moi dois ce limiter à une seul salle voir deux au grand max)?
J'en sais rien, tant que c'est pas de la force..parce que la ça serait trop désavantageux pour les autres.

l'utilité de proposition que je fais vont le plus souvent dans le sens de modifier l'espace de combat pour le rendre réaliste. Won propose beaucoup de possibilité au joueur et c'est un site en perpétuel avancé donc j'essaye de trouver des idée pour l'améliorer de plus en plus et de le faire ressembler le plus possible à la réalité du manga.

Big Brother needs Yu *_*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tensho]naruto-kun01> si tu lis bien mes commentaires, tu verra que je préconise avant toute chose la stabilisation des villages et l'émergence de gens qui le dirige.
Par quel moyen? l'idée du kage à été depuis longtemps avancée mais jusqu'aujourd'hui rien de concret.
De mon point de vue, des tournois par village régleront tout ça vite fait. Dans le manga la 1er chose qu'a savait sur les kages, c'est ue c'est le type le plus puissants de son village...bah y'a qu'a suivre cette règle.
Les HL et HC sont souvent les même personnes. Organiser des petites bastons entre les 10 meilleurs (actif j'entends) de chaque village serait l'idéal.[/quote]
Je t'arrêtes tout de suite.
Un leader c'est pas un mec qui aura gagner une baston entre 10 HL hein, rien avoir.
Elio par exemple est un bon stratège (plus ou moins), mais en leader humain, charisme ect... il vaut pas un clou.

Ensuite tu parles de HC et HL, laisse moi rire c'est encore plus débile.

Un leader ca ne se désigne pas avant le jeu, c'est pendant le jeu qu'il montre qu'il a l'étoffe d'un Leader, qu'il a de bonnes stratégies et sait se faire écouter.
Du moins pour le village, car avant chaque chef de Clan voudra être Leader, et son Clan voteras biensur pour lui.

Ensuite, comme Omiens l'a dit ca se joeura aussi sur les Clans, moi par exemple si je suis le Leader de Taki je ne ferais pas confiance à un ODTM solo dans notre village alors que le reste de son Clan est par exemple á Iwa.
Donc en gros il faudra rattacher un Clan entier á un Village pour éviter ce problème ce qui reviens à faire une Arène de grosses alliances, ce qui retire donc tout intérêt á une Arène entre villages.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-02-2010 11:49:18)

Weasels And Sharks

jestyui
jestyui
Bon Genin

Ceci serai vraiment bien mais il faudrait beaucoup de temps pour l'équipe qui a créé WoN pour faire cela et il faudrait ce limité a 3 voire 4 guerre  par ans car cela requiert  plusieurs mois voire plusieurs années avant d'être crée puis il aurait fallu départagé équitablement les villages et il faudrait que tout le monde soit inclus et partagée entre chaque salle donc des semaines en plus pour les administrateur et il aurait fallu éviter que trop de membres d'un clan ne soit ensemble ou alors on aurait pus changer le niveau la vie ainsi que tout les autres statistiques pour que tout le monde soit au même statistiques encore des semaines de travailles pour les administrateur et vu que leur nombre est assez petit cela prendrait encore plus de temps a moins que les administrateurs recrute et la encore il faudrait bien choisir donc plus de semaines encore XD.

Blyat

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]70 participants, pour moi trop peu s'il y a 9 villages, on limite l'inscription à 111 participants par village quoi que 999 participants : nombre normal pour moi.[/quote]
999 c'est beaucoup quand même O_O. Surtout pour un événement nouveau ^^

[quote][b]Robin01 à écrit :[/b]
plutot que de limiter les inscrptions a 70 personnes par villages, pourquoi ne pas créer des inscrptions "libres" ?[/quote]
Ouaip ! Sa pourrai être sympa mais dans se cas il y aura les dernier inscrit de supprimer en cas de manque de participant dans les autres villages pour que sa sois équilibrer , sa va en faire beaucoup surtout à konoha... x)

[quote][b]Zero[teod] à écrit :[/b]
Donc en gros il faudra rattacher un Clan entier á un Village pour éviter ce problème ce qui reviens à faire une Arène de grosses alliances, ce qui retire donc tout intérêt á une Arène entre villages.[/quote]
Si on commence à mettre des clans en jeu , sa finira comme une arène amélioré...

Et pour le leader , même si il est bon , gentil ...etc , tout les membres ne le connaisse pas ce qui pose problème et la on ne sait pas du tout comment choisir >_>

Faudrai peu être supprimer les leader et faire un bot qui fait passer un message du genre '' [i]Dirigée vous dans la zone X pour le combat [/i]'' ( les membres qui auront se message seront pris au hazard et en même nombre dans chaque village ).

Pied de page des forums