Forums » [Evenement] Guerre des villages:

[Evenement] Guerre des villages  

Lancé par naruto-kun01 - 77 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[Evenement] Guerre des villages

J'ai vu le topic crée aujourd'hui appelé '' [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11745/La-Guerre-dans-won/]la guerre dans won[/url]'' qui avais une idée sympa mais diffèrent topic à déjà était crée mais sans plus d'explication que celui que je viens de citer alors je vais en refaire un avec les petits ajout que je propose ^^

Crée une sorte de guerre entre village , avec les statistiques  du nfc ( vie , chakra ... ), les force du nfc ou  arène ...

Pour que sa sois équilibrer , il ne faudrait pas un nombre trop important de combattants par village , il faudrait donc le limiter à 70 participants  par villages.

Si on limite à 70 participants par village sa donnerai un peu près , ce qui serai idéal

[b]- 70 participant ce qui donne déjà 630 combattants ( 70x9 )
- 35 zone de 18 combattants sois 2 combattants par village ( [i]j'ai calculer pour que sa sois équilibrer , vérifier si vous voulez[/i] wink )
- Déplacement non autoriser pour ne pas déséquilibrer les salles ( une fois la salle maitrisé par le village , un objet peux être donner au joueur )
- Bien sûr , 9 équipes différents ( konoha , suna , kumo , kiri , iwa , oto , taki , iwa , kusa
- Ainsi qu'un niveau minimum requit pour participer au combat un peu élevé pour corset le jeu[/b]

En cas de manque de participant dans l'équipe d'un village , pour rééquilibrer les équipes , les derniers joueurs inscrit de chaque village seront éliminé pour avoir le même nombre de combattants que le village ayant trop peu de joueurs , un peu comme le tYY organisé précédemment.

Je sais que plusieurs topics on était crée  avant celui-ci , mais dans celui là j'expose aussi mon idée pour équilibrer les équipes qui était le principale problème dans l'idée ( Enfin je crois )

Cette guerre entre village pourrai aussi donner une sorte de reconnaissance au village , des points de réputation. ^^

[u][i]PS au admin[/i][/u]: Libre à vous de supprimez le topic si vous jugez que le topic et inutile.

Dernière modification par naruto-kun01 (31-01-2010 20:56:15)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

hum les 70 meilleurs de chaque village, pourquoi pas wink
mais ça en exclut pas mal yikes... et les niveaux seraient hétérogenes (certains villages disposent de plus de 'gros comptes' que d'autres )

donc a voir wink

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

Nan le principale soucis c'est que les gens vont mettre en avant leur Clan et non leur village.


Je prend un exemple tout con avec le Clan WAS (sa parle plus au gens de vous citez dans les façons de jouer qui pourissent le jeu des autres xD), par exemple d'un ils vont tous changer de village pour se mettre dans le même et vont volontairement laisser certains de leur membres dans d'autres villages pour les aider dans les salles...

En gros Guerre des Villages impossibles vu qu'il y a les Clans.

Oz

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=mirotoko]hum les 70 meilleurs de chaque village, pourquoi pas wink
mais ça en exclut pas mal yikes... et les niveaux seraient hétérogenes (certains villages disposent de plus de 'gros comptes' que d'autres )

donc a voir wink[/quote]
Non , je ne pense pas au meilleur car sa limiterai l'accès   à beaucoup de personne , mais qu'il y est 70 personne avec un lvl supérieur à X ou/et ayant une bonne reconnaissance...

[quote]Je prend un exemple tout con avec le Clan WAS (sa parle plus au gens de vous citez dans les façons de jouer qui pourissent le jeu des autres xD), par exemple d'un ils vont tous changer de village pour se mettre dans le même et vont volontairement laisser certains de leur membres dans d'autres villages pour les aider dans les salles...[/quote]
Dans se cas , on pourrai interdire le changement de village pendant la période de l'inscription jusqu'à la fin de la "guerre".

Dernière modification par naruto-kun01 (31-01-2010 19:59:05)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

Ce topic a déjà été créé...
De plus j'ai déjà imposé mon avis contre les priorités des haut lvl etc..
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

solution simple :


interdire cet evenement aux WAS wink
plus simplement, je pense pas que les clans puissent etre un probleme, si les membres de WON font preuve de bonne foie. Apres tout l'arene etant réservées aux clans, le TYY aussi, on peut bien faire un evenement se jouant a baucoup, tout en etant pas membres d'un clan, mais d'un village wink

Si les wonniens decident de faire passer le village dans lequels ils sont a la place de leur clan, alors ça ne posera aucun probleme... en plus, ça pourrait faire un evenement d'un genre nouveau smile

et interdire le changement de village, c'est pas dur xD

Dernière modification par mirotoko (31-01-2010 20:01:53)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=Akihiro]Ce topic a déjà été créé...
De plus j'ai déjà imposé mon avis contre les priorités des haut lvl etc..
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il n'y à aucune priorité contre le haut level , mais de limiter le niveau comme dans l'arène , donc très peu de personne seront empêché de le faire.^^

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

Je trouve l'idée pas mal smile les autres topics n'étaient pas assez explicite alors que le tien est tous a faire argumenté smile
Je suis pour et je serais content de pourvoir t'aider si tu le souhaite smile

Bonne continuation et bonne idée .

NNCB <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=KuubyNaruto]Je trouve l'idée pas mal smile les autres topics n'étaient pas assez explicite alors que le tien est tous a faire argumenté smile
Je suis pour et je serais content de pourvoir t'aider si tu le souhaite smile

Bonne continuation et bonne idée .[/quote]
Je ne suis pas contre , car comme le site le poste précédent , surtout celui de omiens , il y à des problèmes de regroupement trop important comme les gros clan comme les WAS font ou d'autre clan important.yikes

[quote]interdire cet evenement aux WAS wink
plus simplement, je pense pas que les clans puissent etre un probleme, si les membres de WON font preuve de bonne foie. Apres tout l'arene etant réservées aux clans, le TYY aussi, on peut bien faire un evenement se jouant a baucoup, tout en etant pas membres d'un clan, mais d'un village[/quote]
Mais admettons qu'il reste dans le village et joue avec leur village et non au clan , ce qui n'est pas impossible car il on un minimum de bonne foie , sa marcherai bien. big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (31-01-2010 20:37:04)

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Evenement] Guerre des villages

Les WAS ci, les WAS ça, non mais sérieusement, vous en avez pas marre là? Parce que là, en plus de devenir lourds, vous en devenez risibles à tout le temps nous reprocher quelque chose.
C'est bien beau de nous accuser de tout les maux, mais faites un peu preuve d'objectivité et regardez vos propres erreurs avant de venir nous accuser de tout et n'importe quoi.

Twitter : @SoCreeps

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=m.naruto]Les WAS ci, les WAS ça, non mais sérieusement, vous en avez pas marre là? Parce que là, en plus de devenir lourds, vous en devenez risibles à tout le temps nous reprocher quelque chose.
C'est bien beau de nous accuser de tout les maux, mais faites un peu preuve d'objectivité et regardez vos propres erreurs avant de venir nous accuser de tout et n'importe quoi.[/quote]
Mais dans ce topic on rien contre les WAS , mais on dit juste que sa serai dommage qu'il y est un regroupement de gens d'un même clan pendant cette évenement , was est juste un exemple. big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (01-02-2010 07:26:46)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=m.naruto]Les WAS ci, les WAS ça, non mais sérieusement, vous en avez pas marre là? Parce que là, en plus de devenir lourds, vous en devenez risibles à tout le temps nous reprocher quelque chose.
C'est bien beau de nous accuser de tout les maux, mais faites un peu preuve d'objectivité et regardez vos propres erreurs avant de venir nous accuser de tout et n'importe quoi.[/quote]
Joue pas la victime non plus, WAS à pourri le jeu c'est donc normal que ce Clan soit utiliser comme exemple mais si tu sais lire je marque que c'est les Clans en général qui empêche un tel évenement et non juste WAS, et après faut pas être hypocrites, vous feriez à peu de choses prêt ce que j'ai écris et vous seriez loin d'être les seuls, en gros chaque Village serait lead par 1 ou 2 Gros Clans et sa serait rien d'autre qu'une Arène d'un autre type avec Alliance et compagnie qui entrerait en jeu...

Oz

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=mirotoko]solution simple :


interdire cet evenement aux WAS wink
plus simplement, je pense pas que les clans puissent etre un probleme, si les membres de WON font preuve de bonne foie. Apres tout l'arene etant réservées aux clans, le TYY aussi, on peut bien faire un evenement se jouant a baucoup, tout en etant pas membres d'un clan, mais d'un village wink

Si les wonniens decident de faire passer le village dans lequels ils sont a la place de leur clan, alors ça ne posera aucun probleme... en plus, ça pourrait faire un evenement d'un genre nouveau smile

et interdire le changement de village, c'est pas dur xD[/quote]
tu hais WAS tant que ça ? yikes

!!

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Evenement] Guerre des villages

omiens > D'une, je ne joue pas la victime, je dis juste que vous en devenez lassants à force.
De deux, viens pas me parlez d'hypocrisie, parce que ton discours est pas mal dans le genre. Parce qu'un mec a déjà volé par exemple, une fois qu'il aura purgé sa peine, on va le refoutre en taule, pour pas qu'il commette éventuellement un autre vol. C'est exactement ce que sous entendent certains commentaires.
Bref, je ne suis pas la pour débattre de ça. Ce que je dis c'est que oui, tu peux citer des exemples sur des faits qui ont eu lieu, mais en aucun cas dire, "les WAS vont faire ci, vont faire ça". Quand je dis WAS, c'est tout aussi bien nous concernant, comme ça pourrait être le cas de n'importe qui d'autre. Si y'a bien un truc avec lequel je ne suis pas d'accord, c'est que l'on accuse sur d'éventuels faits possibles.
J'espère que tu comprends où je veux en venir.

Twitter : @SoCreeps

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

Calmez vous les gars smile

C'est vrai que WAS fais pas mal de bruit ... mais on ne critique rien hein wink On essayent de trouvé les défauts pour y remédier , alors si WAS n'on rien a se reprocher qu'il nous le prouvent en mettant le clan de coté en cas de guerre entre villages smile

Dernière modification par KuubyNaruto (31-01-2010 21:07:25)

NNCB <3

shito
shito
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

L'idée est bonne oui mais le problème exposé est tout aussi présent et concret...

Pourquoi ne pas faire un tirage aléatoire?

Je me comprend mais peut être pas vous donc je vais tacher de donner l'idée wink

L'idée serait donc de faire un tirage aléatoire pour ainsi éviter, dans un premier temps pour éviter le regoupement en masse de joueur de même clan.
Ensuite, il serai pas mal d'avoir le choix entre trahir son village, ou bien faire en sorte que celui-ci remporte la guerre.

Je pense que ça pourrai être pas mal mais j'ai pas le temps de tout mettre maintenant donc j'éditerai le truc dès que possible smile

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=KuubyNaruto]Calmez vous les gars smile

C'est vrai que WAS fais pas mal de bruit ... mais on ne critique rien hein wink On essayent de trouvé les défauts pour y remédier , alors si WAS n'on rien a se reprocher qu'il nous le prouvent en mettant le clan de coté en cas de guerre entre villages smile[/quote]
+1
Tu à raison , une bonne occasion de le prouver. lol


[quote]Pourquoi ne pas faire un tirage aléatoire?

Je me comprend mais peut être pas vous donc je vais tacher de donner l'idée wink

L'idée serait donc de faire un tirage aléatoire pour ainsi éviter, dans un premier temps pour éviter le regroupement en masse de joueur de même clan.[/quote]
C'est justement pour cela que j'ai mis que le changement de zone est impossible , donc il peut il y avoir que très peu de membre d'un  même.

[quote]Ensuite, il serai pas mal d'avoir le choix entre trahir son village, ou bien faire en sorte que celui-ci remporte la guerre.

Je pense que ça pourrai être pas mal mais j'ai pas le temps de tout mettre maintenant donc j'éditerai le truc dès que possible smile[/quote]
Oula , sa me parait bien compliqué mais sa pourrai être intéressant sauf que si il y en à trop , sa pourrai tout bouleverser alors j'attendrai de voir ce que tu à dire big_smile

Dernière modification par naruto-kun01 (31-01-2010 21:13:00)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

deja je hais pas WAS... c'etait juste une réponse a omiens comme une autre...

Ensuite, concernant ces derniers... bha je suis d'avis qu'on ne doit pas forcement juger qunlqu'un pour des actes qu'ils ne commetront peut etre pas, mais faut avouer que si ça arrivait, il serait fort possible que ce soit eux qui le fassent big_smile

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

Osef de Was sérieux, Omiens les a cités, fini ! Arrêtez avec vos conneries, dès qu'on fait  allusion à WAS hop, débat a propos de l'arène è_è

Pis truc les 1ers inscrit c'est pourrav, tout le monde s'y précipite, le site bug, et ceux avec une meilleur connexion, seront avantagés x)
150 par village ça ira je pense
Enfin, après faut voir combien ça peut contenir

Et puis diversifier les événements ça nous fera du bien ! Même si ça sera compliqué
Le changement de village, pas autorisé pendant une période, ce qui éviterait les teams en clan par village

Franchement je vois bien ça "Guerre des ninja : Ninken Taisen I" !<3

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=Idji]Pis truc les 1ers inscrit c'est pourrav, tout le monde s'y précipite, le site bug, et ceux avec une meilleur connexion, seront avantagés x)
150 par village ça ira je pense
Enfin, après faut voir combien ça peut contenir[/quote]
Oui mais après sa fait 150x9 se qui donne vite 1350 participant , beaucoup plus que l'arène qui buguais déjà pas mal avec 900 , et en plus c'est pas sur du tout que chaque village trouve 150 combattants alors que 70 c'est jouable...

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=omiens][quote=m.naruto]Les WAS ci, les WAS ça, non mais sérieusement, vous en avez pas marre là? Parce que là, en plus de devenir lourds, vous en devenez risibles à tout le temps nous reprocher quelque chose.
C'est bien beau de nous accuser de tout les maux, mais faites un peu preuve d'objectivité et regardez vos propres erreurs avant de venir nous accuser de tout et n'importe quoi.[/quote]
Joue pas la victime non plus, WAS à pourri le jeu c'est donc normal que ce Clan soit utiliser comme exemple mais si tu sais lire je marque que c'est les Clans en général qui empêche un tel évenement et non juste WAS, et après faut pas être hypocrites, vous feriez à peu de choses prêt ce que j'ai écris et vous seriez loin d'être les seuls, en gros chaque Village serait lead par 1 ou 2 Gros Clans et sa serait rien d'autre qu'une Arène d'un autre type avec Alliance et compagnie qui entrerait en jeu...[/quote]
Le pire, c'est que tu as parfaitement raison.

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=naruto-kun01][quote=Fire Blade][quote=omiens]
Joue pas la victime non plus, WAS à pourri le jeu c'est donc normal que ce Clan soit utiliser comme exemple mais si tu sais lire je marque que c'est les Clans en général qui empêche un tel évenement et non juste WAS, et après faut pas être hypocrites, vous feriez à peu de choses prêt ce que j'ai écris et vous seriez loin d'être les seuls, en gros chaque Village serait lead par 1 ou 2 Gros Clans et sa serait rien d'autre qu'une Arène d'un autre type avec Alliance et compagnie qui entrerait en jeu...[/quote]
Le pire, c'est que tu as parfaitement raison.[/quote]
[b]
OSEF DES WAS =_=
Crée un topic sur les was si vous voulez sa ira plus vite que flooder [/b][/quote]
T'as pas encore compris qu'il avait pris un exemple de clan, il aurait pu mettre VC ou autre. Ca reviendras toujours au même.

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Evenement] Guerre des villages

C'est bien, vous vous en foutez tous de WAS.
Alors dans ce cas là, pourquoi vous vous la ramenez avec des posts sans aucune argumentation, alors que je débattais avec omiens de SES propos. Juste pour dire que si vous avez rien d'intéressant à dire, à part osef, pas la peine de poster. Bref, en ce qui me concerne, j'ai posé mon point de vue à la personne concernée, et eu sa réponse, donc, vos commentaires m'importe peu. Ils servent juste à me faire rire.

Twitter : @SoCreeps

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Evenement] Guerre des villages

[quote=Fire Blade]T'as pas encore compris qu'il avait pris un exemple de clan, il aurait pu mettre VC ou autre. Ca reviendras toujours au même.[/quote]
J'avais compris sauf que la sa partais en débat sur was >_>

Dernière modification par naruto-kun01 (01-02-2010 07:27:12)

 

tensho
tensho
Excellent Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Evenement] Guerre des villages

avoir des clans qui représente un village c'est tout à fait normal..J'arrive pas à bien comprendre sais pas ce que WAS fait de bien grave.

c'est la même chose que dans le manga; au sommet du monde shinobi il y'a les senju et et les uchiha tout deux membre de konoha et il a fallut, pour rééquilibrer les données au niveau mondial, que Hashimara le shodai hokage donne des bijuu au autres pays pour stabiliser leur puissance militaire. s'il avait voulut ce les garder..il y' aurait eu une trop grosse domination de konoha (même si elle domine déjà XD)

WAS, KS, etc. Ils font que rechercher la puissance de leur clan par tout les moyens je vois pas ce qu'il y'a de choquant là dedans...les gros comptes se regroupent bien eux alors les autres ont fait ce qu'ils pouvaient pour équilibrer.

mais revenant au sujet; je crois que si l'on souhaite avoir une vraie guerre des villages digne de ce nom..il faut se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "guerre".

l'arène c'est déjà un forme de guerre, le NFC c'est une autre forme, les tournois YY c'est encore une autre forme.
L'idéal pour les administrateurs c'est de faire un classement des villages en fonction des résultat obtenus par les diverses personnes et clans lors de ces évènements...et dans un second temps ( en fonction de leur possibilité de faire évoluer l'Arène vers un évènement de fin d'année regroupant les gens qui auront les meilleur résultats de l'année (en pourcentage de progression, ce qui laissera sa chance à tout le monde).

Maintenant comment faire en sorte d'éviter les antijeux classique (genre les alliance de village pour en taper d'autre, l'infiltration de taupe qui font se retournent contre leur village au profit d'autre village,etc.)? Personnellement je trouve que c'est une composante du jeu et qu'il faut s'y adapter; ça obligent les clans à discuter entre eux, mais c'est pas l'avis de la majorité et je le déplore. Le moyen le plus efficace serait de figer les clans définitivement sur un village donnée pour une période de 2 années et lui attribué un autre village de manière aléatoire tout les 2 ans, l'autre solution c'est la structure des clans eux même, mais là je crois que je vais m'abstenir vu qu'aucune personne présente ici n'est vraiment prête à faire des efforts dans ce sens.

j'ai un tas d'autres idées sur l'organisation ou encore les classes de ninja à créer..mais je suis trop fainéant donc j'attendrais qu'un type en parle pour compléter

Big Brother needs Yu *_*

Pied de page des forums