Forums » Euro 2010 handball:

Euro 2010 handball  

Lancé par shinobi kun - 14 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Euro 2010 handball

les journalistes enterraient l'équipe de france
Et pourtant aujourd'hui, La France est encore une fois championne d'Europe
après avoir écrasé l'Islande 28-36 hier la France a montré qu'elle était toujours là
et aujourd'hui la victime était la Croatie (21-25)

rappelons les titres gagnés par la France:
Championne Olympique (2008)
Championne d'Europe (2006)
Championne du Monde (1995.2001.2009)

c'est la fierté de la france
pas comme le basket et le foot (surtout depuis la main de henry)

j'espère que vous avez regardé le match


j'aimerai avoir votre avis sur le tournoi et surtout sur les résultats de la france

meilleur joueur du tournoi: T.Omeyer

resultat: phase de poule un peu décevante mais c'est normal il faut se chauffer a chaque fois ^^
mais quart demi et final magique
surtout la final ^^

a vous ^^

 

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Euro 2010 handball

Moi je dis que cétait pas facile au début... les Croates comme d'habitudes jouent la provocation et les antijeux...

Mais le résultat est la la france pour la 3ème fois consécutives champion d'europe !!!!

Ils ont sus garder leurs sang froid totu au long du match et n'ont pas répondus à la provocation de la croatie et sa leurs a bien réussi

Dans le monde du handball quoi que diront les gens , les Français étaient , sont et seront toujours les meilleurs !

Une fois de plus toute l'équipe dans son intégralité ont sus gérer aux mieux leurs capacités et leurs talents jusqu'au bout

Encore bravo les gars !!!!

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

Belle équipe, belle victoire

Comme ça été dit pendant le match, c'est vrai qu'on ressent leur envie de gagner
Omeyer, Narcisse et Karabatic c'est vraiment du solide, mais celui que j'ai le plus apprécié c'est Abalo
Comme tu l'as dit c'est la fierté sportive de la france, après faut pas cracher sur les autres sports.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

Ben depuis que la France joue on remarque l'arbitrage U_U
Les passages en force surtout on nous les comptes beaucoup de fois mais pas pour les Croates --"
Bon après je dis Abalo Luc en temps que meilleur joueur du match France/Croatie ....

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: Euro 2010 handball

knuckles> je suis un grand footballeur dans l'ame
pourtant j'ai honte de l'équipe de france
c'est la seul équipe qui est irrégulier dans les compétitions
le seul moment ou j'avais pas honte c'était avec jacquet
enfin bref
je crache pas sur eux mais ils me decoivent

 

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Re: Euro 2010 handball

[quote=Sasuke2012]Ben depuis que la France joue on remarque l'arbitrage U_U
Les passages en force surtout on nous les comptes beaucoup de fois mais pas pour les Croates --"
Bon après je dis Abalo Luc en temps que meilleur joueur du match France/Croatie ....[/quote]
Je suis d'accord avec toi ^^
Sauf que pour moi c'est l'équipe entière le joueur du match ^^
C'est leurs esprits d'équipe qui a briller cette aprés midi ^^
Pas comme ses rageux de Croates ^^

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Euro 2010 handball

Vive Thierry Omeiyer, le meilleur joueur du monde.
Contrairement à Karaboué >_>

Un super maillot avec 3 étoiles c'est la classe ! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

shinobi kun > je suis tous les sport en générale, mais le basket reste mon préféré, et je dois avouer que la présentation que t'en a fait m'a pas plu, on a une équipe de France qui est en mutation depuis quelques temps, avec du potentiel.
Elle est pas comparable à l'équipe de hand c'est sur, mais rien a voir non plus avec celle du foot.

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

Sur la premiere mi-temps, j'etais sceptique (mais je suis un eternel stréssé, donc ça se comprend ), la croatie jouait bien, malgres des tendances a tricher, et avait un exellent goal.

Apres la deuxieme mi-temps, sublime, le jeu français s'est bien amorcée, un abalo génial, un karabatich qui a pris pas mal de coup, et un narcisse super bon :p sans compter omeyer qui justifie son statut de meilleur joueur du monde ( a chaque fois qu'il arrete une balle; il crie comme un dingue big_smile )

l'image du match : quand le gardien croate secoue sa cage tellement il s'est fait powned (meme si il a fait un grand match )

et L. Abalo meilleur joueur du match, il a assuré en defense comme en attaque



effectivement, l'equipe nationale française de handball est aujourd'hui encore plus rentrée dans l'histoire du sport ! Et c'est surtout le sport d'equipe qui a rapporté le plus de trophées !!

vive le hand big_smile

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Euro 2010 handball

Très bonne finale, autant que celle des championnats du monde, et encore une fois les Croates vont pleurer de leur défaite.XD
Et comme toujours les français font une première mi-temps moyennes et accélère à la deuxième mi-temps.

Et sinon comme tout le monde j'ai trouvé Luc Abalo vraiment très bon.

Faut avouer que le gardin Croate a fait un très bon match et ouais j'ai bien aimé le moment où il s'est énervé sur sa cage après le but de Karabatic. big_smile

 

alibre10
alibre10
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

Victoire !!!!de tout façon avec les titres de champion du monde et champion olympique ...!!!!Vive la france !!!Ils se sont bien rattrapés a la fin du match:!!Omeiyer il gère trop : il a pas été meilleur joueur au monde pour rien ...!!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Euro 2010 handball

[quote=knuckles]shinobi kun > je suis tous les sport en générale, mais le basket reste mon préféré, et je dois avouer que la présentation que t'en a fait m'a pas plu, on a une équipe de France qui est en mutation depuis quelques temps, avec du potentiel.
Elle est pas comparable à l'équipe de hand c'est sur, mais rien a voir non plus avec celle du foot.[/quote]
A mon avis, ce qui différencie ces trois équipes, celle de foot, celle de basket et celle de hand, ce n'est pas la qualité de leurs membres, mais plutôt le mental et la motivation. Si tu regardes, d'un point de vue purement technique, les trois équipes ont de très très bon joueurs, et chacune a quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux dans ses rangs.
La seule chose, c'est qu'en handball, si tu regarde bien, le groupe est uni, soudé, il n'y a pas de tensions, à la différence de l'équipe de France de foot. Pour ce qui est du basket, même si l'équipe est peut être en mutation, on peut néanmoins noté, pas un manque de motivation, mais plutôt, à mon avis, un manque de cohésion au sein du groupe. Si je dis ça, c'est que niveau qualités, elle a les armes pour faire des résultats. L'autre soucis à mes yeux, c'est qu'elle a peut être tendance aussi, à se reposer sur des individualités, et de ce fait ça plombe un peu le collectif.

Twitter : @SoCreeps

shito
shito
Chuunin

Re: Euro 2010 handball

Encore une victoire de nos "Expert" et encore une fois contre la Croatie, ça fait plaisir smile

Luc Abalo magnifique mais notre gardien Omeiyer qui à fait un superbe match (le gardien croate a fait une superbe première mi-temps aussi yikes)

Bref ça fait plaisir mais alors bien plaisir (L)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

Hum , un pitit débat sur les differentes sélections nationales ?

en foot, la france a un exellent collectif avec d'exellents joueurs, jouant dans les plus grands clubs européens. Hum, il est vrai qu'on pourrait s'attendre a mieux niveau résultat... Un nouvel entraineur sera peut etre la clée... Et aussi que les supporters soient de nouveaux avec eux. Car quand ton pays ne te supporte pas, t'a pas forcement envie de jouer pour lui x)

en basket : j'y connais rien xD


en rugby : un exellent groupe, composé de jeunes et de vieux, et faisant parti des 5 meilleures equipes mondiales. Mieux en ce moment, le rugby français (top 14) est d'une qualitée rare, et de bonne augure pour le tournoi des 6 nations. Enfin bref, un tres grand groupe, capable de surprendres memes les plus grandes nations comme la N-Z ou l'afrique du sud, mais qui manque de régularité.


xD en hand :
ils disposent d'exellent joueurs, un bon collectif, et sont tres soudés, et menés par une rage de vaincre sans égale. les ingredients qui font d'eux les meilleurs de tout les temps

Dernière modification par mirotoko (31-01-2010 21:11:10)

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Euro 2010 handball

Le triplé historique! On n'osait même pas en rêver tant c'était quelque chose de fou!^^ Mais en même temps, avec la génération de joueurs que possède la France, son coach ainsi que son collectif, c'était quelque chose de réalisable, la preuve XD! Par contre, ils savent pas vendre leur sport >_>

Ce qui m'échappe, c'est qu'on en est encore à faire la comparaison entre le Foot et le Hand. C'est bon quoi! On peut pas se contenter de fêter ça tranquille?^^

Happiness is the key to success

Pied de page des forums