Forums » La Guerre dans won:

La Guerre dans won  

Lancé par fred57320 - 31 réponses - Page 2

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La Guerre dans won

[quote=sanarems]Mais, je récapitule pour tout le monde.

==> 150/200 par village, ce n'est pas trop ? Sachant qu'il y a 9 villages : ça fera près de 1500 participants.

Moi, je dis 100 par village et par reconnaissance ( à partir de 50 par exemple ) et à partir du lvl 200.

Comme ça sera bon avec un nombre limité de participants ( 100 ).
Donc, ça sera limité et serré.

@ Bakage > Si tu regardes Kumo, celui qui est lvl 300 est 50é et lvl 250 80è.

Donc, le bon, on part avec la reco, le grade, le chakra et le niveau en parallèle, comme au tournoi des duels smile.

Chaque jour, on affaiblit le lvl, le chakra...

@ K@K@shii > C'est une guerre de villages pas de lvl hmm.
[b]Pour l'ensemble, c'est très bon : une arène spécial villages[/b] wink.[/quote]
[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11749/Evenement-Guerre-des-villages/#p206035]Topic plus précis sur cette "guerre''[/url]

[quote]Bah, une sorte d'arène, mais inter-Village la classe quoi
Pas avec les clan, tu te retrouve avec ton village et tout *____*

inscrip' limité a 200-250 par village, lvl 150-200 mini (hé oui ça chauffe)[/quote]
200x9 = 2000
250x9 = 2250

Tu te rend compte , impossible de trouver autant de gens , et à se lvl encore moins x_x

600 serai mieux :p

Dernière modification par naruto-kun01 (31-01-2010 21:06:20)

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On vous la déjà dit, c'est impossible, tout les nouveaux arrivent, ils voient oh konoha le village de Naruto alors je m'inscrit,

Je crois qu'il y a 40% de won a konoha

20% à Suna

et le reste dans les autres villages

fred57320
fred57320
Bon Genin

naruto-kun01> pas la peine de me recopier je trouve une  ideé poste pas pareille que mon ideé dans le forum.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=fred57320]naruto-kun01> pas la peine de me recopier je trouve une  ideé poste pas pareille que mon ideé dans le forum.[/quote]
=_=
Il faut avouer aussi que ton idée était tellement rechercher *o*
Y'a eu plein de personne ayant eu ton idée ! Sauf qu'à chaque fois presque il y avais diffèrent problème , mais toi tu n'a strictement rien proposé sad

fred57320
fred57320
Bon Genin

[spoil]Il faut avouer aussi que ton idée était tellement rechercher *o*
Y'a eu plein de personne ayant eu ton idée ! Sauf qu'à chaque fois presque il y avais diffèrent problème , mais toi tu n'a strictement rien proposé sad[/spoil]
oué mais personne ne l'avez poster au forum j'ai cherchai a moin que je me trompe

Dernière modification par fred57320 (01-02-2010 19:06:20)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=fred57320][spoil]Il faut avouer aussi que ton idée était tellement rechercher *o*
Y'a eu plein de personne ayant eu ton idée ! Sauf qu'à chaque fois presque il y avais diffèrent problème , mais toi tu n'a strictement rien proposé sad[/spoil]
oué mais personne ne l'avez poster au forum j'ai cherchai a moin que je me trompe[/quote]
Tu te trompe. :p
Bref , rien d'autre à dire je part d'ici

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=hokage40][quote=darkrai]La guerre *___*

Ben au pire seul les 500 premiers a s'être inscrit dans le tournois seront accepté wink
Lvl mini:200
Reco mini:70

Voili voilou,enjoy[/quote]
Tu peut avoir plis de reco et avoir moins de lvl[/quote]
oué et pour la guerre 2 village pour s'associer former une alliance contre les otre village smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums