Forums » La Guerre dans won:

La Guerre dans won  

Lancé par fred57320 - 31 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

La Guerre dans won

Voila je propose a Dabyo si il peut organiser une guerre entre village sa serait cool konoha, kumo, suna ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

piendunaruto
piendunaruto
Genin

Re: La Guerre dans won

j'avais deja proposer ca mais quelle que village sont vide comparé a quelle que un comme konoha ..Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition..

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ton idéé n'est pas si mauvaise, mes tu devrais présiser un peux ce que tu veux dire par guerre. esque tu veux dire une troisième grandes guerre des ninjas ou juste un village qui s'attaque a un autre.

Ton idée est bonne mes présise ce que tu veux, car avec uniquement ce petit texte le monde vont rire de toi et toi idée.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

L'idée en soit n'est pas mauvaise, le problème, c'est, comme l'a dit piendunaruto, y'a plein de monde à Konoha, les autres sont, quoi, même pas la moitié du site.

En gros ce serait déséquilibré... hmm

roni92
roni92
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis d accord mais pourquoi pas melanger les villages sa couterais en neruto mais sa pourrais marcher...smile

mais la guerre dureras combien de temp?combien de participants vont y participer?

preparar allo t 1 de marzo porque c anniv lun

Idji
Idji
Chuunin

Moi ça me plait bien yikes

Bah, une sorte d'arène, mais inter-Village la classe quoi
Pas avec les clan, tu te retrouve avec ton village et tout *____*

inscrip' limité a 200-250 par village, lvl 150-200 mini (hé oui ça chauffe)

Mais ça fait style arène quand même dommage

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-naruto-41]L'idée en soit n'est pas mauvaise, le problème, c'est, comme l'a dit piendunaruto, y'a plein de monde à Konoha, les autres sont, quoi, même pas la moitié du site.

En gros ce serait déséquilibré... hmm[/quote]
C'est pas très dur de palier à ça, il suffit de limiter à une certain nombre, le nombre de ninja de chaque village qui participe à cette guerre ^^

Mais bon, on va dire que c'est pas indispensable on a déjà l'arène ou c'est une vraie guerre XDDD

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

helouri972
helouri972
Bon Chuunin

j'aime cette idée, il faudrait pouvoir l'appronfondir....

Les meilleurs du village choisit par un kage ou les jounins (en fonction de leur disponibilité
avec des déclarations de guerre (limité dans le temps pour pas qu'il y en ait tous les jours)
l'idée de idji est très bonne limité avec 200 personnes
comme sa on a l'impression d'être dans un (age of empire ou autre)

l'idée est bonne, cool!!!
a renforcer c'est certain

Idji
Idji
Chuunin

[quote=lendormi]Mais bon, on va dire que c'est pas indispensable on a déjà l'arène ou c'est une vraie guerre XDDD[/quote]
Bof ! L'arène c'est des équipes, or dans chaque village, il n'y a pas tous les membres de gros clan
Ca serait marrant de voir les teams de villages galérer  XDDDDD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée et puis j'ai vu que certains l'ont améliorer,il n'y a plus qu'a attendre qu'un modérateur passe et nous dis si l'idée est bonne ou pas ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Faerine
Faerine
Bon Genin

Bonjours,
Cela pourrait être une bonne idée pour valoriser le choix du village.

L'idée d'helouri972  est bonne : les équipes de chaque village sont choisies par un kage ( meilleur jounin )
mais avec l'idée de Akihiro d'un nombre pour chaque classe( genin, chuunin et les jounin si ils peuvent)

Les kages déclarerons la guerre ( proposition de round spéciaux) où au moins deux villages se rencontreront.

Plus il y a de villages dans un round, moins il y a de membres par équipe de chaque village. (comme ça il y aura toujours le même nombre)

Une possibilité de faire des alliances inter-village ( modifiable en plein round ).

Ainsi chaque "saison", un village sera désigné comme meilleur village ( avec avantages ou pas )

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=fred57320]Voila je propose a Dabyo si il peut organiser une guerre entre village sa serait cool konoha, kumo, suna ...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
j'avoue c'est une trés bonne idée j'y avait pensé mais il faudrait payer pour se battre et il  y aurai minimun gens nivo 200environ sinan c'est vachement originale smile

Skar-Skar-SKARNER!!!

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=fred57320]Voila je propose a Dabyo si il peut organiser une guerre entre village sa serait cool konoha, kumo, suna ...

[/quote]
Bonne idée, le truc c'est que l'on peut aller dans l'équipe du village jusqu'à ce qu'elle soit saturée yikes

Scantraxx Rootz

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji][quote=lendormi]Mais bon, on va dire que c'est pas indispensable on a déjà l'arène ou c'est une vraie guerre XDDD[/quote]
Bof ! L'arène c'est des équipes, or dans chaque village, il n'y a pas tous les membres de gros clan
Ca serait marrant de voir les teams de villages galérer  XDDDDD[/quote]
Bof, qu'est ce qui va se passer tout les gars d'un même clan vont aller dans le même village et il y aura des alliances entre clan, exemple Vcrime et ODTM vont dans le même village et on fait alliance et hop on est organisé et ça ressemble à l'arène ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je kiffe cette idée on envoie les noobs en premiére ligne pour les sacrifier xDDDDDDDD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

épée requin
épée requin
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faudrait aussi faire des guerre par rang : genin contre genin, chuunin contre chuunin et jounin contre jounin[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Cordialement

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[/quote]
Un mp suffit , et si c'est pour dire ça , tu peux très bien faire une recherche pour trouver les 10 autres topic parlant de ça en étant beaucoup plus complet yikes

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait se ferait un mélange de YY et arène ? ê_e

[spoil]........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

L'idée est déjà proposée au forum si ma mémoire est bonne, mais en effet sa pourais etre bon. Une mélange de YY et d'Arene : (YY) au lieu des clan c'est les villages, alors on vois les states de nos " coeps " et on peux en protégé un (ou plusieur pourquoi pas). (Arene) Plusieurs sales, 1 action par 3 minutes (car j'pensse que le serveur va un peu plus planté que l'arene xD). Et au lieu que les places sois les [b]Joueurs[/b] ce serai les [b]Villages[/b], j'explique :
1ere place : [i]X villages[/i]
2e place :[i]Y village [/i]
Etc...
Et au lieu que les objet de récompensse de guerre sois atribué aux meilleur combatants qui ont survécu, il sois distribuée à tout les combatant du village.
Il y aurai un nombre limites d'inscritpion aussi ! environ 50-60 joueurs par village, Minimum 250-300 pour le LV et au moin 3500-4000 de chakra (pour être sûr d'avoir l'élite disons)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il faudrait aussi faire des guerre par rang : genin contre genin, chuunin contre chuunin et jounin contre jounin[/quote]
je trouve sa pas mal par ran, a pars pour certain genin qui serait au lvl 250 sera considerer comme chunnin car sinon c est pas du jeu

ou sinon je suis l idée de [i]épée requin [/i]  et je la complique (oui je sais --") c est  q on fait entre lvl :
-[b]150 -250[/b]
-[b]250-350[/b]
-[b]350-450[/b]
-[b]450-550[/b]

et apres les best =P

sanarems
sanarems
Chuunin

Mais, je récapitule pour tout le monde.

==> 150/200 par village, ce n'est pas trop ? Sachant qu'il y a 9 villages : ça fera près de 1500 participants.

Moi, je dis 100 par village et par reconnaissance ( à partir de 50 par exemple ) et à partir du lvl 200.

Comme ça sera bon avec un nombre limité de participants ( 100 ).
Donc, ça sera limité et serré.

@ Bakage > Si tu regardes Kumo, celui qui est lvl 300 est 50é et lvl 250 80è.

Donc, le bon, on part avec la reco, le grade, le chakra et le niveau en parallèle, comme au tournoi des duels smile.

Chaque jour, on affaiblit le lvl, le chakra...

@ K@K@shii > C'est une guerre de villages pas de lvl hmm.
[b]Pour l'ensemble, c'est très bon : une arène spécial villages[/b] wink.

darkrai
darkrai
Chuunin

La guerre *___*

Ben au pire seul les 500 premiers a s'être inscrit dans le tournois seront accepté wink
Lvl mini:200
Reco mini:70

Voili voilou,enjoy

Dernière modification par darkrai (31-01-2010 19:46:22)

† Vini Vidi Vici †™

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=darkrai]La guerre *___*

Ben au pire seul les 500 premiers a s'être inscrit dans le tournois seront accepté wink
Lvl mini:200
Reco mini:70

Voili voilou,enjoy[/quote]
Un peu plus ? Parce que ça fera 60/70 par village et ça sera peu !! Et le lvl et reco correspondent pas hmm

gteu
gteu
Chuunin

Je suis assez d'accord avec cette idée genre Konoha vs Taki Kumo vs Kiri les inscrip' limité a 200-250 par village comme la dit Idji big_smile

@ lendormi en n'a quand interdire de change de village jusqu'à la (guerre) finis c'est tout

Dernière modification par gteu (31-01-2010 19:57:51)

Black and Yellow | Too big to fail

fred57320
fred57320
Bon Genin

The-naruto-41> Bah on met des remplacent non ou sinon on met inscription pour la guerre et il faut payer une certaine somme a a partir de lev 150  pour un village. Et parmi un village on met 500 membre qui doivent s inscrire
piendunaruto>

lendormi> non on mettrait une astuce genre pas de changement pendent cette période

Pied de page des forums