Forums » Mangas amateur.:

Mangas amateur.  

Lancé par Hanoko~Gekko - 28 réponses - Page 2



kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

alors si j'ai bien compris, tu demande aux autres de faire ton travail c'est sa ?fais patron d'une maison d'édition tant qu'a faire yikes

Dernière modification par kyubi-kitsune (19-02-2010 19:38:15)

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Avant de poster essayes de comprendre le principe cela éviterait les conneries de se genre ! 

Je donne mes idées , mon scénario , les plans , les dialogues et après chacun donne son atmosphère et l'intègre à son propre style.

Donc bon que tu n'adhères pas à cette idée soit ! Mais des remarques de se genre je trouve cela un peu déplacé hmm

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

LARABA
LARABA
Chuunin

Re: Mangas amateur.

J'ai lu quasiment tout les messages et l'idée m'a plu
Bref je sais pas si c'est bon ou ça a abouti à quelque chose au bout de 6 ans bientot maintenant ou rien ? hmm











Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Salut Laraba, malheureusement non le premier chapitre n'a jamais vu le jour. Il y avait certaines disparités et un manque cruel d'organisation pour élaborer les premières pages "pilotes".
Il faut dire qu'à l'époque nous étions plus jeunes aussi ! Cependant ce projet reste toujours dans un coin de ma tête, ayant un peu plus de temps devant moi je pense relancer l'appel d'offre sur des dessinateurs amateurs. Qui sait ça se trouve on va peut-être pouvoir enfin le publier ce foutu chapitre ?

En tout cas si tu sembles intéressé, n'hésite pas à revenir vers moi en MP qu'on en discute smile

Bonne soirée à toi smile

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Pied de page des forums