Forums » Mangas amateur.:

Mangas amateur.  

Lancé par Hanoko~Gekko - 28 réponses - Page 1



Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mangas amateur.

Hi all , bon j'ouvre ce topic car j'ai un projet ambitieux de créer un Mangas amateur , et pourquoi pas le présenter à des concours sur Paris.


Dire "Mangas" c'est un très grand et vaste mot , j'ai déjà l'idée de scénario , de plans et de dialogues que j'ai écrit.

Je recherche des personnes notament des stylistes , déssinateurs (amateur) de confiances qui me sucreront pas mes idées. 

[b]Si vous êtes interessé veuillez me mp , je verrais si vous correspondez au profil. Un âge mature est exigé pour éviter toutes disputes ou contre temps.[/b]


See yaa.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mangas amateur.

Ben moi personnellement je bosse déjà sur mon scénario et mes personnages, j'ai mon propre "manga amateur"; mais si tu as besoin d'un coup de main, je me propose.

Tu pourrais donner plus de précisions (style de dessin, personnages, contexte historique ou univers, scénar')?

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-01-2010 16:45:35)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Bah le problème c'est qu'il me manque des dessinateurs.

Le mangas sera plus tendu dans un monde dit "réaliste" et pas très utopique.

Le mangas tournera autours d'un jeune de 17 ans , le plus jeune de son universitée , il est Major de sa promotion et c'est le gros soumis , le big bouseux.

Sauf que les vacances arrivent et après le decès de son père il va utiliser son intelligence pour le venger mais comment ?

(surprise !)

Mais bien sûr comme tout début de mangas le début est franchement pas poilant mais une fois que le rythme est prit je pense que sa peut faire vibrer les lecteur. Il y a une petite touche de "pouvoir" mais très légère.

Pour le contexte historique c'est de nos jours. Et cela se passe à Tokyo.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Mangas amateur.

Il a l'air sympa le scénario en tout cas juste comme ça big_smile Genre le jeune de 17 ans qui se venge méchamment et avec intelligence ça me plait.
Ca fait un peu penser à Kira dans Death Note.

'fin bref bonne chance, je me propose pas pour te le dessiner !

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Hèhè merci , bah justement je m'inspire un peu de Death note car justement le tueur... Enfin j'en dit pas plus smile

Mais en tout cas je cherche des dessinateurs , sinon bah je fais un Roman... 

M'enfin bon je vois un peu comment sa se goupille smile

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

pein le tiran
pein le tiran
Excellent Genin

Re: Mangas amateur.

je pourais peut etre t'aider jais une imagination debordante et ton idée me plais bien mec
si ta besion de moi,je suis pas malle en dessin ^^
sinon j'aimerais bien savoir a quois pourais resembler tes perso,et si tu me prend,jaimerais bien donnée des idée pour le senario,les perso ect... ^^

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Il y aurait moyen que je vois vos productions ?


Car bon j'aimerai voir de quoi vous êtes capable.


Pour le scnénario et les personnages la saison 1 est déjà fini , j'ai tout écrit , me manque plus que les dessins.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Mangas amateur.

[quote=Hanoko~Gekko]Hi all , bon j'ouvre ce topic car j'ai un projet ambitieux de créer un Mangas amateur , et pourquoi pas le présenter à des concours sur Paris.


Dire "Mangas" c'est un très grand et vaste mot , j'ai déjà l'idée de scénario , de plans et de dialogues que j'ai écrit.

Je recherche des personnes notament des stylistes , déssinateurs (amateur) de confiances qui me sucreront pas mes idées. 

[b]Si vous êtes interessé veuillez me mp , je verrais si vous correspondez au profil. Un âge mature est exigé pour éviter toutes disputes ou contre temps.[/b]


See yaa.[/quote]
moi je suis interresée mais je le ferais tout seul

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Mangas amateur.

[quote=Hanoko~Gekko]Il y aurait moyen que je vois vos productions ?


Car bon j'aimerai voir de quoi vous êtes capable.


Pour le scnénario et les personnages la saison 1 est déjà fini , j'ai tout écrit , me manque plus que les dessins.[/quote]
Et les dessins, quels genres ont les perso principaux déjà ? ça peut m'intéresser de dessiner moi XD

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

Je suis super intéressée par le projet *_* !

En fait, comme apparemment il te faut plusieurs dessinateurs, le mieux serait de faire les planches en okeaki (comme ça, on peut repasser dessus sans trop de problèmes via ToShop).

Pour le design des persos, je veux bien me dévouer, mais il faudrait d'abord voir quel genre de dessin te sied, quelle genre d'atmosphère tu compte donner au manga (etc.)...

Il faudrait quelqu'un pour le découpage des pages (pour donner du punch au manga) et un autre pour s'occuper des trames (boulot pas trop intéressant mais qui peut être fait à côté d'un autre)...

J'aimerais bien lire l'épisode 1, juste pour voir le scénar' et comment on pourrait tout organiser !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Mangas amateur.

C'est une idée sympa, tout ça !!
Je te proposerais bien mon aide mais j'suis pas un virtuose du crayon!! J'm'en sors juste un peu!
De n'importe quelle façon, j'suis occupé ces temps-ci ! Mais je trouve ton sujet intéréssant! Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider.

Dernière modification par hitsu_akimoto (31-01-2010 19:15:58)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mangas amateur.

Bon, sans vouloir me vanter je suis pas mauvais pour ce qui est de la création de design des characters; par contre, je suis vraiment mauvais pour ce qui est des décors.

J'ai pris une photo vite fait d'un de mes dessin tout récent (ca faisait longtemps que j'avais pas dessiné).
La qualité est pas génial et je n'ai encore fais aucun ombrage ni encrage et encore moins colo, mais au moins ca te donne une idée du style:[img]http://img5.hostingpics.net/pics/227433Cover_flashback_Mighty_Hurricane___Copie.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

... Prend tout-de-suite Pride, il dessine comme un Dieu !
En plus, super design et bonne gérance de l'espace ! Bravo, Pride *____* !
J'adore, tout simplement *_________________________________________* !
*recette pour l'argumentation : rajouter des "_" à torrents à chaque smiley en utilisant*

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mangas amateur.

Euh..... Ben merci beaucoup Didoue ^^'

Par contre je préviens, moi je sus beaucoup plus axé shonen avec des mouvements rapides et des effets d'impact, bon, je suis pas mauvais non plus dans les poses classiques, mais ca peut paraitre rigide des fois, comme dans l'image que j'ai posté yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Bon je penses que l'ont va faire la Team Pride et toi Didoue tu as l'air d'avoir une bonne organisation , il faudrait entrer en contact et former les équipes.


Soit via WoN ou msn comme vous le souhaitez.

Moi j'ai mes exams à partir de demain jusqu'a Vendredi mais je pense pouvoir me connecter quand même.

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

tenengan
tenengan
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

moi je sui en train de crée 1 manga il sapelle «SEMPOU NO KENSHIRO» moi jecri é c mon oncle ki dessine il a fai lé beau arts je te conseille de demandé a kelk1 de ta famille ki si connai 1 pe en dessin sinon pren d cour avec 1 bon prof tu va vite progressé

on ma vole oro_sama dabYo aide moi jten suplie

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

Bon, c'est simpanounet (?! ) tout ça ^^ 
Je veux bien t'aider (si tu veux toi aussi bien sur)  et par contre , je suis plus "douée" pour les persos de profil, de tete (masc. Et féminins) et les corps féminins (les masculin j'y arrive mais pas aussi "bien" )... Si j'peux t'aider ça sera un grand plaisir ^^

Sinon , Bonne Chance à toi et les autres  smile

Dernière modification par Lééa (31-01-2010 22:30:01)

Z.

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

... Tu me refiles la gérance, ou je rêve, là o___o ?
Je propose que [b]Pryde[/b] s'occupe de faire les dessins (s'il accepte, s'il a le temps...). [b]Lééa[/b], tu t'en sort pas mal du tout, mais il me semble que tu as quelques problèmes de proportion avec les personnages... Mais question colo, tu t'en sors pas mal, alors (si ça t'intéresse u_u) tu peux essayer de t'occuper des lines de Pryde... Ou alors, tu réfléchis au design des personnages – en prenant en compte leur caractère etc..
Idji, je suis désolée mais au vu de ta galerie, tu n'as fait jusqu'ici que des recopiages – activité qui peut donner suite, mais qui n'est pas intéressante pour un mange de création. À [b]Hanoko~Gekko[/b] néanmoins de décider qui il prend ^^ !
Merci pour tes conseils, tenengan, mais je pense que si l'auteur de ce topic a posté, c'est qu'il cherchait des passionnés comme lui, avec le même univers, etc. (Tu as peut-être trouvé dans ta famille, mais c'est rare ^^)
yann_yann... Je ne comprends pas trop pourquoi tu as posté o_o  ! Si tu veux faire un manga tout seul, c'est ton problème... Ici, nous parlons d'un projet collectif ^^" !
pein le tiran >> Je suis désolée, mais tes capacités en dessin ne sont pas assez suffisantes pour que tu puisses participer au projet (poursuit tes efforts, néanmoins ! Je sais ce que c'est que de devoir concurrencer avec Pryde u_u)...

[u]ps[/u] : En gras, les membres qui participent au projet

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Mangas amateur.

[quote=~_Pride_~]Euh..... Ben merci beaucoup Didoue ^^'

Par contre je préviens, moi je sus beaucoup plus axé shonen avec des mouvements rapides et des effets d'impact, bon, je suis pas mauvais non plus dans les poses classiques, mais ca peut paraitre rigide des fois, comme dans l'image que j'ai posté yikes[/quote]
Bah quoi c'est vrai ! Des cas comme ca sont rares ou sinon il s'entraîne tous les jours moi je pourrais pas car mes études passent avant et WoN également mais largement avant et mes cours de guitare ... Bref... je ne dessine pas comme un dieu mais je dessine assez pour ne pas perdre la main ! wink

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Bien parfait on avance un peu peut-être un projet concrès qui va aboutir !

Bon il faudrait entrer en contact avec les membres qui participent au projet , il faut être coordonnée et avoir une bonne entente et que chacun plonge sur un truc précis.

Pour l'instant [b]Didoue , Lééa ~_Pride_~[/b] sont de la partie , il faudrait entrer en contact via msn ou un site privée pour déballer nos idées , nos compétences et ainsi instorer les rôles de chacuns et que tous le monde travail à son rythme.

Si on pouvais aboutir à un mangas shonen qui tienne la route sa pourrait le faire.

Donc voila pour moi je propose msn car en conversation multiple c'est simple à gérer pour ceux qui sont O.K veuillez me [b]mp[/b] que je vous donne mon adresse.

Dernière modification par Hanoko~Gekko (01-02-2010 17:46:57)

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

C'est Okaais pour moi. Le design c'est no problemo et puis pour la colo je débute mais j'y travaille d'arrache pied donc si pride est d'accord je mettrai en couleur ses dessin. Ensuite pour les proportions j'y travaille aussi.   En tout cas merci et j'suis bien contente de pouvoir vous aider big_smile     




Aussi Ok pour msn. ^^"

Z.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

[quote=didoue]... Prend tout-de-suite Pride, il dessine comme un Dieu !
En plus, super design et bonne gérance de l'espace ! Bravo, Pride *____* !
J'adore, tout simplement *_________________________________________* !
*recette pour l'argumentation : rajouter des "_" à torrents à chaque smiley en utilisant*[/quote]
T'est pas mal non plus ...

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Les idées , une bonne gestionniste  , un dessinateur hors pair et une personne ayant une bonne colo , moi je dit qu'il ne manque rien .



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

  • 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas amateur.

Hèhè on est au top maintenant il faut la conviction de chacuns et l'envie.

Faut-il avoir le temps ?


On va faire le test sur un chapitre et on ferra lire aux amateurs , soyez durs avec nous c'est comme cela qu'on progresse wink



Argumentation ? Non !

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Mangas amateur.

[quote=Hanoko~Gekko]Hèhè on est au top maintenant il faut la conviction de chacuns et l'envie.

Faut-il avoir le temps ?


On va faire le test sur un chapitre et on ferra lire aux amateurs , soyez durs avec nous c'est comme cela qu'on progresse wink



Argumentation ? Non ![/quote]
Heu... Gros blème avec moi... Mon msn ne marche pas (Arg, le truc qui tue Y__Y"). Bon, je passe tout de même mon adresse hotmail (par mp, bien sûr) et on verra comment vous pourrez me faire part de vos décision, Ok ?

Bleuts >> Merci *-* ! Mais je ne me sens pas le courage de dessiner, et puis j'ai de gros problème pour varier les visages (et c'est le truc qui tue dans un manga ; combien de fois n'ais-je pas pu comprendre une planche parce que les personnages avaient tous le même visage ?) ^^.
kisaame >> Merci, merci smile !
Lééa >> Je suis contente que tu sois pour !!
Hanoko~Gekko >> Si on arrive au chapitre, ce serait déjà bien ^^ !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pied de page des forums