... Tu me refiles la gérance, ou je rêve, là o___o ?
Je propose que [b]Pryde[/b] s'occupe de faire les dessins (s'il accepte, s'il a le temps...). [b]Lééa[/b], tu t'en sort pas mal du tout, mais il me semble que tu as quelques problèmes de proportion avec les personnages... Mais question colo, tu t'en sors pas mal, alors (si ça t'intéresse u_u) tu peux essayer de t'occuper des lines de Pryde... Ou alors, tu réfléchis au design des personnages – en prenant en compte leur caractère etc..
Idji, je suis désolée mais au vu de ta galerie, tu n'as fait jusqu'ici que des recopiages – activité qui peut donner suite, mais qui n'est pas intéressante pour un mange de création. À [b]Hanoko~Gekko[/b] néanmoins de décider qui il prend ^^ !
Merci pour tes conseils, tenengan, mais je pense que si l'auteur de ce topic a posté, c'est qu'il cherchait des passionnés comme lui, avec le même univers, etc. (Tu as peut-être trouvé dans ta famille, mais c'est rare ^^)
yann_yann... Je ne comprends pas trop pourquoi tu as posté o_o ! Si tu veux faire un manga tout seul, c'est ton problème... Ici, nous parlons d'un projet collectif ^^" !
pein le tiran >> Je suis désolée, mais tes capacités en dessin ne sont pas assez suffisantes pour que tu puisses participer au projet (poursuit tes efforts, néanmoins ! Je sais ce que c'est que de devoir concurrencer avec Pryde u_u)...
[u]ps[/u] : En gras, les membres qui participent au projet