Forums » Double Compte:

Double Compte  

Lancé par yann_yann - 21 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Double Compte

Est ce vraiment mauvait que quelq'un aye un double comte ? si oui pourquoi ?

car il ya aussi des avntages au double compte car par exemble :

-on vous vole votre comte , vous ete contemps deuxieme un peu moin ou toute aussi puissant.

il ya aussi les hachers quio pour chasse les mot de passe et imaginon il vole le compte DABYO ; il un comy=te de reserve qui a les meme droit heuresement  car on ne c'est pas se qui serait arriver a won.

Jirraiya
Jirraiya
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double Compte

[quote]il ya aussi les hachers quio pour chasse les mot de passe et imaginon il vole le compte DABYO ; il un comy=te de reserve qui a les meme droit heuresement  car on ne c'est pas se qui serait arriver a won.[/quote]
J'arrive pas à lire T.T

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=yann_yann]Est ce vraiment mauvait que quelq'un aye un double comte ? si oui pourquoi ?

-on vous vole votre comte , vous ete contemps deuxieme un peu moin ou toute aussi puissant.

il ya aussi les hachers quio pour chasse les mot de passe et imaginon il vole le compte DABYO ; il un comy=te de reserve qui a les meme droit heuresement  car on ne c'est pas se qui serait arriver a won.[/quote]
Wahh XDDDDDDDD
Oscar de l'autisme toi !!!!!!!  lol

Le meilleur : les ha[b]ch[/b]eurs !!!!  XDDDDDDD

Dernière modification par balou (31-01-2010 15:13:16)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=yann_yann]Est ce vraiment mauvait que quelq'un aye un double comte ? si oui pourquoi ?

il ya aussi les hachers quio pour chasse les mot de passe et imaginon il vole le compte DABYO ; il un comy=te de reserve qui a les meme droit heuresement  car on ne c'est pas se qui serait arriver a won.[/quote]
Fais moins de fautes puis reformule ce que tu as dire !! rien compris srx

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors je vous traduit le langage kikoolol

Pour lui c'est bien les double compte car en cas de vole on a un autre compte tout aussi puissant que le premier big_smile

et dans le cas ou un hacker hackerai le compte du tout puissant et divin dabYo (ce qui par ailleur n'arrivera jamais XD) bah dabYo aurait un autre compte big_smile (même s'il peut se faire un compte a 10 000 de chakra en 2 min XD)

donc voila big_smile

mais je vais répondre à ta question smile

les doubles compte c'est naze, ça gache l'ambiance du site, car très souvent les gens utilisent les double compte pour foutre la merde et après ils reviennent avec leur gentil compte pour constater les dégat ou quand ils sont kicker smile, deplus ça bouffe de la place sur le site (sur les quelques milliers qu'on est il y a 70% de DC

de plus c'est inscrit dans le réglement smile (enfin je sais pas si ça y est encore) mais les doubles compte sont interdit smile mais étant donné le nombre ENORME de double compte présent sur le site dabYo n'a pas le temps (et à mon avis pas l'envis) de tous les supprimer smile

what else ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Arretez de myto, c'est comprehensible xD

En gros il demande si c'est mal d'avoir un double compte :
Il donne les avantages selon lui :
On te vole le tien, bah t'en a un autre presque aussi bon,
Et les hackeurs qui volent les mdp peuvent voler le compte de dabYo, mais il a un compte de reserve avec les mêmes droits, et heuresement, sinon on ne sait pas ski serait arrivé a won xD

Comment vous chippotez e_e

[b]Edit :[/b] fuck il l'a fait avant xD

Et les doubles comptes n'ont rien de mauvais, sachant qu'on peu sanctionner l'ip, donc rien à voir avec foutre la merde. Le problème c'est la mentalité des gens, pas les DC, moi j'en ai plein et je ne triche pas avec au nfc, en YY ou en arène, et je ne les utilise jamais pour foutre la merde où que ce soit.

Dernière modification par kakashi-du-13 (31-01-2010 15:20:06)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

okama
okama
Bon Genin

alors moi j'ai plusieurs compte smile et heureusement car mon tous premier compte a été voler (aussi j'avais donner mon mot de passe comme une grosse conne =p) mais bon grâce a sa j'ai compris que d'avoir plusieurs compte étais super intéressant maintenant pour ceux qui utilisent leur dc pour foutre la merde s'est rare je pense et ceux qui triche grâce a leurs compte tant mieux pour eux mais tan pis si ils se font avoir par les modérateur XD voila je sais pas si j'ai dit une chose intelligente mais bon XD

Abraume_Clan
Abraume_Clan
Excellent Chuunin

qui a dit que le "DC" ( double compte ) étaient interdits ? Oo'

!!

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Abraume_Clan][quote=yann_yann]Est ce vraiment mauvait que quelq'un aye un double comte ? si oui pourquoi ?

qui a dit que le "DC" ( double compte ) étaient interdits ? Oo'[/quote]
ça :
[b]Il est interdit pour une même personne de créer plusieurs comptes.[/b]
quand tu t'inscris

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

dai_93
dai_93
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]il ya aussi les hachers quio pour chasse les mot de passe et imaginon il vole le compte DABYO ; il un comy=te de reserve qui a les meme droit heuresement  car on ne c'est pas se qui serait arriver a won.[/quote]
Si quelqu'un vole de compte à dabYo ben c'est pas vraiment exceptionnel hein µ_µ Il lui suffira simplement d'aller dans sa base de donnée pour changer son mot de passe et récupérer son compte.

Un comité de réserve ? Tu parles du staff ?

akuryiu no ame

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une interdiction dite "tolérée" est ce un oxymore ?

enfin bon les doubles comptes sont tolérées dans la mesure ou la personne n'en fait pas un usage contraire a partir de là je pense qu'on peut se le permettre

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

akatsuki240
akatsuki240
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

g une question:puisque:Il est interdit pour une même personne de créer plusieurs comptes.
si en se fais prendre avecun DC(ce qui est pas men cas)est quen nous banis???
merci de bien me rependre en etand sur de votre reponse.

dai_93
dai_93
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akatsuki240]g une question:puisque:Il est interdit pour une même personne de créer plusieurs comptes.
merci de bien me rependre en etand sur de votre reponse.[/quote]
Jolie question =_=" l'art de la formulation n'est pas ton fort !!

Y se passe rien du moins en théorie.

akuryiu no ame

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=akatsuki240]g une question:puisque:Il est interdit pour une même personne de créer plusieurs comptes.
merci de bien me rependre en etand sur de votre reponse.[/quote]
Heu pas tous compris ... Sinon pourquoi ce : ce qui n'est pas mon cas ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

NNCB <3

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

akatsuki240
> Comment veux-tu que nous te répondons avec une écriture pareil ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

C'est bon, il se renseigne sur les doubles comptes, ça veut pas dire qu'il en a un, peu etre qu'il veut en faire un.
Mais bon, la section vente de compte suggère que beaucoup en possèdent, ce n'est donc pas puni.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est toléré parceque dabYo ne peut de toute façon pas y faire grand chose...
s'il avait le moyen de l'empecher, ça ne serait pas toléré

dans la bonne pratique, on ne doit pas avoir de DC...
maintenant si t'as un DC et que tu l'utilises pas dans le but d'aider ton compte principal il t'arrivera rien

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Les doules comtpes sont interdis en effet, mais si tu ne l'utilises pas pour tricher au NFC, à l'arène ou dans les missions. Il ne t'arrivera rien.

Dans les doubles comptes, il y'a aussi du bénéfique pour le site car la plupart des comptes vendues dans l'espace d'achats et de vente sont des DCs. Donc çela permet tout de même au site  d'avoir des allos qui permettent ensuite de financer une partie du prix des serveurs

Ced'
Ced'
Excellent Genin

Morimir> En gros si on utilise un DC juste comme ca, pour recommencer a jouer par exemple, on prend rien, jme trompe?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Ced']Morimir> En gros si on utilise un DC juste comme ca, pour recommencer a jouer par exemple, on prend rien, jme trompe?[/quote]
Voilà
Par contre si tu l'utilise à de mauvaise fin, genre la team au nfc (compte principale aidé par ton dc), là tu vas avoir mal ^^

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote]Morimir> En gros si on utilise un DC juste comme ca, pour recommencer a jouer par exemple, on prend rien, jme trompe?[/quote]
D'après ce que j'ai compris, oui, c'est exactement ça. smile

[SF]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yann_Yann > [quote]il ya aussi les hachers quio pour chasse les mot de passe et imaginon il vole le compte DABYO ; il un comy=te de reserve qui a les meme droit heuresement  car on ne c'est pas se qui serait arriver a won.[/quote]
Si sa arrivais il pourrait tout simplement ban l'ip du mec des qu'il ce connecte sur le compte dabYo "0"
Puis je pense que les DC sont autoriser, sa fait rien...

Pied de page des forums