[quote='zero[TeoD]'][quote=fred57320]Je sais pas si sa étais dit dans le forum. Mais je propose pour pas que les gens qui campent et qui team. Voila
en fête je voudrais dire au nfc il y' est dans chaque salle 1 vs 1 et que la salle soit bloquer pour les autres qui veulent entres. La salle pourrait se debloquer quand l'autre meur est c'est la que le participant entre et ça fait du 1 vs 1 puis la salle se bloque. Vous voyez ce que je veut dire . Pour pas des team et pour camper.
Merci[/quote]
Non le NFC n'est pas du tout un jeu de Duel, Le calcul des adversaires qui pourraient débarquer, ou ce qu'on fait quand y a 3 mecs dans la zones et pas 2, ou 4 et pas 3, tout ca ca fait partis du jeu.
Un bon joueur au NFC c'est pas forc´ment un bon joueur en Duel ou en YY 1 vs 1, car au NFC il y a toutes les autres choses à prendre en compte, faut connaitre la facon de réagir des gens, ce qui arrive souvent, ce qui arrive moins souvent ect...[/quote]
Déjà ce que tu dis est vrai,mais surtout c'est Un jeu de Stratégie,alors si tu te fais bourriner et que t'es coincé,Euh t'es mal barré quoi
Je vote contre