Forums » Nouveau au Nfc:

Nouveau au Nfc  

Lancé par fred57320 - 6 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

Nouveau au Nfc

Je sais pas si sa étais dit dans le forum. Mais je propose pour pas que les gens qui campent et qui team. Voila
en fête je voudrais dire au nfc il y' est   dans chaque salle 1 vs 1 et que la salle soit bloquer pour les autres qui veulent entres. La salle pourrait se debloquer quand l'autre meur est  c'est la que le participant entre et ça fait du 1 vs 1 puis la salle se bloque. Vous voyez ce que je veut dire . Pour pas des team et pour camper.

Merci

jackb
jackb
Chuunin

Re: Nouveau au Nfc

Je sais pas si sa étais dit dans le forum. Mais je propose pour pas que les gens qui campent et qui team. Voila
en fête je voudrais dire au nfc il y' est   dans chaque salle 1 vs 1 et que la salle soit bloquer pour les autres qui veulent entres. La salle pourrait se debloquer quand l'autre meur est  c'est la que le participant entre et ça fait du 1 vs 1 puis la salle se bloque. Vous voyez ce que je veut dire . Pour pas des team et pour camper

wé sa serait bien sa

"L'enfant de la prophetie "

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]Je sais pas si sa étais dit dans le forum. Mais je propose pour pas que les gens qui campent et qui team. Voila
en fête je voudrais dire au nfc il y' est   dans chaque salle 1 vs 1 et que la salle soit bloquer pour les autres qui veulent entres. La salle pourrait se debloquer quand l'autre meur est  c'est la que le participant entre et ça fait du 1 vs 1 puis la salle se bloque. Vous voyez ce que je veut dire . Pour pas des team et pour camper.

Merci[/quote]
Non le NFC n'est pas du tout un jeu de Duel, Le calcul des adversaires qui pourraient débarquer, ou ce qu'on fait quand y a 3 mecs dans la zones et pas 2, ou 4 et pas 3, tout ca ca fait partis du jeu.
Un bon joueur au NFC c'est pas forc´ment un bon joueur en Duel ou en YY 1 vs 1, car au NFC il y a toutes les autres choses à prendre en compte, faut connaitre la facon de réagir des gens, ce qui arrive souvent, ce qui arrive moins souvent ect...

Weasels And Sharks

Miroku
Miroku
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=fred57320]Je sais pas si sa étais dit dans le forum. Mais je propose pour pas que les gens qui campent et qui team. Voila

Merci[/quote]
Non le NFC n'est pas du tout un jeu de Duel, Le calcul des adversaires qui pourraient débarquer, ou ce qu'on fait quand y a 3 mecs dans la zones et pas 2, ou 4 et pas 3, tout ca ca fait partis du jeu.
Un bon joueur au NFC c'est pas forc´ment un bon joueur en Duel ou en YY 1 vs 1, car au NFC il y a toutes les autres choses à prendre en compte, faut connaitre la facon de réagir des gens, ce qui arrive souvent, ce qui arrive moins souvent ect...[/quote]
Déjà ce que tu dis est vrai,mais surtout c'est Un jeu de Stratégie,alors si tu te fais bourriner et que t'es coincé,Euh  t'es mal barré quoi
Je vote contre

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]Je sais pas si sa étais dit dans le forum. Mais je propose pour pas que les gens qui campent et qui team. Voila

Merci[/quote]
Et le gars qui a fini son duel, par exemple contre un ina il fait quoi pendant qu'une salle soit possible d'accès ?

Et, ça veut dire que celui qui termine son duel en premier a le temps de se régénérer, et celui qui termine son duel après celui là va le voir venir dans sa salle sans avoir eu le temps de se soin ?

C'est pas possible ! pour les 1vs1 il y a la beta des duels, le nfc c'est pas fait pour ça et c'est pas possible que cela le devienne ^^

Dernière modification par lendormi (31-01-2010 14:06:06)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

fred57320
fred57320
Bon Genin

Un bon joueur au NFC c'est pas forc´ment un bon joueur en Duel ou en YY 1 vs 1, car au NFC il y a toutes les autres choses à prendre en compte, faut connaitre la facon de réagir des gens, ce qui arrive souvent, ce qui arrive moins souvent ect...

a ok mais moi je veux pas de team car mainant il ya na il fon par msn

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non sa craint trop, 50 % des mes meurtres sont des meurtres voler de quelqu'un d'autre dans la salle donc je dis non! Et si ce serai 1vs1 a quoi servirait le contre et esquive ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums