Forums » Après Naruto .... ?:

Après Naruto .... ?  

Lancé par louisar49 - 22 réponses - Page 1

louisar49
louisar49
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après Naruto .... ?

Bonjour

Je me demandais si apres que naruto soit devenue hokage que tout soit rentrer dans l'ordre et que tous le monde soit content  il y aurai une suite comme un nouveau personnage dans une autre saison diferente a naruto toujour dans le meme village qui voudrais devenir hokage et qui ferais tout pour depasser naruto ?? ^^ Qui est un nouveau nom toujours dans le contexte du sensei etc .... que ce soit , a peu pres la meme aventure mais pour un autre personnage ?

Euh ... dsl si vous ne me comprennez pas ^^ et aussi pour les fautes d'orthographe

[ • Shingeki no Kyojin • ]

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Après Naruto .... ?

[quote=Sasuke2012]Ben deja on à même pas terminer shippuden donc faut patienter ensuite y'aura la version akkipuden qui va faire des ravages selon moi naruto jounin big_smile
Ben y'a encore beaucoup de choses a voir dans shippuden donc sois pas pressé wink
Le retour de kabuto le combat qui devra opposer naruto et sasuke enfin bon toute le bordel quoi ....[/quote]
Putain je sais pas combien de fois va faloir le répéter mais Akkipute-den n'existe pas big_smile

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=louisar49]Bonjour

Je me demandais si apres que naruto soit devenue hokage que tout soit rentrer dans l'ordre et que tous le monde soit content  il y aurai une suite comme un nouveau personnage dans une autre saison diferente a naruto toujour dans le meme village qui voudrais devenir hokage et qui ferais tout pour depasser naruto ?? ^^ Qui est un nouveau nom toujours dans le contexte du sensei etc .... que ce soit , a peu pres la meme aventure mais pour un autre personnage ?

Euh ... dsl si vous ne me comprennez pas ^^ et aussi pour les fautes d'orthographe[/quote]
Il y a encore madara qui va récuperer c'est pouvoir pour buter konoha , et je pense que cette parti de l'histoire va durer encore 15 tomes de plus que la sorti actuelle des tomes du japon , donc c'est encore beaucoup trop loin pour prédire la moindre parcelle de l'histoire... Mais naruto va surement passer juunin dans les tomes qui arrive ... hmm

Fubuki°
Fubuki°
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasuke2012]Ben deja on à même pas terminer shippuden donc faut patienter ensuite y'aura la version akkipuden qui va faire des ravages selon moi naruto jounin big_smile
Ben y'a encore beaucoup de choses a voir dans shippuden donc sois pas pressé wink
Le retour de kabuto le combat qui devra opposer naruto et sasuke enfin bon toute le bordel quoi ....[/quote]
Bon je t'arrête de suite, Akkipuden n'est qu'un gros fake... Après le manga s'appelle Naruto donc je vois mal une suite si il devient Hokage et que la paix règne.

J'suis trop sek's.

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=balou][quote=Sasuke2012]Ben deja on à même pas terminer shippuden donc faut patienter ensuite y'aura la version akkipuden qui va faire des ravages selon moi naruto jounin big_smile
Putain je sais pas combien de fois va faloir le répéter mais Akkipute-den n'existe pas big_smile[/quote]
Calmos je savais pas ><
Mais de toute manière faut bien qu'on voit Naruto passé par les différents grades ninja sinon sa serait trop facile .
Le voir devenir Hokage alors qu'il est toujours genin U_U

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=Sasuke2012]Calmos je savais pas ><
Mais de toute manière faut bien qu'on voit Naruto passé par les différents grades ninja sinon sa serait trop facile .
Le voir devenir Hokage alors qu'il est toujours genin U_U[/quote]
Ben écoute pour l'instant l'Hokage c'est[spoil]kakashi, c'est le bordel a Konoha, va y avoir une 4ieme guerre ninja[/spoil]
Donc y'a le temps...

louisar49
louisar49
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok xD mais bon pour être bref il suffirais de changer le nom du manga xD

ok mrc du rensseignement et moi pour pas part je vois naruto aller jusqu'au 120 tomes au moins ^^ enfin esperons car c'est coule ... et sent naruto il n'y aurai pas de WoN !!

[ • Shingeki no Kyojin • ]

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Masashi Kishimoto ferait bien de terminer son Manga actuel et passer a autre chose...

Je pense pas qu'il soit assez bête pour nous sortir une autre histoire que celle de Naruto et ainsi prolonger son Manga indéfiniment; il le fait déjà assez bien comme ça.

Dernière modification par dattebayo1 (31-01-2010 15:36:58)

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]louisar49 a dit :[/b]

Bonjour

Euh ... dsl si vous ne me comprennez pas ^^ et aussi pour les fautes d'orthographe[/quote]
J'pense a Konohamaru ..

Le talent ne s'apprend pas

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

perso je pense que si kishi a fini l'histoire de naruto il pourrai toujours continuer l'univers naruto
je m'explique : ce que je trouverai interressant c'est qu'il fasse un tome pour chaque capture de bijuu non visualisé ( donc excepté gaara quand a naruto et killer bee on sais pas encore ) cela fait donc 9-3 = 6 tomes en rab.Puis il pourrait également faire des tomes sur les 7 épéistes qui ont foiré leurs coup d'état , il pourrait faire une nouvelle aventure avec konhoamaru mais on retrouverai quelques persos de naruto et shippuden
ou encore la première guerre ninja qui opposa le premier hokage à madara
ou encore raconter l'histoire de l'attaque de kyuubi et la mort de minato alias l''eclair jaune
bref personellement si j'étais kishimoto une fois l'aventure fini je ferai pleins de tomes annexes avec les sujets que j'ai dit au dessus

Why so serious ?

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Ice Angel parce que si kishi écrit des tomes pour les évènements que tu as nommé 1-Ils seront beaucoup moins populaires que les tomes original parce que nous connaissons déjà une parti de l'histoire et la deuxième raison est que je pense que kishi ne doit po tous dessiné l'histoire pour nous laissé un peu d'imagination sur ce qui c'est passé.

m2008
m2008
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'est pas possible que naruto depasse les 100 tomes parce que kishi a dit comme commentaire d'un tome la seri naruto ne depassera pas 100 tomes.
Mais je ne me souviens plus du numero.
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

« Je ne compte que sur les chances que j’obtiens par moi-même. » Cross Kaien

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

[quote=m2008]Il n'est pas possible que naruto depasse les 100 tomes parce que kishi a dit comme commentaire d'un tome la seri naruto ne depassera pas 100 tomes.
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]
[/quote]
Il l'a peut être dit mais après sa dépend de l'éditeur, c'est comme pour Dragon Ball, Toriyama avait prévu de s'arrêter après le rassemblement des DB mais son éditeur lui a dit de continuer et donc c'est comme ça qu'on a obtenur DBZ...

Fan de Pain/Nagato

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=narultimat][quote=m2008]Il n'est pas possible que naruto depasse les 100 tomes parce que kishi a dit comme commentaire d'un tome la seri naruto ne depassera pas 100 tomes.

[/s][/spoil]
[/quote]
Il l'a peut être dit mais après sa dépend de l'éditeur, c'est comme pour Dragon Ball, Toriyama avait prévu de s'arrêter après le rassemblement des DB mais son éditeur lui a dit de continuer et donc c'est comme ça qu'on a obtenur DBZ...[/quote]
Il me semblait que c'était plutôt à cause ou grâce à des fans que la série DBZ à continuer jusqu'à Bou.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a déjà trop de HS à mon goût, donc bon est-ce que Naruto va devenir Hokage ? ça s'trouve ils vont s'entretuer Sasuke-Naruto ou

Naruto va crever en sauvant sasuke en butant Madara xD

Il va surement mourir en super super héros

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non d'après moi Naruto ne finirat pas avant un bon bout de temps... car même au spoil on voit immédiatement que l'histoire n'est pas porès d'atteindre sont apogé:
[spoil]sasuke a finit sont combat contre Danzô. Donc il faut avamt tout qu'il récupère de sont combat! ensuite il a Kabuto qui n'as pas encore fait sont apprarition... ensuite il a la 4e grande guerre ninja déclarée par Madara qui n'as pas encore commencer... et je crois qu'elle va durer longtemps vu les bijuu qui vont y participer et je crois pas que Iwa,Konoha,Kumo,Kiri,Suna va laisser l'akatsuki les battres avant d'avoir fait tout se qui est en leurs pouvoirs pour gagner cette guerre! et ensuite il a le combat! l'ultime combat tant attendut par tout le monde qui va avoir lieux a la tout fin!! et suite a se combat il va surement se passer qu'elque chose d'autre... peut-être l'histoire des jinchuueiki inconnue ou encore autre...[/spoil]
pour voir mon  texte complet regarder le spoil...

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Je suis d'accord avec certains d'entre vous, Naruto me semble encore bien loin de sa conclusion.
En revanche, pour répondre au sujet principal, je pense que lorsque Naruto aboutira à une fin, Masashi Kishimoto abandonnera probablement ce manga de succès.
Faire une suite à l'histoire même en ayant recours à d'autres personnages serait un mauvais choix. Tout du moins, c'est ce que je pense.

Alcis
Alcis
Bon Genin

[quote=hitsu_akimoto]Je suis d'accord avec certains d'entre vous, Naruto me semble encore bien loin de sa conclusion.
En revanche, pour répondre au sujet principal, je pense que lorsque Naruto aboutira à une fin, Masashi Kishimoto abandonnera probablement ce manga de succès.
Faire une suite à l'histoire même en ayant recours à d'autres personnages serait un mauvais choix. Tout du moins, c'est ce que je pense.[/quote]
Je pense pareil. il y aurais un trop grand pourcentage pour que cela déplaise au fan et finisse par un flop. autant terminer avec l'un des plus grand succés dans l'univers manga. ce serais congratulant pour Kishimoto-sama.
Et puis avec les animes, quand on remarque le nombre d'épisode annexe entre Naruto et Shippuden, on peu s'attendre à la même chose entre shippuden et la saison suivante.

En bref, l'univers Naruto à de grand et beau jour devant lui, pourquoi gacher un succés avec une quelconque suite ??

La vie serait bien plus drôle si on vivait tous dans un manga. pourquoi pas Naruto ^^

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

En effet ! D'ailleurs, au vu de la situation actuelle du manga, on a encore pour un bon bout de temps ! Il y'a encore tellement de choses à résoudre !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Sasuke2012][quote=balou][quote=Sasuke2012]Ben deja on à même pas terminer shippuden donc faut patienter ensuite y'aura la version akkipuden qui va faire des ravages selon moi naruto jounin big_smile
Putain je sais pas combien de fois va faloir le répéter mais Akkipute-den n'existe pas big_smile[/quote]
Calmos je savais pas ><
Le voir devenir Hokage alors qu'il est toujours genin U_U[/quote]
Comment il a fait Gaara ? Car je te rappelle que seul Shikamaru est passé Chuunin !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

douryoku
douryoku
Bon Genin

sa existe m aime pas akkipuden c est un site et naruto ne sera jamais hokage et y a pas de suite apres naruto shipuden.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis le grand hidan!!!

Fleex
Fleex
Bon Genin

Mais non ! Tayuya va revivre avec Sakon et  Itachi vont dominer le monde.
Ah et il a qu'a crever Naruto j'men fou un peu.

Dernière modification par Fleex (03-02-2010 11:44:56)

nicolae
nicolae
Chuunin

louisar49 a écrit:
Bonjour

Euh ... dsl si vous ne me comprennez pas ^^ et aussi pour les fautes d'orthographe

Ma réponse:
Non il n'y aura personne pour faire tout pour dépasser Naruto.

Pied de page des forums