Forums » Les points d'expériences:

Les points d'expériences  

Lancé par aissa77200 - 6 réponses - Page 1

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les points d'expériences

Bonjour/bonsoir wonniens aujourd'hui j'ai eu un bug au niveau des points d'exprériences voilà ce que l'on me met
Expérience requise:                                                                   134
Je ne comprend pas je devrais avoir 134 point d'expériences pour passer au niveau suivant oO
Svp répondé(e)s moi vite

Aissa77200

@lex
@lex
Chuunin

Re: Les points d'expériences

[quote=aissa77200]Bonjour/bonsoir wonniens aujourd'hui j'ai eu un bug au niveau des points d'exprériences voilà ce que l'on me met
Expérience requise:                                                                   134
Je ne comprend pas je devrais avoir 134 point d'expériences pour passer au niveau suivant oO
Svp répondé(e)s moi vite[/quote]
c'est impossible, il faut avoir 15 xp pour passée un niveaux.

Fonce et vas'y au talent !!!

aissa77200
aissa77200
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]@lex[/b]
c'est impossible, il faut avoir 15 xp pour passée un niveaux.[/quote]
Bah c'est ce qu'ils mettent
Argut

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Argut

Aissa77200

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

J'ai déjà eu 165 points d'exp à avoir, mais c'était en sanction pour flood XD

Serafina m'a supprimé 165 commentaires, donc j'ai eu 165 points à rattraper; t'as pas été prévenu d'une sanction par hasard yikes ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=aissa77200]Bonjour/bonsoir wonniens aujourd'hui j'ai eu un bug au niveau des points d'exprériences voilà ce que l'on me met
Svp répondé(e)s moi vite[/quote]
Je sais pas si c'est en rapport mais, vu ton argent, tu dois surement avoir pris une belle petite perte de lvl là yikes

J'ai eu pareil j'devais avoir 30xp pour lvl up. Tu dois avoir fait une connerie pour avoir ça

¤Kimimaro¤
¤Kimimaro¤
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que tu as fais une grosse bourde. Pour avoir 134 exp de pénalité et avoir une sommes d'argent dans le négatif, je ces pas ces quoi ta fais mes sa devais être du serieux.

Pour m'apar j'avais déja vue de pénalité. d'exp de 10 a 30 mes la 134 wow ces du solide et en plus une dette comme la dienne sa jamais.

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

mwa sa met jamais arriver je suis bien contemp
euh...si mon pote et ben il a flodder et sa lui a mis 129 point d'experience a rattraper il a galerer il a mis 2 semaine pour passer au niveau suivant

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums