Forums » [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010:

[Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010  

Lancé par abdel_kun - 30 réponses - Page 1



abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

[Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Le Royal Rumble (RR) 2010 se dérouleras le 31 Janvier 2010 à Atlanta en Géorgie.

Le Royal Rumble fait partit des 4 plus grand Pay-per-view de la WWE.

Le gagnant Du Rumble match affrontera le champion de son choix à WrestleMania XXVI.

Les match :
[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship[/b]
[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le World Heavyweight Championship[/b]
[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship
Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship
[/b]

Et le match de la soiré le Rumble Match(30-Man Royal Rumble match) :
Règles : Pour gagner, il faut projeter les adversaires au-dessus de la 3e corde, et il faut impérativement que le catcheur projeté touche le sol de ses deux pieds, sinon, le catcheur n'est pas déclaré éliminé. Le dernier catcheur sur le ring est déclaré vainqueur.

Voilà la liste de 25 sur 30 catcheur qui participeront au Royal Rumble :
[spoil]Cody Rhodes ,Ted DiBiase, Jr., Mark Henry, Evan Bourne, Chris Jericho, CM Punk, John Cena, Jack Swagger, MVP, The Miz, Shawn Michaels, Big Show, Triple H, Carlito, Kofi Kingston, Yoshi Tatsu, Zack Ryder, Shelton Benjamin, William Regal, Batista, The Great Khali, Kane, Chris Masters, R-Truth, Matt Hardy[/spoil]
Pronostics :
[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship
Ezekiel va gagner pour 2 raisons. Premièrement; Christian est champion de puis un trop long moment et toute bonne chose a une fin. Deuxièmement; Ezekiel est black xDDDD[/b]
[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le World Heavyweight Championship
Je met Rey Rey car ça choqueras tout le monde et Myterio WHC j'kifferais :D [/b]
[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship
Orton, Sheamus trop pas assez expérimenter et face Orton et ces coups de putes il pourras rien faire.
Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship
Piggie James xDDDDDDDD Je met ma main à couper que Mickie gagneras, je suis cette rivalité depuis 1 bon mois et Mickie ce fait humilier chaque semaine. Je pense que ce match est à elle :D
[/b]

[b]Rumble Match[/b] : Là je suis complétement Indécis donc je vais pas me prononcé.

Enjoy :D

P.S. : J'aimerais que ce qui post pour rien dire(genre " l'chatsh C du fo il tppe po pourr de vré ") ne post pas :D

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship[/b]

Victoire encore et toujours de Christian

[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le World Heavyweight Championship[/b]

Alors là 2 possibilités :
- Intervention de Batista et le match se transforme en Triple Threat match avec victoire de Taker
- Intervention de Batista encore mais qui entrainera une disqualification, donc Taker gagnera le titre

Enfin pour moi il est casi impossible de Rey gagne, bien qu'il soit excellent

[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship[/b]

Le match qui va me saouler je le sens XDD
Je suis à 100% derrière Randy, mais sa pue l'intervention de Légacy a 15.000 KM
Mais malgrès tout 2 posibilités :

- Victoire de Sheamus soit par disqualification soit par distraction
Dans tous les cas Randy gagnera pas malheureusement ^^'
- Intervention de Edge (d'après des rumeurs ...), qui du coup récupère le titre et fait un Face-turn pour notre plus grand malheur T__T

[b]Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship[/b]

Victoire de Mickie, sa fait 1 mois voir + qu'elle se fait humilier, donc vengeance =p

[b]Royal Rumble Match[/b]

Alors pareil, plusieurs possibilités

- Victoire de Batista (Si Edge intervient dans le match de Randy VS Sheamus)
- Victoire de Edge (rentré en dernière place et élimine Chris)
- Victoire de Triple H, qui éliminerai HBK et du coup entrainera la Dissolution de DX (ENFIIIIIN !!!)
- Victoire de Cena, faut bien faire plaisir à ces ****** de gamins de 12 ans en gâchant le spectacle après tout ~

Enfin je maintient la victoire de Edge pour le Rumble ^^

Welcome to Prime time, bitch

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Alors voila mes pronos big_smile

[b]Ezekiel Jackson vs Christian[/b] Ezekiel XD Christian sa fait trop longtemps qu'il est Champ'

[b]Randy Orton vs Sheamus[/b] Orton rulezzzzz Je suis a fond pour Randy mais Sheamus vas gagné, ils veulent choqué a la WWE XD

[b]Rey Mysterio vs The Undertaker[/b] Taker vas gagné et affronteras Michaels A WrestleMania 26

[b]30-man Royal Rumble[/b] Je suis sur a 99,99% que Michaels vas gagné et defié The Phenom à WrestleMania 26 pour le titre WHC

Et je soutient a 100% gaara41 pour dire que cena est une ***** Et que Orton est le meilleur èOé

PS: [quote=abel-kun]Le gagnant Du Rumble match affrontera le champion de son choix à WrestleMania XXVI.[/quote]
Il affronteras [b]uniquement[/b] un champ' du monde (World Heavyweight ou WWE)

[spoil][quote][b][i][u]Orton Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/u][/i][/b][/quote][/spoil]

Dernière modification par yon123 (30-01-2010 15:53:58)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=yon123]Alors voila mes pronos big_smile

[b]Ezekiel Jackson vs Christian[/b] Ezekiel XD Christian sa fait trop longtemps qu'il est Champ'

[b]Randy Orton vs Sheamus[/b] Orton rulezzzzz Je suis a fond pour Randy mais Sheamus vas gagné, ils veulent choqué a la WWE XD

[b]Rey Mysterio vs The Undertaker[/b] Taker vas gagné et affronteras Michaels A WrestleMania 26

[b]30-man Royal Rumble[/b] Je suis sur a 99,99% que Michaels vas gagné et defié The Phenom à WrestleMania 26 pour le titre WHC

Et je soutient a 100% gaara41 pour dire que cena est une ***** Et que Orton est le meilleur èOé

PS: [quote=abel-kun]Le gagnant Du Rumble match affrontera le champion de son choix à WrestleMania XXVI.[/quote]
Il affronteras [b]uniquement[/b] un champ' du monde (World Heavyweight ou WWE)[/quote]
bien on raconte de plus en plus le retour d'Edge lors du rumble , a mon avie , ca fera comme Cena il y a deux ans qui etait revenu apres sa blessure

et j'ai aussi entendu que edge va faire " faceturn " , en gros il va redevenir * gentil * il a pas mal de chose a rattraper , comme le fait de demonter la face a jericho big_smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=yon123]PS: [quote=abel-kun]Le gagnant Du Rumble match affrontera le champion de son choix à WrestleMania XXVI.[/quote]
Il affronteras [b]uniquement[/b] un champ' du monde (World Heavyweight ou WWE)[/quote]
Non il affronteras le champion de son choix ayant un titre majeurs (WWE - WHC - ECW)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Lors voila mes pronostiques:

Ezekiel Jackson vs Christian:Victoire de Christian car il est très fort mais c'est possible qu'il perde car sa fait longtemps qu'il a le titre mais je crois qu'il va gagner.

Randy Orton vs Sheamus:Randy Orton va gagner car la Légacy va l'aider je crois que Sheamus a eu son heure de gloire.

Rey Mysterio vs The Undertaker:Le gagnant de ce match sera Rey Mysterio car je pense que HBK va intervenir dans le matchpour empêcher rey rey de gagner mais Batista aussi va intervenir pour attaquer Taker du coup sa fera Batista VS HBK et Rey Mysterio VS Undertaker et Rey va gagner car c'est le meilleur.VIVE REY MYSTERIO

Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship:Mickie va gagner et ce ce venger de Michelle.




30-man Royal Rumble:Pour ce résulta le je n'ai pasla moindre idée mais si je dois choisir quelqu'un je dis Batista puis ensuite il défie Rey pr le titre poids lourds ou sinon Batista et ensuite il défie Orton.

Et pour le pauvre HBK il ne se battra pas contre Taker a moins que Undertaker accepte même si il a pas gagner le Rumble.

Voila pour moi sa va se passer comme sa sur ce AU REVOIR!

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Bon voilà mes pronostiques qui se sont souvent révélé cohèrent

[u][align=center][b]Christian vs Ezekiel Jackson[/b][/align][/u]


[b]Soit[/b] Christian gagne :
  - et la prochaine fois il perdra ou alors il se blessera après se qui laissera le titre vacant ou encore il gagne mais décide d'aller à SD avec Edge (mais c'est peu probable)

Soit il perd :
  - Et voilà quoi; à moin qu'il décide de partir

Pero : Christian gagne

[u][align=center][b]The Undertaker vs Rey Mysterio[/b][/align][/u]

Soit l'Undertaker gagne :
  -  Il gagne mais Batista se ramène en batar qu'il est et le blesse
  - et décide de participer au Royal Rumble et gagne pour après avoir les 2grands titres ^^
  - grace à l'aide de Batista qui intervient
  - en Triple menace avec Batista

Soit Rey Misterio gagne ( xP ) :
  - Et Je crirais à l'arnaque
  - Et tout le monde sera que tou est truqué
  - Et Batista se ramenne à la fin du match et le blesse, ce qui laissera le titre à - qiu veux la faire à la Jeff
  - Et voila quoi
  - En triple menace grâce à Batista

Perso : Rey va se reposer en paix ^^


[u][align=center][b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship[/b][/align][/u]

Soit Sheamus gagne :
  - Et je commencerais à me poser des questions (est-il doper)
  - Et j'en aurais marre

Soit Orton gagne :
  - Et je serais heureux qu'il l'ai (sauf si la legatie se ramene)
  - Et ta Cena qui déboulle à la fin

Perso : Orton gagne

[u][align=center][b]Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship[/b][/align][/u]

Mickie James pas de doutes possible ^^
[hr /]

Se qui nous ammène au Main Event, 30-man Royal Rumble:

Soit Shawn Mickael gagne : Et je crierais à l'arnaque !
Soit Triple H gagne : Et on se demandera se que sa va l'apporter (à - une separation de DX ^^)
Soit Cena gagne : Et on sera tous (presque) à est content ^^
Soit le Big Show gagne : nan c'est impossible xD
Soit Koffi gagne : Et tout le monde sera content ^^
Soit Batisita gagne: Et va demander un match de championnat ^^
Soit Dolph Ziegler gagne : Mais c impossible '==
Soit Kane gagne : Et il demandera un Brother vs Brother
Soit The Undertaker gagne: Et il aura 2titres ^^
Soit Edge revient en gentil et gagne et jdeviendrais fan ^^
Soit une suprise gagne: Mais c'est pas possible !
[b][i]Soit (ce que tout le monde oublie) The king of bling-bling, the Ayatollah of Rock and Roll, Y2J Chris Jericho gagne et la la se sera marrant (avec sa gueule)[/i][/b]

P.S. (lol) : Et si JBL revenait ?!

Dernière modification par kvnx (31-01-2010 10:34:50)

Soul_eater

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Pronostics :
[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship
Victoire de christain.[/b]

[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le World Heavyweight Championship
Takr gagnera, obligé car il doit etre présent a wrestlemania donc soit il battra rey soit il gagnera pas disqualication a cause de bastita.[/b]

[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship:
Randy orton gagnera, j'ai jamais un tel match aussi naze dans un tel PPV. =='[/b]

Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship
Mickie c'est obligé.[/b]

Pour le rumble, on voit qu'il reste 5 places, j'espère des suprise comme RVD, goldberg, the rock, qui sait.

Dernière modification par Fire Blade (30-01-2010 18:35:49)

 

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Le Royal Rumble c'est ce soir odnc je voudrais savoir qui le materas en live

Perso' moi j'ai cours demain donc je pourrais pas =/

Mais bon je matterais ça demain au retour des cours big_smile

Dernière modification par abdel_kun (31-01-2010 18:42:53)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=abdel_kun]Le Royal Rumble c'est ce soir odnc je voudrais savoir qui le materas en live

Perso' moi j'ai cours demain donc je pourrais pas =/

Mais bon je matterais ça demain au retour des cours big_smile[/quote]
il y a moyen de le regarder en live sur l'ordi ..?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=won-man][quote=abdel_kun]Le Royal Rumble c'est ce soir odnc je voudrais savoir qui le materas en live

Perso' moi j'ai cours demain donc je pourrais pas =/

Mais bon je matterais ça demain au retour des cours big_smile[/quote]
il y a moyen de le regarder en live sur l'ordi ..?[/quote]
Ouais big_smile Mais c'est vers 2-3 H du mat'

Si tu veut un site pour le mater en live MP moi big_smile

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=abdel_kun][quote=won-man][quote=abdel_kun]Le Royal Rumble c'est ce soir odnc je voudrais savoir qui le materas en live

Perso' moi j'ai cours demain donc je pourrais pas =/

Mais bon je matterais ça demain au retour des cours big_smile[/quote]
il y a moyen de le regarder en live sur l'ordi ..?[/quote]
Ouais big_smile Mais c'est vers 2-3 H du mat'

Si tu veut un site pour le mater en live MP moi big_smile[/quote]
a XD je pense que je serai deja au lit a cette heure ci :p

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

abdel_kun > Moi, je regarde tout le temp les PPV's en live ^^

won-man > Tu vas me dire que tu le savais pas "--

abdel_kun > Toi tu regarde où ?

won-man > Fénéhan

Et c'est à 2h du mat' comme casiment tout les shows

[spoil]abdel_kun rajoute mr.kvnx@homail.com[/spoil]

Soul_eater

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Je ne peut pas le regarder en live car j'ai cours comme toi demain mais demain soir je le regarde en rentrant des cours.J'espère que rey rey va gagner .VIVE REY MYSTERIO




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Shemhazai
Shemhazai
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Mais tout le monde sais que les victoires ce seras

- Undertaker
- Christian
- Orton
- Et Edge reviendras surement et c'est lui qui le gagne ou triple H et affronte le campion de la WWE a wrestle mania 26

Voilà je pense que c'est parfaitement acceptable

Bbei' x3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

C'est quoi cette blague ?????


je décroche de la WWE il ya 4 mois, hop la je regarde, et je tombe sur un rouckmout' rouge comme une carrote avec une barbe de gauloix et une chaine bling bling...

Une pale imitation de triple H xD
sheamous ? késako ? c'est son nom de viking XD

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=mirotoko]C'est quoi cette blague ?????


je décroche de la WWE il ya 4 mois, hop la je regarde, et je tombe sur un rouckmout' rouge comme une carrote avec une barbe de gauloix et une chaine bling bling...

Une pale imitation de triple H xD
sheamous ? késako ? c'est son nom de viking XD[/quote]
Pareil que toi le catch me saoulait j'me suis dit j'vais attendre RR Et je vois ce roux  bizarre contre Randy orton xD

 

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=bekdu91][quote=mirotoko]C'est quoi cette blague ?????


je décroche de la WWE il ya 4 mois, hop la je regarde, et je tombe sur un rouckmout' rouge comme une carrote avec une barbe de gauloix et une chaine bling bling...

Une pale imitation de triple H xD
sheamous ? késako ? c'est son nom de viking XD[/quote]
Pareil que toi le catch me saoulait j'me suis dit j'vais attendre RR Et je vois ce roux  bizarre contre Randy orton xD[/quote]
Et oui pol de carotte nous fé chier mtn

Soul_eater

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Voilà le PPV est terminé o/
Les résultats :

[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship[/b]

Victoire du captain' Charisma après un killswitch qui garde son titre


[b]MVP vs The Miz pour le USA Championship[/b]

Victoire du Miz avec un petit paquet sur MVP
Toujours champion : The miz

[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship[/b]

Comme c'était à prévoir, Cody Rhodes intervient pour attaquer Sheamus et du coup faire disqualifier Orton  qui venait de placer son RKO <3
Après le match Randy fou de rage s'en prend à Cody, Ted viens porter secours à son copain, mais Randy maitrise les 2, mais Sheamus viens porter son Kick sur Orton
Toujours champion : Sheamus >_<

[b]Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship[/b]

Match express terminé en 10 sec (si si c'est vrai), Mickie porte d'entrée son DDT sur Michelle
Nouvelle championne : Mickie James


[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le WHC[/b]

Match clairement dominé d'entrée par le Deadman, Mysterio reviendra en fin de match et portera deux 619 à la suite, mais Taker attrapera Mini Rey dans les air pour lui porter un terrible Last Ride
Toujours champion : The Undertaker


[b]Royal Rumble Match[/b]

Les 2er a rentrée sur le ring sont Dolph Ziggler et Evan Bourne, le duel est équilibré, mais CM Punk rentre ensuite et élimine de suite les 2, il entame ensuite un discours sur sa société de Straight Edge, mais Zack Ryder entre à son tour et se fait éliminé directement aussi, ce coup-ci c'est The Great Khali qui intervient, Cette fois Punk est impuissant, au tour de Beth Phoenix d'arrivé (1ere fois qu'une femme participe à un RR il me semble), celle-ci piège Khali en l'embrassant dans les cordes et en l'éliminant, elle s'en prend de suite à Punk, mais celui-ci parviens à porter son GTS et à éliminée Beth, Punk reprend son discours sur les joies de la drogue mais est vite coupé par l'entrée de The Game o/ le duel comment et est dominé par Triple H, s'en suit l'entrée de Drew MacInthyre, suivi quelques minute après de John Morisson, Kane et enfin HBK qui fait le ménage ...
Vous m'excuserez mais je me rappelle plus après de l'ordre d'entrée des autres , donc je vais juste noté les éléments important x)
- HBK élimine son coupaing Triple H
- Koffi Kingston élimine en même temps Mark Henry et Big Show
- Edge fais son grand retour après 6/7 mois d'absence en rentrant à la 29ème place
- Batista rentre en dernier

Les 5 derniers présents en lice sont Jericho, Cenaze, HBK, Edge et Batista
Edge porte son spear aux 4 autres en montant sur le ring et élimine directement Jericho, s'en suit un long combat entre les 4 derniers participant jusqu'à ce que Batista élimine HBK, brisant ainsi son rêve d'affronter l'Undertaker à Wrestelmania (comme c'est triste ...), celui-ci fou de rage attrape un arbitre et le balance contre la table des commentateurs, il remonte sur le ring, un autre l'arbitre lui dis de descendre, mais rien à faire, HBK pote son Sweet Chin Music sur celui-ci (comme il est méchant ...), il parvient enfin à se calmer et part ... Le combat reprend ! Et Cena réussi éliminé Batista, les gamins sont tout exité dans la salle criant le nom de cet abr... de leur idole John Cena !!! mais celui-ci trop content d'avoir éliminé Batista, ne vois pas derrière lui notre ami Edge en train de guetter sa proie et s'élance sur John Cena pour tenter une spear, mais Cena contre avec un coup de pied et attrape Edge pour l'envoyer en dehors du ring et gagner le combat !
Mais non ! Parce qu'Edge attrape Cena lui aussi et réussi à le balancer en dehors !!:
Ah ah bien fait pour Cenaze et ses idiots de fans <3333

Donc ce rumble se termine par une victoire d'Edge pour fêter son retour après sa longue absence (en même temps c'étais d'un prévisible ...)



Bref petit PPV assez sympa, je suis content pour une fois j'avais 100% raison dans tous mes pronos XDD
En même temps tous les résultats paraissait assez prévisible

Bref à voir ce que va donner tout ça
Randy Vs Légacy ?
Fin des DX ?
Mais contre qui Edge va utiliser son droit de match de championnat ?

A suivre ....

Sur ce bonne nuit --"

Welcome to Prime time, bitch

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=gaara41]Voilà le PPV est terminé o/
Les résultats :

[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship[/b]

Victoire du captain' Charisma après un killswitch qui garde son titre


[b]MVP vs The Miz pour le USA Championship[/b]

Victoire du Miz avec un petit paquet sur MVP
Toujours champion : The miz

[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship[/b]

Comme c'était à prévoir, Cody Rhodes intervient pour attaquer Sheamus et du coup faire disqualifier Orton  qui venait de placer son RKO <3
Après le match Randy fou de rage s'en prend à Cody, Ted viens porter secours à son copain, mais Randy maitrise les 2, mais Sheamus viens porter son Kick sur Orton
Toujours champion : Sheamus >_<

[b]Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship[/b]

Match express terminé en 10 sec (si si c'est vrai), Mickie porte d'entrée son DDT sur Michelle
Nouvelle championne : Mickie James


[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le WHC[/b]

Match clairement dominé d'entrée par le Deadman, Mysterio reviendra en fin de match et portera deux 619 à la suite, mais Taker attrapera Mini Rey dans les air pour lui porter un terrible Last Ride
Toujours champion : The Undertaker


[b]Royal Rumble Match[/b]

Les 2er a rentrée sur le ring sont Dolph Ziggler et Evan Bourne, le duel est équilibré, mais CM Punk rentre ensuite et élimine de suite les 2, il entame ensuite un discours sur sa société de Straight Edge, mais Zack Ryder entre à son tour et se fait éliminé directement aussi, ce coup-ci c'est The Great Khali qui intervient, Cette fois Punk est impuissant, au tour de Beth Phoenix d'arrivé (1ere fois qu'une femme participe à un RR il me semble), celle-ci piège Khali en l'embrassant dans les cordes et en l'éliminant, elle s'en prend de suite à Punk, mais celui-ci parviens à porter son GTS et à éliminée Beth, Punk reprend son discours sur les joies de la drogue mais est vite coupé par l'entrée de The Game o/ le duel comment et est dominé par Triple H, s'en suit l'entrée de Drew MacInthyre, suivi quelques minute après de John Morisson, Kane et enfin HBK qui fait le ménage ...
Vous m'excuserez mais je me rappelle plus après de l'ordre d'entrée des autres , donc je vais juste noté les éléments important x)
- HBK élimine son coupaing Triple H
- Koffi Kingston élimine en même temps Mark Henry et Big Show
- Edge fais son grand retour après 6/7 mois d'absence en rentrant à la 29ème place
- Batista rentre en dernier

Les 5 derniers présents en lice sont Jericho, Cenaze, HBK, Edge et Batista
Edge porte son spear aux 4 autres en montant sur le ring et élimine directement Jericho, s'en suit un long combat entre les 4 derniers participant jusqu'à ce que Batista élimine HBK, brisant ainsi son rêve d'affronter l'Undertaker à Wrestelmania (comme c'est triste ...), celui-ci fou de rage attrape un arbitre et le balance contre la table des commentateurs, il remonte sur le ring, un autre l'arbitre lui dis de descendre, mais rien à faire, HBK pote son Sweet Chin Music sur celui-ci (comme il est méchant ...), il parvient enfin à se calmer et part ... Le combat reprend ! Et Cena réussi éliminé Batista, les gamins sont tout exité dans la salle criant le nom de cet abr... de leur idole John Cena !!! mais celui-ci trop content d'avoir éliminé Batista, ne vois pas derrière lui notre ami Edge en train de guetter sa proie et s'élance sur John Cena pour tenter une spear, mais Cena contre avec un coup de pied et attrape Edge pour l'envoyer en dehors du ring et gagner le combat !
Mais non ! Parce qu'Edge attrape Cena lui aussi et réussi à le balancer en dehors !!:
Ah ah bien fait pour Cenaze et ses idiots de fans <3333

Donc ce rumble se termine par une victoire d'Edge pour fêter son retour après sa longue absence (en même temps c'étais d'un prévisible ...)



Bref petit PPV assez sympa, je suis content pour une fois j'avais 100% raison dans tous mes pronos XDD
En même temps tous les résultats paraissait assez prévisible

Bref à voir ce que va donner tout ça
Randy Vs Légacy ?
Fin des DX ?
Mais contre qui Edge va utiliser son droit de match de championnat ?

A suivre ....

Sur ce bonne nuit --"[/quote]
Après une nuit de 2h,
Toublie que pour le match des divas :
-  Leyla à été "matracqué" dans son costume
Et après, Les "bonnes" divas sont venu accompagné d'un gateau et Mickie a renverser sur la gueule des perdantess
-  Toublie que Taker à saigner et qu'il avait, pendant 1min, la gueule à Mickael Jackson
-  Beth lui a fais un baiser LANGOUREUX
-  HBK a fait son mauvaise perdant et a agressé 2arbitres !
- Toublie que Randy et Edge ont été acclamé !

Sur ce moi jvais à l'école

Soul_eater

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote=abdel_kun]Le Royal Rumble (RR) 2010 se dérouleras le 31 Janvier 2010 à Atlanta en Géorgie.

Le Royal Rumble fait partit des 4 plus grand Pay-per-view de la WWE.

Le gagnant Du Rumble match affrontera le champion de son choix à WrestleMania XXVI.

Les match :
[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship[/b]
[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le World Heavyweight Championship[/b]
[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship
Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship
[/b]

Et le match de la soiré le Rumble Match(30-Man Royal Rumble match) :
Règles : Pour gagner, il faut projeter les adversaires au-dessus de la 3e corde, et il faut impérativement que le catcheur projeté touche le sol de ses deux pieds, sinon, le catcheur n'est pas déclaré éliminé. Le dernier catcheur sur le ring est déclaré vainqueur.

Voilà la liste de 25 sur 30 catcheur qui participeront au Royal Rumble :
[spoil]Cody Rhodes ,Ted DiBiase, Jr., Mark Henry, Evan Bourne, Chris Jericho, CM Punk, John Cena, Jack Swagger, MVP, The Miz, Shawn Michaels, Big Show, Triple H, Carlito, Kofi Kingston, Yoshi Tatsu, Zack Ryder, Shelton Benjamin, William Regal, Batista, The Great Khali, Kane, Chris Masters, R-Truth, Matt Hardy[/spoil]
Pronostics :
[b]Christian vs Ezekiel Jackson pour le ECW Championship
Ezekiel va gagner pour 2 raisons. Premièrement; Christian est champion de puis un trop long moment et toute bonne chose a une fin. Deuxièmement; Ezekiel est black xDDDD[/b]
[b]The Undertaker vs Rey Mysterio pour le World Heavyweight Championship
Je met Rey Rey car ça choqueras tout le monde et Myterio WHC j'kifferais big_smile [/b]
[b]Sheamus vs Randy Orton pour le WWE Championship
Orton, Sheamus trop pas assez expérimenter et face Orton et ces coups de putes il pourras rien faire.
Michelle McCool vs Mickie James pour le WWE Women's Championship
Piggie James xDDDDDDDD Je met ma main à couper que Mickie gagneras, je suis cette rivalité depuis 1 bon mois et Mickie ce fait humilier chaque semaine. Je pense que ce match est à elle big_smile
[/b]

[b]Rumble Match[/b] : Là je suis complétement Indécis donc je vais pas me prononcé.

Enjoy big_smile

P.S. : J'aimerais que ce qui post pour rien dire(genre " l'chatsh C du fo il tppe po pourr de vré ") ne post pas big_smile[/quote]
Pour se qui veule savoir Edge est senser revenir pour le royale rumble donc a mon avis il gagnera le rumble si il revien vraiment

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

[quote]Pour se qui veule savoir Edge est senser revenir pour le royale rumble donc a mon avis il gagnera le rumble si il revien vraiment[/quote]
Hum , faut suivre mon gars , sa y'est , Edge est revenue xD

Et Effectivement il a gagné , je suis content ! *____*

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

kvnx > Flemme de tout marquer, j'étais crevé, puis j'en ai déjà écris pas mal ... XDD
Je l'ai marqué pour HBK hein xD

Et oué on avait droit à un public bizarre, genre les heels étaient acclamés, c'est rare XDD

Welcome to Prime time, bitch

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Arrete je kiff xDD

Orton Face turn ? *_____*   JAMAIS XDDDD

ORTON ET CENA EN EQUIPE ? XDDD JAMAIS !! 

HAN , TEAM DE PGM ! XD

Dernière modification par fafane (01-02-2010 11:51:20)

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Catch - WWE Pay-Per-View] Royal Rumble 2010

Parle pas de malheur stp ... XDDD

Orton est classe qu'en heel x)
De toute façon y a que les heels qui ont la classe, les faces sont nuls è_é


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Pied de page des forums